Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 07/02/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2254
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 07/02/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 07/02/2022   [Résultats] WWE Raw du 07/02/2022 EmptyMar 8 Fév - 13:06

[Résultats] WWE Raw du 07/02/2022 Wwe_ra59

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui sont sur le ring et on retrouve Kevin Patrick avec RK-Bro et Alpha Academy sur le ring pour le Quiz Bowl. Patrick nous souhaite la bienvenue à RAW et présente les participants pour ce quiz académique. Patrick dit que c'est le troisième et dernier round de leur challenge. RK-Bro doit remporter le troisième round pour avoir un match pour les titres de RAW.

Patrick veut expliquer les règles pour le Quiz Bowl, mais Chad Gable le coupe et dit qu'il veut le faire. Nous aurons des catégories avec un multiple choix de réponses. Une bonne réponse donnera 1 point à l'équipe et une mauvaise réponse donnera la chance à l'équipe adverse de voter le point. L'équipe gagnante se fera avec 5 points. Patrick présente les catégories des questions, Alpha Academy peut choisir la première catégorie. Gable prend la catégorie ''président américain'' et ils doivent savoir qui fut le premier président avec un diplôme collégial. Gable dit qu'il a son diplôme alors il connait bien le domaine, la réponse est John Adams. Riddle prend la catégorie biologie. Il demande combien de coeurs possède un poulpe. Riddle explique son cousin qui est biologique et qui ont ouvert un poulpe, la réponse est trois coeurs. Gable prend le choix de la mythologie grec et trouve encore la bonne réponse. Orton prend la catégorie cartoon et Riddle trouve la bonne réponse. Gable dit que c'est honteux de voir Ninja Turtle dans un Quiz Bowl. Orton lui dit de se taire et laisser Otis répondre à une question. Otis sélectionne la géographie pour savoir lequel état américain du continent est le plus grand. Otis remporte la question avec Texas. Riddle sélectionne culture pop, mais Orton se trompe dans sa réponse. Gable lui vole la réponse et le score est 4-2.

Gable leur dit de se prendre un livre pour apprendre un peu. Gable prend littérature pour savoir quel livre fut le plus adapté au cinéma. Gable se trompe avec Roméro et Juliette. Riddle copie la réponse qu'Otis voulait faire pour marquer le point. Orton prend la catégorie sport et marque le point sur une question de NFL. Le score est 4-4, Kevin Patrick donne à Alpha Academy de choisir la dernière question puisqu'ils sont champions. Gable prend la catégorie conversion métrique de grammes en once. Gable se trompe. Orton trouve la bonne réponse en disant qu'il cuisine comme Riddle lui aussi. Gable est furieux. Riddle dit qu'ils viennent d'être frappés par RK-Bro.

- Les Street Profits arrivent sur le ring. Montez Ford demande qui vient de perdre le Quiz Bowl. Angelo Dawkins répond Alpha Academy. Ford demande qui doit donner un match de titres à RK-Bro. Dawkins répond encore Alpha Academy. Gable demande s'ils se trouvent drôle. Quelle équipe va se faire botter le cul par Alpha Academy ce soir ? Ford dit que le challenge est accepté.


  • Tag Team Match - Non Title
    Alpha Academy (Chad Gable et Otis) vs Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins)

À la fin du combat, Ford se lance en saut suicide sur Otis en bas du ring. Gable applique un Ankle Lock sur Dawkins, Dawkins veut le repousser, mais Gable le renverse avec un compte rapide pour la victoire.

Gagnants : Alpha Academy


- On présente une vidéo sur la carrière de Lita.

- MVP est sur le ring et dit que c'est son honneur de nous présenter le champion WWE, de la ville natale de Denver, Bobby Lashley. MVP dit que lundi dernier ils devaient célébrer. Lashley a remporté un match qu'on croyait impossible à voir. Lashley a cassé la bête pour retrouver son championnat WWE. Il sait que certains d'entre nous disent que Lashley a gagné à cause de l'intervention de Roman Reigns, mais Lashley ne l'a pas vu. Brock Lesnar aurait aussi fait la même chose, même en voyant l'intervention. L'important est que Lashley a battu Brock Lesnar. La semaine dernière on aurait dû avoir une parade, une célébration, du champagne, le jour de Bobby Lashley. Mais plutôt nous avons eu Adam Pearce qui annonce que Lashley devait défendre son titre WWE contre cinq autres catcheurs. Ce qui nous ramène à Brock Lesnar. Lesnar a remporté le Royal Rumble Match, il est impressionné. Lesnar a remporté son match, il va affronter Roman Reigns au main event de WrestleMania. Mais Lesnar dans l'Elimination Chamber et prendre le titre de Lashley pour faire un titre contre titre, c'est un fantasme. MVP dit que Lashley va quitter l'Elimination Chamber comme le champion WWE.

MVP dit que nous avons aussi Riddle et Austin Theory dans le match, des champions pour le futur. Ils sont de grands catcheurs, mais de simples hommes. Lashley est un monstre, le monstre le plus fort de tous. Lashley dit que Lesnar lui a manqué de respect pour la dernière fois. Lesnar est venu à RAW avec ses gants de MMA pour demander un rematch, mais on ne lui fait pas des demandes. Lesnar est venu demander des choses qu'il n'a pas travaillé fort. C'est quand la dernière fois que Lesnar a défendu le titre WWE ? C'est quand la dernière fois que Lesnar a eu un match à RAW ? On ne va pas lui manquer de respect. Alors il espère que le Elimination Chamber se termine entre lui et Brock pour qu'il puisse lui faire encore une fois un compte de trois. C'est lui qui sera enfermé dans la cage avec Brock, et non le contraire. Lorsque Lesnar va se réveiller à l'hôpital, la bête pourra aller affronter Roman Reigns. Pendant ce temps il va défendre son titre au main event de WrestleMania.

- On retrouve Alexa Bliss au bureau de son psychologue. Il lui explique que c'est difficile se séparer de quelque chose qu'on aime, mais il croit en elle. Il lui dit de ne pas oublier que c'est une réplique et non la vraie Lilly, alors il veut avoir la réplique. Bliss lui remet Lilly et commence à pleurer.



  • Singles Match - Aspirant titre USA
    AJ Styles vs Damian Priest

À la fin du combat, AJ veut faire son Phenomenal Forearm, mais Priest le frappe pour le bloquer. Priest se lance dans les câbles, mais AJ le bloque avec son Phenomenal Forearm pour le compte de trois !

Gagnant : AJ Styles


- On présente une vidéo des événements de vendredi dernier à SmackDown, résumé du show ici.

- En coulisse, Kevin Owens est avec Seth Rollins. Rollins dit qu'il sait qu'Owens est prêt pour son grand rematch, mais il déçu de ne pas le voir dans le Chamber Match avec lui. Owens dit qu'ils n'ont pas besoin d'être triste ou autre. Il a un petit secret, avec l'influence et le soutien de Rollins, et avec sa popularité, il pense que Sonya Deville et Adam Pearce n'auront pas le choix de le mettre dans le Chamber Match. Rollins dit qu'il aime son enthousiasme, il croit en Owens. Owens demande s'il le pense vraiment. Rollins dit qu'il n'est pas un menteur.

- The Miz et Maryse arrivent sur le ring pour son MizTV. Miz nous souhaite la bienvenue au MizTV et demande aux fans de montrer du respect pour la femme qui s'est battue avec détermination au Royal Rumble. Miz nous présente ensuite ses invités Rey et Dominik Mysterio. Miz dit qu'ils se demandent surement pourquoi ils sont invités ce soir. Il a senti de l'hostilité entre eux, alors il veut en savoir plus. On voit des images de lundi dernier du match entre Miz et Dominik avec la tricherie du Miz. Miz dit qu'il ne voit rien de mal là-dedans. Rey dit que c'était une tactique sournoise pour battre son fils, alors oui il a un problème contre lui. Miz dit qu'il n'est pas un tricheur, suffit de regarder le Mixed Match du Royal Rumble pour voir de la tricherie avec Beth Phoenix qui l'a frappé de manière illégale. Edge, Beth ou Eddie Guerrero font des tactiques sournoises, lui n'est pas un tricheur. Il fut le plus intelligent du match. C'est de la faute de Dominik s'il a perdu contre lui. C'est lui qui a été volé d'une chance dans l'Elimination Chamber Match pour avoir un match de titre WWE, une position où il devrait être. Mais qui a eu cette chance ? Rey Mysterio. Miz dit qu'il est en feu depuis sa victoire Money in the Bank.

Rey dit qu'il a triché pour ça. Miz dit qu'il a battu Drew McIntyre lorsque personne n'était capable. Rey dit que c'était avec l'aide de Lashley. Miz dit qu'il est devenu champion WWE. La foule lui chante ''menteur''. Miz dit qu'il n'est pas un menteur, il est la plus grande star de la compagnie. Il était à Dancing With The Stars, le seul deux fois Grand Slam Champion de la compagnie. Mais son visage n'est pas sur les camions ou sur la couverture de WWE 2K22. C'est le visage de qui ? Rey Mysterio. Miz demande ce que Rey a de plus que lui. Qu'est-ce que Rey a de plus que Maryse ? Maryse devait être sur la couverture, elle était géniale au Rumble. Maryse dit que Rey pourrait changer de nom pour Rey Maryseterio et apprend un peu d'elle. Rey répond non merci. Miz dit qu'il demande juste un peu de respect. Dominik demande où est son respect, il devrait montrer du respect à son père. Miz demande si Rey le fait ainsi maintenant, se cacher derrière son fils. Miz demande si Dominik veut un rematch ce soir. Dominik accepte. Miz dit qu'il n'avait pas remarqué, Dominik est plus grand que Rey. Est-ce qu'il est assuré de ne pas être le fils d'Eddie Guerrero ? Rey se fâche, mais Dominik le retient. Dominik pousse Miz au sol.

- De retour suite à la pause, le match est commencé.


  • Singles Match
    The Miz accompagné de Maryse vs Dominik Mysterio accompagné de Rey Mysterio

À la fin du combat, Dominik veut faire son 619, mais Maryse le tire au sol ! L'arbitre expulse Maryse en coulisse. Miz se lance dans les câbles, mais Rey lui tire la jambe. Dominik enchaine avec un compte rapide sur Miz pour le compte de trois.

Gagnant : Dominik Mysterio


- On présente une vidéo de la victoire de Theory sur Owens lundi dernier. En coulisse, on voit Vince McMahon discuter avec Theory.


  • Singles Match
    Bianca Belair vs Nikki ASH

À la fin du combat, Belair repousse Nikki contre le coin et lui fait son KOD pour le compte de trois.

Gagnante : Bianca Belair


- En coulisse, R-Truth, Akira Tozawa et Tamina cherchent la championne 24/7 Dana Brooke. Reggie se cache avec Dana Brooke. Brooke le remercie pour son aide, il est un garçon si gentil. Brooke l'embrasse sur la joue. Reggie lui demande ce que ça représente. Brooke dit qu'ils sont d'excellents amis et elle espère que rien ne changera. Les deux se font un long câlin.

- De retour, Theory arrive sur le ring avec son nouveau theme song.


  • Singles Match
    Kevin Owens vs Austin Theory

À la fin du combat, Theory se lance dans les câbles, mais Owens lui fait un Superkick et enchaine avec son Stunner pour le compte de trois.

Gagnant : Kevin Owens


- En coulisse, on retrouve RK-Bro. Riddle est heureux d'avoir une chance de retrouver les titres par équipe. Orton dit qu'il doit aussi faire attention au Elimination Chamber, une structure qui ne pardonne pas. Riddle pourrait aller à WrestleMania comme le champion WWE. Mais avant il doit se concentrer pour son match contre Seth Rollins, il ne faut pas le prendre à la légère. Rollins fera tout pour gagner. Riddle dit qu'il s'en occupe. Riddle dit qu'il va remporter le Chamber et il sera un double champion. D'ailleurs après leur victoire du Quiz Bowl il va organiser une fête pour la semaine prochaine. Orton lui dit de rester concentrer sur ce soir.

- De retour, on présente une vidéo sur les débuts de Veer Mahaan, bientôt à RAW.

- Lita est sur le ring. Lita dit qu'elle n'avait aucune idée qu'elle serait à RAW à Denver il y a quelques semaines. Après avoir été au Royal Rumble avec les tops stars elle se sentait à la maison. Elle a été sur le ring avec Charlotte Flair, Ronda Rousey, Bianca Belair et Rhea Ripley. Mais il y a une personne qui était absente du match, au top de son jeu. Elle a été à RAW pour lancer un challenge à Becky Lynch. Depuis longtemps elle voulait avoir ce match. La musique de Becky Lynch commence et elle arrive. Becky dit que c'est incroyable d'avoir Lita dire de si belle chose sur elle. C'est une chose de venir chaque semaine prouver qu'elle est la meilleure sur le ring, mais c'est différent de l'entendre de son idole d'adolescente. Becky dit que Lita lui a lancé un challenge et elle a dit non au départ. Lita lui a montré ce qui était capable de faire comme une femme. Lita l'a soutenu à son arrivée à la WWE et elle est reconnaissante éternellement pour toujours. Sans Lita il n'y aurait aucune Becky Lynch. Mais maintenant qu'il y a une Becky Lynch on peut ne plus avoir de Lita. Ça fait mal d'avoir une personne qu'on admire vouloir lui enlever la chose la plus importante.

Becky dit que c'est l'Aventure WrestleMania. Elle s'est débarrassée de ses amies et des gens pour être championne. Elle va aussi se débarrasser de Lita sans problème. Elle est à son prime et elle va la battre. Lita l'a fait monter, mais elle n'aura aucun problème de la couler. Lita dit que Becky est à son top et elle veut justement affronter la plus grande. Elle n'a aucun problème d'être la sous-estimer du match. C'est grâce aux fans si elle est devenue une quatre fois championne. Grâce aux fans qui ont chanté son nom pour vivre son rêve. Elle n'a pas eu de match de titre en 15 ans, mais la WWE Universe est toujours avec elle aujourd'hui. Tant que les fans sont ici, il y a toujours une Lita. Mais il faudra voir comment Becky va se sentir lorsqu'elle va sortir d'Elimination Chamber comme une cinq fois championne. Becky dit qu'elle va laisser Lita avec ses gens, c'est la seule chose qu'elle aura. Becky veut frapper Lita, mais Lita la bloque, Becky la repousse et commence à la rouer de coups. Becky veut lui faire son finisher, mais Lita la bloque et lui fait un Twist of Fate. Lita monte sur le coin et lui fait son Moonsault.

- En coulisse, Adam Pearce et Sonya Deville discutent ensemble. Kevin Owens arrive et complimente les deux. Owens demande s'il est officiellement dans le match après sa victoire. Pearce dit que la réponse est non, les qualifications sont terminées. Owens demande s'ils vont vraiment privée la WWE Universe de le voir dans la Chamber et gagner le match pour faire le main event avec son meilleur ami. Pearce approuve. Deville dit qu'Owens serait peut-être même absent de WrestleMania. Owens dit qu'on ne peut pas lui enlever ça. Les gens du Texas l'aiment tellement, du fond du coeur. Il a gagné son titre Universal au Texas, il a gagné son titre Intercontinental dans cet état. Il aime le chapeau de cowboy et les bottes. Il doit être à WrestleMania, les gens ont besoin de lui.

- De retour, les catcheuses arrivent.


  • Singles Match
    Liv Morgan vs Doudrop

À la fin du combat, Doudrop tire Morgan en bas du coin et lui fait son Vader Bomb pour le compte de trois.

Gagnante : Doudrop


- De retour, on retrouve Alexa Bliss avec son psychologue. Il dit que Bliss a pleuré en lui remettant la réplique, mais elle n'a pas montré de colère, c'est du progrès. Il lui demande si elle a eu des problèmes avec ses émotions. Bliss raconte une histoire d'une voiture qui l'a coupé sur la route, mais elle a pris un grand respire et tout a bien été. Bliss dit que quelqu'un lui a volé une place au parking, mais elle a respiré et ensuite cherché un autre parking. Le psychologue dit que c'est un beau progrès. Bliss raconte une histoire d'une créature diabolique qui l'a coupé au marché. Bliss décrit la créature comme étant Lilly. Mais elle a encore respiré et a quitté le marché. Le psychologue dit qu'ils ont encore du boulot.

- En coulisse, Kevin Patrick demande à Seth Rollins ce qu'il aura de besoin pour sortir comme champion WWE à Elimination Chamber. Rollins dit que les autres participants ne sont pas lui, c'est simple. Son résumé parle tout seul. Il n'a jamais eu la chance de faire le main event de WrestleMania avec le titre WWE, mais c'est son année cette fois-ci. Patrick parle à un visionnaire, un révolutionnaire, le gagnant du Elimination Chamber et futur champion WWE, Seth Rollins.

- De retour, on annonce que Brock Lesnar sera à RAW la semaine prochaine. Nous aurons aussi AJ Styles contre Damian Priest pour le championnat des États-Unis et une célébration de RK-Bro.



  • Singles Match
    Seth Rollins vs Riddle

À la fin du combat, Kevin Owens arrive en ringside et attaque Riddle, l'arbitre arrête le match.

Gagnant : Riddle via disqualification

- Après le combat, Randy Orton arrive et fait son RKO à Owens ! Rollins entre sur le ring et échange quelques mots avec Orton.

- De retour, le match est déjà commencé par Adam Pearce.


  • Tag Team Match
    Seth Rollins et Kevin Owens vs RK-Bro (Riddle et Randy Orton)

À la fin du combat, Orton fait une PowerSlam à Rollins et ensuite à Owens. Orton enchaine avec son DDT de la deuxième corde à Rollins. Orton se lance pour son RKO, mais Rollins le repousse vers le coin et Riddle prend la tag. Riddle surprend Rollins et Owens avec des coups de pied. Rollins repousse Riddle avec une Rolling Elbow et lui fait un Stomp pour le compte de trois.

Gagnants : Seth Rollins et Kevin Owens

- Après le combat, Orton remonte sur le ring pour surprendre Owens avec son RKO. Rollins rigole et le show se termine ainsi.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 07/02/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1422
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 07/02/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 07/02/2022   [Résultats] WWE Raw du 07/02/2022 EmptyJeu 10 Fév - 19:30

Les bookers auraient pu garder le Priest vs AJ pour le titre US à Wrestlemania ce qui aurait été encore meilleur. C'est un bon match qui arrive trop tôt.

Rollins qui rigole lorsque Owens se prend le RKO de Orton ce n'est pas pour rien à mon avis. Plus ça va, plus on va droit vers un énième Owens vs Rollins à WrestleMania 38 ce qui serait logique et en plus leur match lors du WrestleMania il y a 2 ans était correct mais un énième Owens vs Rollins à WM 38 avec les fans ce sera encore mieux.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 07/02/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 11/01/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 10/05/2022
» [Résultats] WWE Raw du 03/01/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 08/02/2022
» [Résultats] WWE Raw du 21/02/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-