Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 09/03/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2254
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 09/03/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 09/03/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 09/03/2022 EmptyJeu 10 Mar - 11:04

[Résultats] AEW Dynamite du 09/03/2022 Aew_dy54

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec la musique de Chris Jericho qui commence et il arrive sur le ring. Jericho demande si on est prêt pour Dynamite. Dimanche dernier à Revolution fut la plus grande soirée de sa carrière. Malgré qu'il a toujours mal au cou et qu'il a tapé contre Eddie Kingston, ce fut l'un des meilleurs combats de sa carrière et surement son meilleur match à l'AEW. Et il veut remercier Eddie Kingston pour ça. Kingston a réveillé quelque chose qui ne croyait pas toujours exister. Mais lorsque Kingston l'a battu il n'a pas suivi sa parole et il a refusé de serrer la main de Kingston. Jericho dit qu'il était frustré, il était fâché. Kingston l'a battu, il mérite son respect et il a son respect. Ce soir il veut payer sa dette à Kingston, alors si Kingston est ici, il veut s'excuser en personne et lui serrer la main. Eddie Kingston arrive sur le ring. Kingston dit qu'ils vont aller en profondeur ce soir.

Kingston dit que vendredi soir avant le PPV il ne voulait pas se présenter. Il voulait venir, boire et suivre les poisons de sa carrière. Est-ce qu'il peut gagner le grand match ? Il a perdu contre Punk, Miro et tous les autres pour les gros matchs. Jericho avait raison, il avait peur. Kingston dit qu'il a trouvé le courage à cause des gens qui n'ont pas terminé leur vie à cause de son témoignage. Après le match dimanche il a été dans sa chambre d'hôtel et il pleurait car il voulait rendre heureux ces gens. Kingston dit qu'il espère avoir rendu ces gens fiers. Mais il y a un second problème. La poignée de main n'était pas pour lui, mais bien Jericho. Qu'est-ce qui manque à Jericho pour ne pas vouloir serrer sa main ? On dirait un problème de Jericho. Il a montré du respect à Jericho, l'homme qui admirait au Japon, l'homme qui a affronté les Eddie Guerrero, le Jericho qu'il respectait. Peu importe ce que disent les gens, Jericho a prouvé le contraire aux gens puisqu'il est toujours le numéro un. Mais est-ce que ça suffit pour combler son vide pour ne pas lui serrer la main ? Jericho dit que Kingston a raison, il est obsédé avec ça depuis deux jours. Il a du respect pour Kingston, il le remercie pour lui avoir donné un excellent match et il aimerait que Kingston oublie le reste et lui serre la main. Kingston accepte de lui serrer la main.

Daniel Garcia et 2point0 arrivent sur le ring pour attaquer Jericho et Kingston. Santana et Ortiz arrivent sur le ring et 2point0 prend la fuite. Santana attrape Garcia pour que Jericho le frappe. Jericho prend le bâton de baseball et il frappe plutôt Santana ! Jericho fait alliance avec 2point0 et Garica pour attaquer ses anciens partenaires. Jake Hager arrive sur le ring et demande à Jericho ce qu'il fait. Hager prend deux secondes pour réfléchir et décide lui aussi d'attaquer Santana, Ortiz et Kingston. Lee et Parker installent une table en bas du ring. Hager fait une Powerbomb à Kingston du tablier à travers la table ! Jericho prend le micro et dit que nous avons la Société d'Appréciation de Jericho et ça c'est du divertissement.

- On présente une vidéo sur le Dog Collar Match entre CM Punk et MJF à Revolution dimanche dernier.



  • AEW World Championship - Singles Match
    Dante Martin vs Adam Hangman Page (c)

À la fin du combat, Page bloque une Clothesline de Martin et lui fait sa Slingshot Clothesline pour le compte de trois.

Gagnant : Adam Hangman Page

- Après le combat, Tony Schiavone arrive sur le ring et demande à Adam Page ses commentaires après Revolution. Page demande à Dante Martin de revenir sur le ring. Page dit que Martin s'est retrouvé en compétition solo avec son frère blessé. Martin a réussi à faire sa place jusqu'au titre mondial AEW. Il sait que Darius est de retour et qu'ils vont tourner dans la division par équipe, mais il doit lui dire que Martin est le plus rapide et il a hâte de le recroiser. Adam Cole arrive sur la scène et demande s'il est sérieux. Il a prouvé que Page n'est pas intouchable dimanche dernier. Page a donné tout ce qu'il avait et il a eu une victoire par coup de chance contre lui. Cole dit que tout le monde peut être chanceux une fois, mais Page ne le sera pas deux fois. Cole dit qu'on va le voir la semaine prochaine à Dynamite dans un Six-Man Tag Team Match. Page peut choisir qui il veut, lui il a deux jeunes de sélectionnés. Deux personnes que Page connait bien, deux de ses amis à lui qu'il va découvrir. Les jours de Page comme champion sont comptés et il ne va pas arrêter tant qu'il ne sera pas le champion mondial AEW.

- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent.


  • Tag Team Match
    Jon Moxley et Bryan Danielson accompagné de William Regal vs The Workhorsemen (JD Drake et Anthony Henry)

À la fin du combat, Moxley sort Henry du ring et lui fait un Paradigm Shift. Danielson commence à donner sa série de coups de pied à Drake au visage et lui applique son LeBell Lock pour le faire taper.

Gagnants : Jon Moxley et Bryan Danielson via soumission

- Après le combat, Schiavone dit que William Regal est ici à l'AEW, un moment choquant dimanche, et il a ramené Moxley et Danielson ensemble. Regal dit qu'il croyait ne plus jamais revoir Schiavone, 29 ans il venait aux USA et il était à la WCW avec Schiavone. Il a 53 ans maintenant, une vie plus difficile, il l'a faite ainsi. Des batailles sur le ring et avec lui-même. Surement encore 12 ans avant que la vie le pousse vers la lumière. Beaucoup de bouteilles de vins et quelques coeurs brisés. Regal dit que c'est la première fois qu'il doit remercier Schiavone. Il y a 29 ans Schiavone l'a aidé a avoir sa place et il était l'un des seuls à l'avoir aidé. Regal dit qu'il n'est plus nécessaire à son ancien boulot et depuis deux mois il a regardé l'industrie. Quelqu'un lui a dit que son ami Danielson l'avait mentionné à Dynamite. Ça a piqué son intérêt puisqu'il a regardé le show. Il a vu que son ami Danielson allait affronter Moxley. Regal dit qu'on le connait surement grâce à Danielson, car depuis 20 ans le nom de Danielson est mentionné avec le sien. Regal dit que si quelqu'un veut travailler fort il veut en faire un meilleur lutteur. C'est ce qu'il a fait à Danielson et lui expliquer ne pas quoi faire. Danielson est le lutteur parfait, le lutteur qu'il aurait dû être. Les deux ont passé du temps ensemble à s'entrainer jusqu'aux petites heures du matin. Danielson est devenu ce qu'il n'a pas pu être car Danielson n'a pas les problèmes qu'il a eu.

Regal dit qu'il a rencontré Moxley il y a 11 ans. Alors quand il a su que les deux allaient se battre dimanche, il s'est dit que c'était le moment de venir. Après le match il s'est dit que Moxley et Danielson est la combinaison parfaite. Le meilleur catcheur et la personne la plus sadique. C'est pour cette raison que cette équipe est ensemble. Ceci est un avertissement pour ceux qui vont l'affronter, ils ne vont pas aimer la fin. Ils doivent s'élever ou ils se feront marcher dessus.


- En coulisse, Alex Marvez est avec le Dark Order pour savoir leur relation avec Adam Page. Page arrive et dit qu'il va répondre. Dimanche son humeur a pris le dessus et il est désolé pour ses gestes. Evil Uno dit que tout va bien. John Silver demande qui Page va choisir pour son équipe pour mercredi dernier. Page dit qu'il a croisé Luchasaurus juste avant et ils voulaient se venger sur Cole, il vient de leur dit oui. Silver dit que c'est cool, ils vont boire une bière plus tard.



  • Singles Match
    Wheeler Yuta accompagné de Danhausen, Chuck Taylor et Orange Cassidy vs Pac accompagné de Penta et Alex

À la fin du combat, Pac applique son Brutalizer sur Yuta pour le faire taper.

Gagnant : Pac via soumission


- En coulisse, on retrouve Adam Cole et ReDRagon. Cole dit que dimanche n'a pas été la meilleure soirée pour eux. Personne n'est sortie avec les titres. Matt Jackson dit qu'il faut remercier ReDRagon pour ça. Cole leur demande d'arrêter d'argumenter. Cole dit que tout va changer la semaine prochaine lorsqu'il va ramener ses deux gars pour affronter Adam Page. Des gars dans la tête de Page, des gars qui connaissent comment faire la fête. Son choix est Bobby Fish et Kyle O'Reilly.

- De retour, Marvez demande à FTR comment ils vont après deux éliminations pour les qualifications des titres par équipe. Dax Harwood dit que le catch professionnel est son premier amour, ce qui était avant son mariage et sa petite fille. Alors maintenant il regarde les Bucks et ReDRagon. Tully Blanchard dit qu'au début ils pensaient exclusivement aux titres. Ils doivent remporter les titres une seconde fois. Harwood dit que c'est une histoire de famille. Cash Wheeler dit que Blanchard est viré, c'est la famille avant tout.

- On retrouve le clan de Matt Hardy et Andrade El Iodlo sur le ring pour le meeting d'urgence. Matt dit qu'il voulait bien faire les choses, mais Andrade veut le virer pour la compagnie qu'il a fondé. Andrade demande comment va son look bas de gamme. Matt dit qu'il s'est excusé à Private Party pour leur avoir manqué de respect. Chaque fois qu'il porte un costard il se transforme en trou de cul. Andrade semble bien connaitre cette transformation. Andrade dit qu'ils vont faire un vote. Matt dit que ses gars ne vont jamais le sortir, mais ils peuvent faire un vote. Pouce vers le haut pour le garder ou vers le bas pour le virer. Andrade et José votent contre Matt, Private Party vote avec Matt. Matt dit qu'ils peuvent faire de la magie ensemble. Private Party retourne leur pouce vers le bas. Andrade dit que dans le business faut toujours surveiller ses arrières. Matt se retourne et voit les pouces vers le bas. Matt se fait rouer de coups par HFO. Andrade dit qu'il est le patron. Andrade fait une Big Boot à Matt.

La musique de Darby Allin commence et il arrive avec Sting. Ils entrent sur le ring, mais HFO est toujours en trop grand nombre. Jeff Hardy arrive sur le ring ! Jeff enchaine les prises sur les membres de HFO pour les sortir du ring. Matt termine avec un Twist of Fate sur Blade. Jeff enchaine avec un Swanton Bomb. Les Hardy Boyz font un face à face avec Darby et Sting.

- En coulisse, Tony Schiavone est avec Swerve Strickland pour ses commentaires pour son match à Rampage. Swerve dit qu'il est prêt. Tony Nese arrive et dit que tout le monde est heureux de voir Swerve, mais Tony ne lui a pas fait cette réception. Swerve n'a pas d'adversaire pour vendredi, alors il aimerait bien l'accueillir à l'AEW. Swerve dit qu'il accepte et il va le battre comme par le passé les vendredis.

- De retour, Tony Schiavone est sur le ring et nous présente Wardlow pour avoir ses commentaires sur sa relation avec MJF. Wardlow dit qu'on arrive tous à un moment dans notre vie qu'il faut décider. Aider quelqu'un pour accomplir les rêves de cette personne ou prendre cette chance et réussir nos rêves. Avec MJF il a travaillé pour les rêves de MJF sans rien recevoir en retour. Il pensait que c'était le moment de sortir l'animal. Il est sorti d'une cage pour entrer dans une autre cage. Il savait que MJF était une mauvaise personne en signant pour le boulot, il faut le pardonner de l'avoir rejoint. Mais il a grandi très pauvre et il devait regarder sa mère avoir de la difficulté pour les élever. En étant jeune il voulait devenir un lutteur pour offrir une meilleure vie à sa famille. MJF était sa façon d'entrer, oui MJF lui a donné beaucoup d'argent, oui MJF a changé sa vie et il le remercie pour ça. Mais ça ne donne pas le droit de manquer de respect à quelqu'un peu importe l'aide ou la somme d'argent. La semaine dernière MJF a décidé de son destin et le frappant. Il est toujours sous contrat avec MJF, mais ça ne l'importe plus. À Revolution ses actions ont montré qu'il ne protège plus les arrières de MJF. Il n'est plus un homme du corps ou un membre du Pinnacle, il est finalement libre. Il espère que MJF est autant intelligent qu'il dit et le libère du contrat. Wardlow dit qu'en retour ils pourront prendre des chemins séparés. Il a perdu trois ans avec MJF et il ne veut pas en perdre d'autres malgré qu'il aimerait lui faire des Powerbomb. Le karma va s'occuper de MJF. Maintenant il veut remporter le championnat TNT et se gagner un autre contrat. C'est son année et il veut tout remporter. Maintenant il avise que l'AEW est l'univers de Wardlow.

- En coulisse, Marvez est avec Keith Lee et QT Marshall pour une discussion. Marshall dit qu'il veut souhaiter la bienvenue à Lee. Il comprend pourquoi Lee est sans limite, mais les deux ont un ennemi en commun avec l'Équipe Taz. Il veut aviser que Marshall et le Factory sont ici pour aider Lee. Lee dit qu'il est OK.



  • AEW World Tag Team Championship - Tag Team Match
    Jurassic Express (Jungle Boy et Luchasaurus) (c) accompagné de Christian Cage vs Private Party (Marq Quen et Isiah Kassidy)

À la fin du combat, Bowens prend la radio, mais Luchasaurus lui enlève la radio. Caster lui fait une Back Slide pour repousser Luchasaurus. Bowens prend la tag et ils font une Slam à deux sur Jungle Boy pour le couvrir, mais il résiste à deux. Jungle reprend le dessus et Luchasaurus prend la tag. Ils font un Hart Attack à Bowens pour le compte de trois.

Gagnants : Jurassic Express


- En coulisse, on retrouve Jade Cargill et Mark Sterling. Sterling demande qui il reste. Elle a battu Sky Blue, Anna Jay, le Bunny, Tay Conti et autres. La prochaine fera un 30-0 pour Cargill et elle ouvre un Open Challenge. Cargill demande qui veut l'affronter et avoir son baiser de la mort.


  • Aspirante titre féminin AEW - Singles Match
    Leyla Hirsch vs Thunder Rosa

À la fin du combat, Hirsch veut tricher avec un objet, mais Red Velvet arrive et lui enlève des mains. Rosa frappe Hirsch lorsqu'elle remonte sur le ring et veut faire son finisher, mais Hirsch la renverse avec un Arm Bar. Rosa met le pied sur un câble pour arrêter la soumission. Rosa évite un coup de genou et lui fait un Thunder Driver pour le compte de trois.

Gagnante : Thunder Rosa

- Après le micro, Tony Schiavone dit qu'il y a un an Thunder Rosa a eu un match historique Lights Out contre Britt Baker. Schiavone dit que Rosa aura son match de titre la semaine prochaine pour la St-Patrick et le match sera un Steel Cage Match.

- En coulisse, on retrouve Britt Baker. Baker dit qu'elle a battu Tunder Rosa à Revolution, alors pourquoi elle ne retourne pas derrière tout le monde. Elle doit affronter Rosa dans une cage sans ses amies et Rosa sera dans sa ville. C'est une conspiration. Baker demande où est Mercedes Martinez pour célébrer, ce n'est pas important puisqu'il y aura une cage. Elle n'a pas peur de Rosa ou de la cage. Elle a peur de ce que deviendra l'AEW si Rosa remporter le titre. Baker a eu le compte de trois au Lights Out Match, mais la vraie gagnante était elle.

- On annonce pour la semaine prochaine : Rosa vs Baker pour le titre, Wardlow vs le champion TNT. Pour Rampage vendredi : Jamie Hayter vs Mercedes Martinez, Darby Allin vs Marq Quen, Keith Lee vs QT Marshall, et Swerve vs Tony Nese.

- De retour, les catcheurs arrivent.


  • TNT Championship - Singles Match
    Scorpio Sky accompagné de Ethan Page et Dan Lambert vs Sammy Guevara (c)

À la fin du combat, Guevara fait son Springboard Cutter sur Sky et le couvre, mais il résiste à deux. Sky surprend Guevara et le prend pour son TKO, mais Guevara le repousse et lui porte un coup de pied. Guevara enchaine avec son GTH, mais Sky roule sur le tablier. Guevara le ramène sur le ring et monte sur le coin pour un Shooting Star, mais Sky le bloque avec ses genoux. Lambert monte sur le tablier pour distraire l'arbitre, Page monte de l'autre côté, mais Tay Conti le tire au sol. Paige VanZant sort de la foule et pousse Conti contre la marche d'acier ! Sky en profite pour faire son TKO sur Guevara pour le compte de trois.

Gagnant : Scorpio Sky - Nouveau champion

- Après le combat, Sky célèbre sa victoire et frappe Guevara avec le titre TNT en plein visage. VanZant ramène Conti sur le ring et lui porte un Round Kick pour la sonner sur le corps de Guevara. Lambert lui donne le contrat et VanZant signe un contrat à l'AEW. Le show se termine ainsi.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 09/03/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 09/03/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 23/03/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 06/04/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 12/01/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 11/05/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 09/02/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-