Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
L'équipe du Catch Asylum Podcast fait le débrief de AEW Full Gear ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -8%
100€ sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
1099 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT 2.0 du 05/10/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 05/10/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT 2.0 du 05/10/2021   [Résultats] WWE NXT 2.0 du 05/10/2021 EmptyMer 6 Oct - 16:09

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 05/10/2021 Nxt12

- Ce soir c'est WWE NXT 2.0. Le show démarre avec une vidéo pour annoncer que nous aurons un 4-Way Match pour les titres par équipe de NXT.


  • Singles Match
    Mandy Rose accompagnée de Gigi Dolin et Jacy Jayne vs Ember Moon

À la fin du combat, Moon monte sur le coin pour son finisher et se lance, mais Rose l'évite et lui fait son Running Knee pour le compte de trois !

Gagnante : Mandy Rose



- On présente une vidéo sur Legado Del Fantasma. Santos Escobar dit que le WWE Universe parle toujours du transfert de Hit Row à SmackDown. La vérité c'est que le cul de Hit Row a été sauvé par SmackDown. Raul Mendoza dit qu'ils ne s'arrêteront pas tant qu'Escobar ne sera pas champion Nord-Américain. Escobar dit que Swerve Scott peut partir ou venir et mettre sa ceinture en jeu, tout dépend du type d'homme qu'il est.



  • Singles Match
    Odyssey Jones vs LA Knight

À la fin du combat, Jones domine le match, mais Andre Chase arrive sur le tablier et Jones le frappe ! Knight en profite pour faire un Neck Breaker à Jones pour le compte de trois pendant que Chase enlève la jambe de Jones de la corde.

Gagnant : LA Knight



- En coulisse, McKenzie est avec Cameron Grimes. Grimes dit que l'amour est dans l'air. Le mariage de Lumis et Hartwell étaient magnifique. Puis il y a aussi Baxter et Jade ... Il est un peu jaloux. Grimes dit qu'il est donc à la recherche d'une femme chanceuse qui pourra partager sa vie. Pete Dunne et Ridge Holland arrivent. Dunne dit qu'aucune femme ne voudrait s'approcher de Grimes. Il veut un match simple contre Grimes ce soir ! Dunne s'en va rejoindre des femmes plus loin.

- De retour, en coulisse, Von Wagner est avec Kyle O'Reilly. O'Reilly dit que ça fait deux semaines que Wagner le protège et il aimerait savoir pourquoi. Wagner dit qu'il a vu une opportunité et il en a profité. Il n'aime ni Holland ou Dunne, mas il a du respect pour le coeur de O'Reilly. O'Reilly dit qu'après ce qui s'est passé l'année dernière, il ne fait plus confiance à personne. Wagner doit le laisser gérer.



- Le champion Tommaso Ciampa est sur le ring. Ciampa dit que le 26 octobre Halloween Havoc revient à NXT. Le champion a besoin d'un adversaire et il sait que le roster est plein de personnes prêtent à le challenger. Un homme en particulier lui tourne autour, quelqu'un qui veut représenter NXT. Dans le monde d'aujourd'hui, seules les actions comptent. Alors qui a les couilles de venir ici pour lui prendre son titre NXT ?

Bron Breakker arrive sur le ring. Breakker dit qu'il a toujours agi avec respect envers Ciampa. Mais qu'il soit ici depuis quatre minutes ou quatre mois, il veut être le champion de NXT. Ciampa veut affronter quelqu'un avec des couilles, il a la plus grosse paire de la division. Lui et Ciampa à Halloween Havoc pour le titre. Ciampa dit qu'il y a une différence entre eux. Breakker veut le titre, lui en a besoin. Le titre est une marche vers plus grand pour Breakker, mais pour lui c'est déjà quelque chose de plus grand. Ciampa dit que Halloween Havoc est dans trois semaines, alors Breakker a trois semaines pour passer du stage au diplôme. Le challenge est accepté !



- En coulisse, Joe Gacy dit qu'il a fait entendre sa voix. Une voix pour une génération inclusive. NXT 2.0 en sera la principale plateforme. Le ring sera notre espace de sécurité. Tous les conflits peuvent être résolus dans la paix, oui, il peut y avoir deux gagnants !

- De retour, dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Indi Hartwell est avec Persia Pirotta. Hartwell dit que la lune de miel était incroyable. Mais maintenant Dexter Lumis doit se reposer. Elles ouvrent une porte dont de la fumée sort et on voit Mei Ying et Boa qui hurle de refermer la porte.




  • Singles Match
    Ikemen Jiro vs Joe Gacy

À la fin du combat, Gacy évite un Running Kick de Jiro et lui fait une Clothesline pour le compte de trois.

Gagnant : Joe Gacy

- Après le combat, Gacy relève Jiro et lui fait un câlin. Gacy quitte sur la scène et réalise que Parker Boudreaux est dans la foule et le fixe.



- De retour, on retrouve Duke Hudson dans un casino. Hudson dit qu'il est un professionnel du poker et du catch. Il peut jouer avec notre esprit. Ce qui lui permet de gagner dans les deux domaines.

- Cora Jade arrive sur le ring pour affronter Virginia Ferry, mais Franky Monet arrive et tire Ferry en bas du ring. Monet la pousse contre la marche d'acier et lui fait une Glam Slam.



  • Singles Match
    Cora Jade vs Franky Monet accompagnée de Robert Stone

À la fin du combat, Monet veut faire sa Glam Slam, mais Jade la renverse avec un compte rapide pour la victoire !

Gagnante : Cora Jade



- En coulisse, McKenzie arrête MSK pour avoir leur ressenti sur le 4-Way Match. Nash Carter dit que ce sera un test difficile ce soir. Grizzled Young Veterans arrivent. Gibson dit que c'est le moment pour eux de défendre les titres comme ils voulaient. MSK sait bien qu'ils ne pourront pas les battre ce soir. Wes Lee propose de faire le match avec éliminations. Les deux autres équipes arrivent et la bagarre éclate. Les officiels arrivent pour séparer tout le monde.

- De retour, en coulisse, McKenzie demande à Tommaso Ciampa s'il est heureux que Bron Breakker ait répondu à son challenge. Ciampa dit que le match sera spécial. Joe Gacy arrive et dit qu'il a vu Ciampa offrir un match contre n'importe qui avec des couilles. C'est une façon de faire toxique. Ciampa est priviliegié en tant que champion. Il veut qu'il lui donne un match de championnat ! Ciampa dit que si Gacy le bat la semaine prochaine, il sera ajouté au match à Halloween Havoc. Le ring ne sera pas un espace sécuritaire pour Gacy.




  • Singles Match
    Pete Dunne accompagné de Ridge Holland vs Cameron Grimes

À la fin du combat, Holland veut intervenir dans le match, mais Kyle O'Reilly arrive pour le frapper. Dunne lance O'Reilly contre la table des commentateurs pour le repousser. Grimes ramène Dunne sur le ring et veut faire son Cave In, mais Dunne l'évite et lui fait son Bitter End pour le compte de trois.

Gagnant : Pete Dunne

- Après le combat, Kyle O'Reilly entre sur le ring pour se battre, mais Holland lui fait une PowerSlam.



- De retour, en coulisse, on retrouve Hit Row. Swerve Scott dit que Legado Del Fantasma a raison, le WWE Universe parle d'eux et personne ne parle de la Legado. Top Dolla dit qu'ils ne prennent pas la fuite, ils vont vers l'argent. SmackDown les a sélectionnés pour ce qu'ils font. Scott dit que leur histoire dure depuis trop longtemps. Alors Santos aura sa chance pour le titre Nord-Américain et quand il va le battre Santos se mettra devant sa TV le vendredi et verra le titre à SmackDown.

- On présente une vidéo pendant la pause de Von Wagner qui arrive sur le ring pour aider O'Reilly à se relever.



  • Singles Match
    Malik Blade vs Tony D'Angelo

À la fin du combat, Tony fait une Suplex à Blade et enchaine avec un Fisherman Suplex pour le compte de trois.

Gagnant : Tony D'Angelo



- En coulisse, McKenzie est avec Carmelo Hayes et Trick Williams pour avoir leurs commentaires sur le main event. Williams dit qu'ils étaient au top la semaine dernière. Hayes dit que c'est génial d'avoir une opportunité pour les titres sans utiliser son contrat. Ils ne rateront pas leur chance. On est entrain de regarder les futurs champions.


  • Singles Match
    Mei Ying accompagnée de Boa vs Indi Hartwell accompagnée de Persia Pirotta

À la fin du combat, Pirotta encaisse un coup pour Hartwell en bas du ring. Hartwell en profite pour pousser Ying contre le poteau et la ramène sur le ring pour lui faire une Springboard Elbow Drop pour le compte de trois.

Gagnante : Indi Hartwell



- En coulisse, Lash Legend annonce que nous aurons des informations sur une légende la semaine prochaine. Tony D'Angelo arrive et dit que si elle veut un grand invité, il suffit de lui demander.



- De retour, on retrouve Diamond Mine dans une vidéo promo. Malcom Bivens fait la présentation des membres du groupe. Il présente Hachiman qui est leur grand entraineur, quelqu'un qui a plus de titres que Tom Brady. Il y a Ivy Nile qui est prête à mettre K.O. toutes les catcheuses de NXT. Brutus et Julius Creed sont les athlètes #1. Roderick Strong est le pouls du groupe. Si on se met sur leur chemin, on va le regretter.



- Samantha est sur le ring avec Raquel Gonzalez et lui demande son ressenti vis à vis de Toxic Attraction. Gonzalez dit qu'elle a reçu le message du clan. La teinture de Mandy a t-elle pénétré son cerveau ? Elle domine la division depuis un an. Le titre n'est pas seulement un accessoire fashion, il prouve qu'elle est la meilleure de la division. Si Mandy touche encore son titre, elle ne pourra plus se photographier pour Instagram, elle sera dans un sac à la morgue. Toxic Attraction arrive. Mandy Rose dit qu'elle admirait Gonzalez pour sa force et ses ambitions. Mais Gonzalez est une championne désespérée qui sait que son règne arrive à son terme.

Rose dit qu'elles vont prendre le contrôle et Gonzalez ne pourra pas les arrêter. Gonzalez dit qu'elle voit bien les points de suture sur la tête de Dolin, elle en est la source après l'avoir frappée avec le titre. Jacy Jayne dit qu'elles peuvent ajouter la jalousie aux traits de personnalité de Gonzalez. Elles sont le visage de NXT 2.0 et bientôt elles auront tous les titres de la division. Elles ne sont pas seulement Toxic Attraction, mais bien l'Attraction.

Le clan encercle Gonzalez sur le tablier, mais Zoey Stark et Io Shirai arrivent. Toxic Attraction décide de partir.



- En coulisse, Kyle O'Reilly est avec Von Wagner. Wagner dit que la semaine prochaine ils vont faire équipe pour affronter Holland et Dunne. Qu'il le veuille ou non, il est le seul à le protéger.

- De retour, en coulisse, Gonzalez, Shirai et Stark sont ensemble. Shirai dit qu'elle n'aime pas Toxic Attraction ni Gonzalez. Stark dit qu'elles doivent se rappeler qu'elles sont les championnes. Indi Hartwell et Pirotta arrivent en disant qu'elles ne seront pas championnes pour longtemps. Elles aussi veulent les titres. Stark dit qu'elles les ont déjà battues.



  • NXT Tag Team Championship - Fatal 4-Way Elimination Match
    Brooks Jensen et Josh Briggs vs Wes Lee et Nash Carter vs Carmelo Hayes et Trick Williams vs Zack Gibson et James Drake

Carter et Lee éliminent Williams et Hayes avec un Hart Attack sur Williams pour le compte de trois.

Jensen et Briggs font une Sit Out Powerbomb sur Gibson pour le compte de trois et éliminer Grizzled Young Veterans.

À la fin du combat, Jensen et Briggs veulent faire une prise à deux sur Lee, mais Carter intervient et se lance sur Briggs et les deux tombent en bas du ring. Lee en profite pour faire un compte rapide à Jensen pour le compte de trois.

Gagnants : MSK

- Après le combat, Briggs et Jensen ne sont pas contents et prennent les ceintures. Ils acceptent finalement de les redonner à MSK et quittent le ring.

Marcel Barthel et Fabian Aichner arrivent de l'autre côté pour attaquer MSK dans le dos. Briggs et Jensen décident de retourner sur le ring pour défendre MSK, mais Imperium prend la fuite. Le show se termine ainsi.




Sources : catch-newz.com; WWE on YT

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE NXT 2.0 du 05/10/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1351
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 05/10/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT 2.0 du 05/10/2021   [Résultats] WWE NXT 2.0 du 05/10/2021 EmptyJeu 7 Oct - 10:11

Ember Moon vu qu'elle est pas très mise en avant et stagnant même dans la mid card de NXT risque de rejoindre la prochaine vague de licenciements en raison des coupes budgétaires. C'est dommage puisqu'elle faisait du bon boulot lors de sa rivalité avec Asuka pour le titre féminin de NXT il y a 3 ou 4 ans. Moon aurait pu être bien mise en avant dans le roster principal mais sa longue blessure la freiné dans sa progression.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 05/10/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-