Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
L'équipe du Catch Asylum Podcast fait le débrief de AEW Full Gear ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -25%
Nike Waffle Trainer 2
Voir le deal
74.97 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 03/11/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 03/11/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 03/11/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 03/11/2021 EmptyJeu 4 Nov - 10:53

[Résultats] AEW Dynamite du 03/11/2021 Aew_dy39

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue sous les pyros.


  • Singles Match - Non Title
    Alan Angels vs Kenny Omega accompagné de Michael Nakazawa

À la fin du combat, Omega fait un V-Trigger et couvre Angels, mais il résiste. Omega enchaine avec deux autres V-Trigger pour le compte de trois.

Gagnant : Kenny Omega

- Après le combat, Omega prend le micro et dit qu'il n'a jamais eu la chance de remercier Angels. Angels s'est donné une belle chance. Comme le Dieu du catch il peut donner ou enlever l'accès. Omega demande à Nakazawa de lui donner une chaise. Omega se prépare, mais Adam Page arrive sur le ring. Angels enlève la chaise à Omega, Page se lance pour sa Clothesline, mais Omega l'évite et quitte le ring. Page prend le titre AEW et dit qu'Omega a oublié quelque chose. Page redonne le titre à Omega en lui disant de bien le tenir puisqu'il lui reste seulement dix jours.


- Les commentateurs annoncent que Miro va remplacer Jon Moxley dans le tournoi World Title Eliminator qui est en cure de désintoxication.

- En coulisse, Malakai Black dit que les hommes de pouvoir croient toujours que leur décision est pour leur intérêt. Black dit que le bannir en ringside ne va pas changer le résultat du match. Pourquoi ? Car lorsqu'ils ont assassiné Jules César c'était une trahison.

- De retour suite à la pause, CM Punk arrive sur le ring et prend le micro. Punk dit qu'il n'est pas de la meilleure humeur, il veut parler sérieusement. Il y a deux absents ce soir. L'un a une très bonne raison et c'est le nom qu'il veut entendre chanter par les fans, c'est Jon Moxley. La foule chante le nom de Moxley. Punk dit que c'est important pour lui. Il a un passé avec Moxley, ils ne sont pas les meilleurs amis, mais il a reçu un appel sur la route hier. Il sait c'est quoi de devoir venir encore et encore, jouer le meilleur et continuer. Arriver au point où il faut sortir de la roue. Il a été critiqué pour ça et il ne veut pas que quelqu'un critique Moxley car il est fier de lui. Si quelqu'un ici ou à la maison regarde et a besoin d'aide, il faut le demander. Il faut aller chercher l'aide ou appeler quelqu'un. C'est difficile demander de l'aide, mais c'est très courageux. Lui il n'a pas demandé de l'aide car il jouait le dur à cuire.

Punk dit que le second absent ce soir est Eddie Kingston. Kingston n'est pas ici alors il doit le faire ainsi. Il ne sait pas quelle histoire a inventée Kingston dans sa tête, mais il n'y a rien. Un fan lui dit de le battre. Punk dit qu'il n'est pas là. La foule chante Full Gear. Punk dit qu'il sera à Missouri à attendre Kingston pour avoir ses excuses pour l'avoir coupé. Punk dit qu'il y a une place avec l'absence de Jon Moxley, mais il aurait pris la place si ce n'était pas de Kingston. Il veut en finir avec cette histoire. Kingston se prend pour quelqu'un et vendredi il va découvrir qui est vraiment Kingston.

- En coulisse, Miro dit qu'il a averti son Dieu, il l'a menacé. Il a attendu patiemment et maintenant on lui donne une chance au titre. Est-ce que Dieu veut vraiment l'aider ? Dans ce tournoi c'est Dieu qui devra se prouver et lui se prouver aux autres. Il sera champion, il sera pardonné, il sera pardonné.

- De retour, en coulisse, Alex demande à Adam Cole et les Young Bucks leur plan pour Full Gear. Cole dit que la semaine dernière était un coup de chance et ça ne va plus jamais arriver. Ils vont montrer qu'ils n'ont peur de personne. Christian Cage arrive et Nick a peur. Matt dit que c'est trois contre un, il doit faire attention s'il ne veut pas se faire botter le cul. Luchasaurus arrive. Matt dit qu'ils ne voulaient pas se battre aujourd'hui. Les deux équipes commencent à échanger les coups. L'affrontement se poursuit près de la scène devant les fans. Jungle Boy arrive et se lance sur les Bucks et Cole de la scène ! L'affrontement se poursuit sur la scène et se termine avec Jungle Boy qui applique son Snare Trap sur Cole. Christian couche la tête de Cole sur une chaise et frappe avec une autre chaise sur sa tête !

- On présente une vidéo sur le tournoi TBS.



  • Campeonato Mundial en Parejas de la AAA - Tag Team Match
    Samuray Del Sol (Kalisto) et Aero Star vs FTR (Dax Harwood et Cash Wheeler) (c) accompagnés de Tully Blanchard

À la fin du combat, Star fait un Splash sur Wheeler et le couvre, mais Harwood le sort du ring. Samuray se lance vers Harwood, mais Harwood le bloque et lui fait un Brain Buster. Star repousse Harwood en bas du ring et retourne sur le ring pour faire un compte rapide, mais Wheeler renverse le compte en sa faveur et tire un câble pour compléter le trois.

Gagnants : FTR


- En coulisse, Tony Schiavone remet le trophée des 50 victoires à Hikaru Shida. Nyla Rose et Vickie Guerrero arrivent pour la féliciter sarcastiquement. Rose dit que Shida frappe un gros mur maintenant, les deux vont s'affronter dans le tournoi TBS. Rose dit à Vickie qu'elles vont aller célébrer car la soirée sera facile.

- De retour, l'Inner Circle arrive sur le ring. Jericho dit que Sammy Guevara a gagné un match contre Ethan Page donnant en droit de choisir qui sera les partenaires de American Top Team pour Full Gear. Jericho est coupé par American Top Team qui arrive sur la scène. Dan Lambert demande de régler ça rapidement pour qu'il puisse quitter cette ville de merde. Jericho salut l'équipe d'affreux. Lambert demande à Jericho de mettre un peu de respect, il a fondé cette équipe il y a 20 ans pour avoir la meilleure équipe, il est le premier membre. Lambert remet le contrat ouvert pour que Jericho puisse choisir les noms. Lambert nous présente ses combattants MMA que Jericho peut choisir. Jericho dit à Jake Hager d'annoncer le premier. Hager sélectionne Junior Dos Santos qui ressemble à Popeye et à Full Gear il va tomber plus rapidement que son dernier combat. Santana choisi Andrei Arlovski dit qu'il va tomber face aux règles de catch. Lambert dit qu'avant le troisième choix Paige veut parler. Paige Vanzant dit qu'elle est libre pour le 13 novembre, mais elle peut voir que dans leur pantalon serré aucun n'a les couilles de la choisir et l'affronter. Elle peut se prendre les cinq en étant seule. Jericho se moque de son erreur de mots disant que ça peut aller sur OnlyFans. Ortiz l'insulte de chienne. Jericho dit qu'ils peuvent prendre Page, son mari Austin ou l'autre gars. Mais ils vont prendre le premier membre de American Top Team, Dan Lambert ! Lambert est furieux car Jericho devait choisir des combattants. Jericho dit qu'ils vont leur botter le cul à Full Gear.

- En coulisse, Tony Schiavone est avec Lio Rush, Dante Martin, Matt Sydal et Lee Moriarty. Schiavone dit que Matt voulait parler après leur match de Rampage. Matt Sydal dit qu'il félicite Dante Martin pour son match. Sa performance égale ce que les gens disent à son sujet. Lui aussi peut entrainer comme Lio Rush alors il prend Moriarty avec lui et il challenge les deux. Rush dit qu'il connait bien Moriarty, mais il n'est pas autant talentueux. Ils acceptent ce challenge.



  • Tournoi championnat TBS - Premier tour
    Jamie Hayter accompagnée de Britt Baker et Rebel vs Anna Jay

À la fin du combat, Rebel distrait l'arbitre et Baker en profite pour attraper les pieds d'Anna Jay. Hayter en profite pour faire sa Clothesline à Anna pour le compte de trois.

Gagnante : Jamie Hayter

- Après le combat, le trio de Baker s'amuse à attaquer Anna Jay. Tay Conti arrive et veut repousser les trois, mais elle ne peut rien faire contre trois. Baker veut l'écraser contre son titre, mais Thunder Rosa arrive et elles prennent la fuite.


- En coulisse, Mark Sterling dit que tout le monde sait que Jade Cargill passe devant le premier tour à cause de son beau palmarès. Ils vont regarder le prochain match du tournoi entre le Bunny et Red Velvet pour savoir qui va affronter Cargill. Cargill dit que ce sera rapide quand on va arriver à elle.

- MJF arrive sur le ring et s'adresse à Darby Allin qui est dans les estrades. MJF dit qu'on sait tous que la compagnie ne fonctionne pas sans les piliers. Ils sont les tops de la compagnie, mais ils l'avaient déjà avant le début de la compagnie. Les fans connaissaient déjà leur nom et c'est légendaire. Alors pourquoi il est hué et Darby se fait soutenir ? Ça le frustrait beaucoup, il en perdait le sommeil. Mais il a compris, il est clair que les gens le détestent puisqu'il rappel aux gens leur ex, leur patron, ou autre. Quelqu'un que les gens aimeraient être, mais ils ne peuvent pas. Mais Darby Allin est comme les gens. Darby n'est pas trop cool pour l'école, il n'est pas suffisamment bon pour fonctionne en société en fait. Darby ne pourra jamais entrer dans le moule et gagner. À l'extérieur du ring Darby peut jouer le cool, mais sur le ring les émotions de Darby entrent en jeu et il devient un cascadeur. Darby va perdre à Full Gear car il est faible comme les gens. À Full Gear Darby va perdre car il est meilleur que lui et Darby le sait. MJF dit qu'il est un meilleur catcheur que Darby car il est si bon. Quand on regarde l'histoire personne ne peut rivaliser sur le ring avec lui. Darby et ses fans vont réaliser qu'il brise ce moule. Il est tellement bon qu'il peut battre Darby avec un Headlock. Darby Allin dit qu'à Full Gear il va se contrôler et ne pas l'attaquer avec son skateboard car il va évacuer sa colère maintenant. Darby Allin s'approche du ring, mais MJF quitte en disant que ce ne sera pas ce soir. Sting arrive sur la scène avec un groupe masqué pour le ramener sur le ring. Shawn Spears et Wardlow arrive et ils se battent avec le groupe masqué. MJF et Allin commencent à se battre dans la foule. Allin lui fait une Clothesline par dessus la barricade et l'amène sur le ring pour son finisher, mais MJF prend la fuite dans la foule.


- De retour, les catcheurs arrivent.


  • Singles Match
    Andrade El Idolo vs Cody Rhodes accompagné d'Arn Anderson

À la fin du combat, Andrade applique un Figure Four Leg Lock sur Cody, Cody résiste et le renverse de son côté, Andrade attrape un câble. Andrade roule en bas du ring, Cody veut se lancer, mais l'assistant d'Andrade monte sur le tablier et Anderson le frappe ! Cody se lance en saut suicide, mais FTR arrive de nulle part et frappe Cody avec les ceintures AAA ! Andrade ramène Cody sur le ring et lui fait un DDT pour le compte de trois.

Gagnant : Andrade El Idolo

- Après le combat, Andrade célèbre sa victoire avec FTR et Tully Blanchard. FTR relève Cody et Andrade s'amuse à lui faire une Big Boot. Arn Anderson n'est pas content et pousse Tully. Les Lucha Bros arrivent sur le ring pour chasser FTR du ring.


- De retour, Tony Schiavone est avec John Silver sur le ring pour parler de son match contre Adam Cole à Rampage ce vendredi. Silver dit qu'il aimerait donner quelques conseils à Cole, une nouvelle tenue, une nouvelle coupe de cheveux ou un nouveau nom. Si Cole suivrait les conseils peut-être qu'il n'aurait pas terminé avec un coup de chaise de Christian Cage. Cole ne prend pas les conseils, alors ça le frustre. Ce vendredi il va botter le cul de Cole.

- Pour vendredi à Rampage : Cole vs Silver, face à face entre Punk et Kingston, le Bunny contre Velvet pour le tournoi TBS.


- Bryan Danielson prend place avec les commentateurs pour le prochain match.


  • Tournoi World Title Eliminator - Demi-finale
    Orange Cassidy vs Miro

À la fin du combat, Miro sort du ring pour éviter l'Orange Punch. Cassidy monte sur le coin et se lance en Elbow Drop sur Miro à travers la table de l'annonceur ! Cassidy retourne sur le ring pour espérer gagner par le compte, mais Miro remonte à neuf. Cassidy se lance en Orange Punch, mais Miro le bloque. Cassidy revient à la charge avec un Beach Break pour le couvrir, mais Miro résiste à deux ! Cassidy se lance en Punch encore, mais Miro le repousse. Miro enchaine avec un Superkick et son Game Over pour le faire taper.

Gagnant : Miro via soumission

- Après le combat, Bryan Danielson va sur le ring pour un face à face puisque les deux hommes vont s'affronter en finale du tournoi à Full Gear. Le show se termine ainsi.


Source : catc-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 03/11/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 03/11/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-