Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
L'équipe du Catch Asylum Podcast fait le débrief de AEW Full Gear ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -25%
Nike Waffle Trainer 2
Voir le deal
74.97 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 27/10/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 27/10/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 27/10/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 27/10/2021 EmptyJeu 28 Oct - 21:39

[Résultats] AEW Dynamite du 27/10/2021 Aew_dy38

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les pyros et les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue.


  • Singles Match
    CM Punk vs Bobby Fish

À la fin du combat, Punk fait un compte Jacknife, mais Fish le repousse. Fish le prend pour une prise, mais Punk le renverse avec un GTS pour le compte de trois.

Gagnant : CM Punk


- En coulisse, Malakai Black dit que la famille de Cody a perdu espoir en lui, il a divisé la Nightmare Familly, il a forcé Cody à prendre de nouvelles mesures et avoir une foule qui le déteste. La maison gagne toujours !


- De retour suite à la pause, MJF arrive sur le ring.


  • Singles Match
    MJF accompagné de Wardlow et Shawn Spears vs Bryce Donovan (catcheur local)

MJF prend directement l'avantage et fait un Pile Driver à l'aide des cordes pour un compte de trois.

Gagnant : MJF

- Après le combat, MJF prend le micro et dit que Boston n'a pas changé depuis la dernière fois, un vrai trou à merde. On est chanceux de l'avoir vu remporter son match. Ce soir par contre il va rester loin des femmes dégoutantes de Boston. Leur accent est dégoutant. En parlant de trucs dégoutants, il y a Darby Allin. Allin a fait une erreur le 29 septembre en coupant son discours. Allin a aussi déclaré qu'il ne pouvait pas être brisé mentalement, mais c'est ironique puisque Darby a peur de venir au boulot maintenant. Il a aussi écrasé Sting avec sa bague en diamant. Rien ne peut l'arrêter dans sa destiné. Ce qui se passera à Full Gear n'a aucune importance, on regarde présentemment le futur champion mondial. Il est le présent, le passé et le futur. La musique de Sting commence, mais personne n'arrive. MJF commence à rigoler en disant qu'on est tous tombé dans le piège. Les lumières s'éteignent encore et Sting est sur le ring ! Sting frappe Spears et Wardlow avec son bâton, mais MJF en profite pour prendre la fuite. Darby Allin retire son masque en ringside et veut s'approcher de MJF, mais Spears lui bloque le chemin et MJF prend la fuite sur la scène. Allin prend son skateboard avec des punaises pour frapper Wardlow sur le dos avec. Allin prend le micro et dit que lui et MJF vont se voir à Full Gear.


- De retour, en coulisse, Tony Schiavone est avec le clan Britt Baker. Schiavone dit que Baker a refusé d'affronter Abadon sur la Jericho Cruise, alors Tony Khan a organisé un match sans disqualification contre Abadon à Rampage (Trick or Street Fight Match). Si Abadon gagne, elle aura un match de titre. Baker dit qu'elle aussi a quelques tours dans son sac.



  • TNT Championship - Singles Match
    Si Guevara perd, il devra quitter l'Inner Circle.
    Ethan Page vs Sammy Guevara (c)

À la fin du combat, Page monte sur le coin, Guevara se relève et monte avec lui, mais Page lui fait un Body Slam du coin. Page enchaine avec un coup d'épaule et le couvre, mais Guevara résiste. Page monte Guevara sur le coin pour son finisher, mais Guevara le renverse avec un Head Scissors ! Page évite un Shooting Star Press de Guevara, mais Guevara le surprend avec un compte rapide pour la victoire !

Gagnant : Sammy Guevara

- Après le combat, Page est furieux et frappe Guevara dans le dos ! Les deux échangent des coups, Guevara prend l'avantage, mais Scorpio Sky arrive pour sauver Page. L'Inner Circle arrive sur le ring et Page prend la fuite avec Sky. Chris Jericho prend le micro et dit que les idiots de l'année voulaient attaquer Guevara, c'était évident. Mais au moins Scorpio Sky l'a battu deux fois, il a du respect. Mais la seule chose que Page bat c'est lui-même dans sa chambre d'hôtel hier soir. Mais le plus important est que Guevara a remporté son match alors nous aurons un 10-Man Tag Team Match à Full Gear. Page, Sky et American Top Team contre l'Inner Circle ! Et ce match sera un Street Fight Match, gracieuseté de Tony Khan. La semaine prochaine ils vont choisir les membres de l'American Top Team, alors la tête de citrouille de merde doit venir pour entendre la newz. Pour terminer, ils vont leur botter le cul à Full Gear.


- En coulisse, Tony Schiavone est avec Eddie Kingston et Bryan Danielson pour avoir leur commentaire sur le tournoi avant leur match de Rampage. Kingston dit que chaque matin il prend une pilule pour ne pas taper sur tout le monde, il est tombé en dépression et on ne sait jamais ce qu'il va faire. Il travaille dur tous les jours pour se tenir présent ici et il est imprévisible. Kingston quitte. Danielson dit que c'est le Kingston qu'il veut voir, le Kingston qu'il veut affronter. Lui aussi a affronté la dépression et il ne va pas se plaindre. Beaucoup de gens ont vécu la même chose et vont livrer la marchandise. Kingston et Jon Moxley sont les catcheurs les plus solides, mais vendredi il va prouver qu'il est le meilleur et il va le battre.

- De retour, en coulisse, Tony Schiavone est avec les Lucha Bros qui ont un challenge pour FTR. Rey Fenix dit qu'ils savent ce que FTR veut. Ils vont mettre les titres par équipe AEW en jeux à Full Gear. Penta El Zero M dit que les FTR disent être les meilleurs, mais ils n'ont aucune idée des sacrifices qu'ils ont fait. Alors à Full Gear ils vont mettre les titres AEW en jeux !



  • Tournoi TBS Championship - Premier tour
    Serena Deeb vs Hikaru Shida

À la fin du combat, Shida fait son Falcon Arrow sur Deeb et la couvre, mais elle résiste. Shida enchaine avec son Running Knee pour la couvrir, mais elle résiste encore. Shida se lance pour un coup de genou, mais Deeb la bloque. Deeb repousse Shida au sol pour lui attaquer le genou. Ensuite, Deeb applique un Half Crab à Shida et enchaine avec un Figure Four. Shida résiste et attrape un câble. Deeb veut frapper Shida avec la plaque des 50 victoires, mais Shida la bloque avec un coup de pied. Shida prend la plaque, mais l'arbitre lui enlève. Deeb en profite avec un compte rapide, mais Shida résiste. Deeb veut faire son D-Tox, mais Shida la renverse avec un compte rapide pour la victoire.

Gagnante : Hikaru Shida (qui remporte sa 50ème victoire)

- Après le combat, Deeb n'est pas contente et frappe Shida dans le dos. Deeb va chercher une chaise pour frapper Shida sur sa jambe avec. Deeb enchaine avec un Half Crab et les officiels arrivent pour l'arrêter.


- En coulisse, Tony Schiavone est avec Lio Rush et Dante Martin pour avoir leur ressenti avant Rampage. Tony dit que Mike est blessé, alors nous aurons un match simple contre Matt. Lio Rush dit qu'il n'est pas surpris, nous aurons ses débuts à l'AEW plus tard. Martin va affronter Matt Sydal une troisième fois. Cette fois-ci il sera dans le coin de Dante pour le soutenir. Matt Sydal va reçevoir une leçon vendredi.


- De retour, les catcheurs arrivent.


  • Tournoi World Championship Eliminator - Premier tour
    #10 vs Jon Moxley

Moxley écrase #10 contre le coin et commence à le mordre. #10 saigne. Moxley le ramène sur le ring et lui fait un Paradigm Shift pour le compte de trois.

Gagnant : Jon Moxley


- En coulisse, Tony Schiavone est avec FTR pour leur réponse aux Lucha Bros. Cash Wheeler dit qu'ils ont attendu un an, ils acceptent, c'est évident. Tully Blanchard dit que les Lucha Bros ne savent pas ce qui les attendent. Dax Harwood dit qu'à Full Gear ils seront reconnus comme la meilleure équipe de tous les temps.

- Cody Rhodes et Arn Anderson arrivent sur le ring. De retour, Cody se fait toujours huer. Cody dit qu'il nous entend. Samedi il a utilisé le Tiger Driver pour vaincre Malakai Black, mais pendant un moment, il pensait faire une prise différente. Mais qu'est-ce qui serait arrivé ? Il ne l'a pas fait car ça aurait été trop facile. C'est la manière facile. On peut le soutenir ou le huer, mais il ne faut jamais oublier qu'il est l'homme qui a aidé à construire cette fédération. Encore une fois c'est l'option facile. Il a commencé à 20 ans sans muscle, il a une femme trop chaude, un frère bien meilleur que lui et il était d'une génération qui devait assumer l'héritage gigantesque de ses parents. Il ne va pas tourner heel. La raison est simple, il nous aime tous et il va nous aimer tous sa vie. C'est aussi un honneur d'être sur le ring avec Anderson, il s'excuse, il avait raison.

Andrade El Idolo arrive et lui demande pour qui il se prend. Andrade dit que les gens n'aiment pas Cody, ni lui. Mais la différence est qu'il ne se préoccupe pas des gens. Cody a fait un choix stupide. D'abord le choix débile de se faire ce tatouage sur son cou. Deuxièmement mettre son nez dans ses affaires. Il faut le regarder, il est Andrade El Idolo. Andrade entre sur le ring et dit qu'il peut faire de Cody sa petite chienne. Les lumières s'éteignent et Malakai Black est sur le ring du côté d'Andrade ! Black asperge Cody avec son Black Mist. Ils attaquent Cody et Anderson ! Pac arrive sur le ring et il expulse Black et Andrade avec une série de coups de pied.

- Pour Rampage vendredi : Danielson vs Kingston dans le tournoi World Title, Matt Sydal vs Dante Martin, et Baker vs Abadon dans un Street Dight. Pour mercredi prochain à Dynamite : Cody vs Andrade, le tournoi TBS avec Jamie Hayter vs Anna Jay, Cassidy vs Moxley en demi-finale du tournoi World Title.


- De retour, les équipes arrivent sur le ring sous leur costume d'halloween.


  • 8-Man Tag Team Match
    Dark Order (John Silver, Colt Cabana, Stu Grayson et Evil Uno) vs The Elite (Adam Cole, Kenny Omega, Nick et Matt Jackson)

À la fin du combat, les deux équipes échangent les coups de partout et Matt sonne l'arbitre par erreur ! Grayson veut faire son finisher sur Matt, mais lui fait un Low Blow. Ils s'amusent ensuite avec un Triple Low Blow sur le reste du Dark Order. The Elite va chercher ses pistolets de chasseur de fantômes pour charger le Dark Order avec. Ils font une Triple Powerbomb à Cabana sur les pistolets. Le reste du Dark Order arrive sur le ring, mais The Elite les expulse. Le bonhomme blanc du Elite retire son costume et ce n'est pas Brandon Cutler, mais Adam Page ! Page fait sa Clothesline sur Matt. Grayson se lance en Moonsault sur Nick et Cole. Page enchaine avec son Death Eye sur Omega. Silver fait un Spin Doctor sur Matt pour le compte de trois.

Gagnants : Dark Order

Le show se termine avec une célébration du Dark Order et Adam Page.


Source : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 27/10/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 27/10/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-