Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur le jeu de société Mille Bornes – Version Luxe
9.95 € 19.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT du 07/09/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1262
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE NXT du 07/09/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT du 07/09/2021   [Résultats] WWE NXT du 07/09/2021 EmptyMer 8 Sep - 22:04

[Résultats] WWE NXT du 07/09/2021 Dei7gc10

- Ce soir c'est WWE NXT, le show jaune démarre avec les catcheuses qui arrivent pour le premier match.


  • Singles Match
    Ember Moon vs Kay Lee Ray

À la fin du combat, Moon et Lee Ray font une série de comptes rapides. Ray surprend Moon avec sa Gory Bomb pour le compte de trois.

Gagnante : Kay Lee Ray



- En coulisse, McKenzie demande à Danny Burch et Oney Lorcan leur ressenti avant le match. Lorcan dit qu'ils vont retrouver les titres qu'ils n'ont jamais perdu. Pete Dunne leur dit de gagner les titres, mais aussi de se débarrasser de MSK.

- De retour suite à la pause, on retrouve Indi Hartwell pour son enterrement de vie de jeune fille. Elle est avec un groupe de catcheuses au restaurant. Hartwell remercie Candice pour l'organisation de la soirée. Une fille répond que c'est la WWE, alors le mariage n'aura jamais lieu. Hartwell est contente de voir son amie Persia qui est venue d'Australie pour la voir, ça faisait 10 ans. Persia dit qu'elle est ici pour aller à Disney. Hartwell dit qu'une personne l'a guidée pour la faire devenir la femme qu'elle est aujourd'hui, merci à Candice LeRae. Candice veut prendre la parole, mais Carter et Catanzaro font un TikTok. Candice reprend la parole et dit qu'elle a réalisé que Dexter Lumis aime vraiment Hartwell, c'est tout ce qu'elle demande. Elle lève son verre à leur amour. Candice et Hartwell discutent ensemble. Hartwell se demande ce que Lumis fait pour célébrer. Candice et Hartwell décident de quitter leur soirée pour aller l'espionner.




  • Singles Match
    Carmelo Hayes vs Santos Escobar accompagné de Joaquin Wilde, Raul Mendoza et Electra Lopez

À la fin du combat, Mendoza distrait l'arbitre sur le tablier, Lopez en profite pour surprendre Hayes avec un Body Slam en bas du ring. Hayes retourne sur le ring et Escobar lui fait son Phantom Driver pour le compte de trois.

Gagnant : Santos Escobar



- On présente une vidéo sur Malcolm Bivens avec son groupe Diamond Mine. Bivens présente les deux nouveaux membres de Diamond Mine, Julius et Brutus Creed. Nous aurons la chance de les voir dès ce soir à NXT. Roderick Strong leur souhaite la bienvenue.

- De retour, en coulisse, William Regal dit que ça fait deux semaines que Samoa Joe est champion et il est un champion qui se bat. Tommaso Ciampa, Pete Dunne, LA Knight et Kyle O'Reilly vont s'affronter dans un 4-Way Match pour déterminer son prochain aspirant.




  • Tag Team Match
    Julius et Brutus Creed accompagné de Diamond Mine vs Chuckie Viola et Paxton Averill

À la fin du combat, les frères Creed chargent leurs deux adversaires. Julius enchaine avec une Slam et un Uppercut sur Viola pour le compte de trois.

Gagnants : Julius et Brutus Creed



- De retour, en coulisse, McKenzie demande à Ember Moon sa réaction suite à sa défaite. Moon dit que les trois derniers mois ont été particulièrement difficiles. Elle a perdu les titres, elle a perdu sa partenaire et elle a perdu des matchs. Elle va se réveiller et elle sait ce qu'elle doit faire. Il faut rester connecter.

- On retrouve Hit Row en coulisse. Swerve Scott dit qu'il n'est même pas fâché, il aurait dû le voir venir. Santos Escobar a réussi à l'avoir, mais les blagues sont terminées. Top Dolla dit qu'ils vont rire les derniers. Adonis dit qu'ils vont faire monter la pression. B-Fab dit qu'elle ne sait pas qui elle est, mais elles ont un problème à régler.




NXT Women's Tag Team Championship - Tag Team Match
Kacy Catanzaro et Kayden Carter vs Zoey Stark et Io Shirai (c)

À la fin du combat, Stark veut charger Carter contre le coin, mais elle évite le coup et elle frappe Shirai par erreur. Catanzaro prend la tag pour faire son Splash des épaules de Carter pour la couvrir, mais Shirai bloque le compte en poussant Catanzaro. Stark reprend l'avantage avec un coup de genou sur Catanzaro et Shirai prend la tag pour faire son Moonsault pour le compte de trois.

Gagnantes : Zoey Stark et Io Shirai

- Après le combat, le clan de Mandy Rose arrive pour attaquer Carter et Catanzaro sur la scène.



- En coulisses, Kyle O'Reilly dit qu'il a été particulièrement challengé pendant la dernière année. De grands amis, de grands matchs, un meilleur ami qui lui plante un couteau dans le dos. Mais maintenant, il s'en fou. Il veut faire ce qu'il veut. Ce n'est pas important s'il atteint son prochain anniversaire ou non. Le but final est le titre de NXT. Le titre représente ce qu'il y a de plus grand.

- De retour, on retrouve Dexter Lumis avec ses amis pour son enterrement de vie de garçon. Johnny Gargano ne comprend pas où ils vont, qui a payé pour la soirée et qui paye pour le marriage. Cameron Grimes ouvre la porte de la limousine et dit qu'il s'occupe de tout. Grimes donne de l'argent à tout le monde. Lumis accepte l'offre. Ils vont ensuite s'amuser au Go Kart. Ils font ensuite des lancées de haches. Ils enchaînent avec des trampolines et un lazertag. Une si belle journée que Gargano et Lumis se tapent dans la main ! Indi Hartwell et Candice LeRae sortent de leur cachette pour célébrer cette preuve d'amour. Gargano dit que c'est le moment du mariage, événement qui aura lieu mardi prochain.



- De retour, en coulisse, Franky Monet et Jessi Kamea ne comprennent pas pourquoi tout le monde parler du mariage. Robert Stone arrive très stressé. Robert dit que Regal a décidé d'organiser Monet contre Raquel Gonzalez pour le titre féminin de NXT. Monet dit que c'est énorme pour la marque, tout le monde va parler d'elle la semaine prochaine.




  • Singles Match
    Mei Ying accompagné de Boa vs Virginia Ferry

À la fin du combat, Mei Ying applique un Mandible Claw sur Ferry pour le compte de trois en moins de deux minutes.

Gagnantes : Mei Ying



- On retrouve LA Knight dans sa voiture. Knight dit qu'il y aura un combat d'aspirant la semaine prochaine avec une méga star dedans. Il va écraser trois de nos favoris pour devenir le nouvel aspirant. C'est le jeu de LA Knight et il va bientôt voir Samoa Joe.

- De retour, en coulisse, Tommaso Ciampa dit qu'il était motivé pour battre Ridge Holland. C'est ce qu'il a fait, maintenant ses motivations ont changé. Il veut toujours mettre la main sur Pete Dunne, il sait bien qui contrôle le groupe. Ensuite il veut retrouver son or.



  • NXT Tag Team Championship - Tag Team Match
    Oney Lorcan et Danny Burch accompagné de Ridge Holland et Pete Dunne vs MSK (Wes Lee et Nash Carter) (c)

À la fin du combat, Carter fait un Superkick à Burch et Lee prend la tag pour faire leur Blockbuster à deux sur Lorcan pour le compte de trois.

Gagnants : MSK

- Après le combat, MSK célèbre la victoire et quitte en coulisse. Ridge Holland et Pete Dunne décident d'attaquer Lorcan et Burch ! Le show se termine ainsi.



Source : catch-newz.com; WWE on YT

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE NXT du 07/09/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1311
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE NXT du 07/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT du 07/09/2021   [Résultats] WWE NXT du 07/09/2021 EmptyJeu 9 Sep - 22:50

O'Reilly qui a comme objectif le titre NXT je dis oui. Je serais curieux de voir ce que peut donner un Joe vs O'Reilly pour le titre NXT au prochain Takeover mais ça peut être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT du 07/09/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-