Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le deal à ne pas rater :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de réduction !
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE SmackDown du 11/03/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2408
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 11/03/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE SmackDown du 11/03/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 11/03/2022 EmptySam 12 Mar - 11:50

[Résultats] WWE SmackDown du 11/03/2022 Smackd62

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec une vidéo montrant ce qu'il s'est passé entre Roman Reigns et Brock Lesnar lors du show au Madison Square Garden samedi dernier. Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue, puis Brock Lesnar fait son entrée ! Le champion de la WWE nous dit qu'il a passé la semaine à regarder dans le miroir ce que Roman Reigns lui a fait. Il est ici ce soir pour du sang. Il s'en fout des titres, il lance sa ceinture sur la table des commentateurs. Brock Lesnar dit à Roman Reigns de venir !

Paul Heyman le coupe et arrive sur la scène. Brock Lesnar veut Roman Reigns ? Alors le voici... le champion Universel n'est pas là ce soir ! Brock Lesnar lui dit de se taire. Si Roman Reigns n'est pas là, qui va protéger Paul Heyman ? Brock Lesnar court vers Paul Heyman mais ce dernier s'en va dans les coulisses et part en voiture. Lesnar se fait ralentir par la sécurité et n'arrive pas à atteindre Paul Heyman.

- Dans les coulisses, Sheamus est avec Ridge Holland et dévoile leur nouveau partenaire : Pete Dunne, qui se fait maintenant appeler Butch.


  • Tag Team Match
    Big E et Kofi Kingston vs Sheamus et Ridge Holland (accompagnés par Butch/Pete Dunne)

À la fin du match, Kofi Kingston se fait distraire par Butch qui est monté sur le tablier. Sheamus en profite pour faire son Brogue Kick sur Kingston pour la victoire par tombé.

Gagnants : Sheamus et Ridge Holland

- Après le match, Butch s'en prend à Kofi Kingston mais Sheamus et Ridge Holland finissent par les séparer.

- Une vidéo de l'invitation de Kevin Owens à Stone Cold Steve Austin pour WrestleMania et du challenge accepté par la légende est montrée.

- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Sami Zayn et elle nous montre une vidéo de Johnny Knoxville qui dévoile le numéro de téléphone de Zayn dans les airs. Sami Zayn se plaint de la façon dont ça a touché sa vie privée. Braxton parle de son rematch contre Ricochet plus tard dans la soirée. Sami Zayn répond qu'il n'a pas eu le temps de se préparer à cause de tous les SMS qu'il a reçus. Mais peu importe ce qu'on lui propose, il peut le surmonter. Il avait pu retrouver le titre Intercontinental malgré le complot contre lui. Ricochet n'est pas bon, il a juste de la chance. Johnny Knoxville n'est pas là ce soir, alors il va retrouver son titre.

- Drew McIntyre fait son entrée. Dans les coulisses, Happy Corbin, Madcap Moss, Shanky et Jinder Mahal attaquent les Viking Raiders. Drew McIntyre s'en va vers les coulisses, mais Mahal et Shanky l'attaquent sur la scène ! Happy Corbin se trouve derrière lui. Ils se regardent face à face, mais Corbin profite que Mahal tienne la jambe de McIntyre pour l'attaquer en premier. Le clan le met sur le ring puis Happy Corbin veut lui faire un Claymore Kick, sauf que Drew McIntyre arrive à se débarrasser de tout le monde sur le ring, tandis que Corbin sort lui-même du ring.

- Ronda Rousey arrive sur le ring. Elle dit qu'on est à moins d'un moins de son plus grand match de sa carrière contre Charlotte Flair. Pendant son absence, elle ne s'est pas juste occupée à avoir un bébé ou élever des vaches, elle a aussi travaillé sur le Angle Lock qu'elle a appris de Kurt Angle. Il n'y a rien de mieux que de faire taper Charlotte Flair. La musique de Charlotte Flair la coupe et la championne fait son entrée.

Charlotte Flair dit que Ronda Rousey ne l'a pas fait taper la semaine dernière, elle avait des talons et un costume à 2000$, Rousey en a profité ! Mais Ronda Rousey ne la fera pas taper sur la plus grande scène de toutes. Rousey dit qu'elle l'a déjà fait elle le refera. Charlotte Flair dit qu'elle va l'humilier à WrestleMania et elle la fera abandonner avant la fin de la soirée. Flair quitte le ring.

- Zelina Vega et Carmella sont en ringside pour le prochain match.


  • Tag Team Match
    Sasha Banks et Naomi vs Natalya et Shayna Baszler

À la fin du match, Zelina Vega monte sur le tablier du ring. Sasha Banks envoie Natalya contre les cordes et elle fait tomber Zelina Vega. Banks en profite pour lui faire une prise suivie du tombé pour la victoire.

Gagnante : Sasha Banks et Naomi


- Les Usos sont sur le ring. Ils disent qu'ils sont champions depuis 236 jours, Roman Reigns l'est depuis 557 jours. Les officiels de la WWE n'ont aucun adversaire digne pour eux à WrestleMania. Shinsuke Nakamura et Rick Boogs arrivent, puis Boogs dit qu'ils sont les prochains champions par équipe. Jimmy Uso leur demande s'ils veulent affronter les Usos à WrestleMania ? S'ils peuvent battre Jey Uso dans un match 1 vs 1, ils auront leur match pour les titres.

  • Singles Match
    Jey Uso (accompagné par Jimmy Uso) vs Rick Boogs (accompagné par Shinsuke Nakamura)

À la fin du match, Rick Boogs contre un Superkick de Jey Uso et lui fait une Powerslam pour la victoire par tombé.

Gagnant : Rick Boogs

- Après le match, Jimmy Uso attaque Rick Boogs avec une guitare.

- La semaine prochaine : Roman Reigns et Brock Lesnar se retrouveront.

- Sami Zayn fait son entrée, pareil pour Ricochet. Avant le match, Austin Theory s'installe à la table des commentateurs puis il gifle Pat McAfee qui attaque Theory ! La sécurité finit par les séparer.



  • WWE Intercontinental Championship - Singles Match
    Sami Zayn vs Ricochet (c)

À la fin du match, Sami Zayn veut faire son Helluva Kick sur Ricochet, mais ce dernier le contre avec son Recoil sur Sami Zayn puis enchaine avec le 630 Splash pour la victoire par tombé.

Gagnant : Ricochet

- Dans les coulisses, Charlotte Flair et Ronda Rousey se bagarrent ! Les officiels tentent de les séparer mais ils n'y arrivent pas. Flair fait un Fallaway Slam à Rousey sur le capot d'une voiture puis lui fait une soumission. Le show se termine ainsi.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 11/03/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1435
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE SmackDown du 11/03/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 11/03/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 11/03/2022 EmptyDim 13 Mar - 13:20

Vince aime décidément bien changer les noms des superstars de NXT. Pete Dunne qui devient Butch. En général quand il y a changement de nom c'est mal barré pour la suite. Hélas je ne serais pas surpris de voir Pete Dunne rejoindre la liste de la prochaine vague de licenciements après Wrestlemania.

La blessure de Big E est effroyable. 2022 n'est vraiment pas son année à Big E entre la perte de son titre WWE à Day One face à Lesnar et sa blessure grave ce week end. Bon rétablissement à Big E et on espère le revoir au top quand il reviendra sur les rings.

Ridge Holland risque de retomber dans la carte pour un moment avant peut être d'être licencié.

C'est clair et net qu'on est parti pour avoir un match de soumission entre Charlotte et Ronda pour le titre féminin de SmackDown à Wrestlemania.

Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2408
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 11/03/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 11/03/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 11/03/2022 EmptyDim 13 Mar - 14:04

Mr 619 a écrit:
Vince aime décidément bien changer les noms des superstars de NXT. Pete Dunne qui devient Butch. En général quand il y a changement de nom c'est mal barré pour la suite. Hélas je ne serais pas surpris de voir Pete Dunne rejoindre la liste de la prochaine vague de licenciements après Wrestlemania.

Il va falloir comprendre que les changements de noms ne servent pas à détruire une carrière, sinon Vince n’aurait prolongé Pete Dunne et ne l’aurait pas envoyé à SmackDown, ce qui se passe c’est simplement qu’ils changent les noms pour pouvoir avoir la propriété intellectuelle. Et puis merde un peu de positivité n’a jamais tué personne...ah oui mais c'est vrai, Tyler Black et Kevin Steen (parmi tant d'autres) n'ont eu absolument aucun succès à la WWE, la faute à leurs changements de noms.

Et concernant Ridge Holland, si la WWE devait licencier tous ceux qui ont botché lourdement à un moment il y aurait une sacrée chute démographique dans l’entreprise. C’était pas à la WWE mais je rappelle que Rey Mysterio a tué quelqu’un dans le ring. C’est les risques du métier c’est tout. Et puis la faute est à 50/50 sur le coup, Holland ne prend pas suffisamment d'impulsion mais Big E non plus, Holland n'a pas la puissance et la maîtrise d'un Brock Lesnar et on ne peut pas se reposer uniquement sur son impulsion.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 11/03/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE SmackDown du 11/03/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 11/03/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 11/03/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE SmackDown du 11/03/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE SmackDown du 08/04/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 13/05/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 14/01/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 11/02/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 17/06/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-