Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -12%
Carte cadeau Cdiscount : payez 220€ et recevez ...
Voir le deal
220 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT du 31/08/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1263
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE NXT du 31/08/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT du 31/08/2021   [Résultats] WWE NXT du 31/08/2021 EmptyMer 1 Sep - 22:09

[Résultats] WWE NXT du 31/08/2021 Nxt-lo29

- Ce soir c'est WWE NXT, le show jaune démarre avec le clan de Mandy Rose qui arrive sur le ring.


  • Singles Match
    Mandy Rose accompagnée de Gigi Dolin et Jacy Jayne vs Sarray

À la fin du combat, Sarray fait un Drop Kick à Rose et enchaine avec un Missle Drop Kick, Rose tombe en bas du ring. Rose se cache le visage. Dolin et Jayne mettent une serviette sur la tête de Rose et elles quittent en coulisse. Rose blessée au visage ? Sarray gagne par compte de dix.

Gagnante : Sarray via count out



- En coulisse, on retrouve Tommaso Ciampa. Ciampa dit que Ridge Holland a fait ce qu'il a dit qu'il allait faire. Il sait qu'ils ne peuvent pas gagner tous les matchs, mais le problème c'est ce qui s'est passé après ... Il est NXT et ce soir il se bat pour sa famille et Timothy Thatcher. Holland va faire face à l'homme le plus dangereux de la planète.

- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent.



  • Singles Match
    Duke Hudson vs Kyle O'Reilly

À la fin du combat, O'Reilly fait un Knee Drop sur le genou de Hudson et il enchaine avec un Leg Lock pour faire taper Hudson.

Gagnant : Kyle O'Reilly via soumission



- De retour, on rappelle que le mariage de Dexter Lumis et Indi Hartwell aura lieu le 14 septembre à NXT.

- Le nouveau champion NXT UK, Ilja Dragunov, arrive sur le ring. La foule lui chante que c'est mérité. Dragunov dit qu'avant de retourner à la maison il voulait nous montrer qu'il est toujours vivant. Il n'est pas seulement vivant, il est plus vivant que jamais ! Il se sent comme un homme qui a survécu à la plus grande bataille de sa vie. Il aime bien NXT et on va le revoir bientôt. Il a montré ce que signifie être champion de NXT UK. La passion, l'âme, la difficulté. Qui a tout ça pour pouvoir prétendre lui enlever son titre ? Le Général du ring est tombé et maintenant le Czar va régner pendant un long moment.



- On retrouve Kay Lee Ray pour une interview en coulisse. Lee Ray dit qu'elle fait un impact partout où elle va, alors elle a choisi le meilleur moment pour montrer qu'elle est aux États-Unis. On lui demande si elle est ici à temps plein. Lee Ray dit que William Regal l'a appelée pour ça. Quant à Zoey Stark, elle est chanceuse d'avoir Io Shirai avec elle. Rien ne fonctionne avec Ember Moon. Dakota Kai ne peut pas faire le boulot. Elle est ici car Regal sait ce qu'elle peut faire. Elle peut faire tout ce qu'elle veut. Elle a dominé NXT UK et maintenant elle va dominer aux USA.



- De retour, en coulisse, McKenzie est avec Carmelo Hayes pour avoir ses commentaires une semaine après avoir remporté le tournoi. Hayes dit qu'il se sent déjà comme un champion. Il pourrait demander un rematch contre Kushida. Profiter de la défaite du champion Nord-Américain. Ou aller vers Samoa Joe. Electra Lopez arrive et dit que le titre Nord-Américain est pour Santos Escobar, pas pour lui. Escobar arrive et le félicite pour avoir remporté le tournoi, mais le titre Nord-Américain lui revient. Puisque Hayes est nouveau, il va laisser couler. Mais maintenant Hayes doit rester loin de ses affaires.



- Avant le combat, Waller dit qu'il est heureux de débuter à NXT ce soir et il est confiant pour battre ceux qui transportent les sacs de Walter.



  • Tag Team Match
    Drake Maverick et Grayson Waller vs Imperium (Fabian Aichner et Marcel Barthel)

À la fin du combat, Waller prend la tag dans le dos. Barthel en profite pour propulser Maverick contre la barricade pendant que Aichner fait une Big Boot à Waller. Imperium enchaine avec leur Imperium Bomb sur Waller pour le compte de trois de Barthel.

Gagnants : Imperium



- En coulisse, Indi Hartwell demande à Johnny Gargano de donner une chance à Dexter Lumis. Gargano dit qu'il va réfléchir. Lumis apparaît soudainement. Gargano sursaute.

- De retour, en coulisse, on retrouve le clan de Pete Dunne. Danny Burch dit que c'était une longue attente. Oney Lorcan dit qu'ils veulent une réponse de MSK. Dunne dit que c'est le moment pour Ciampa de prouver qu'il est vraiment l'homme le plus dangereux de la planète. Holland dit que c'est beau de dédier son match à Thatcher. Il pourra le rejoindre à l'hôpital.

- On présente une vidéo en coulisse de Sarray qui se fait attaquer par Gigi Dolin et Jacy Jayne.




  • Singles Match
    Johnny Gargano accompagné de Dexter Lumis et Indi Hartwell vs LA Knight

À la fin du combat, Gargano profite de Knight qui discute avec Lumis pour lui faire un Superkick. Hartwell demande à Gargano de faire un pas vers Lumis, mais Knight en profite pour faire son BFT pour le compte de trois sur Gargano !

Gagnant : LA Knight



- En coulisse, MSK va dans le bureau de William Regal pour répondre au challenge. Carter dit qu'ils veulent donner une chance à Burch et Lorcan. Lee dit que Burch s'est retrouvé blessé et ils ont perdu les titres pour cette raison. Regal dit que si MSK le veut ils l'auront malgré que Burch et Lorcan aient perdu leur dernier match.

- De retour, on présente une vidéo de Boa qui explique avoir abandonné Mei Ying. Boa dit que Ying va montrer le pouvoir de Tian Sha la semaine prochaine puisqu'elle va combattre.



  • Singles Match - Non Title
    Jessi Kamea accompagnée de Franky Monet et Robert Stone vs Raquel Gonzalez

À la fin du combat, Gonzalez fait son ChokeSlam sur Kamea pour le compte de trois.

Gagnante : Raquel Gonzalez

- Après le combat, Gonzalez échange quelques mots avec Monet.



- En coulisse, Ember Moon dit qu'elle voulait profiter de son anniversaire ce soir, mais Kay Lee Ray a trop parlé. Elle comprend que Lee Ray veut se faire un nom sur elle, mais Lee Ray ne l'a jamais affrontée. Elle va enlever l'habileté de parler à Lee Ray si elle continue de prononcer son nom. Elle la challenge pour la semaine prochaine.

- De retour, Wade Barrett est avec Samoa Joe pour une interview. Barrett demande à quoi Joe s'attend pour le futur de NXT. Joe dit qu'il veut nous rappeler ce que représente le champion de NXT. Quelqu'un qui représente la division de la meilleure façon. Il a commencé cette mission une semaine avant TakeOver. Il a participé au Tryout pendant le week-end de SummerSlam pour trouver les prochaines recrues et il est revenu ici dimanche pour devenir le champion. Barrett demande si son troisième règne historique change sa vision des choses. Joe dit que l'héritage est encore plus important. Il doit être présent devant les médias, les fans et communiquer. Maintenant, la question est : qui va oser venir l'affronter. Une question qui a besoin d'une réponse et il a hâte de la découvrir.




  • Singles Match
    Roderick Strong accompagné du clan Diamond Mine vs Ikemen Jiro

À la fin du combat, Strong bloque une charge de Jiro avec un coup de genou et lui fait son End of Heartache. Strong enchaine avec un second End of Heartache pour le compte de trois.

Gagnant : Roderick Strong



- En coulisse, McKenzie est avec Io Shirai, Zoey Stark, Kayden Carter et Kacy Catanzaro pour avoir leurs commentaires sur leur match de la semaine prochaine. Catanzaro dit qu'elles ont du respect pour Shirai et Stark, mais elles sont une équipe sur le ring et hors du ring. Ce que les championnes ne peuvent pas dire. Stark dit qu'elle est impliquée à 100% dans cette équipe. Shirai dit qu'elle n'aime pas les deux, ni Stark ... mais Stark est sa partenaire et elles vont gagner !

- De retour, en coulisse, McKenzie est avec Cameron Grimes pour savoir comment il va. Grimes dit que Ted DiBiase lui a appris qu'il y a un seul Million Dollar Man, mais aussi un seul Cameron Grimes. Zack Gibson et James Drake arrivent. Drake demande comment il se sent après s'être tant battu pour un titre pour finir avec une pauvre réplique du WWE Shop à la place. Gibson sort une réplique du titre Million Dollar pour se moquer de Grimes. Drake dit que Grimes pourrait devenir champion Universal de la WWE ... Il n'a qu'à se procurer une autre réplique ! Grimes s'en va.



  • Singles Match
    Tommaso Ciampa vs Ridge Holland accompagné de Pete Dunne, Oney Lorcan et Danny Burch

À la fin du combat, Ciampa évite un coup d'Holland contre la barricade. Les deux montent sur le tablier, les deux enchainent les coups et Ciampa complète son Willow Bell pour le compte de trois.

Gagnant : Tommaso Ciampa

- Après le combat, Pete Dunne monte directement sur le ring pour attaquer Ciampa. MSK déboule et repousse Burch et Lorcan contre les barricades pendant que Dunne et Holland prennent la fuite. Le show se termine ainsi



Sources : catch-newz.com; WWE on YT

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE NXT du 31/08/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1311
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE NXT du 31/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT du 31/08/2021   [Résultats] WWE NXT du 31/08/2021 EmptyJeu 2 Sep - 11:50

Vu que Cole se dirige droit vers la AEW, Kross et Lee qui sont à Raw et Balor qui est désormais revenu à SmackDown, il ne reste plus que Gargano et Ciampa pour la place de challenger pour le titre NXT face à Joe.
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1263
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE NXT du 31/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT du 31/08/2021   [Résultats] WWE NXT du 31/08/2021 EmptyJeu 2 Sep - 13:15

Mr 619 a écrit:
Vu que Cole se dirige droit vers la AEW, Kross et Lee qui sont à Raw et Balor qui est désormais revenu à SmackDown, il ne reste plus que Gargano et Ciampa pour la place de challenger pour le titre NXT face à Joe.

Alors déjà, rien n'indique précisément où ira Cole, la seule offre connue c'est celle de la WWE et rien n'indique qu'il l'ai refusée ou acceptée.

Ensuite, bah Keith Lee ça fait un an qu'il est parti donc remarque impertinente.

Ensuite, Kyle O'Reilly, Pete Dunne, LA Knight (qui était un très bon champion de son temps à la TNA), Roderick Strong (qu'ils positionnent en Cruiserweight pour l'instant, mais quand même), même Cameron Grimes et j'irais jusqu'à dire Walter parce qu'on sait jamais (même si je ne pense pas qu'il décide d'aller vivre aux US) et même Santos Escobar éventuellement. Tous ces gars ils font du golf ? Je crois que t'as pas saisit le projet avec NXT, le but c'est de créer des stars, pas de tout reposer sur des gars qui sont là depuis 5 ans.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE NXT du 31/08/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE NXT du 31/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT du 31/08/2021   [Résultats] WWE NXT du 31/08/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT du 31/08/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-