Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Crater Impact SE
Voir le deal
68.97 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 04/05/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2739
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 04/05/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 04/05/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 04/05/2022 EmptyJeu 5 Mai - 10:44

[Résultats] AEW Dynamite du 04/05/2022 Aew_dy59

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec Adam Cole qui arrive et prend place avec les commentateurs pour le premier match.

  • Qualification Owen Hart - Singles Match
    Jeff Hardy accompagné de Matt Hardy vs Bobby Fish accompagné de Kyle O'Reilly

À la fin du combat, Jeff monte sur le coin pour son Swanton, mais Fish se relève et le frappe. Fish lui fait une Superplex et le couvre, mais il résiste à deux. Fish enchaine avec un Leg Lock, Jeff résiste et attrape un câble. Fish le charge, mais Jeff le bloque et lui fait un Whisper in the Wind. Jeff monte sur le coin et lui fait un Swanton Bomb pour le compte de trois.

Gagnant : Jeff Hardy

- Après le combat, les Young Bucks arrivent sur le ring pendant la célébration des Hardys. Les deux équipes font un face à face.

- On présente une vidéo sur William Regal. Regal explique que si on donne un couteau aux gens pour attaquer quelqu'un qu'on n'aime pas, la personne l'attaquerait. Eux non, ils prendraient le couteau pour faire une entaille sur le visage pour laisser une marque pour l'éternité.


  • Trios Match
    Blackpool Combat Club (Jon Moxley, Bryan Danielson et Wheeler Yuta) accompagné de William Regal vs Butcher, Blade et Angelico

À la fin du combat, Danielson attrape les bras d'Angelico. Butcher et Blade veulent intervenir, mais Moxley et Yuta attrapent les deux pour les rouer de coups. Danielson porte ses coups de pied à Angelico et son Headlock pour le faire taper.

Gagnants : Blackpool Combat Club


- En coulisse, Tony Schiavone est avec Ricky Starks et Powerhouse Hobbs pour leur réaction pour leur match pour le titre par équipe. Starks dit qu'ils n'ont pas peur, ils veulent le match. Jurassic Express arrivent. Jungle Boy dit qu'il a eu une semaine pour réfléchir à leur challenge. Ça sonne le fun pour lui. Jungle dit que Starks est un gars épicé, pourquoi ne pas épicer les choses et lui donner une chance au titre FTW avant le match pour les titres par équipe. Christian Cage dit que Starks ne défend jamais son titre. Starks dit que la semaine prochaine il va montrer à Starks c'est quoi un vrai homme.

- De retour, en coulisse, Tony Schiavone est avec Swerve Strickland et Keith Lee. Schiavone demande à Lee et Strickland leur réaction. Strickland dit que Starks se mérite une chance aux titres par équipe, mais ils ont gagné contre eux. Ils n'ont pas terminé avec Starks et Hobbs. Lee dit que c'est questionnable d'avoir utilisé Taz contre eux. À la fin ils n'auront pas d'autre choix de faire face à leur gloire.

- Wardlow arrive sur le ring avec les agents de sécurité pour son match mystère. MJF et Shawn Spears arrivent sur la scène. MJF dit qu'il aimerait bien dire qu'il est heureux d'être de retour à Maryland, mais ce serait un mensonge. MJF dit qu'il va regarder le match en coulisse ce soir car il ne peut pas encore regarder les cochons ici ce soir. Mais Wardlow devrait avoir peur du géant qui arrive, William Morrissey (Big Cass).


  • Singles Match
    Wardlow vs W. Morrissey

À la fin du combat, Wardlow repousse Morrissey du coin et lui fait un Moonsault ! Wardlow enchaine avec sa Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnant : Wardlow

- Après le combat, les agents de sécurité entrent sur le ring. Wardlow frappe tous les agents un après l'autre ! Il attrape un agent et le lance sur tous les autres en bas du ring. Wardlow prend le micro et dit qu'il ne va jamais arrêter tant qu'il n'aura pas ses mains sur MJF et qu'il le libère de son contrat. Peu importe à quel point ils sont gros. MJF dit que Wardlow veut mettre ses mains sur lui. Comment Wardlow se sentirait si les deux ont un match ? Si Wardlow gagne il va le libérer de son contrat. Est-ce que les gens veulent voir le match ? La foule approuve. MJF dit que le match aura lieu, mais ! Mais il a quelques conditions, il va donner ses conditions lors d'une signature de contrat. Cette signature de contrat n'aura pas lieu dans un dépotoir comme ici ce soir. La signature se fera à l'endroit le plus magique au monde, à Long Island New York (la semaine prochaine à Dynamite).

- En coulisse, Tony Schiavone est avec Soho, Storm, Baker et Hayter pour leur commentaire sur leur match à Rampage. Baker dit que chaque page de l'histoire a le nom de Baker, alors c'est normal qu'elle lance l'histoire avec un premier match féminin d'ouverture à Rampage. Soho dit que Toni Storm hâte de la croiser sur le tournoi Owen Hart. Elles vont les tourner humble vendredi.

- De retour, Schiavone est sur le ring et nous présente le champion Adam Hangman Page qui arrive sur le ring. Schiavone demande à Page de réagir sur son match face à CM Punk pour Double or Nothing 2022. Page dit que ce serait facile de venir ici et dire à quel point il a du respect envers Punk. Qu'il a hâte de lui serrer la main et affronter le meilleur au monde à Double or Nothing. Et ce serait vraiment facile de dire qu'il a hâte d'avoir un match historique. Ce serait facile, mais ça ne va pas arriver. À Double or Nothing il n'y aura pas une poignée de main. Il va détruire CM Punk ! Page regarde un fan avec le tee-shirt de Punk et lui dit qu'il va aller demander un remboursement après Double or Nothing. Il doit livrer les mauvaises newz, mais il doit dire que notre tant aimé CM Punk n'est pas ici ce soir. Page dit que Punk enregistre un nouveau show TV. Mais peu importe où est CM Punk, il doit lui dire qu'il va l'humilier. Punk voulait un combat, il l'aura, le combat de sa vie.

- On présente une vidéo sur Konosuke Takeshita qui sera à Rampage vendredi.

- En coulisse, on retrouve Satman Singh, Sonjay Dutt et Jay Lethal. Sonjay Dutt dit que l'AEW sort le tapis rouge une nouvelle fois pour un catcheur japonais, mais où est le tapis rouge pour Singh ou Lethal. Lethal fut le champion ROH avec le plus long règne. Lethal dit qu'il a hâte de prouver à l'AEW qu'ils font une erreur en donnant le tapis rouge à Konosuke Takeshita et il va le montrer en l'affrontant vendredi à Rampage.



  • Singles Match
    Santana accompagné d'Ortiz vs Chris Jericho accompagné du Jericho Appreciation Society

À la fin du combat, Jericho applique son Walls of Jericho sur Santana. Il résiste et arrive à attraper un câble. Jericho s'approche de Santana, mais il le surprend avec un compte rapide. Les deux échangent les coups, Santana arrive à faire un Cutter et le couvre, mais Jericho résiste. Jericho veut avoir de l'aide avec son bâton, mais Ortiz l'enlève. Santana en profite pour lui porter un coup et le couvre, mais Jericho résiste encore. Santana lui fait un Cannonball. Matt Menard monte sur le tablier pour distraire l'arbitre, Jericho fait un Low Blow sur Santana et enchaine avec son Judas Effect pour le compte de trois.

Gagnant : Chris Jericho

- Après le combat, le clan de Jericho attaque Ortiz quatre contre un.

- En coulisse, on retrouve Samoa Joe. Joe dit que Jay Lethal lance des challenges, mais c'est un territoire pour les hommes courageux. Est-ce que Lethal est courageux ? Vendredi à Rampage il va venir pour lui.

- De retour, en coulisse, le Gunn Club arrête The Acclaimed. Austin et Colten Gunn dit qu'ils ont parlé à leur père et ils ont un cadeau pour eux. The Acclaimed sortent des ciseaux. Max Caster demande c'est quoi. Billy dit que c'est le moment de tous s'unir.

- Brian Pillman Jr est sur le ring avec Brian Pillman Jr et Julia Hart. Pillman Jr dit qu'il veut parler de leur rencontre avec la House of Black il y a quelques mois. Le même moment qui a empoisonné Julia Hart. Le moment le plus difficile était de perdre pour ce qu'il avait travaillé. Il faut attaquer chaque jour avec enthousiasme, mais il a perdu cette pensée. Ils ont perdu leur enthousiasme et la House of Black en a profité pour les séparer. Mais ce soir est un nouveau jour et il est bien enthousiasme. Il est enthousiasme pour garder leur groupe ensemble. Les lumières s'éteignent et s'allument, le House of Black arrive sur le ring. Varsity Blonds se fait encercler. Malakai Black, Buddy Mathews et Brody King les attaquent. Julia Hart s'approche du clan, Brody King lui remet une chaise ! Julia se prépare pour frapper Garrison avec la chaise, mais elle arrête finalement le geste. Black enlève le bandeau à l'oeil de Julia et la pousse au sol. Le Death Triangle arrive sur le ring pour les chasser.

- En coulisse, on retrouve Jade Cargill et les Baddies avec Mark Sterling. Sterling dit qu'ils ont gardé la célébration de la 30e victoire en banque. Ensuite à Rampage nous avons eu un Trios Match que tout le monde parle. Red Velvet dit qu'elle s'est qualifiée pour le Owen Hart et le remporter. Cargill dit que nous aurons deux championnes chez les Baddies.



  • Qualification Owen Hart - Singles Match
    Rey Fenix accompagné du Death Triangle vs Dante Martin

À la fin du combat, Fenix bloque une attaque de Martin et lui fait un Neck Breaker pour le compte de trois.

Gagnant : Rey Fenix


- On dévoile que Allin va affronter Jeff Hardy dans le tournoi Owen Hart qui va se lancer. En coulisse, Darby Allin dit que le match s'écrit tout seul entre lui et Jeff. Le match sera spécial.

- De retour, la championne Thunder Rosa arrive sur la scène. Rosa dit que tout le monde a une histoire a raconté. Son histoire est pleine de bonnes et mauvaises personnes. Elle va parler de ses histoires à succès. Aujourd'hui elle est la championne et elle s'est battue pour rester championne contre Nyla Rose. En venant ici elle voulait élever la division féminine. Elle a transporté ce poids sur ses épaules depuis longtemps et elle a été capable de devenir qui elle est aujourd'hui et élever la division. Elle veut affronter les meilleures. Avant d'être Thunder Rosa, elle faisait beaucoup de chemin pour voir une seule catcheuse, quelqu'un qui l'a inspiré pour devenir sa meilleure version. Alors elle nous présente l'aspirante numéro un. Serena Deed arrive sur la scène. Deeb dit que ça fait longtemps. Elle a vu Thunder Rosa se battre pour arriver au top alors elle a du respect pour Rosa. Elle pense vraiment que les deux peuvent rendre cette division la meilleure au monde. Mais pour que ça arrive, la meilleure catcheuse au monde doit être la championne. Rosa dit que le titre semble montrer qu'elle est la meilleure. Deeb dit que le titre semble le suggérer. Mais tout le monde le sait et le pense, elle est d'un autre niveau. C'est le moment pour elle d'avoir le titre le titre pour le montrer. Rosa demande si elle veut parier sur le titre. Deeb dit qu'elle va parier que Rosa aura le règne le plus court de l'histoire de l'AEW, car à Double or Nothing elle va lui prendre son titre. Elles vont se voir à Vegas.

- On annonce de plus pour Rampage vendredi : HOOK vs JD Drake, Yuka Sakazaki vs Riho pour le tournoi Owen Hart. Mercredi prochain à Dynamite : quart de finale avec Allin vs Jeff et Cole vs Harwood, la signature de contrat entre MJF et Wardlow, Ricky Starks vs Jungle Boy pour le titre FTW, et CM Punk vs John Silver.



  • ROH Women's Championship - Singles Match
    Match pour unifier le titre féminin ROH et le titre féminin par intérim.
    Mercedes Martinez vs Deonna Purrazzo

À la fin du combat, Purrazzo monte sur le coin, mais Martinez la frappe et la repousse au sol. Martinez lui fait un Stomp et enchaine pour un Dragon Sleeper. Purrazzo veut résister, mais tape.

Gagnante : Mercedes Martinez via soumission

- Le show se termine avec une célébration de la nouvelle championne ROH et les deux catcheuses se serrent la main.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 04/05/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2739
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 04/05/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 04/05/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 04/05/2022 EmptyJeu 5 Mai - 10:50

Sport-based presentation ladies and gentlemen Facepalm


_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 04/05/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Esport Viewer
Orange Sanguine

Messages : 11613
Age : 19
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Domination du monde !

[Résultats] AEW Dynamite du 04/05/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 04/05/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 04/05/2022 EmptyJeu 5 Mai - 14:19

Match très sympa ! Very Happy

J'arrive toujours pas à accrocher au Blackpool Combat Club et je pense ne jamais y arriver... Yuta fait encore, et toujours tache.

Dommage qu'il n'est pas été au bout avec Julia Hart (j'espère que ça arrivera). j'ai toujours aimé les story de catch qui impliquait une emprise psychologique (pour celles que j'ai pu voir) et notamment celle entre Tim donst et Jakob Hammermeier à la Chikara.

La division féminine de la ROH égal à elle même lol . Ya vraiment des gens qui trouvent que Purrazzo est une bonne catcheuse ? (c'est du même niveau de Mandy Leon et compagnie).

_________________
[Résultats] AEW Dynamite du 04/05/2022 0x010

Palmarès Perso:
Palmarès WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2739
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 04/05/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 04/05/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 04/05/2022 EmptyJeu 5 Mai - 20:55

Orange Sanguine a écrit:
Dommage qu'il n'est pas été au bout avec Julia Hart (j'espère que ça arrivera). j'ai toujours aimé les story de catch qui impliquait une emprise psychologique (pour celles que j'ai pu voir) et notamment celle entre Tim donst et Jakob Hammermeier à la Chikara.

Comme je ne suis plus trop Dynamite ces derniers temps, pourquoi elle a un cache-oeil et pourquoi elle s'assied sur les marches avec un air déprimé depuis je ne sais combien de temps ?

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 04/05/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12792
Age : 36
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier Takagi vs Ospreay ?

[Résultats] AEW Dynamite du 04/05/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 04/05/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 04/05/2022 EmptySam 7 Mai - 8:18

Lord Styles a écrit:
Sport-based presentation ladies and gentlemen  Facepalm


ça m'a plutôt l'air d'être un bon match de highfly vu le spot non (comme le confirme la réponse d'OS )?

_________________
WFA:

[Résultats] AEW Dynamite du 04/05/2022 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Esport Viewer
Orange Sanguine

Messages : 11613
Age : 19
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Domination du monde !

[Résultats] AEW Dynamite du 04/05/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 04/05/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 04/05/2022 EmptyDim 8 Mai - 3:03

Tu devrais connaitre Styles maintenant ^^'
Quand ça high fly un peu trop et que le selling est resté en backstage, il va trouver que c'est de la merde .

_________________
[Résultats] AEW Dynamite du 04/05/2022 0x010

Palmarès Perso:
Palmarès WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12792
Age : 36
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier Takagi vs Ospreay ?

[Résultats] AEW Dynamite du 04/05/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 04/05/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 04/05/2022 EmptyDim 8 Mai - 11:11

Certes ^^'

_________________
WFA:

[Résultats] AEW Dynamite du 04/05/2022 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] AEW Dynamite du 04/05/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 04/05/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 04/05/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 04/05/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 02/02/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 20/04/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 25/05/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 23/03/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 31/08/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-