Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Nike Jordan Air 200E
67.47 € 134.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 11/04/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2771
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 11/04/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 11/04/2022   [Résultats] WWE Raw du 11/04/2022 EmptyMar 12 Avr - 20:02

[Résultats] WWE Raw du 11/04/2022 Wwe_ra67

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo sur la rivalité entre Cody Rhodes et Seth Rollins. The Miz arrive ensuite sur le ring pour un MizTV et nous souhaite la bienvenue sur son talk-show. Miz dit que son invité ce soir est une superstar extraordinaire. Quelqu'un qui fait parler partout, qui a fait son retour et a battu Seth Rollins à WrestleMania. Mais est-ce que Cody peut le battre ce soir ? Seth est bien bon, mais il s'est toujours considéré meilleur. Miz nous présente Cody Rhodes qui arrive sur le ring sous une pluie de pyros.

Miz dit que maintenant qu'ils ont brisé le budget pyros et que Cody a pris 45 minutes pour venir ici, est-ce qu'il veut essayer de prendre sa place ? Est-ce que Cody est rendu égocentrique ? Cody dit que ça fait si longtemps, si longtemps qu'il n'a pas été devant une foule ainsi. Miz dit que lundi dernier Cody a livré une explication émotionnelle sur son retour. Cody veut rendre son père fier, l'un des meilleurs de tous les temps, l'American Dream Dusty Rhodes. C'est admirable. Mais pour être honnête, sans le nom de famille de Rhodes, Cody ne serait qu'un simple plombier. Cody dit que nous avons la version dark du Miz. Cody dit qu'il aimerait bien être un plombier car Miz est plein de merde. Miz n'a pas du tout changé, il a toujours toute cette arrogance. Maintenant il sait très bien ce qu'il doit faire. Il doit remporter le titre WWE Universal. Miz dit qu'il a raison, n'importe qui qui peut vaincre Rollins mérite une place pour le titre. Mais Rollins est surement prêt pour un rematch qu'il aura bien planifié. Cody n'aura pas autant de chance contre lui. Miz dit que tout le monde parle de Cody suite à WrestleMania, mais lui n'a pas eu besoin de se cacher pour surprendre son adversaire. Il a battu la famille Mysterio à lui seul pour ensuite humilier Logan Paul. Mais tout le monde veut parler de Cody, on sait tous où était Cody pendant six ans. Mais Cody semble avoir oublié que c'est son show ici et on ne peut pas lui manquer de respect.

Cody fait signe à Miz de se calmer. Cody dit qu'il va lui dire quelque chose qu'il n'a peut-être jamais entendu. Il a du respect pour Miz et tout ce qu'il a fait ici. Il comprend aussi que l'hostilité du Miz est peut-être car il se sent menacé par lui. Seth lui a donné un beau combat à WrestleMania et si Seth veut un rematch il sera heureux d'accepter. Mais Miz rend cette histoire personnelle. Il savait qu'il y aurait des doutes et des critiques en revenant ici, mais il est suffisamment mature pour l'endurer. Il est revenu pour être la meilleure Superstar et ce soir il vient chercher son premier match à RAW en six ans. Que le meilleur gagne ! Miz veut frapper Cody dans le dos, mais Cody l'évite et le lance en bas du ring.

- On présente une vidéo de SmackDown alors que Roman Reigns demande aux Usos d'aller capturer les titres par équipe de RAW pour les unifier (résumé du show ici).

- De retour suite à la pause, on annonce que Dominik remplace Rey pour ce soir puisqu'il est blessé suite à l'attaque de Veer.


  • Singles Match
    Dominik Mysterio vs Veer Mahaan

À la fin du combat, Veer fait un Seated Splash à Dominik et enchaine avec un Head Lock pour le faire taper.

Gagnant : Veer Mahaan via soumission

- Après le combat, Mahaan reprend sa soumission sur Dominik. Les officiels arrivent pour l'arrêter. Les médecins arrivent pour s'occuper de Dominik et le transporter sur une civière.

- De retour, on présente une replay de l'attaque de Veer sur Dominik. On voit que Dominik se fait embarquer dans l'ambulance.

- En coulisse, Kevin Patrick demande à Veer Mahaan pourquoi il l'a attaqué après son match. Veer dit qu'il inflige la douleur dans le coeur de n'importe quel homme.

- On présente une vidéo de la confrontation entre AJ Styles face à Edge et Damian Priest lundi dernier à RAW. Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Sarah demande à AJ Styles comment il se sent pour ce soir. AJ dit qu'il a peur d'affronter Damian Priest. Edge a parlé de sa famille, alors ils doivent cogner fort. AJ voit Damian Priest passer plus loin et va le frapper ! Les officiels arrivent pour séparer les deux.

- De retour, les catcheurs arrivent. Avant le combat, Priest explique qu'il va prouver pourquoi il mérite sa place aux côtés d'Edge.


  • Singles Match
    AJ Styles vs Damian Priest

À la fin du combat, AJ renverse le Reckoning avec un Pele Kick. AJ le frappe et va sur le tablier pour préparer pour finisher, mais Priest le sort du ring avec un coup de pied. Priest met un genou au sol et les lumières s'éteignent et seul Priest devient éclairé dans la lumière mauve.

Gagnant : No Contest


- De retour, on présente un replay de ce qu'on vient de voir avec Priest qui éteint les lumières.

- En coulisse, Sarah arrête AJ Styles pour comprendre ce qui arrive. AJ demande c'est quoi cette merde. Il n'avait pas terminé avec Priest. Ce n'est pas important ce qu'Edge ou les autres font, rien ne l'arrêtera pour atteindre Edge.

- Miz et Cody arrivent sur le ring pour le premier match de Cody à RAW en six ans et le premier contre le Miz en neuf ans. Le match se lance, mais la musique de Seth Rollins commence et il arrive pour s'installer avec les commentateurs.


  • Singles Match
    The Miz vs Cody Rhodes

À la fin du combat, Cody frappe Miz et lui fait son Springboard Cutter. Cody enchaine avec son Cross Rhodes pour le compte de trois.

Gagnant : Cody Rhodes

- Après le combat, Cody célèbre sur le coin, mais Seth monte sur le ring avec un micro et rigole. Seth dit qu'il a entendu les belles choses que Cody a dit à son sujet. Cody a même mentionné le mot ''rematch''. Mais Cody ne doit pas oublier qu'il était une surprise à WrestleMania, alors Cody avait tous les avantages. Maintenant qu'il voit avec quoi il doit travailler, c'est drôle. Alors il pense à Rollins vs Rhodes Part 2. Qu'est-ce que le cauchemar en dit ? Cody accepte !

- On présente une vidéo de la confrontation entre Kevin Owens et Ezekiel lundi dernier à RAW.

- En coulisse, Kevin Patrick présente le nouveau membre de RAW, Tommaso Ciampa. Ciampa arrive, mais Ezekiel arrive et le coupe. Ezekiel se présente et lui souhaite la bienvenue. Kevin Owens arrive et dit que c'est un mensonge, c'est Elias. Il manque la guitare et la barbe, mais c'est Elias. Ezekiel dit qu'il est désolé, mais Owens fait une erreur. Owens dit à Ciampa de ne pas l'écouter. Ciampa dit que l'erreur est facile, mais c'est bien le petit frère d'Elias, Ezekiel.

- De retour, on présente une vidéo sur la rivalité entre Morgan et Ripley face à Banks et Naomi.


  • Singles Match
    Liv Morgan vs Naomi accompagnée de Sasha Banks

À la fin du combat, Naomi renverse un Rana et veut faire un compte rapide, mais Morgan renverse le compte, Naomi renverse encore le compte pour le compte de trois.

Gagnante : Naomi


- On présente une vidéo sur la trahison de MVP sur Bobby Lashley.

- Bobby Lashley arrive sur le ring. De retour, Lashley est sur le ring qui est prêt pour le VIP Lounge. Lashley dit qu'il n'était pas invité pour le VIP Lounge, mais suite aux événements de la semaine dernière il a décidé de s'inviter lui-même. La semaine dernière devait être une célébration pour lui puisqu'il est revenu à WrestleMania pour battre Omos. Il doit donner le crédit à Omos puisqu'il a presque perdu le match. Lundi dernier il a senti une nouvelle fois la force d'Omos, mais c'était parce qu'il a frappé dans le dos par MVP, le seul homme qui croyait pouvoir faire confiance. Lashley invite MVP à venir ici pour expliquer pourquoi il a fait ça. Personne n'arrive. Lashley dit qu'il devrait peut-être un peu transformer le VIP Lounge en sa manière. Lashley menace de casser des meubles, la musique d'Omos commence et il arrive avec MVP. MVP dit à Lashley d'arrêter de s'humilier ainsi. Si Lashley veut casser des choses, son avocat va lui envoyer des factures. Lashley lui dit d'arrêter et venir s'expliquer sur son geste. MVP dit qu'il aimerait voir Omos lui apprendre une autre leçon d'humilité, mais Omos va attendre le bon moment et la bonne somme d'argent. Par contre Lashley devrait changer son ton de voix et lui montrer un peu de respect. MVP dit que Lashley et tout le monde ici devraient le remercier.

MVP dit que Lashley mérite une explication. Lorsqu'il est revenu à la WWE, Lashley laissait sa carrière se faire gérer par des gars TikTok. Lashley n'arrivait pas à s'approcher d'un titre jusqu'à temps qu'il arrive pour l'aider et le faire monter. Pendant ce temps Lashley pense qu'il n'a pas besoin de lui et ne voulait pas partager son moment WrestleMania. C'est lui qui a fait devenir Lashley le Tout Puissant. Lashley dit que MVP était prêt pour sa tournée de retraite, mais MVP s'est accroché à un autre billet pour une dernière tournée. MVP a réalisé ce qu'il pouvait faire, incluant battre Brock Lesnar pour le titre WWE. MVP dit que Lashley croit qu'il n'a plus besoin de lui. C'est le passé et le futur est Omos. Omos est plus grand et plus fort. Omos va prendre la place de Lashley car Omos comprend qu'il a besoin de lui. Lashley ne pourra pas survivre son prochain match face à Omos. Lashley dit que MVP devrait se préoccuper de sa survie. MVP joue le fort car il se cache derrière Omos. Il va s'occuper d'Omos et ensuite il arrive pour MVP.

- On présente une vidéo des derniers événements avec le titre 24/7. En coulisse, Akira Tozawa et R-Truth sortent de la fête de l'enterrement de vie de garçon de Akira Tozawa. Reggie sort ensuite. Truth demande ce qu'il fait ici et où est le titre. Reggie dit que tout va bien, Dana Brooke et Tamina passent un bon moment pour leur enterrement de vie de jeune fille. Truth dit qu'il ne peut pas laisser Dana ainsi. Truth et Tozawa prennent la route vers le titre.

- De retour, en coulisse, Austin Theory est avec Adam Pearce et Sonya Deville. Theory dit que Vince McMahon lui a assuré d'avoir un match pour le titre des États-Unis. D'ailleurs maintenant on peut le nommer simplement Theory, lui et Vince trouvent ça meilleur. Pearce confirme que Theory aura son match pour le titre US la semaine prochaine. Theory quitte, Kevin Owens arrive. Owens demande comment ils dirigent ici. Stone Cold revient, Elias revient. Il aimerait revoir une carte bibliothèque ou une pièce d'identité pour prouver que c'est Elias. Pearce refuse pour rester confidentiel. Owens dit qu'il veut mettre Elias sur un détecteur de mensonge. Deville accepte. Owens quitte heureux. Deville dit que Bianca Belair cherche son adversaire pour sa première défense de titre, alors elle a passé un accord qu'elle va aller annoncer.


  • Singles Match - Non Title
    Bianca Belair vs Queen Zelina

À la fin du combat, Belair fait une Slam à Zelina et enchaine avec son KOD pour le compte de trois.

Gagnante : Bianca Belair

- Après le combat, Sonya Deville arrive sur le ring. De retour, Deville dit que Bianca Belair n'a pas été ralenti par sa blessure à l'oeil. Alors elle doit féliciter Belair pour sa victoire du titre et sa victoire ce soir, rien ne peut l'arrêter. Deville dit que c'est impressionnant, mais il faut passer au business. Belair se demandait qui serait sa prochaine adversaire, alors elle a pris le dossier en charge. Il y a tellement de femmes dans la division. Nous avons Becky Lynch qui veut surement un rematch, des anciennes championnes comme Carmella ou Rhea Ripley, sans oublier Alexa Bliss, Doudrop ou autres. Elle sait que beaucoup de ces femmes voudraient un match pour le titre. Belair dit qu'elle aimerait les affronter, elle veut affronter le meilleur de RAW. Peu importe qui sera son adversaire, elle va sortir comme la championne puisqu'elle est l'EST de la WWE. Alors elle est prête, c'est le moment. Deville dit qu'elle a un contrat ouvert pour le titre. Si Belair est vraiment prête, elle doit signer le contrat et montrer qu'elle est l'EST à tout le monde. Belair dit qu'elle est prête. Belair signe le contrat. Deville dit que son adversaire doit signer. Deville nous présente quelqu'un qui brise les barrières, quelqu'un qui a promis de revenir il y a un an pour sa chance au titre. Belair se retourne pour voir quelle catcheuse va arriver, mais Deville la frappe dans le dos ! Deville lui fait un Reverse DDT. Deville dit que la prochaine adversaire de Belair est elle ! Deville signe le contrat.

- On retrouve Tamina, Dana Brooke et des amies qui célèbrent leur dernière soirée avant le mariage. Tamina dit qu'après la lune de miel la saison pour le titre est ouverte. Humberto et Angel arrivent pour épicer la fête un peu avec la Kiss Cam. Nikki ASH arrive et dit qu'elle est heureuse de partager ce moment ce soir. Un danseur arbitre arrive, Nikki fait un Roll Up à Dana, mais elle résiste. Tamina lance Nikki sur le bar. R-Truth, Tozawa et Reggie arrivent pour séparer tout le monde. Truth dit qu'elles devraient avoir honte. Personne autre que lui n'aime autant le titre 24/7. Ce n'est pas le titre 24/7 qui les garde tous ensemble, c'est l'amour. En esprit de l'amour, il ordonne que toutes les attaques sur Brooke arrêtent jusqu'au mariage. Truth dit qu'il sera le maitre de cérémonie du mariage la semaine prochaine.

- De retour, en coulisse, Adam Pearce arrête Sonya Deville. Pearce dit qu'elle abuse de son pouvoir en s'ajoutant pour un match de titre. Deville dit qu'elle n'est pas la seule officielle à accepter un Open Challenge et elle va surprendre le monde entier en gagnant. Personne ne peut l'arrêter puisqu'elle est officielle. Pearce ne doit pas être jaloux.

- Alpha Academy arrive. Gable dit qu'ils ont entendu la déclaration des Usos. Ils ne vont pas laisser une équipe d'une autre division prendre les titres. La seule raison qu'ils ne sont pas champions c'est parce qu'il a été distrait par Gable Steveson. Steveson a une médaille d'or, mais lui il a un cerveau.


  • Tag Team Match - Non Title
    RK-Bro (Randy Orton et Riddle) vs Alpha Academy (Otis et Chad Gable)

À la fin du combat, Orton fait son DDT de la deuxième corde à Gable. Orton se lance pour son RKO, mais Gable le renverse avec une Backslide pour le couvrir, mais Orton résiste et lui fait un RKO pour le compte de trois.

Gagnants : RK-Bro

- Après le combat, une voiture arrive dans la salle. Les Usos sortent de la voiture et disent qu'ils sont ici pour leur mission.

- De retour, RK-Bro est toujours sur le ring et les Usos arrivent. Randy Orton dit qu'il commençait à se demander si les Usos allaient venir. Il semblerait que le Big Dog a laissé ses chiennes sans harnais. Jey dit qu'ils sont ici pour devenir double champions. Jimmy dit qu'ils sont à RAW pour les challenger pour un match d'unification des titres par équipe. Riddle demande si c'est comme Avengers : unir les cristaux. Jey dit que oui, ils ont le bleu et ils veulent le rouge. Orton allait répondre au challenge, mais la musique des Street Profits commence et ils arrivent. Montez Ford demande si ses yeux se trompent. Angelo Dawkins dit que la dernière fois c'est eux qui lançaient un challenge à RK-Bro, mais Alpha Academy a demandé un Triple Threat Match. Ford demande si c'est le même Alpha Academy qu'ils ont battu lundi dernier. Dawkins dit que c'est eux les prochains pour une chance aux titres de RAW. Ford dit que nous avons les Usos qui utilisent leur privilège Bloodline pour dépasser tout le monde. Jey dit qu'il y a une seule ligne ici et c'est le Bloodline. Ford dit qu'ils seraient heureux d'affronter les Usos après avoir battu RK-Bro pour les titres ! Les Usos et les Street Profits argumentent. Orton ramène tout le monde au calme. Orton dit qu'il veut voir le match, Usos contre Street Profits, ça part !

- De retour, on présente un replay de l'attaque de Veer sur Dominik Mysterio.

- On annonce pour lundi prochain : Finn Balor vs Theory pour le titre des USA, et Banks et Naomi vont affronter Liv Mogan et Ripley pour les titres par équipe.

- RK-Bro est avec les commentateurs pour le prochain match.


  • Tag Team Match - Non Title
    The Usos (Jimmy et Jey Uso) vs Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins)

À la fin du combat, Jimmy fait un Superkick à Dawkins. Jey prend la tag et se lance en Splash, mais Dawkins le bloque avec ses genoux. Ford prend la tag et fait son Frog Splash sur Jey pour le couvrir, mais Jimmy bloque le compte à la dernière seconde. Ensuite, Jimmy prend la tag dans le dos et ils font un Cutter à deux sur Ford pour le compte de trois.

Gagnants : The Usos

- Après le combat, RK-Bro entre sur le ring pour faire un face à face avec les Usos. Les Usos quittent le ring. Les Street Profits veulent attaquer Riddle, mais Riddle sort Dawkins du ring et Orton enchaine avec un RKO sur Ford. Les Usos en profitent pour remonter sur le ring et faire un Double Superkick sur Orton. Les Usos célèbrent avec tous les titres par équipe de la WWE, le show se termine ainsi.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 11/04/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2771
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 11/04/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 11/04/2022   [Résultats] WWE Raw du 11/04/2022 EmptyMar 12 Avr - 20:05

Argh, Cody Rhodes perd son Codyvator, ça y est Vince lâche l'affaire. #WhatYouGonnaDoWhileImTrollingYou
C'était pour la version troll, comprendra qui pourra, plus sérieusement, cette nouvelle entrée est hyper stylée.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 11/04/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1471
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 11/04/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 11/04/2022   [Résultats] WWE Raw du 11/04/2022 EmptyMer 13 Avr - 16:55

La Bloodline en entier va donc enterrer tout le roster de Raw et SmackDown vu que les Usos vont surement être champions par équipes de Raw en plus d'être déjà champions par équipes de SmackDown.

Faudra trouver des équipes solides pour chercher les ceintures par équipes de Raw ou SmackDown. J'aurais bien vu les Imperium chiper les titres par équipes du show bleu mais le problème est que Fabian Aichner est resté à NXT. Enfin je dis ça mais j'aurais pu penser à Walter mais lui je le vois briller plutot en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2771
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 11/04/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 11/04/2022   [Résultats] WWE Raw du 11/04/2022 EmptyMer 13 Avr - 17:19

Mr 619 a écrit:
La Bloodline en entier va donc enterrer tout le roster de Raw et SmackDown vu que les Usos vont surement être champions par équipes de Raw en plus d'être déjà champions par équipes de SmackDown.
 
Enterrer dans la terminologie du catch : Fait de faire perdre constamment ou de placer dans des mauvaises storylines un catcheur de sorte à éteindre définitivement sa crédibilité aux yeux du public. Souvent un acte punitif. Exemple : Sami Zayn qui perd contre Johnny Knoxville à WrestleMania.
Contre-Exemple : Cesaro qui perd contre Roman Reigns à Backlash (c’est le booking qui vient derrière qui est pourri, il n’a jamais été aussi crédible comme main-event qu’après avoir tenu une demie heure contre la plus grosse star du business en PPV)

Morale de l’histoire, la domination de la Bloodline, le groupe le plus crédible et avec le plus de star power dans le monde du catch, n’a pas vocation à enterrer qui que ce soit. Jey Uso a perdu contre Reigns, Kevin Owens a perdu contre Reigns, Daniel Bryan, Edge, Cesaro, John Cena, Brock Lesnar, Finn Balor, ont tous perdu contre Reigns et seul Balor est sorti de son match affaibli mais c’est pas du fait de Reigns, ils ont meme eu un super match à SmackDown, le problème a été le finish cinématique tout pourri.

Malheureusement pour toi, ils ne vont pas instaurer une garde alternée de tous les titres, ni les démultiplier à l’infini juste pour faire croquer tout le monde et faire plaisir à ceux qui ne comprennent pas les simples bases du catch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Raw du 11/04/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 11/04/2022   [Résultats] WWE Raw du 11/04/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 11/04/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE NXT UK du 13/01/2022
» [Résultats] WWE NXT UK du 27/01/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 22/02/2022
» [Résultats] WWE NXT UK du 10/03/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 29/03/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-