Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT 2.0 du 10/05/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2254
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 10/05/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT 2.0 du 10/05/2022   [Résultats] WWE NXT 2.0 du 10/05/2022 EmptyMer 11 Mai - 20:24

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 10/05/2022 Der9vx26

- Ce soir c'est WWE NXT 2.0. Le show démarre avec les une vidéo des événements de mardi dernier lors de l'épisode spécial Spring Break. Joe Gacy explique que Breakker pense avoir gagné, mais il y a plusieurs manières de gagner. Ce n'est pas la fin de l'histoire. On voit que Joe Gacy est avec Bron Breakker sur un terrain sombre. Il dit que leur parcours n'est pas terminé et c'est le moment pour Breakker d'être en solo.

  • NXT Women's Tag Team Championship - Tag Team Match
    Roxanne Perez et Wendy Choo vs Jacy Jayne et Gigi Dolin (c) accompagnée de Mandy Rose

À la fin du combat, Perez monte sur un coin, mais Mandy Rose monte sur le ring pour la distraire. Perez évite Rose et Dolin. Choo pourchasse Rose pour la sortir. Perez veut faire un Code Red à Jayne, mais elle la renverse avec un Superkick pour le compte de trois.

Gagnantes : Jacy Jayne et Gigi Dolin

- Après le combat, Choo tourne son attention vers Jayne pour l'attaquer, mais Rose la sonne avec un coup de titre. Les trois catcheuses attaquent Choo.

- On retrouve Tiffany Stratton et Grayson Waller qui sont en virée shopping à Orlando. Waller explique que Nathan Frazer a été chanceux pour son premier match. Les deux insultent l'université d'Andre Chase. Stratton dit que Bodhi Hayward est un abruti. Waller dit qu'il est prêt pour avoir sa revanche sur eux.

- De retour suite à la pause, Roderick Strong est au centre d'entrainement. Les Creed Brothers arrivent. Julius dit que leur match contre les Viking Raiders est entaché à cause de Strong. Strong s'est ajouté dans le match. Brutus dit que la victoire n'importe pas, c'est comment elle arrive. Ils vont affronter les Viking Raiders la semaine prochaine et ils vont le faire de la bonne manière. Strong dit qu'il va avoir quelqu'un pour l'aider à gagner les titres par équipe. Strong leur présente le nouveau membre de Diamond Mine, Damon Kemp. Brutus dit que l'ajout d'un membre se fait par la discussion. Julius dit qu'ils vont aller discuter.

- Joe Gacy arrive sur le ring avec ses disciples. Gacy dit que lorsqu'il a laissé Breakker seul la semaine dernière, il a dit que Breakker devra faire face à la solitude, son prochain chapitre. Son parcours à NXT a commencé il y a quelques mois. Il a ouvert la porte pour l'inclusion, peu importe qui on est. Ils pourraient être dans un réel changement. Deux disciples sortent du groupe et Gacy dit qu'ils ont prouvé leur valeur. Ils ont été au-delà de cette cause en faisant un pas de plus. Ils sont le visage du changement, son message a été bien reçu. Leur expansion a commencé et le changement prend place une personne à la fois. Joe Gacy dit qu'il aimerait appeler Bron Breakker. Il l'invite personnellement, il l'invite à rejoindre le mouvement, il n'a pas besoin d'être seul. Le résultat sera la joie éternelle. Ceux qui vont résister auront de la difficulté. Gacy célèbre sur le ring avec ses deux disciples qui cachent leur identité.

- En coulisse, Bodhi Hayward et Andre Chase se font rejoindre par Sarray. Sarray dit qu'elle a entendu les propos de Waller et Stratton, elle n'aime pas les deux. Hayward fait la traduction du japonais. Chase est surpris du volet linguistique dans son université. Hayward dit que Sarray veut faire un match mixte avec Andre. Chase accepte la demande.

- De retour, au Performance Center, Ivy Nile fait un challenge avec des élèves. Il dit que c'est le moment de séparer les hommes des garçons. Le premie test est des pompes. Quelques hommes abandonnent après 90, Nile dit qu'elle sera la dernière debout ce soir.

- On présente les participantes et le bracket du tournoi Breakout féminin.


  • Premier tour Women's Breakout Tournament - Singles Match
    Sloane Jacobs vs Fallon Henley

À la fin du combat, Henley bloque une prise avec un Neck Breaker et elle enchaine avec une Clothesline. Henley termine avec un Shinning Wizard sur Jacobs pour le compte de trois.

Gagnante : Fallon Henley

- Après le combat, Henley et Jacobs célèbrent ensemble pour saluer les fans.

- En coulisse, McKenzie demande à Legado Del Fantasma leur commentaire sur la semaine dernière. Santos dit que AJ connait les règles et le jeu. Il sait qu'il ne pourrait jamais survivre sur la rue de la Legado. Il ne faut pas intervenir dans leur affaire, Tony D'Angelo et son clan vont l'apprendre. Escobar dit à Cruz de partir la voiture.

- De retour, sur le parking, Cruz prépare la voiture du clan, mais Tony D'Angelo est devant la voiture ! Lorenzo et Donovan attaquent Cruz. D'Angelo dit que les gars du Legado sont responsable pour cette attaque. Tony lance Cruz dans la valise et dit que le message est clair.



  • Singles Match
    Amari Miller vs Alba Fyre

À la fin du combat, Fyre fait un Head Butt à Miller et son Fyre Bomb. Fyre complète avec un Swanton du coin pour le compte de trois.

Gagnante : Alba Fyre


- Sur le parking, Carmelo Hayes et Trick Williams arrivent. Ils veulent entrer, mais Solo Sikoa leur ferme la porte au nez et dit qu'ils ne pourront pas entrer ce soir. Hayes et Williams cherchent un autre moyen pour entrer.

- De retour, McKenzie demande à Corade Jade si elle est nerveuse d'affronter Natalya. Jade dit qu'elle est nerveuse, mais ce n'est plus la même fille qui a pris une photo avec Natalya il y a quelques années. Jade dit qu'elle va prouver qu'elle mérite sa place avec Natalya.

- Solo Sikoa arrive sur le ring et prend le micro. Sikoa dit que ce devait être le temps de Carmelo Hayes et Trick Williams, mais c'est son moment. On sait ce qui est arrivé avec le titre Nord-Américain la semaine dernière. Si Hayes veut sa chance, il sera présent pour bien regarder. Il veut aviser le monde entier qu'il sera le prochain, il veut affronter le gagnant. Ce n'est pas important si c'est Hayes ou Cameron Grimes. La musique de Grimes coupe Sikoa et il arrive. Grimes dit qu'il a du respect pour Sikoa. Il sait que Sikoa veut une chance pour le titre. À In Your House nous aurons Hayes contre Grimes, après qu'il bat Hayes, Sikoa peut avoir sa parole qu'il sera le prochain. Grimes veut lui serrer la main, mais Sikoa quitte.


Trick Williams arrive sur le ring pour distraire Grimes et Hayes arrive de l'autre côté pour l'attaquer. Hayes lui fait une Springboard Clothesline et Sikoa poursuit de quitter. Hayes se prépare pour un Leg Drop avec Grimes qui a une chaise sur sa tête, mais Sikoa revient et l'arrête ! Sikoa charge Williams et Hayes en profite pour prendre la fuite. Sikoa célèbre avec le titre Nord-Américain.

- Sur le parking, la Legado Del Fantasma arrive et se demande pourquoi Cruz est absent et que le moteur de la voiture tourne. Escobar dit qu'il va passer un appel. On voit Tony D'Angelo dans son vestiaire et il fait comme s'il ne savait rien au sujet de Cruz. Escobar dit que celui qui aura fait ça aura un gros problème. D'Angelo dit qu'il ne sait rien et AJ manque aussi. Si Escobar met son doigt une nouvelle fois sur AJ, il sera surpris de la suite. Il propose de laisser partir les deux et qu'ils se rencontrent sur le ring. Ce n'est pas Escobar qui fait les menaces ici, mais lui. Il promet de lui faire mal. Escobar lui dit d'aller se faire foutre et raccroche.

- De retour, McKenzie demande à Nathan Frazer ses commentaires sur sa victoire contre Grayson Waller. Frazer dit qu'il est sur les nuages et qu'il adore revoir son match. Xyon Quinn arrive et lui dit de garder la tête basse et travailler fort. Wes Lee arrive pour le confronter, mais Quinn dit qu'il l'a remis à sa place et il fera la même chose avec Frazer.



  • Mixed Tag Team Match
    Grayson Waller et Tiffany Stratton vs Andre Chase et Sarray accompagné de Bodhi Hayward

À la fin du combat, Stratton fait une Slam à Sarray et se lance pour sa Vader Bomb, mais Sarray la bloque avec son pied. Hayward fait du bruit avec son klaxon, Stratton se lance en saut suicide sur lui. Sarray attend qu'elle revienne et lui fait un Sunset Flip pour le compte de trois.

Gagnants : Andre Chase et Sarray


- On retrouve Ivy Nile et ses étudiants qui font des fentes. Il reste seulement deux participants.

- En coulisse, McKenzie demande à Robert Stone et Von Wagner d'expliquer leur action des dernières semaines. Stone dit que si monte sur le ring contre Wagner, on va terminer sur la touche comme Ikemen Jiro ou Brooks Jensen. Ikemen Jiro arrive et attaque Wagner. Wagner le repousse, mais les officiels arrivent pour séparer les deux.

- De retour, en coulisse, Toxic Attraction arrête Indi Hartwell. Mandy Rose dit qu'elle voulait prendre de ses newz. Hartwell la remercie, son âme est vide et elle a tout perdu. Rose dit qu'elle ne peut pas imaginer ce que Hartwell doit vivre car aucun homme ne l'abandonnerait. Elle dit à Hartwell d'aller trouver Choo et pleurer dans un coin avec elle.



  • Premier tour Women's Breakout Tournament - Singles Match
    Nikita Lyons vs Arianna Grace

À la fin du combat, Lyon fait une German Suplex et un Heel Kick à Grace. Lyons enchaine avec son Leg Drop du coin pour le compte de trois.

Gagnante : Nikkita Lyons


- En coulisse avec Ivy Nile, c'est le moment des Pull Ups. Le dernier homme poursuit les Pull Ups, mais il tombe au sol. Nile poursuit ses tractions et dit qu'elle l'avait dit qu'elle serait la dernière.

- De retour, en coulisse, Erik dit qu'ils sont du respect pour les Creed Brothers qui n'acceptent pas ce genre de victoire. C'est difficile de trouver des gens avec de l'honneur et du respect. Ivar dit que le respect va partir la semaine prochaine lorsque la cloche va sonner. Erik dit qu'ils ne vont plus sentir le sentiment de la défaite.



  • Singles Match
    Cora Jade vs Natalya

À la fin du combat, Jade applique un Sharpshooter, mais Natalya résiste et la repousse. Jade a mal à son genou, Natalya veut la charger, mais Jade la bloque avec un coup de pied. Jade monte sur le coin pour un Drop Kick, mais Natalya l'évite et lui fait un Sharpshooter jusqu'à temps que Jade tombe sonnée.

Gagnante : Natalya via soumission

- Après le combat, Natalya aide Jade à se relever et les fans se font un câlin. La musique de Jade commence et le show se termine sous une célébration à deux.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE NXT 2.0 du 10/05/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 10/05/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Raw du 24/01/2022
» [Résultats] WWE NXT UK du 03/02/2022
» [Résultats] WWE NXT UK du 17/02/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 05/04/2022
» [Résultats] WWE NXT UK du 21/04/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-