Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -41%
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 14/06/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 930
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] Raw du 14/06/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 14/06/2021   [Résultats] Raw du 14/06/2021 EmptyMar 15 Juin - 15:48

[Résultats] Raw du 14/06/2021 Wwe_ra26

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec Alexa Bliss en coulisse. Bliss nous souhaite la bienvenue sur son terrain de jeux. Elle est heureuse de nous voir, mais elle a reçu des plaintes pour ce qu'a fait Lilly. Elle comprend que ça a été trop loin. Bliss dit qu'elle a décidé de punir Lilly, mais ça ne veut pas dire qu'elle n'aura pas ce qu'elle veut. Nia Jax arrive et lui dit d'arrêter avec ses histoires. Shayna Baszler va se venger ce dimanche à Hell in a Cell. Elle connait bien Bliss : elles est son amie. Bliss doit s'arrêter. Bliss dit qu'elles ne sont pas amies. Jax lui propose un match contre elle ce soir. Bliss dit qu'elle ne voulait pas la blesser, il faut la pardonner. Bliss commence à pleurer ... puis rigole. Elle accepte !

- Nikki Cross arrive sur le ring. En coulisse, Sarah demande à Charlotte pourquoi c'est si important d'avoir ce match. Charlotte dit que tout le monde sait qu'elle aura le meilleur match de la soirée avec Rhea Ripley dimanche. Et elle aimerait bien montrer à Nikki Cross comment on fait. Elle veut aussi voir sa dernière défaite contre Nikki Cross retirée de son palmarès.



  • Singles Match
    Nikki Cross vs Charlotte Flair

Pendant le combat, Rhea Ripley prend place avec les commentateurs.

À la fin du combat, Charlotte attaque Cross en bas du ring et lui fait une Slam. Ripley se lève de sa chaise pour distraire Charlotte, Cross retourne sur le ring pour gagner par décompte extérieur !

Gagnante : Nikki Cross via count out


- Après le combat, Charlotte n'est pas contente et fait une Big Boot à Cross. Charlotte enchaine les coups, mais Rhea Ripley entre sur le ring et lui fait son Riptide.

- On présente une vidéo de la victoire de Kofi Kingston sur Riddle lundi dernier à RAW. En coulisse, Riddle discute avec Jeff Hardy sur sa défaite. Riddle demande si Jeff a des conseils pour lui comme il est une légende du catch en équipe. Jeff dit que ce qui compte avant tout, c'est la confiance. Riddle devrait plus écouter Orton, c'est un vétéran. Jeff dit qu'il doit quitter pour aller affronter Morrison. Riddle est hypnotisé par les yeux maquillés de Jeff. Ce dernier en profite pour partir. Randy Orton arrive et Riddle dit qu'il promet qu'il ne va pas le décevoir ce soir. Orton lui dit de ne pas jouer à être Orton ce soir, il doit seulement être Riddle. Riddle demande si ça veut dire qu'il l'aime. Orton répond que non.

- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent.



  • Singles Match
    John Morrison accompagné du Miz vs Jeff Hardy

Pendant le combat, Cedric Alexander arrive en ringside.

À la fin du combat, Morrison repousse Hardy au sol et lui fait son StarShip Pain pour le compte de trois.

Gagnant : John Morrison


- Après le combat, Alexander prend le micro pour s'adresser à Jeff Hardy. Alexander dit qu'il veut s'excuser pour la semaine dernière comme il n'a pas montré à Jeff le respect qu'il méritait. Sauf qu'ensuite il a regardé leur match en replay et il a vu à quel point Jeff s'est moqué de lui. Alors il s'excuse pour ne pas l'avoir envoyé à la retraite ! Jeff Hardy prend le micro et dit qu'il va prendre sa retraite si Alexander le bat dans un match maintenant !

- De retour, le combat commence.



  • Singles Match
    Si Jeff perd, il devra prendre sa retraite.
    Jeff Hardy vs Cedric Alexander

À la fin du combat, Jeff fait son Twist of Fate sur Alexander et enchaine avec son Swanton Bomb pour le compte de trois.

Gagnant : Jeff Hardy


- On présente une vidéo sur la rivalité entre McIntyre et Lashley.

- De retour, Eva Marie arrive sur le ring avec la catcheuse Piper Niven de NXT UK, Eva reste en ringside et Niven prend sa place dans le match !



  • Singles Match
    Naomi vs Piper Niven accompagnée d'Eva Marie

À la fin du combat, Niven fait son Michinoku Driver sur Naomi pour le compte de trois en moins de deux minutes.

Gagnante : Piper Niven (Eva Marie)


- Après le combat, Eva Marie prend le micro et annonce que c'est elle la gagnante du match.

- On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui avec Dana Brooke et Mandy Rose dans un shooting photos. Le shooting est interrompu par Natalya et Tamina qui font un entrainement. Natalya dit qu'il est clair que Brooke et Rose travaillent plus sur leur look que leurs habiletés sur le ring. Rose dit qu'elles semblent jalouse que les titres soient plus jolies sur elles. Natalya dit que leurs priorités ne sont pas au bon endroit. Rose dit que si ce n'était pas pour son nom de famille, quelqu'un ne serait plus ici depuis longtemps. L'affrontement éclate entre les catcheuses.

- De retour, en coulisse, Kevin Patrick est avec Drew McIntyre et lui demande ses commentaires sur son potentiel dernier match contre Bobby Lashley. McIntyre dit qu'on devrait l'appeler Trash-Ley (Ordures-Ley). Ce soir il va affronter AJ Styles alors qu'il se dirige vers l'enfer. Ça va demander une stratégie particulièrement intelligente pour entrer dans ce match. McIntyre explique une histoire écossaise. Sa stratégie pour dimanche reste secrète mais elle est bien calculée pour que ça termine avec lui comme champion.



  • Tag Team Match
    New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods) vs RK-Bro (Riddle et Randy Orton)

À la fin du combat, Kofi fait un Stomp à Riddle alors que Woods l'avait sur ses épaules et le couvre, mais Riddle résiste. Le New Day veut enchainer avec leur finisher, mais Riddle repousse les deux. Orton prend la tag et veut faire un RKO, mais Woods le renverse avec un compte rapide et il résiste. Woods se lance pour son finisher, mais Orton le bloque avec un RKO pour le compte de trois.

Gagnants : RK-Bro


- En coulisse, Sarah demande à Rhea Ripley ses commentaires sur son attaque sur Charlotte Flair. Ripley dit que Charlotte pense qu'elle est meilleure, mais elle ne peut pas tout contrôler. Charlotte devrait se préoccuper du match de dimanche, mais son égo prend le dessus. Dimanche elle va renvoyer Charlotte au fin fond du roster après l'avoir battue.

- De retour, les catcheuses arrivent.



  • Singles Match - Non Title
    Asuka vs Rhea Ripley

À la fin du combat, Asuka veut appliquer une soumission, mais Ripley la repousse et lui fait son Riptide pour le compte de trois.

Gagnante : Rhea Ripley


- Après le combat, Charlotte Flair arrive sur le ring pour attaquer Ripley. Les deux catcheuses échangent les coups. Les officiels arrivent pour les séparer.

- En coulisse, Bobby Lashley et MVP s'amusent avec leur harem. Kevin Patrick arrive pour avoir leur commentaire sur le match de Drew McIntyre. MVP demande pourquoi il entre toujours sans taper à la porte. Pour ce qui est de Drew McIntyre et AJ Styles, le match n'est pas important. Lashley ne travaille pas ce soir comme il est le champion. Pour ce qui est de Hell in a Cell, McIntyre sera enfin hors course. Bobby Lashley dit que McIntyre aurait souhaité n'avoir jamais entendu son nom après le match. Il va exécuter publiquement McIntyre et mettre sa tête sur un bâton.

- De retour, les catcheuses arrivent.



  • Singles Match
    Alexa Bliss vs Nia Jax accompagné de Reginald

À la fin du combat, Bliss fait son Twisted Bliss sur Jax et la couvre, mais Reginald arrête le compte.

Gagnante : Alexa Bliss via disqualification


- Après le combat, Bliss n'est pas contente, mais elle commence à fixer Reginald sans rien dire. Les deux se regardent et elle quitte le ring.

- En coulisse, MVP discute avec le New Day. MVP demande s'ils ont réfléchi après la semaine dernière et leur défaite de ce soir. Le Kofi-Mania est morte et s'ils veulent un autre règne il faut regarder devant eux. MVP dit qu'ils gaspillent leur carrière en équipe, ils ne s'entourent pas des bonnes personnes. Kingston dit à MVP de rester silencieux s'il ne veut pas avoir besoin d'une deuxième canne. Il ne sera jamais d'accord avec MVP. Il a eu tellement de succès à la WWE, et c'est grace à ses amis, alors MVP doit passer à autre chose. MVP quitte en disant qu'il aimerait lui souhaiter bonne chance pour dimanche, mais il n'a pas de match à Hell in a Cell.

- De retour, les catcheurs arrivent. Avant le combat, Ryker dit qu'Elias a toujours voulu marcher seul, c'est OK. Au final c'est Elias qui le ralentissait.



  • Singles Match
    Elias vs Jaxson Ryker

À la fin du combat, Elias est expulsé du ring et décide de rester en bas du ring et perdre par compte de dix.

Gagnant : Jaxson Ryker via count out


- On présente la vidéo promo de Hell in a Cell qui aura lieu ce dimanche, carte et horaire ici.

- De retour, Bobby Lashley, MVP et leur harem s'installent sur des sofas sur la scène.



  • Singles Match
    Drew McIntyre vs AJ Styles accompagné d'Omos

À la fin du combat, McIntyre est en contrôle, mais Bobby Lashley l'attaque.

Gagnant : Drew McIntyre via disqualification


- Après le combat, les Viking Raiders attaquent Lashley pour le rouer de coups.

- De retour, le nouveau match commence.



  • Six-Man Tag Team Match
    Bobby Lashley, AJ Styles et Omos vs Drew McIntyre et Viking Raiders (Ivar et Erik)

À la fin du combat, Omos s'amuse à lancer les Viking Raiders dans la foule. AJ donne la tag à Lashley, mais McIntyre en profite pour lui faire un Claymore Kick et le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Drew McIntyre et Viking Raiders


Le show se termine avec une célébration de McIntyre.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis #FireTheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] Raw du 14/06/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1283
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 14/06/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/06/2021   [Résultats] Raw du 14/06/2021 EmptyMer 16 Juin - 12:43

Piper Niven de ce que j'ai vu d'elle et lu était pas mauvaise à NXT UK. Après, le fait que les commentateurs ait oublié son nom, on sait déjà que ce n'est pas bon signe du tout. On en a eu l'exemple avec Dijakovic pour T Bar et Shane Thorne pour Slapjack.

Qu'on passe vite à autre chose après Hell in a cell puisque Lashley/Mc Intyre ça en devient long et lassant.

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13436

[Résultats] Raw du 14/06/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/06/2021   [Résultats] Raw du 14/06/2021 EmptyDim 20 Juin - 16:34

Bon, Bliss a vraiment lutté face à Nia Jax, pas de segment à la Bray Wyatt, un vrai match, il était temps. J'espère la même chose à Hell In A Cell. Qu'ils utilisent les effets spéciaux en cours de match ou pour le conclure, mais il est vraiment urgent qu'elle redevienne une lutteuse, elle ne peut pas se permettre comme Wyatt le faisait d'exister juste avec des segments et des promos. J'espère la voir ces prochains mois dans la course au titre féminin de Raw.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 14/06/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/06/2021   [Résultats] Raw du 14/06/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 14/06/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-