Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -20%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 06/04/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2742
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 06/04/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 06/04/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 06/04/2022 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 20:18

[Résultats] AEW Dynamite du 06/04/2022 Aew_dy56

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les catcheurs qui arrivent pour le premier match.

  • Singles Match
    Adam Cole vs Christian Cage

À la fin du combat, Cole se lance pour un Panama Sunrise, mais Christian l'évite et veut faire un Spear, mais Cole le bloque avec un coup de pied. Cole se lance en Boom, mais Christian le renverse en Roll Up et il résiste. Christian enchaine avec un Spear et le couvre, mais Cole résiste encore. Christian le prend pour son Killswitch, mais Cole lui met un doigt dans l'oeil en le repoussant. Cole enchaine avec son Boom pour le compte de trois.

Gagnant : Adam Cole

- Après le combat, Bobby Fish et Kyle O'Reilly arrivent pour rouer de coups Christian. Jungle Boy et Luchasaurus arrivent pour venir en aide à Christian et les chasser. La musique de Adam Hangman Page commence et il arrive. Adam Cole dit à Page de rester loin, il ne va pas l'affronter avant le match pour le titre. Page entre sur le ring. Page dit que Cole veut un match de titre, alors après la semaine dernière Cole a réalisé qu'il ne peut pas seulement voler le titre. Page dit qu'il va lui donner une leçon. La semaine prochaine à Rampage le show sera en direct du Texas, alors il va l'affronter dans un Texas Death Match pour le titre mondial !

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Jay Lethal et Jonathan Gresham à la ROH avec le retour de Samoa Joe.

- The Acclaimed arrive après Samoa Joe. Caster rap qu'il va faire tomber Joe comme une position de sexe. Il va le renvoyer sur le banc des blessés. Il va le battre ce soir comme lorsqu'ils battaient ses ratings pendant qu'il était champion.


  • Qualification Owen Hart - Singles Match
    Samoa Joe vs Max Caster accompagné de Anthony Bowens

À la fin du combat, Joe repousse Caster et lui fait un Muscle Buster pour le compte de trois.

Gagnant : Samoa Joe

- Après le combat, on retrouve Jay Lethal et Sonjay Dutt sur le TitanTron. Dutt dit qu'ils ne vont pas ruiner les débuts de Samoa Joe à Dynamite, au contraire de lui à la ROH. Lethal dit que depuis quatre mois il a essayé d'appeler Samoa Joe pour des conseils, mais il n'a jamais répondu. Joe est ici, alors il a clairement un téléphone, mais il répond seulement aux millionnaires. Lethal dit que la semaine prochaine ils auront un cadeau si grand pour Samoa Joe. Il va lui amener un cadeau qu'il ne va jamais oublier.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Tony Schiavone est avec Bryan Danielson, Jon Moxley et William Regal pour avoir leur commentaire sur les matchs de Rampage ce vendredi. Regal dit que leur clan sera à Rampage. Danielson va affronter le talentueux Trent Berreta. Wheeler Yuta a impressionné Danielson et lui, maintenant il va affronter Moxley pour essayer de l'impressionner lui aussi.

- MJF prend place avec les commentateurs pour le prochain match.


  • Singles Match
    Shawn Dean vs Shawn Spears

À la fin du combat, on voit l'entrée de la salle avec les agents de sécurité qui sont tous K.O. La foule chante pour Wardlow. Wardlow arrive et lance d'autres agents de sécurité partout et il arrive en ringside. Trois agents arrivent finalement à retenir Wardlow. Dean en profite pour faire un Roll Up sur Spears pour le compte de trois.

Gagnant : Shawn Dean


- En coulisse, Tony Schiavone est avec les Best Friends pour avoir leur réaction sur Rampage. Chuck Taylor dit à Wheeler Yuta qu'ils l'aiment tous. Ils savent que Yuta veut être un bon catcheur, mais il n'y a aucune raison de le faire sans lui. Trent dit que Yuta est un traite. Yuta devrait surveiller son match contre Bryan pour apprendre comment le battre.

- De retour, on présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui lorsque le clan d'Eddie Kingston a attaqué le clan de Chris Jericho en backstage. On voit le clan de Jericho prendre la fuite en voiture.

- Eddie Kingston, Santana et Ortiz arrivent sur le ring. Kingston dit que Jericho est un lâche, on l'a tous vu prendre la fuite. Kingston dit qu'il est à un stade que n'importe qui du clan Jericho peut se retrouver avec sa femme et ses enfants et il va venir les attaquer. Santana dit que c'est ce qu'ils font, ils amènent le combat le plus difficile à ces chiens. Ortiz dit à Jericho de se faire pousser une paire de couilles et se ramener la semaine prochaine pour un Trios Match. Kingston dit qu'ils seront là mercredi prochain pour les battre.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre HOOK et QT Marshall.

- De retour, Tony Schiavone nous présente Jade Cargill et Mark Sterling qui arrivent sur la scène. Schiavone lui demande ses commentaires sur sa 30ème victoire qui arrive bientôt. Cargill dit qu'elle est ici pour nous présenter la section de ses amies qui sont ici ce soir. Un groupe de femmes confiante qui se connaissent bien. Sterling dit qu'il est ici pour nous aviser que Marina Shafir n'a pas sa place dans la section. Cargill dit qu'elle ne peut plus endurer les perdantes du MMA venir ici ou les rejets du catch venir ici. Cargill dit qu'elle est ici pour régler des problèmes.

- En coulisse, Alex Marvez est avec Shawn Spears et MJF pour avoir leur réaction sur la défaite. Spears dit que le cochon veut intervenir, il est prêt. MJF dit qu'il espère que Wardlow se pointe le nez la semaine prochaine, car il y aura le double de sécurité pour lui infliger le double de douleur. MJF dit qu'il va s'occuper de Shawn Dean la semaine prochaine.



  • Tag Team Tables Match
    The Butcher et The Blade vs The Hardys (Jeff et Matt Hardy)

Blade élimine Jeff Hardy en le propulsant en bas du coin à travers d'une table.
Matt élimine Butcher avec un Leg Drop du coin à travers d'une table.
À la fin du combat, les Hardys installent deux tables en bas du ring. Matt couche Blade sur les tables, Jeff monte sur une échelle et lui fait un Swanton Bomb pour la dernière élimination.

Gagnants : The Hardys

- Après le combat, Andrade El Idolo arrive avec son clan sur la rampe, mais la musique de Sting commence ! Sting arrive svec son bâton de baseball et frappe Private Party. Andrade se cache derrière le Bunny pour éviter l'attaque de Sting et partir.

- En coulisse, on retrouve Christian Cage et Jurassic Express. Christian est frustré par la défaite et quitte. Jungle Boy dit que O'Reilly et Fish frappent fort et sont fort. Mais ici les choses fonctionnent par le palmarès et ils ne sont toujours pas dans le top pour les affronter pour les titres. Mais puisque ReDRagon met toujours le nez dans leur affaire, c'est eux qui vont les challenger pour la semaine prochaine !

- De retour, on présente une vidéo sur la rivalité entre Nyla Rose et Thunder Rosa. Le match pour le titre aura lieu à AEW Battle of the Belts le 16 avril 2022.

- En coulisse, on retrouve Toni Storm et Jamie Hayter pour avoir leur commentaire sur le tournoi Owen Hart. Hayter dit qu'elle espère la croiser dans le tournoi. Tout l'élan de Toni va s'arrêter contre elle. Toni dit que c'est seulement le début.



  • Qualification Owen Hart - Singles Match
    Hikaru Shida vs Julia Hart

À la fin du combat, Shida évite un saut du coin et lui porte un coup de pied. Shida enchaine avec un Falcon Arrow pour le compte de trois.

Gagnante : Hikaru Shida

- Après le combat, la musique de Serena Deeb commence et elle arrive de l'autre côté avec une chaise, mais Shida se retourne avant. Les deux se regardent et Deeb quitte le ring.

- En coulisse, Alex Marvez est avec Swerve Strickland pour sa présence aux Grammys. Strickland dit que le plaisir n'est pas terminé. Strickland entre dans le vestiaire, mais il se fait attaquer par Ricky Starks et Powerhouse Hobbs. Keith Lee arrive et expulse Hobbs à travers d'un mur.

- Pour Rampage vendredi : Moxley vs Yuta, Willow Nightingale vs Red Velvet en tournoi Owen Hart, Strickland vs QT Marshall, Danielson vs Beretta. Pour mercredi prochain à Dynamite : Jericho, Hager et Garcia vs Kingston, Santana et Ortiz, Jurassic Express va défendre les titres par équipe contre ReDRagon.

- De retour, les catcheurs arrivent.


  • AAA et ROH Tag Team Championship - Tag Team Match
    Young Bucks (Nick et Matt Jackson) accompagné de Brandon Cutler vs FTR (Cash Wheeler et Dax Harwood) (c)

À la fin du combat, Matt bloque un Big Rig de FTR et fait un Low Blow à Wheeler pendant que Nick distrait l'arbitre. Les Bucks font un Big Rig à Wheeler pour le couvrir, mais il résiste à deux ! Les Bucks font leur combinaison de 450 et Moonsault sur Wheeler pour le couvrir, mais il résiste encore. Nick va chercher un titre et frappe Wheeler en pleine tête. Matt en profite pour faire un Roll Up sur Wheeler, mais Harwood bloque le compte. Les Bucks font un Double Superkick sur Harwood pour le sortir du ring. Les Bucks font un BTE Trigger sur Wheeler et le couvre, mais Wheeler met le pied sur un câble ! Les Bucks veulent faire leur Pile Driver à deux, mais Harwood revient et bloque l'attaque. FTR font un BTE Trigger sur Matt et un Big Rig pour le compte de trois.

Gagnants : FTR

Le show se termine avec une célébration de FTR.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 06/04/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 06/04/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 08/06/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 02/02/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 20/04/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 04/05/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 25/05/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-