Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Il est temps de désigner le meilleur de 2021 niveau catch, et c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment :
20 Boîtes de 50 masques médicaux type IIR ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 05/01/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 1779
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 05/01/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 05/01/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 05/01/2022 EmptyJeu 6 Jan - 22:19

[Résultats] AEW Dynamite du 05/01/2022 Aew_dy47

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue pour ce premier show sur TBS.

  • AEW World Championship - Singles Match
    Jerry Lynn, Mark Henry et Paul Wight sont les juges si le temps de 60 minutes est dépassé.
    Bryan Danielson vs Adam Hangman Page (c)

À la fin du combat, après plus de 20 minutes de match, Danielson porte une série de coups de pied et se lance pour son Running Knee, mais Page le bloque avec une Powerbomb. Danielson surprend Page avec un Triangle et il enchaine avec un Knee Bar. Page le repousse à l'aide de coups. Page fait un Back Drop à Danielson et fait sa Slingshot Clothesline pour le compte de trois.

Gagnant : Adam Page


- De retour suite à la pause, en coulisse, on retrouve The Acclaimed. Max Caster dit que vendredi à Rampage ils avaient Darby Allin de battu, mais Sting a décidé d'intervenir. Mais comme toujours The Acclaimed est resté fort. Ils n'en ont pas terminé avec eux et la semaine prochaine ils vont montrer comment leur génération gère ce genre de choses. Ils vont lancer un clip vidéo la semaine prochaine pour donner leur réponse.


  • Singles Match
    Shawn Dean vs MJF

MJF arrive sur le ring pour son match contre Shawn Dean, le match est lancé, mais CM Punk arrive et MJF prend la fuite. Punk se retourne et décide de faire un GTS sur Dean, ce qui donne une victoire par disqualification à Dean.

Gagnant : Shawn Dean via disqualification

- Après le combat, CM Punk prend le micro et dit que c'est le futur de MJF. À chaque fois que la petite chienne ne monte pas sur le ring contre lui ceci va arriver. Ce sera difficile d'avoir une chance au titre avec des défaites. MJF dit que tout ce qui sort de la bouche de CM Punk est faux. Punk disait en avoir terminé avec leur histoire et qui voulait devenir champion du monde. Mais le voici de retour ici. Il connait la vérité, la vérité est que CM Punk n'est rien sans lui. Il donne un défi à CM Punk, il rend CM Punk important. D'avoir CM Punk qui vient ici en disant qu'il est une perte d'argent, mais CM Punk vend à tous. MJF dit que Punk semble toujours frustré avec sa comparaison sur Roddy Piper. Alors est-ce que PG Punk pense qu'il est Roddy Piper ? Piper était suffisamment talentueux pour faire le main event d'un WrestleMania. MJF dit que s'il n'a pas le respect qu'il mérite ici, peut-être qu'il fera le main event d'un WrestleMania lui aussi. Punk commence à rigoler. CM Punk dit qu'il veut seulement lui botter le cul, alors il peut venir ici. MJF prend la fuite et se cache derrière FTR. Il veut seulement lui donner la raclée qu'il mérite. Punk invite MJF à partir s'il croit vraiment que le gazon est plus vert ailleurs. Il peut aller rejoindre WrestleMania avec le spécial de billets gratuit, ensuite se faire licencier et revenir ici. Il sera là pour l'accueillir. MJF dit que si Punk veut le match, nous aurons CM Punk contre... Wardlow la semaine prochaine ! Punk dit que la différence entre lui avec Piper face à MJF est que les deux vont se battre. MJF peut continuer de se cacher, il va finir par le faire dormir.

- On présente une vidéo sur AEW Battle of the Belts qui aura lieu ce samedi, carte et horaire ici.

- De retour, Chris Jericho arrive sur le ring et prend le micro. Jericho dit que la soirée est historique avec ce premier épisode sur TBS. La foule chante ''TBS''. Jericho dit qu'il n'a pas été sur TBS depuis 1999 à WCW Thunder en perdant contre Booker T. Il pense que Booker T a triché. C'est bien d'être de retour sur TBS et partout après le coup des idiots de 2point0 avec la chaise. Il est de retour et pour cette raison il n'est pas venu pour sauver Eddie Kingston. Il est venu pour se venger sur la face de merde de 2point0. 2point0 arrive sur le ring. Matt dit que c'est génial de revoir Jericho et chanter avec lui. Matt Lee dit que la dernière fois qu'ils se sont rencontrés c'était un avant goût d'une chaise, comment il a aimé ? Jericho dit qu'il n'a pas aimé le goût, mais il ne peut pas se concentrer sur ce qu'il dit à cause de sa tête carrée. On dirait un papier note sa tête. Jeff Parker dit à Jericho de se taire, il ne peut pas l'insulter ainsi. Jericho dit que Parker a une tête pour attacher. 2point0 est furieux pendant que la foule chante leur surnom. Jericho va chercher son bâton et demande si les deux veulent se faire cogner. Daniel Garcia arrive de l'autre côté pour distraire Jericho et donner l'avantage à 2point0. Santana, Ortiz et Kingston arrivent sur le ring et les trois prennent la fuite.

- Les commentateurs annoncent que Jake Atlas a signé un contrat avec l'AEW.

- En coulisse, on retrouve Adam Cole, Bobby Fish et Kyle O'Reilly. Cole dit que la semaine dernière était géniale. Ils ont botté le cul d'Orange Cassidy et des Best Friends. Les gars sont de retour ensemble. Il sait que ce n'était pas un accident de voir les Young Bucks débarquer pour les aider. Ils sont super ensemble. En parlant de super il y a le jeune Jake Atlas qui vient de signer. Alors à Rampage on devrait avoir Cole contre Atlas. Il veut rappeler aux nouveaux qu'il est toujours le gars de qui on parle. Il pourra acheter un billet de retour à Altas pour Orlando.

- Avant le combat, Antonio quitte le ring pour se reculer, mais Spears lui fait un C4 en bas du ring.


  • Singles Match
    Wardlow accompagné de Shawn Spears vs Antonio Zambrano

Spears monte Antonio sur le ring et le match se lance. Wardlow fait une Powerbomb à Antonio, une deuxième, une troisième, une quatrième et une cinquième pour le compte de trois.

Gagnant : Wardlow


- De retour, on présente une vidéo sur la tension entre Leyla Hirsch et Kris Statlander depuis les derniers shows.


  • TBS Championship - Singles Match
    Jade Cargill (c) accompagné de Mark Sterling vs Ruby Soho

À la fin du combat, Sterling se fait expulser en coulisse, Cargill veut en profiter avec son finisher, mais Soho la renverse avec un compte rapide et Cargill résiste. Soho enchaine avec son Riott Kick et la couvre, mais Cargill résiste encore ! Ensuite, les deux échangent les coups. Soho monte Cargill sur le coin, mais Cargill l'attrape et lui fait un Avalanche Jaded pour le compte de trois.

Gagnante : Jade Cargill - Première championne


- En coulisse, Jim Ross est avec Serena Deed pour une interview. Ross lui demande les nouveautés sur sa rivalité avec Hikaru Shida. Deeb dit que le respect est le plus important, mais Shida a eu des victoires par chance. Maintenant elle veut retrouver sa place en haut de la division. Ross dit qu'il ne comprend pas pourquoi elle prend cette histoire si personnellement. Deeb dit qu'il n'y a personne de son niveau ici dans la division. On la nomme la professeure car elle a un diplôme dans ce sport. Elle prend et fait ce qu'elle veut. Aujourd'hui elle a demandé à Tony Khan un match contre Shida la semaine prochaine à Dynamite. Elle va sortir 15 ans de frustration sur Shida !


  • Singles Match
    Malakai Black vs Brian Pillman Jr accompagné de Julia Hart

À la fin du combat, Pillman prend le contrôle et se lance en Slingshot Clothesline, mais il trébuche. Black en profite pour faire son Black Mass sur Pillman pour le compte de trois.

Gagnant : Malakai Black

- Après le combat, Black s'approche de Pillman Jr, mais les Lucha Bros arrivent en ringside. Les lumières s'éteignent et s'allument, Black est sur la scène au loin.

- En coulisse, Tony Schiavone est avec Ruby Soho pour avoir ses commentaires suite à sa défaite, mais Britt Baker arrive avec ses amies. Baker dit que c'est la seconde fois que Soho n'arrive pas à faire le grand boulot. Soho dit que Baker parle beaucoup venant de quelqu'un qui ne peut pas gagner sans ses amies. Baker n'a jamais battu Riho avec ou sans leur aide, alors Baker devrait se préparer pour son match de samedi et la laisser seule. Baker frappe Soho en plein visage ! Riho arrive pour aider Soho et les officiels arrivent pour séparer tout le monde.

- On annonce pour vendredi à Rampage : Adam Cole vs Jake Atlas, Garcia et 2point0 vs Santana, Ortiz et Kingston dans un No DQ, Hook vs Aaron Solo, et Baker avec Hayter vs Riho et Soho. Pour mercredi prochain à Dynamite : CM Punk vs Wardlow, Shida vs Deeb, Powerhouse Hobbs vs Dante Martin.

- En coulisse, on retrouve Aaron Solo et QT Marshall. Marshall dit que tout le monde parle de HOOK, mais il a tout appris à son école. HOOK faisait seulement manger des chips et arriver en retard. Solo dit que HOOK pourra survivre s'il lui permet.

- De retour, les catcheurs arrivent.


  • AEW World Tag Team Championship - Tag Team Match
    Jurassic Express (Jungle Boy et Luchasaurus) accompagné de Christian Cage vs Lucha Brothers (Penta El Zero M et Rey Fenix) accompagné d'Alex

À la fin du combat, les Lucha Bros se préparent pour faire leur finisher sur Jungle Boy, mais les lumière s'éteignent. Elles s'allument et rien n'a changé. Luchasaurus en profite pour se relever et repousse Fenix, mais Penta le repousse. Fenix se lance en saut suicide sur Luchasaurus et Penta enchaine avec un Pile Driver sur Jungle Boy sur le tablier. Les Lucha Bros terminent avec leur Pile Driver et Stomp pour couvrir Jungle, mais il résiste à deux ! Alex décide de préparer une table en bas du ring, mais il est expulsé. Penta fait un Superkick à Luchasaurus, mais il ne tombe pas. Luchasaurus repousse Penta et fait un ChokeSlam à Fenix à travers la table ! Jungle Boy veut faire un Killswitch sur Penta, mais Penta la repousse, mais Jungle le surprend avec un Roll Up pour le compte de trois !

Gagnants : Jurassic Express - Nouveaux champions

Le show se termine avec une grande célébration des gagnants et Christian Cage avec les fans qui chantent leur theme song pendant que la division par équipe arrive sur la scène pour les saluer.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 05/01/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 05/01/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-