Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -25%
-30€ KIDKRAFT – Maison de poupées ...
Voir le deal
104.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 07/09/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2777
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 07/09/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 07/09/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 07/09/2022 EmptyJeu 8 Sep - 9:28

[Résultats] AEW Dynamite du 07/09/2022 Aew_dy71

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et on voit des images sur le retour de MJF à All Out dimanche dernier. On retrouve ensuite Tony Khan en coulisse. Khan dit qu'après All Out il est obligé de rendre vacant les titres Trios et le titre mondial AEW. De nouveaux champions Trios seront couronnés ce soir lors du match Best Friends contre Death Triangle. Le titre mondial est le plus prestigieux du sport, alors nous aurons un tournoi Grand Slam pour couronner le nouveau champion. Adam Page, Guevara, Danielson, Allin et autres vont s'affronter dans ce tournoi. Un nouveau champion sera couronné à AEW Grand Slam le 21 septembre. Khan promet que l'AEW va offrir un bon show et que la compagnie sera à son meilleur.

- MJF débarque sur le ring sous une ovation. MJF dit que le diable est de retour. MJF dit que, premièrement : qui est excité de voir MJF ? La foule approuve. MJF dit qu'il aime Buffalo, le meilleur QB est de Buffalo, Josh Allen. MJF dit que la dernière fois qu'on l'a vu, il a surement dit des choses offensantes, mais on est tous d'accord sur une chose, il ne le pensait pas, c'était une blague. Il aime l'AEW, il ne va jamais quitter cet endroit. MJF lance un chant ''AEW''. MJF dit qu'il ne le pensait pas en insultant les fans, sans nous il n'y aurait aucun MJF. MJF dit qu'il doit parler du gros éléphant dans la pièce et non il ne parle pas de la grosse en ringside, elle est magnifique, ils vont se voir ce soir. MJF dit que le titre mondial est vacant, un nouveau champion sera couronné, on est tous d'accord qu'il connait un gars qui mérite ce championnat, lui. MJF dit qu'il travaille de manière intelligente, alors il ne va pas faire le tournoi car son jeton lui garantit une chance pour le titre quand il le veut. MJF dit que Tony le paye aussi une tonne d'argent. MJF dit qu'on pense que c'est une période sombre, mais non. La compagnie a besoin d'un leader, un homme intelligent juif avec un nom qui commence à un M, a ouvert l'océan en deux pour amener les gens sur la nouvelle terre. Il est meilleur que Moïse. Il va gagner le titre mondial AEW, car il est MJF et il est meilleur que nous. La musique de Jon Moxley coupe MJF et il débarque sur le ring.


Moxley dit que MJF raconte que de la merde. MJF demande si Jonathan (moxley) ne pense pas qu'il est nécessaire qu'il soit ici à Buffalo ? Devant des gens grotesques, pauvres et qui ont la pire équipe de football aux États-Unis ? Josh Allen est mauvais ! MJF dit qu'il devrait peut être gagner le titre pour l'amener dans une vraie compagnie de catch, avec de vrais fans et de vrais catcheurs, comme ce qu'a fait son grand ami Cody Rhodes. Et peut-être qu'il devrait aller travailler avec un vrai patron, le seul Khan valable dans ce business. Sans oublier son héros personnel, The Game, ce serait bon pour le business. Moxley balance le micro de MJF au sol. Moxley dit que ce n'est pas le moment ou l'endroit, il n'est pas d'humeur. MJF doit quitter le ring maintenant ou sinon il va l'aider à le faire ! Les deux se préparent pour se battre, mais MJF décide finalement de partir en coulisse.

Moxley dit qu'il n'est pas d'humeur, il est fâché, il est humilié. Par beaucoup de choses, mais surtout le fait qu'il n'a plus le titre mondial. Le titre mondial représente beaucoup pour lui et pour les gens. La passion pour le sport, la passion pour le business, la passion pour les gars en coulisse, la passion pour les fans ici et à la maison. Le titre représente les héros pendant la pandémie, le rêve lorsqu'ils ont lancé l'AEW et montrer au monde ce qu'est vraiment le catch. Il représente la liberté d'être ce qu'on veut. Il représente le fait d'être meilleur qu'hier. Il représente le fait de vaincre ses démons. Le titre représente tout ce qu'il aime pour le business. Mais le fait reste que dimanche il a perdu et c'est de sa faute, il a fait des erreurs. Mais il a maintenant une nouvelle chance de reprendre sa place en haut de la montagne face à Chris Jericho, le meilleur de l'histoire, Bryan Danielson, un meilleur lutteur qu'il ne sera jamais, et des jeunes comme Darby Allin et Adam Page. Moxley dit qu'il donnera tout ! Ce n'est pas seulement le temps de gagner, c'est le moment d'être une légende.



  • AEW World Trios Championship - Trios Match
    Le titre sont vacants après All Out suite à la suspension du Elite.
    Death Triangle (Pac, Penta El Zero M et Rey Fenix) vs Best Friends (Orange Cassidy, Chuck Taylor et Trent Beretta)

À la fin du combat, Trent fait son Pile Driver sur Penta et le couvre, mais Pac brise le compte. Les six catcheurs entrent sur le ring, Death Triangle fait un Triple Superkick et un Triple Canadian Destroyer sur les catcheurs. Fenix et Penta font leur Pile Driver sur Taylor. Fenix se lance en saut suicide sur Cassidy et Trent en bas du ring. Pac enchaine avec son Black Arrow sur Chuck pour le compte de trois.

Gagnants : Death Triangle - Nouveaux champions


- En coulisse, Tony Schiavone est avec le Dark Order pour parler de leur blessure et leur déception de ne pas être champions Trios. José L'Assistant débarque et offre un contrat à #10 en disant que Andrade le veut encore. Evil Uno le pousse en disant qu'ils ont déjà refusé, il doit partir. Andrade débarque avec Rush et dit qu'ils voudraient parler. John Silver demande s'il veut parler avec ses poings. Andrade quitte avec Rush.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo de l'après All Out où Jamie Hayter refuse les excuses de Britt Baker après leur match.



  • Singles Match
    Si Ford gagne, elle aura une chance au titre féminin AEW par intérim.
    Penelope Ford accompagné de Kip Sabian vs Toni Storm

À la fin du combat, Storm charge Ford contre le coin. Ford veut faire une Suplex, mais Storm la renverse avec son DDT pour le compte de trois.

Gagnante : Toni Storm


- Action Bronson déclare qu'il est prêt pour AEW Grand Slam.

- The Acclaimed débarque en rap, mais la musique de Swerve in Glory coupe le rap. Swerve Strickland dit qu'il est désolé, est-ce que la foule voulait continuer d'entendre ce truc ? La foule l'insulte de trou de cul. Strickland dit qu'il a une blague pour nous : The Acclaimed champions par équipe. Billy Gunn dit que ce n'est plus la maison de Strickland ici, mais bien celle de Daddy Ass. Anthony Bowens dit que dans deux semaines ils auront leur rematch à Grand Slam grâce aux fans. Ils vont ramener l'or à la maison car tout le monde aime The Acclaimed.

- De retour, en coulisse, Tony Schiavone est avec le Jericho Appreciation Society pour parler de la grande victoire à All Out. Jericho dit que c'était gigantesque contre Bryan Danielson. Il est meilleur que jamais. En 2022 Chris Jericho a trouvé la fontaine de jouvence et il boit dedans. C'est pour cette raison qu'il a battu Danielson à son propre jeu. Il est le meilleur catcheur, le meilleur divertisseur de l'histoire. Jericho dit que pour cette raison il va battre Danielson une fois de plus la semaine prochaine et aller à Grand Slam pour devenir champion mondial pour la 8ème fois. C'est son titre, sa compagnie, son vestiaire et personne ne pourra jamais lui prendre, JAMAIS ! Pour le JAS, il a deux petits frères avec Sammy Guevara qui va affronter Darby Allin dans le tournoi ce vendredi à Rampage. Guevara dit qu'il va battre son petit cul de tortue. Jericho dit que Garcia aura son plus grand match dans sa ville natale ce soir. Il sait que Garcia va gagner, mais comme Garcia a décidé de les laisser seul dimanche, ils vont le laisser seul ce soir. Garcia devra battre Yuta par lui-même.



  • TNT Championship - Singles Match
    Tony Nese accompagné de Mark Sterling vs Wardlow (c)

Wardlow frappe Nese et lui fait une Powerbomb. Wardlow lui fait une autre Powerbomb et une troisième pour le compte de trois en moins de deux minutes.

Gagnant : Wardlow

- Après le combat, Nese veut faire une autre Powerbomb, mais Mark Sterling monte sur le tablier. Wardlow monte Sterling sur le ring pour une Powerbomb, mais Josh Woods le tire en bas du ring pour le sauver. Wardlow dit que tout le monde veut lui dire quoi faire depuis le début, mais il est le champion et c'est le moment de rappeler à tout le monde que c'est le monde de Wardlow !

- On présente une vidéo sur le match entre Guevara et Allin pour le tournoi mondial AEW qui aura lieu vendredi à Rampage.



  • Tournoi mondial AEW Grand Slam - Singles Match
    Bryan Danielson vs Adam Hangman Page

À la fin du combat, Page attrape Danielson pour lui faire son Death Eyes et le couvre, mais il résiste. Page se lance en Moonsault du coin, mais Danielson l'évite. Danielson fait son Running Knee sur Page et il roule en bas du ring. Danielson se lance en saut suicide, mais Page l'attrape et lui fait une Powerbomb contre le tablier. Page enchaine avec un Moonsault sur Danielson en bas du ring. Page ramène Danielson sur le ring pour son Buckshot, mais Danielson l'évite et lui fait un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnant : Bryan Danielson


- On présente une vidéo sur la rivalité entre Jungle Boy et Christian Cage. Jungle Boy dit à Christian d'aller se faire opérer et quand Christian va revenir il va s'occuper de lui. Jungle dit que pendant trois ans il a transporté Luchasaurus pour en faire un champion avec lui. Les gens disaient de l'abandonner et c'est peut-être le signe.

- De retour, Stokely Hathaway est sur la scène avec son clan. Hathaway dit que tout le monde veut une explication pour son geste à All Out. All Out était le meilleur moment de sa carrière. Un producteur arrête Hathaway en disant que le temps est terminé. Hathaway attrape le producteur par le cou et dit de lui montrer du respect. Hathaway le frappe avec le micro et le clan l'attaque. W Morrissey termine avec une Big Boot sur le producteur.

- On annonce les événements pour Rampage ce vendredi : Samoa Joe va parler, le tournoi Guevara vs Allin pour le titre mondial, Serena Deeb vs Madison Rayne, Castagnoli va défendre son titre ROH contre Dax Harwood. Mercredi prochain pour Dynamite : Jericho vs Danielson pour le tournoi, Jon Moxley vs Guevara ou AllIn pour le tournoi.

- Westside Gunn débarque sur la scène pour chanter son rap pour l'entrée de Garcia.


  • ROH Pure Championship
    Daniel Garcia vs Wheeler Yuta (c)

À la fin du combat, Garcia arrive à appliquer un Single Leg Boston Crab au centre du ring pour le faire taper.

Gagnant : Daniel Garcia via soumission - Nouveau champion

- Après le combat, Bryan Danielson arrive pendant la célébration de Garcia. Yuta serre la main de Garcia. Danielson enlève le titre à Garcia, mais c'est pour le mettre autour de la taille de Garcia. Danielson et Garcia se serrent la main sur le ring et au même moment Chris Jericho débarque sur la scène, il est sous le choc. Le show se termine ainsi.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 07/09/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Esport Viewer
Orange Sanguine

Messages : 11630
Age : 19
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Domination du monde !

[Résultats] AEW Dynamite du 07/09/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 07/09/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 07/09/2022 EmptyMer 14 Sep - 20:15

Je ne m'étais pas trop spoilé ce Dynamite.

Il m'a fait transpiré ce c** de MJF, j'ai cru qu'il avait tourné face... l'angoisse lol

Je pense que Tony va le laisser faire ses promo "shoot", ça doit même le faire marrer (par contre je reste persuadé que la première n'était pas un work).

Il ne faut pas qu'ils merdent avec Acclaimed et qu'ils leurs donnent les ceintures à Grand Slam.

C'est quoi ça encore ce clan claqué au sol avec Hathaway ? il n'y en a pas assez, sérieusement ?

J'aime beaucoup ce début rivalité entre Y2J et Garcia Very Happy (et pis Yuta plus champion Pure... le monde est sauvé)

_________________
[Résultats] AEW Dynamite du 07/09/2022 0x010

Palmarès Perso:
Palmarès WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 07/09/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 18/05/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 05/01/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 06/07/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 24/08/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 19/01/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-