Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 02/03/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2254
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 02/03/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 02/03/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 02/03/2022 EmptyJeu 3 Mar - 11:48

[Résultats] AEW Dynamite du 02/03/2022 Aew_dy53

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec Tony Schiavone qui est sur le ring et nous présente Tony Khan pour sa GRANDE annonce. Khan dit qu'il veut qu'on passe rapidement au catch, alors merci à tout le monde d'être ici. C'est grâce aux fans s'ils ont continué dans le business. Ce soir sera une grande soirée. C'est la route vers Revolution avec le PPV dimanche et il a une GRANDE annonce. Quelque chose de gros. Lorsqu'ils ont commencé l'AEW il y a trois ans c'était sur ce parking. Beaucoup ici ce soir étaient présent. 17 ans avant une autre compagnie a commencé aussi, sous le nom de ROH, Ring of Honor. Il est un fan de la ROH depuis longtemps et il est le nouveau propriétaire de la ROH ! Shane n'est pas ici, c'est lui. La ROH a débuté avec une ère de l'honneur avec le main event impliquant Christopher Daniels. Un original de l'AEW et de la ROH. Daniels a affronté un homme, les deux n'ont pas gagné et depuis 20 ans ils veulent le savoir. Il s'agit de l'homme qui va affronter Jon Moxley à Revolution, voici Bryan Danielson.

  • Singles Match
    Bryan Danielson vs Christopher Daniels

À la fin du combat, Daniels se lance en Moonsault, mais Danielson l'évite et lui applique un Dragon Sleeper. Daniels résiste, mais Danielson lui porte des coups de coude en plus, Daniels tombe sonné.

Gagnant : Bryan Danielson via soumission

- Après le combat, Danielson prend le micro. Danielson dit que ça fait 20 ans le premier show ROH. Lui et Daniels étaient dans le main event. Ils ont commencé le match avec une poignée de main et ils l'ont terminé avec une poignée de main. Danielson serre la main de Daniels qui est toujours au sol. Danielson dit qu'il n'est pas à la ROH, mais à l'AEW. Alors c'est le temps de frapper la tête de quelqu'un ! Danielson commence à porter des coups de pied sur la tête de Daniels.

Danielson dit que dimanche à Revolution la tête qui se fera écrasée est celle de Jon Moxley. La musique de Jon Moxley commence et il arrive sur le ring. Moxley dit qu'il peut voir que l'American Dragon est meilleur que jamais. Il peut voir que Danielson est plus violent que jamais. Mais Danielson se trompe. On arrive à un croisement des chemins pour son futur. Danielson croit qu'il va prendre le chemin de se faire écraser la tête. Mais ça ne va pas arriver. Il choisit de prendre un autre chemin qui refuse de mourir. Il va prendre le chemin en traversant le feu et passer à travers de Danielson. Il va battre l'American Dragon Bryan Danielson à la fin du chemin. L'histoire de Jon Moxley ne fait que commencer. Dimanche il écrit son premier chapitre, chapitre qui sera écrit en sang. Si Danielson veut lui prouver le contraire il peut s'essayer maintenant devant tout le monde ! Danielson s'approche de Moxley, mais décide finalement de partir.

- En coulisse, on retrouve Sting et Darby Allin. Sting dit que si quelqu'un intervient dans le match vendredi il y aura une suspension et une amande. Ce n'est pas un problème pour lui. Allin dit que pour lui non plus. Il n'a pas besoin d'aide pour remporter le titre TNT. Peu importe ce qui arrive vendredi, ils feront équipe à Revolution pour voler la vedette.

- De retour suite à la pause, FTR et Top Flight arrivent, Darius Martin fait son retour.


  • Qualification AEW Revolution Tag Team Championship - Tag Team Casino Battle Royale
    Participants : Ryan Nemeth & Peter Avalon, Alan Angels & #10, Evil Uno & Stu Grayson, Matt Lee & Jeff Parker, Matt & Nick Jackson, Santana & Ortiz, Dax Harwood & Cash Wheeler, Trent Berreta & Chuck Taylor, Brian Pillman Jr & Griff Garrison, Darius & Dante Martin, Max Caster & Anthony Bowens, The Blade & The Butcher, Austin & Colten Gunn, Boulder & Bronson Bear, Lee Johnson & Brock Anderson.

À la fin du combat, il reste les Young Bucks, FTR, Best Friends et Top Flight. Matt élimine Trent du ring qui était le dernier des Best Friends. Ensuite, Dante fait un Head Scissors à Wheeler pour le sortir du ring, mais il tombe lui aussi. Matt échange les coups avec Harwood, mais Bobby Fish et Kyle O'Reilly arrivent pour distraire Harwood, les Bucks lui font un Double Superkick pour le sortir. Ensuite, Dairus se retrouve seul contre les Bucks. Il veut sortir Nick, mais Brandon Cutler l'attrape pour le sauver. Darius repousse Matt sur Nick pour le sortir du ring ! Darius le lance en haut de la troisième corde, mais Matt attrape un câble pour revenir sur le ring. Matt repousse Darius sur le tablier, mais Darius l'amène sur le tablier avec lui, les deux échangent les coups, Matt lui fait un Low Blow. Il enchaine avec un Superkick pour le sortir du ring.

Gagnants : Young Bucks

- Après le combat, Fish et O'Reilly célèbrent la victoire avec les Bucks. Jurassic Express arrive sur la scène pour regarder les deux équipes qui vont les affronter ce dimanche à Revolution.

- De retour, en coulisse, on retrouve Chris Jericho. Jericho dit que le monde entier parle de l'annonce du match après sa conversation avec Eddie Kingston. Kingston devient enfin une grande star comme il n'a jamais été. Kingston a enfin la chance de gagner le grand match et battre le plus grand de l'AEW. Est-ce que Kingston a vraiment ce qui faut pour battre l'influenceur et battre sa peur du succès ? Jericho dit qu'il ne le pense pas. Mais si Kingston gagne il va lui serrer la main en le félicitant, et si Kingston perd il va lui dire d'aller se faire foutre. Santana et Ortiz arrivent et ils tapent dans la main de Jericho. Les trois approuvent que tout va bien entre eux et qu'ils vont toujours s'aider.

- CM Punk arrive sur le ring et prend le micro. Punk dit qu'à chaque matin il se réveillait en se lançant de l'eau au visage en se demandant s'il était le mauvais garçon. Il n'a jamais eu la bonne réponse. Mais il y a quelques semaines il était assuré que MJF était le mauvais garçon. Mais la semaine dernière d'avoir MJF qui laisse parler son âme prend du courage. MJF a parlé de sujets profonds. Punk dit qu'il ne pense pas que MJF mentait, il est peut-être devenu mou. Punk dit qu'il y a une photo de lui bien jeune avec Steve Austin. Austin est parti à la maison et il ne s'est pas fâché. Pendant ce temps il voit MJF qui critique Dean Malenko ou bien Brian Pillman dans sa ville natale. Il a entendu MJF dire des choses affreuses sur l'oncle de Darby Allin. Est-ce qu'il doit être blâmé pour toutes les mauvaises choses que MJF a fait ? Est-ce que c'est lui qui a créé le monstre ? Punk dit qu'il a besoin du MJF de la semaine dernière qui se présente sur le ring pour parler. MJF arrive sur le ring. Punk dit qu'il a fait des choses horribles dans la vie, lui aussi détestait tellement de choses. Il s'est moqué d'une addiction d'un catcheur jusqu'à temps qu'il perde son boulot. Toute la haine va finir par brûler MJF.

Punk dit que son respect doit se mériter et non seulement le donner. Maintenant c'est plus grand qu'eux ou le catch. C'est le gars de 11 ans à la maison qui regarde MJF comme MJF le regardait. Il s'est réveillé ce matin en se demandant s'il est le bon gars. Il a finalement eu la réponse qui est qu'il essaye. Punk veut serrer la main de MJF. MJF pousse la main de Punk pour finalement lui faire un câlin ! MJF le remercie et lui fait un Low Blow ! MJF fait un Pile Driver à Punk et il dévoile le tee-shirt de sa photo avec Punk. MJF demande à Wardlow et à Shawn Spears de venir sur le ring. Wardlow lui donne sa bague de diamants et il frappe Punk en pleine tête. Des agents de sécurité arrivent, mais FTR les repousse tous. Punk est en sang et Spears attache Punk avec le collier de chien. MJF prend le micro et dit que Punk est un vieil homme stupide. Il est un serpent. Le meilleur tour du diable est de convaincre qu'il n'existe pas. À Revolution il va prouver qu'il est le diable en personne. Spears commence à étrangler Punk avec le collier, mais Sammy Guevara, Sting et Darby Allin arrivent pour les chasser du ring.

- De retour, en coulisse, Tony Schiavone est avec Keith Lee pour avoir ses commentaires sur son match de préparation avant Rampage. Ricky Starks arrive et Lee lui dit que si Starks le coupe encore il ne restera plus rien de lui. Starks dit que si Lee se présente à Rampage, il ne va peut-être pas atteindre Revolution. Ils vont se voir quand ils devront se voir.



  • Tag Team Match
    Britt Baker et Jamie Hayter accompagnée de Rebel vs Thunder Rosa et Mercedes Martinez

À la fin du combat, Martinez se lance sur Hayter et Rebel en bas du ring en Cannonball. Rosa en profite pour faire son Thunder Driver sur Baker pour le compte de trois.

Gagnantes : Thunder Rosa et Mercedes Martinez


- En coulisse, Alex Marvez est avec Tay Conti et Anna Jay pour ses commentaires sur son challenge pour le titre TBS pour dimanche. Jade Cargill et lui dit de rester en silence avant qu'elle ne lui botte le cul. Personne ne se préoccupe de son truc de karaté. Mark Sterling lui dit de rester calme sinon elle va perdre son match.

- De retour, on présente une vidéo sur la rivalité entre Leyla Hirsch et Kris Statlander. Statlander promet de sortir un nouveau côté jamais vu pour son match contre Hirsch. Hirsch dit que ses actions vont parler plus que ses mots.



  • Singles Match
    Wardlow accompagné de Shawn Spears vs Cezar Bononi

Wardlow repousse Bononi et lui fait une Powerbomb. Wardlow enchaine avec deux autres Powerbomb pour le compte de trois en moins de deux minutes.

Gagnant : Wardlow

- Après le combat, Spears veut frapper Bononi avec sa chaise, mais Wardlow lui enlève sa chaise ! Wardlow fixe Spears et Spears décide de reculer.

- Les commentateurs annoncent les matchs pour Rampage vendredi : Guevara vs Andrade vs Allin pour le titre TNT, Keith Lee sera en action, le 5 minutes challenge de Serena Deeb, et Christian Cage va affronter Ethan Page pour les qualifications du Ladder Match de Revolution. Ils présentent aussi la carte de AEW Revolution 2022 qui aura lieu ce dimanche !

- De retour, en coulisse, on retrouve Malakai Black. Black dit que la House of Black a donné de nouvelles directions à Pac et Penta. Brody King dit qu'ils ont trouvé un nouveau niveau de violence grâce à eux. Buddy Mathews dit que le jugement fait peur, mais eux disent la vérité. La vérité est qu'ils sont la Maison et la Maison gagne toujours.

- En coulisse, Shawn Spears dit à Wardlow qu'il l'aime toujours malgré qu'il soit fâché. MJF arrive et dit qu'il a une newz pour lui. Si Wardlow gagne le Ladder Match et le titre TNT, il pourra garder le titre. MJF dit qu'il ne va jamais le gagner par contre. Wardlow dit qu'il est trop occupé à s'assurer qui le gagne. MJF le gifle et dit que Wardlow est son garde du corps, il ne travaille pas pour l'AEW, il ne doit pas l'oublier. Sa gentillesse n'est pas une faiblesse, sinon Wardlow et sa famille seraient à la rue.



  • Trios Match
    Adam Cole, Bobby Fish et Kyle O'Reilly vs Adam Hangman Page, John Silver et Alex Reynolds

À la fin du combat, Cole bloque une charge de Reynolds avec un Superkick. Cole enchaine avec son Boom pour le compte de trois.

Gagnants : Adam Cole, Bobby Fish et Kyle O'Reilly

- Après le combat, Cole célèbre sa victoire et décide de s'amuser à frapper Reynolds au sol. Adam Page entre sur le ring pour stopper Cole. Fish et O'Reilly interviennent pour venir en aide à Cole. Fish et O'Reilly attachent Page sur un câble du ring. Cole s'amuse à faire son Panama Sunrise que Reynolds pendant que Page est forcé de regarder. Cole fait deux Superkicks à Page et lui dit que le titre mondial va lui revenir. Le show se termine avec une célébration de Cole.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 02/03/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2254
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 02/03/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 02/03/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 02/03/2022 EmptyJeu 3 Mar - 11:58

Définitivement Tony Khan ne gagne pas à prendre le micro en public, on dirait un adolescent cocaïnomane tout excité. C'est sans critiquer l'annonce en elle-même, la ROH était à l'agonie financièrement et a beaucoup souffert de l'arrivée de AEW et du succès de NXT version Triple H avec une grosse exode de talents pendant des années, il y'a 20 ans de bibliothèque vidéo à récupérer, de quoi lancer une plateforme SVOD ou proposer une bibliothèque "Wrestling", payante ou non sur HBO Max. C'est une bonne affaire.

L'opener était tout ce que j'attends d'un match de weekly à Dynamite, la promesse initiale, le promo qui suit rentre dans l'appréciation positive, bravo.

La Casino Tag Royale était à peu près aussi mauvaise que la battle royal de la semaine dernière, tout le monde dans les coin en attendant son tour, rien d'original, tout le monde qui s'arrête quand les Bucks débarquent pour regarder FTR et les Bucks. Mauvais.

Je trouve dommage de faire ce segment CM Punk/MJF cette semaine. Je pense qu'il aurait été mieux de faire durer un peu le suspens, soit jusqu'à après le match de dimanche, soit jusqu'à Dynamite la semaine prochaine. MJF aurait pu gagner le match et faire exactement comme dans ce segment, légitimant un dernier match que Punk puisse gagner sans heurter MJF, peut-être même avec la trahison de Wardlow.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 02/03/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 02/03/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 05/01/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 19/01/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 16/02/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 02/02/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 20/04/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-