Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
77.97 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 08/06/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2771
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 08/06/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 08/06/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 08/06/2022 EmptyJeu 9 Juin - 16:21

[Résultats] AEW Dynamite du 08/06/2022 Aew_dy64

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Le premier groupe de catcheurs arrivent sur le ring pour la Battle Royal.

  • Aspirant pour le main event - Casino Battle Royal
    Participants : Darby Allin, Tony Nese, Daniel Garcia, Lance Archer, Eddie Kingston, Ricky Starks, Jake Hager, Rey Fenix, Swerve Strickland, Keith Lee, John Silver, Konosuke Takeshita, Max Caster, Austin Gunn, Billy Gunn, Powerhouse Hobbs, Bobby Fish, Kyle O'Reilly, Dante Martin, Wheeler Yuta et Andrade El Idolo

Pendant le match :
Keith Lee élimine des catcheurs, mais son partenaire Strickland en profite pour le pousser en bas du ring et l'éliminer !
Le joker qui arrive en dernier est Andrade qui fait son retour suite à son mariage.
À la fin du combat, il reste Andrade, Yuta, Fenix et O'Reilly sur le ring. Andrade bloque un saut du coin de Fenix avec un coup de pied et veut le sortir du ring, mais Fenix attrape un câble et revient. Fenix se lance en Springboard, mais Andrade le bloque avec un Low Blow et le lance en bas du ring. Andrade et O'Reilly font équipe pour attaquer Yuta. Andrade charge Yuta pendant que O'Reilly le retient, mais les deux le balancent en bas du ring ! O'Reilly et Yuta s'affrontent sur le tablier en échangeant les coups, O'Reilly lui frappe le genou sur un câble et lui fait une Running Boot pour l'éliminer.

Gagnant : Kyle O'Reilly

- En coulisse, Jon Moxley dit que depuis trois ans il est à l'AEW et ça n'a pas bien fonctionné avec la NJPW comme il voulait. Une année étrange dernièrement. En janvier il avait dit qu'il allait prendre le catch professionnel par les couilles. Avec respect, Kyle O'Reilly va se retrouver avec la mauvaise personne ce soir. Cette chance pour le titre AEW et le Forbidden Door lui reviennent. Le 26 juin nous aurons un moment qu'il attendait depuis trois ans. Tout le sport lui revient.

- De retour suite à la pause, Jim Ross annonce que l'opération sur la jambe de CM Punk a bien été aujourd'hui. Le médecin est heureux du résultat et nous aurons plus de newz prochainement.

- On annonce que nous aurons un nouveau championnat sous le nom de ''All Atlantic Championship'' à l'AEW afin de représenter tous les pays. Les qualifications pour devenir le champion commencent ce soir et la finale aura lieu à Forbidden Door lors d'un 4-Way Match.


  • Tournoi AEW All Atlantic Championship - Premier tour
    Buddy Matthews vs Pac

À la fin du combat, Pac fait un Poison Rana à Matthews. Pac enchaine avec un Drop Kick contre le coin et monte sur le coin pour son Black Arrow pour le compte de trois.

Gagnant : Pac

- Après le combat, Rey Fenix et Penta arrivent pour célébrer avec Pac qui aura la chance d'être dans le 4-Way Match pour Forbidden Door.

- En coulisse, Eddie Kingston dit que Jake Hager lui a coûté sa chance d'être champion mondial. Daniel Garcia, il le déteste. Il déteste aussi 2point0. Chris Jericho, lui aussi il va l'attraper. Maintenant il veut affronter Jake Hager à Rampage vendredi.

- De retour, Trent Beretta est sur le ring et prend le micro. Beretta dit qu'aujourd'hui devait être le jour des meilleurs amis et ses amis ne sont pas ici. D'autre chose le dérange aussi. Lui et Rocky Romero ont eu un match pour les titres par équipe ROH. Ils n'ont pas gagné, ni perdu. Alors il pense qu'ils méritent un autre match de titre. FTR arrive sur le ring. Cash Wheeler dit qu'ils sont des champions qui se battent. Trent a raison, ils n'ont pas perdu et ni gagné. Alors ce n'est pas suffisant pour eux. Ils veulent montrer chaque soir qu'ils sont la meilleure équipe de la planète. Dax Harwood dit que Trent est seul ce soir, il comprend ça, donc le match n'aura pas lieu ce soir. Mais le problème de Beretta devrait être envers les gars qui ont perturbé le match. La musique de United Empire commence et Will Ospreay arrive sur la scène ! Les autres membres de United Empire arrivent de l'autre côté pour attaquer Beretta et FTR dans le dos ! Ospreay termine l'attaque avec son Running Elbow sur Beretta. United Empire célèbre en force sur le ring.

- En coulisse, Tony Schiavone est avec Kyle O'Reilly et William Regal. Regal dit qu'il a dit beaucoup de choses à eux pendant les années. Mais ce soir il affronte Jon Moxley, est-ce qu'il est vraiment sur ? Il doit penser à ses amis et sa famille avant le match. Regal lui souhaite bonne chance et dit que ce sera difficile de commenter pendant que sa tête se fait écraser. O'Reilly dit qu'il pense toujours à ses amis et sa famille avant ses matchs. Il est venu à l'AEW pour affronter les meilleurs et se battre pour le titre AEW. Ce soir il a eu la chance de faire les deux. Adam Cole lui souhaite bonne chance.

- Adam Cole prend place avec les commentateurs pour le prochain match.


  • Singles Match
    David Finlay vs Adam Hangman Page

À la fin du combat, Finlay se lance en Cross Body, mais Page l'attrape, Finlay le renverse en compte rapide, mais Page résiste. Finlay repousse Page contre le coin et le prend en German Suplex, mais Page tombe sur ses pieds et lui fait une German Suplex. Page enchaine avec sa Slingshot Clothesline pour le compte de trois.

Gagnant : Adam Page

- Après le combat, Adam Page prend le micro. Page dit qu'il a beaucoup à dire sur le championnat mondial AEW. Mais ce soir n'est pas la soirée pour ça. Il n'a pas été dans la Battle Royal ce soir et on ne dirait pas qu'il aura bientôt une chance pour le titre. Mais il n'y a pas un seul championnat dans le catch professionnel. Alors à Forbidden Door il veut le titre IWGP World Heavyweight Championship et il veut Okada ! Adam Cole l'arrête et demande si c'est sérieux. Okada ne sera peut-être pas le champion, ce sera peut-être son ami Jay White. Cole dit que Page n'est plus un champion, lui il a remporté le tournoi Owen Hart. Si quelqu'un mérite une chance pour le titre IWGP Championship, c'est bien lui car il est le nouveau joueur. Le moment de Page est passé. Qu'on veuille l'admettre ou non, l'AEW a toujours été basé sur lui. Page ferait mieux rester loin.

- En coulisse, plus tôt aujourd'hui, Thunder Rosa lance un challenge pour son championnat féminin contre n'importe qui. Marina Shafir arrive et accepte le challenge.

- Tony Schiavone est sur le ring et nous présente Wardlow. Schiavone dit que Wardlow a décidé de ne pas participer à la Battle Royal en ouverture de show, mais pourquoi ? Wardlow nous souhaite la bienvenue dans son monde. Wardlow dit qu'il n'a pas voulu participer à la Battle Royal. La raison est que CM Punk est notre champion, alors s'il ne bat pas CM Punk, il ne veut pas le titre. Donc CM Punk doit guérir et il sera le premier à l'attendre. Maintenant il y a un titre qu'il veut, un titre qui amène beaucoup de respect, mais certains hommes ont détruit ce respect. Un titre qu'il a remporté il y a trois mois et qu'il n'a jamais oublié. Il veut le championnat TNT ! C'est le moment pour un changement. Scorpio Sky arrive avec son titre TNT. Dan Lambert arrive et l'empêche à monter sur le ring. Wardlow dit qu'il est prêt lorsque Sky ne sera plus blessé.

- En coulisse, Mark Sterling dit que Wardlow ne devrait pas se concentrer sur ça. Wardlow ne peut pas déchirer des documents légaux sur le ring. Wardlow ne semble pas comprendre ce qu'il dit. Puisqu'il est un bon garçon, Wardlow peut l'affronter en justice avec des agents de sécurité ou Wardlow peut affronter 20 agents de sécurité dans un match à éliminations la semaine prochaine. Sinon Wardlow devra payer.

- De retour, en coulisse, on retrouve les Young Bucks. Matt Jackson dit que c'était une grande semaine dernièrement. Ils ont remporté deux matchs, les Bucks sont de retour en force. Ils veulent aussi retrouver leurs titres par équipe. Matt Hardy et Jeff Hardy arrivent. Matt dit qu'ils écoutaient leur message. À Double or Nothing c'est eux qui ont gagné contre les Bucks, alors si quelqu'un mérite un match de titres c'est eux ! Christian Cage et Jurassic Express arrivent. Christian dit qu'il faut se mériter le match de titre, ils ne donnent pas le match ainsi. Christian lance un challenge pour les deux équipes la semaine prochaine à Dynamite. Les Hardy, contre les Bucks, contre Jurassic Express dans un Ladder Match pour les titres par équipe AEW ! Matt dit que l'idée est fantastique.



  • AEW Women's Championship - Singles Match
    Marina Shafir vs Thunder Rosa (c)

À la fin du combat, les deux catcheuses font une série de coups et de comptes. Rosa arrive finalement à tourner un Roll Up en sa faveur et clouer le compte de trois.

Gagnante : Thunder Rosa

- Après le combat, Rosa célèbre sa victoire, mais Shafir lui porte un coup de pied dans le dos. Shafir la repousse au sol et lui applique un Arm Bar. Toni Storm arrive sur le ring pour stopper la soumission et rouer de coups Shafir. Storm fait une German Suplex à Shafir et Rosa enchaine avec son Thunder Driver. Storm redonne le titre féminin à Rosa, mais lui démontre qu'elle veut le titre.

- En coulisse, Tony Schiavone est avec Jade Cargill et les Baddies. Cargill dit que personne ne peut se préoccuper de leur affaire. Stokely Hathaway dit qu'ils ont réglé leur affaire avec Athena, mais Anna Jay et Kris Statlander ont décidé de s'ajouter à l'histoire. Statlander devra affronter Red Velvet ce vendredi à Rampage pour en payer le prix.

- Les commentateurs annoncent pour vendredi à Rampage : Velvet vs Statlander, FTR et Trent Beretta vs Will Ospreay et Aussie Open, le duo de Jay Lethal et Satnam Singh sera en action, Hook et Danhausen vont s'exprimer, et Jake Hager vs Eddie Kingston. Pour mercredi prochain à Dynamite spécial Road Rager : Jericho vs Ortiz en Hair vs Hair, Wardlow dans un Handicap Match contre 20 agents de sécurité, Miro vs Ethan Page pour le tournoi Atlantic et le 3-Way Ladder Match pour les titres par équipe AEW.

- De retour, les catcheurs arrivent, William Regal prend place avec les commentateurs.


  • Aspirant championnat mondial AEW par intérim - Singles Match
    Le gagnant ira dans le match pour Forbidden Door.
    Kyle O'Reilly vs Jon Moxley

À la fin du combat, Moxley fait un Cutter à O'Reilly. Moxley se prépare pour un Pile Driver, mais O'Reilly le renverse avec un Triangle. Moxley le repousse, mais O'Reilly l'attrape pour un Leg Lock. Moxley le frappe pour le repousser et lui fait un Pile Driver pour le couvrir, mais O'Reilly résiste. Les deux se relèvent et échangent les coups. Moxley arrive à l'attraper pour un Bulldog Choke entre les coups. O'Reilly résiste, Moxley lui fait un Running Knee. Moxley enchaine avec un Paradigm Shift pour le compte de trois.

Gagnant : Jon Moxley

Le show se termine avec une célébration de Jon Moxley.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 08/06/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2771
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 08/06/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 08/06/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 08/06/2022 EmptyJeu 9 Juin - 16:29

Tony Tony Tony, je suis prêt à pardonner tes choix de booking foireux, à pardonner que tu puisses donner du pognon et du temps d'antenne à des blagues sur pattes comme Pockets ou Danhausen, par contre, je ne peux pas pardonner le fait de mettre des drapeaux de la Chine et du Japon sur la ceinture du titre All-ATLANTIC, bon dieu de bordel de merde, un enfant de 8 ans serait capable de comprendre qu'il y'a un truc qui cloche.

Adam Page qui vient de perdre le titre AEW et qui a le droit à un match pour le titre IWGP ça ne choque que moi ?

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 08/06/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Esport Viewer
Orange Sanguine

Messages : 11626
Age : 19
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Domination du monde !

[Résultats] AEW Dynamite du 08/06/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 08/06/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 08/06/2022 EmptyJeu 9 Juin - 19:02

Lord Styles a écrit:
un enfant de 8 ans serait capable de comprendre qu'il y'a un truc qui cloche.

Sauf si il est Américain Mister Green

C'est vraiment naze ces Casino Battle Royal, ya que la toute fin qui m'a fait un peu vibré (j'avais tellement peur que Yuta gagne).

bien aimé le premier match du tournoi... par contre le match féminin Facepalm

J'ai eu un début d'érection quand j'ai vu le United Empire débarqué avec Ospreay... je ne savais même pas que les Aussie Open faisait partie de la faction People Power!

_________________
[Résultats] AEW Dynamite du 08/06/2022 0x010

Palmarès Perso:
Palmarès WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2771
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 08/06/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 08/06/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 08/06/2022 EmptyJeu 9 Juin - 19:29

Orange Sanguine a écrit:
Lord Styles a écrit:
un enfant de 8 ans serait capable de comprendre qu'il y'a un truc qui cloche.

Sauf si il est Américain Mister Green

'Mérica, les autres n'existent pas !!


Orange Sanguine a écrit:
J'ai eu un début d'érection quand j'ai vu le United Empire débarqué avec Ospreay... je ne savais même pas que les Aussie Open faisait partie de la faction People Power!

J'ai suivi ça d'un peu loin mais il me semble que quand Ospreay est revenu de blessure l'an dernier et qu'il s'est autoproclamé comme le "vrai" IWGP WH Champion il a fait un espèce de tour du monde où il a défendu le titre un peu partout et il a ajouté des membres au United Empire dont Aussie Open et TJP il me semble.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 08/06/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] AEW Dynamite du 08/06/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 08/06/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 08/06/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 08/06/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 16/02/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 02/03/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 22/06/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 07/09/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 02/02/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-