Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 14/02/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2254
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 14/02/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 14/02/2022   [Résultats] WWE Raw du 14/02/2022 EmptyMar 15 Fév - 14:41

[Résultats] WWE Raw du 14/02/2022 Wwe_ra60

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et Bobby Lashley arrive sur le ring avec MVP. Bobby Lashley dit qu'avant d'aller à WrestleMania comme notre champion, il doit remporter l'Elimination Chamber. Un match qui change des vies et détruit des carrières, mais lui aussi a détruit des carrières. Beaucoup ont essayé, mais ils ont tous échoué contre lui. Il a détruit chacun de ses adversaires. MVP dit qu'il a fait quelques calcules et il a réalisé que Lashley à 16% de gagner, mais il faut ajouter une variable. Nous avons AJ Styles, Rollins, Riddle, Theory, Lesnar, aucun n'est Tout Puissant. Alors avec le facteur du Tout Puissant, Lashley se retrouve avec une chance de 100% pour rester champion à Elimination Chamber. La musique de Seth Rollins commence et il arrive sur le ring.

Rollins dit qu'il a une bonne newz pour Lashley, son look est beau, mais pas autant que lui. À ce moment Lashley est le champion WWE, la mauvaise newz est que ce n'est pas pour vraiment longtemps. La bonne newz est qu'il ne croit pas que les autres hommes dans la Chamber pourront le battre. La mauvais newz est qu'il connait quelqu'un qui peut battre Lashley, un visionnaire, un révolutionnaire, Seth Rollins. MVP dit que lui aussi a une vision, si Rollins continu de parler ainsi il ne pourra pas atteindre Elimination Chamber. Riddle arrive et demande c'est quoi tous ses calculs, le Quiz Bowl était la semaine dernière.

Riddle demande si Rollins croit que le Chamber est un grand Quiz Bowl. Il n'a jamais été dans la Chamber et la dernière fois qu'il était enfermé dans un petit lieu c'était les toilettes d'une station d'essence. Lorsqu'il a vu la lumière il a réalisé qu'il pouvait accomplir n'importe quoi et pour cette raison il va remporter l'Elimination Chamber Match. Il faut l'imaginer champion WWE et ensuite double champion avec Randy. Ce serait bien cool. Encore plus cool si les deux gars viennent à sa fête pour ce soir. Riddle réalise que Lashley n'a pas de match ce soir et il serait bien beau en robe comme lui.

La musique d'Austin Theory commence et il s'excuse pour interrompe la fête. Vince McMahon lui a appris beaucoup de choses, comme s'attendre aux surprises et qu'il faut trouver comment vaincre ses adversaires. Il va appliquer toutes ses techniques pour Chamber et il ne doit pas laisser tomber Vince McMahon. Alors il doit de remporter le match. AJ Styles arrive et dit que Theory perd la tête avec ses lèvres qui touchent autant le cul de Vince. Il faut se préoccuper de lui pour le match, il a déjà catché dans cette stipulation. On peut sortir du match un nouvel homme. Alors personne, même Bobby, ne pourra l'arrêter d'avoir un grand moment à WrestleMania. AJ souligne que Riddle es bien beau dans sa tenue. Ce soir il va affronter Damian Priest et lui aussi sera un double champion. Riddle dit que ce serait phénoménal d'avoir AJ Styles pour son party RK-Broga. Lashley dit que c'est ridicule, il est le seul ici à avoir remporté un Chamber Match. Theory est trop jeune, il doit attendre. Si Rollins est vraiment visionnaire il pourrait voir qu'il ne va jamais remporter le titre WWE contre lui. Lashley dit que le phénoménal AJ Styles n'aura pas son moment malheureusement. Et il y a Brock Lesnar, il va le battre dans la Chamber et en sortir comme notre champion. La musique de Brock Lesnar commence et il arrive.

Lesnar monte au centre du ring entre tout le monde. Il dépose sa veste et son chapeau sur Theory. Lesnar s'approche de Lashley et les deux font un face à face. MVP fait signe à Lashley de reculer. Theory veut attaquer Lesnar, mais Lesnar l'évite et lui fait deux German Suplex ! Les autres quittent tous le ring. La foule en demande plus. Lesnar fait son F5 sur Theory. Lesnar se prend en selfie avec le téléphone de Theory.

- En coulisse, on retrouve les Street Profits. Montez Ford dit que Theory tourne toujours avec le F5. Ils sont tous en problème pour samedi, mais avant nous avons un grand programme ce soir avec le titre des USA, le RK-Bro-Ga Party, Rollins qui va affronter Orton. Angelo Dawkins dit qu'eux vont s'occuper des Dirty Dawgs.

- Les Dirty Dawgs arrivent et on voit une vidéo de Dolph Ziggler qui était à NXT mardi dernier. Tommaso Ciampa est avec les commentateurs pour le prochain match.


  • Tag Team Match
    Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) vs Dirty Dawgs (Dolph Ziggler et Robert Roode)

À la fin du combat, Ciampa lance son verre d'eau sur Ziggler qui l'a bousculé. Dawkins en profite pour faire un Spinebuster sur Roode et Ford enchaine avec son Frog Splash pour le compte de trois.

Gagnants : Street Profits

- Après le combat, Ziggler n'est pas content et fait un Superkick à Ciampa ! Les Street Profits veulent l'attraper, mais Ziggler prend la fuite.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre RK-Bro et American Alpha.

- En coulisse, on retrouve les Superstars au RK-Bro-Ga Party. Riddle arrive et il cherche Randy. Zelina dit qu'elle ne l'a pas invité car c'est sa fête. Riddle dit que non, c'est un Bro-Ga.

- En coulisse, on retrouve Randy Orton qui regarde la fête sur un écran. Kevin Patrick lui demande pourquoi il ne célèbre pas. Orton dit qu'il n'est pas trop Bro-Ga et il a un match ce soir. Il y a une raison de pourquoi Seth Rollins se nomme l'architecte. Rollins planifie toujours son prochain geste et il a surement un plan pour voler le titre WWE samedi à Chamber. Mais ce soir Rollins va se faire frapper par le RKO.

- On présente une vidéo sur Rocky Johnson pour ce mois du Black History.

- En coulisse, Kevin Owens dit qu'il est bien réaliste. Il ne pense pas qu'il aura sa place dans l'Elimination Chamber. Ce qui veut dire qu'il sera probablement absent de WrestleMania et ça le préoccupe beaucoup. La bonne chose est qu'il n'aura pas besoin de se battre à Dallas au Texas. La semaine dernière il a dit de belles choses sur le Texas, mais les gens du Texas ont commencé à l'insulter et questionner son intégrité. La semaine dernière il mentait, mais la vérité est qu'il ne peut pas endurer Texas. Il vient du Québec au Canada, une population éduquée et sophistiqué, au contraire des redneck du Texas. Si l'Amérique du Nord était un corps humain, Texas serait le cul.



  • United States Championship - Singles Match
    AJ Styles (c) vs Damian Priest (c)

À la fin du combat, AJ se lance pour son Phenomenal Forearm, mais Priest l'évite et lui fait un compte rapide pour la victoire.

Gagnant : Damian Priest


- On retrouve Alexa Bliss avec son psychologue. Il dit que la semaine a bien été si on oublie l'épisode au super marché. Est-ce qu'elle a eu un sentiment de frustration depuis ? Bliss répond que non, mais pour être honnête c'est la première fois que la vie est belle, elle est heureuse. Le psychologue dit qu'elle mérite un cadeau, qu'est-ce qu'elle veut en attendant le mot cadeau. Bliss répond l'arrêt de la musique dans leur bureau. Le psychologue arrête la musique et dit qu'il a un autre cadeau. Il lui remet de la mousse et les morceaux de Lilly. Il dit que c'est son cadeau de lui pour qu'elle puisse être en paix. Bliss reste en silence. Le psychologue sort une peluche de Lilly qui n'est pas brisée et dit qu'il a une idée.

  • Handicap Match - 2 vs 1
    Omos vs Hurt Business (Cedric Alexander et Shelton Benjamin)

À la fin du combat, Omos fait son Double Hand ChokeSlam à Alexander et le couvre pour la victoire en moins de deux minutes.

Gagnant : Omos


- On retrouve Reggie et Dana Brooke en rendez-vou dans un restaurant. Les deux se complimentent sur leur beauté. On voit Tamina et Akira Tozawa qui arrivent au loin dans le restaurant au loin. À suivre.

- En coulisse, on retrouve les Superstars au RK-Bro-Ga Party. Riddle dit à Kevin Patrick qu'il est magnifique dans sa tenue, il n'a pas besoin de s'en soucier. Les Street Profits arrivent et lancent un Beer Pong contre Apollo et Azeez.

- Adam Pearce est sur le ring et nous présente Lita et Becky Lynch pour la signature de contrat. Pearce les invite à signer. Lynch dit à Lita de ne pas faire ça. Elle ne dort plus depuis une semaine en pensant à ce moment, son idole d'adolescente qui veut lui voler sa place à WrestleMania et qui l'a attaqué lundi dernier. Elle pourrait tout oublier si Lita déchire le contrat et quitte. Lita a eu une belle carrière, qu'est-ce qu'il reste à faire ? Lita doit quitter pendant que son héritage est propre. Elles n'ont pas besoin de faire ça. Lita demande aux fans s'ils veulent la voir déchirer le contrat. La foule hue. Lita demande si elle signe et fait taire Becky pour de bon. La foule approuve. Lita dit qu'elle n'a pas venu de si loin pour partir, il lui reste un bon match en elle, un grand parcours, un parcours de championne. Elle sait que Becky a peur puisqu'elle a vu qu'elle a toujours ce qui faut pour la battre. Becky n'a pas besoin de l'apprécier, mais le match aura lieu. Lita signe le contrat.

Becky dit que Lita pousse ses limites à un point où elle ne voudra pas revenir. Elle est prête à beaucoup de choses pour rester championne. Elle a étudié la carrière de Lita plus que les autres. Elle n'a pas peur de s'en prendre au cou de Lita. Les gens se souviennent de Lita avec un sourire, mais après leur match ce sera avec une larme à l'oeil. Becky signe le contrat. Lita dit que Becky mentionne que sans elle il n'y aurait pas de Becky. Lita dit que si elle a créé Becky, c'est elle qui doit la terminer. Elle va terminer le règne de Becky en devenant la championne. Becky lance le contrat et quitte le ring.

- On présente une vidéo sur le Elimination Chamber Match.

- Avant le combat, Nikki dit qu'il faut l'admirer et comme super héros elle est prête à démasquer le vrai visage de Ripley.


  • Gauntlet Match spécial Elimination Chamber
    Round 1 : Rhea Ripley vs Nikki ASH

À la fin du round, Ripley bloque un Cross Body de Nikki et lui fait son Riptide pour le compte de trois.

Gagnante : Rhea Ripley


  • Round 2 : Rhea Ripley vs Liv Morgan

À la fin du round, Ripley lui porte un Superkick pour la repousser et enchaine avec son Riptide pour le compte de trois.

Gagnante : Rhea Ripley


  • Round 3 : Rhea Ripley vs Doudrop

À la fin du round, Ripley veut faire son finisher, mais Doudrop la repousse et se lance dans les câbles, mais Ripley lui porte un coup de pied. Ripley enchaine avec son Riptide pour le compte de trois.

Gagnante : Rhea Ripley


  • Round 4 : Rhea Ripley vs Bianca Belair

À la fin du combat, Ripley et Belair échangent les coups sur le coin. Belair frappe plus fort et lui fait un Body Slam. Belair se lance pour un Handspring Moonsault, mais Ripley la bloque avec ses genoux. Ensuite, Ripley fait un Missle Drop Kick à Belair et la couvre, mais elle résiste. Ripley enchaine avec son Cloverleaf, mais Belair la repousse et lui fait un Spinebuster. Belair enchaine avec son KOD pour le compte de trois.

Gagnante : Bianca Belair

- Après le combat, Belair et Ripley célèbrent ensemble pour souligner leur performance.

- En coulisse, on retrouve les Superstars au RK-Bro-Ga Party. Riddle joue un peu de guitare, mais Chad Gable et Otis le frappent dans le dos pour le sonner !

- De retour, on retrouve Reggie et Dana Brooke pour la suite au restaurant. R-Truth arrive avec leur nourriture et veut les attaquer, mais Reggie le repousse et Dana Brooke prend la fuite en repoussant Tozawa et Tamina. Dana embrasse Reggie sur la joue pour l'avoir sauvé. Reggie dit qu'il aimerait pousser leur amitié à un autre niveau. Brooke dit qu'un jour il va rendre une femme si heureuse. Reggie dit qu'il comprend, ils seront des amis. Reggie surprend Dana Brooke avec un Roll Up et devenir le nouveau champion 24/7 ! R-Truth revient et dit que Reggie n'aime pas trop la friendzone.

- Alpha Academy arrive sur le ring. Gable dit que maintenant qu'ils se sont occupés de la fête stupide du RK-Bro-Ga c'est le moment de passer à l'action et un peu d'éducation. Nous aurons donc un premier assemblé public pour parler de la tricherie. Il n'a jamais triché dans sa vie pour faire l'équipe olympique, gagner les titres par équipe de RAW ou bien avoir son diplôme universitaire. Il déteste les tricheurs et les pires sont RKO. Il y a une mauvaise information disant que RKO les a battus dans le challenge académique. Les deux ont embauché un irlandais avec un accent pour qu'il ne puisse pas bien l'entendre. Sans oublier le Quiz Bowl avec une catégorie Cartoon, c'est absurde. Sans oublier les idiots de la WWE Universe qui aident RK-Bro. C'est un problème et il veut nous aider. Il veut aussi spécialement aider Dominik qui est tombé victime de la tricherie. C'est honteux pour Rey Mysterio. La musique du Miz commence et il arrive avec Maryse, les deux prennent place avec les commentateurs.


  • Tag Team Match - Non Title
    Rey et Dominik Mysterio vs Alpha Academy (Chad Gable et Otis)

À la fin du combat, Miz monte sur le tablier pour essayer de distraire Dominik qui monte sur le coin, mais Rey le repousse en bas du ring. Dominik se lance en Cross Body sur Gable, mais Gable le surprend avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnants : Alpha Academy

- Après le combat, Maryse monte sur le ring pour discuter avec les Mysterio. Miz en profite pour lancer Dominik en bas du ring et faire son Skull Crushing Finale à Rey !

- On retrouve Alexa Bliss avec son psychologue pour la suite. Le psychologue dit que tout ira bien pour la suite tant qu'elle pourra garder avec Lilly avec elle. Il lui offre cette nouvelle Lilly composée des morceaux de la vrai Lilly. Le psychologue dit qu'elle va rester guéri tant qu'elle va garder Lilly avec elle, c'est le remède. Bliss remercie le médecin pour l'aide. Alexa Bliss annonce qu'elle est la dernière participante du Elimination Chamber Match !

- De retour, les commentateurs présentent la carte d'Elimination Chamber qui aura lieu ce samedi. Le match Rey Mysterio contre The Miz est ajouté pour le show spécial.



  • Singles Match
    Seth Rollins vs Randy Orton

À la fin du combat, Rollins se lance pour un Stomp, mais Orton l'évite. Les deux évitent des prises, Orton le repousse sur le tablier et lui fait son DDT de la deuxième corde. Orton enchaine avec son RKO, mais la musique d'Alpha Academy commence. Le duo arrive, mais Riddle attaque les deux sur la scène dans le dos. Orton quitte le ring pour venir en aide à Riddle et retourne sur le ring, mais Rollins lui fait son Stomp ! Rollins le couvre pour le compte de trois.

Gagnant : Seth Rollins

- Le show se termine avec une célébration de Rollins qui a le vent dans les voiles pour Elimination Chamber.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 14/02/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1422
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 14/02/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 14/02/2022   [Résultats] WWE Raw du 14/02/2022 EmptyMer 16 Fév - 18:47

Curieux de voir dans quelle gimmick Alexa fera son retour ce week end ? Dans son ancienne gimmick ou dans sa gimmick dark ?

Le match Rey Mysterio vs The Miz va servir à la préparation du Rey vs Dominik à Wrestlemania. Dominik aura un rôle à jouer ce week end dans le Rey vs Miz c'est sûr.



Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 14/02/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE NXT UK du 13/01/2022
» [Résultats] WWE NXT UK du 27/01/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 22/02/2022
» [Résultats] WWE NXT UK du 10/03/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 29/03/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-