Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -40%
Nike Sportswear Phoenix Fleece – Pantalon ...
Voir le deal
35.97 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT 2.0 du 29/03/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2766
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 29/03/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT 2.0 du 29/03/2022   [Résultats] WWE NXT 2.0 du 29/03/2022 EmptyMer 30 Mar - 21:13

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 29/03/2022 Der9vx23

- Ce soir c'est WWE NXT 2.0. Le show démarre avec Imperium qui arrive sur le ring, mais ils se font attaqués par MSK et LA Knight. L'arbitre retrouve le calme et lance le match.

  • Six-Man Tag Team Match
    Imperium (Gunther, Fabian Aichner et Marcel Barthel) vs MSK (Wes Mee et Nash Carter) et LA Knight

À la fin du combat, Gunther et Knight se battent en ringside et prennent le chemin des coulisses. Aichner repousse Lee avec une Big Boot en bas du ring et enchaine avec une Clothesline sur Carter, pendant que Barthel le retenait, pour le compte de trois.

Gagnants : Imperium

- Après le combat, les Creed Brothers arrivent sur la scène pour échanger quelques mots avec Imperium.

- En coulisse, on retrouve Kay Lee Ray et Io Shirai. Lee Ray dit que Mandy Rose se prend pour la meilleure championne de l'histoire, alors elle devait accepter le 4-Way Match. Shirai dit qu'elles sont ensemble pour avoir leur revanche. Lee Ray dit que les deux connaissent bien le sentiment d'être championne et elles sont prêtes. Shirai et Lee Ray se souhaitent bonne chance pour samedi.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Dakota Kai cherche Wendy Choo. Kai trouve le lit de Choo qui est saccagé.

- On voit une vidéo de plus tôt aujourd'hui alors que Tatum Paxley fait le nettoyage de la salle d'entrainement de Diamond Mine. Nile lui dit de quitter, Diamond Mine botte des culs et n'embrasse pas de cul.



  • Singles Match
    Ivy Nile accompagné de Malcolm Bivens vs Tiffany Stratton

À la fin du combat, Stratton fait une Clothesline à Nile, mais la fumée commence en ringside et Sarray est là. Nile en profite pour éviter une Slam et enchaine avec un Dragon Sleeper pour la faire taper.

Gagnante : Ivy Nile via soumission


- De retour, en coulisse, on retrouve Tommaso Ciampa. Ciampa dit que ça fait longtemps qu'il est ici, un endroit pour connecter. Il avait tellement à prouver pour les fans, les autres et lui-même. Un long parcours avec des hauts et des bas qu'on a tous fait partie. Il n'y a rien de privé comme sa victoire de titre, son cou brisé ou la naissance de sa fille. On est toujours avec lui. Ensemble on a créé l'or et noir. Il entend les murmures dire que Stand and Deliver pourrait être le dernier. On va créer la magie une dernière fois tous ensemble.

- On présente une vidéo sur la carrière de Dolp Ziggler et son parcours jusqu'à NXT 2.0.

- De retour, on présente une vidéo sur la carrière de Cora Jade. Jade déclare qu'elle est prête à rivaliser contre les femmes les plus dominantes du sport.



  • Tag Team Match
    Joaquin Wilde et Raul Mendoza accompagné de Elektra Lopez vs Brooks Jensen et Josh Briggs accompagné de Fallon Henley

À la fin du combat, Lopez monte sur le tablier pour distraire Briggs. Mendoza en profite pour lui faire un Missle Drop Kick. Wilde prend la tag et monte sur le coin, mais Henley commence à rouer de coups Lopez en ringside ! Wilde se lance en 450 Splash, mais Briggs lui attrape le cou et lui fait un ChokeSlam. Jensen prend la tag pour faire leur combinaison de Clothesline et Leg Sweep sur Wilde pour le compte de trois.

Gagnants : Brooks Jensen et Josh Briggs


- En coulisse, on retrouve Persia Pirotta et Indi Hartwell et elles discutent de leur homme. Pirotta dit que Duke a surement un beau weekend romantique de préparer pour Dallas. Hartwell dit que tout le monde va parler du couple le plus chaud, celui de Dexter et elle. Pirotta dit que la WWE Universe devrait voter et décider. Hartwell accepte.

- De retour, en coulisse, McKenzie est avec Cameron Grimes pour savoir comment il se sent avant son match de dernière chance. Grimes dit que normalement il est confiant, mais ce soir il est nerveux. Il est nerveux car c'est le plus gros match de sa carrière. Ses adversaires n'ont pas besoin autant que lui de la victoire. Il doit aller à Stand and Deliver pour livrer la promesse à son père.

- Toxic Attraction arrive sur le ring. Mandy Rose dit qu'à Stand and Deliver elle devait affronter Cora Jade en un contre un. Mais Io Shirai et Kay Lee Ray ont manipulé ses mots. Elle a dit qu'elle était prête à affronter n'importe qui, mais jamais tous en même temps. Mais elle n'a pas peur, elle n'a jamais peur. Elle doit nous rappeler qui elle est. Elle a le meilleur backup de la compagnie avec ses amies et elle est la plus dur à cuire. Toxic Attraction va continuer de dominer la division et samedi elle va humilier Cora Jade, se débarrasser de Io Shirai pour de bon et renvoyer Kay Lee Ray sous le pont d'où elle vient. Après avoir battu ces trois femmes elle sera officiellement la meilleure championne NXT de l'histoire.

Rose dit qu'avant elles doivent régler des affaires. Wendy Choo et Dakota Kai ont eu une faveur en sortant Raquel Gonzalez et Cora Jade. Elles ont donné le tournoi à Choo et Kai, mais elles ont échoué à la fin. Rose dit Choo s'est excusée pour ne pas avoir réussi le boulot. Dolin et Jayne lancent des objets de Choo au sol. Dolin dit qu'elles ont battu tout le monde. Elles dirigent cette division. Jayne demande qui il reste, il ne reste plus personne. Elles ont battu et humilié chacune des personnes devant elles. Samedi elles vont regarder Mandy Rose gagner son match. Rose dit qu'elles entrent et quittent avec l'or, elles ne sont pas seulement Toxic Attraction, elles sont l'attraction.

Dakota Kai arrive sur le ring et elle est furieuse. Kai donne quelques coups, mais elle ne peut rien faire contre trois. Raquel Gonzalez arrive sur le ring pour lui venir en aide. Gonzalez et Kai expulsent Toxic Attraction du ring. Kai et Gonzalez se font un câlin et célèbrent ensemble leur réunion ! Les deux posent avec un titre par équipe de NXT.

- En coulisse, McKenzie est avec Trick Williams et Carmelo Hayes pour avoir ses commentaires sur les qualifications. Hayes dit qu'il faut lui donner crédit pour avoir offert de gros matchs aux fans. Grayson Waller arrive avec Sanga et dit que lui aussi sera présent ce soir pour commenter le match. Il faut imaginer ce qu'il est prêt à faire pour remporter le titre. Hayes dit qu'il va le faire passer viral avec leur match. Waller dit que le titre sera la sien et la sienne est plus grosse.

- De retour, Kushida et Ikemen Jiro font les commentateurs invités pour le prochain match.


  • Singles Match
    Bodhi Hayward accompagné d'Andre Chase vs Von Wagner accompagné de Robert Stone

À la fin du combat, Wagner repousse Hayward contre le coin et lui fait un TKO pour le compte de trois.

Gagnant : Von Wagner

- Après le combat, Wagner va attaquer Kushida et Jiro en ringside. Wagner ramène Jiro sur le ring et lui fait un TKO pour ensuite déchirer sa veste.

- On retrouve Tony D'Angelo sur une terrasse. D'Angelo dit que c'était une grande erreur pour Tommaso Ciampa de le frapper dans le dos. Il a été forcé de prendre une décision pour la famille. Il doit enlever Ciampa de sa chaise. Stand and Deliver sera le dernier match de Ciampa et il sera au top de la famille. C'est Tony D qui va contrôler le show et le ring.

- De retour, les catcheurs arrivent.


  • Singles Match
    Joe Gacy accompagné d'Harland vs Draco Anthony

À la fin du combat, Anthony résiste à un Roll Up, mais Gacy revient à la charge avec sa Springboard Clothesline pour le compte de trois.

Gagnant : Joe Gacy


- De retour, on présente une vidéo sur Bron Breakker qui explique que c'est le moment de prouver qu'il peut vaincre le gars.

- On annonce que Dakota Kai et Raquel Gonzalez vont affronter Gigi Dolin et Jacy Jaynes pour les titres par équipe au Kickoff de Stand and Deliver. Découvrez la carte et l'horaire de Stand and Deliver à ce lien.



  • Singles Match
    Nikkita Lyons vs Sloane Jacobs

À la fin du combat, Lyons fait son Split Leg Drop sur Jacobs pour le compte de trois en moins de cinq minutes.

Gagnante : Nikkita Lyons

- Après le combat, Lash Legend félicite Lyons pour sa victoire sur le TitanTron. Lash mentionne qu'elles n'ont pas terminées leur histoire.

- On retrouve Diamond Mine en coulisse. Bivens dit que tout le monde pense pouvoir marcher seul à NXT, mais ces personnes ont peur des affronter en solo. Le problème est réglé car Roderick Strong va gagner ce soir pour devenir un deux fois champion Nord-Américain. Et les Creed Brothers vont devenir les champions par équipe. C'est le weekend de WrestleMania, rien de plus grand. Brutus reçoit un SMS des gars qui l'ont attaqué, il est furieux.


  • Qualification Ladder Match - Triple Threat Match
    Roderick Strong accompagné de Malcolm Bivens vs A-Kid vs Cameron Grimes

Pendant le combat, les participants du Ladder Match arrivent en ringside pour regarder.
À la fin du combat, Strong prend A-Kid et le lance sur Grimes. Strong relève A-Kid et lui porte un coup de genou. Strong enchaine avec son End of Heartache sur A-Kid, mais Grimes en profite pour lui faire son Cave In pour le compte de trois.

Gagnant : Cameron Grimes

- Après le combat, Carmelo Hayes monte sur le tablier et félicite Grimes. Hayes dit que le père de Grimes est surement heureux, mais il impossible qu'il sort de Stand and Deliver comme champion. Santos Escobar dit que samedi il va prendre le titre et le ramener à la famille. Grayson Waller dit que la famille n'est pas importante. L'image de lui comme champion fera le tour du monde. Solo Sikoa dit que le champion de la rue sera le champion pour ce combat. Grimes dit qu'il va prendre le titre et l'amener sur la lune ! Grimes frappe Hayes et la bagarre éclate entre tous les catcheurs. Le show se termine ainsi.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE NXT 2.0 du 29/03/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1471
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 29/03/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT 2.0 du 29/03/2022   [Résultats] WWE NXT 2.0 du 29/03/2022 EmptyJeu 31 Mar - 19:36

Comment se fait il que Raquel Gonzalez qui était encore championne féminine de NXT il y a quelques mois se retrouve dans le kick off de NXT Stand and Deliver ?
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 29/03/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE NXT UK du 13/01/2022
» [Résultats] WWE NXT UK du 27/01/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 22/02/2022
» [Résultats] WWE NXT UK du 10/03/2022
» [Résultats] WWE Raw du 11/04/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-