Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -38%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 13/04/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2408
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 13/04/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 13/04/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 13/04/2022 EmptyJeu 14 Avr - 14:17

[Résultats] AEW Dynamite du 13/04/2022 Aew_dy56

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et CM Punk arrive sur le ring.

  • Singles Match
    CM Punk vs Penta Oscuro

À la fin du combat, Penta bloque un coup de genou et le prend pour son Pile Driver, mais Punk le repousse. Penta enchaine avec un Round Kick et lui applique son Arm Bar, mais Punk le renverse en compte rapide et Penta résiste. Penta enchaine avec un Superkick et se lance en Springboard, mais Punk l'attrape et lui fait un GTS pour le compte de trois.

Gagnant : CM Punk


- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, le clan de Chris Jericho arrive en jet privé à l'aéroport. Jericho dit que les divertisseurs sportif voyagent ainsi. Le clan d'Eddie Kingston arrive en voiture sur la piste et dit qu'ils vont se vor ce soir. Kingston attaque 2point0 au passage.


  • AEW World Tag Team Championship - Tag Team Match
    ReDRagon (Bobby Fish et Kyle O'Reilly) vs Jurassic Express (Luchasaurus et Jungle Boy)

À la fin du combat, Luchasaurus fait son Round Kick à Fish. Jurassic Express enchaine avec leur Powerbomb à deux pour le compte de trois.

Gagnants : Jurassic Express

- Après le combat, O'Reilly revient sur le ring et frappe Jurassic Express dans le dos avec une chaise pendant leur célébration. O'Reilly est furieux et hurle que c'était un coup de chance. La musique de FTR commence et le duo arrive sur la scène. FTR fait un face à face avec ReDRagon.

- On présente une vidéo de Wheeler Yuta qui a été recruté par le clan de William Regal à Rampage vendredi dernier. En coulisse, on retrouve le clan pour avoir leur commentaire. William Regal dit que le Blackpool Combat Club est plein de talents. Bryan Danielson dit qu'ils sont en feu car pour la première fois Yuta va se battre avec eux. Ils vont affronter le Gunn Club qui est 24-0. Jon Moxley dit que le Gunn Club est un groupe d'idiots, ils vont briser leur visage. Yuta dit que le vrai boulot commence vendredi.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Tony Schiavone est avec Toni Storm et Jamie Hayter pour avoir leur commentaire sur le fait qu'elles vont s'affronter au premier round du tournoi Owen Hart. Hayter dit qu'elle veut le match plus que les fans le veulent. Il y a beaucoup de similiratés entre les deux, au Japon et au UK. Mais c'est son moment d'être couronné à l'AEW et Storm ne pourra pas l'arrêter, elle va gagner et lui briser le visage. Storm quitte sans rien dire.



  • Singles Match
    Shawn Dean vs MJF accompagné de Shawn Spears

Le match se lance et MJF s'amuse à battre Dean. La caméra se déplace en coulisse et on voit des agents de sécurité k.o. au sol. Une minute plus tard, Wardlow arrive en ringside vêtu en agent de sécurité. Wardlow pourchasse MJF et il prend la fuite sur la scène, Spears en profite pour frapper Wardlow avec sa chaise. Wardlow ne tombe pas, des agents de sécurité arrivent, mais Wardlow les frappe tous un après l'autre. Une dizaine d'agents supplémentaire arrivent pour retenir Wardlow. MJF veut remonter sur le ring, mais il est bloqué par la tonne d'agents de sécurité en ringside. MJF prend le micro et dit qu'il va tripler le salaire de l'arbitre s'il arrête le décompte de dix. L'arbitre compte jusqu'à dix !

Gagnant : Shawn Dean via count out

- Après le combat, Wardlow se fait sortir. MJF est furieux et pousse l'arbitre, mais l'arbitre le repousse ! Spears calme MJF.

- En coulisse, Wardlow poursuit de cogner des agents de sécurité. Wardlow dit qu'il ne va pas arrêter tant que MJF ne le libère pas de son contrat !

- On présente une vidéo sur Darby Allin qui fait du skateboard. Allin propose le Coffin Match pour Andrade El Idolo.

- De retour, on présente une vidéo sur Aleister Black. Black demande si les rêves de Fuego Del Sol sont toujours les mêmes. Black dit que si on ouvre son cou on retrouverait la grande noirceur. Il espère que Fuego puisse se trouver un appuie. Black dit qu'ils vont prendre la lumière la plus brillante pour prendre son âme et la tuer. Ce soir il est seul, mais il ferait mieux d'avoir peur des ombres.



  • Trios Match
    Jericho Appreciation Society (Chris Jericho, Jake Hager et Daniel Garcia) vs Eddie Kingston, Santana et Ortiz

À la fin du combat, Kingston prend la tag pour aller rouer de coups Garcia. Kingston lui fait un Exploder et se lance pour son finisher, mais Jericho le frappe avec son bâton de baseball dans le dos alors que l'arbitre est retourné. Garcia le couvre pour la victoire.

Gagnants : Jericho Appreciation Society

- Après le combat, la JAS s'amuse à attaquer Kingston sur le ring 5 contre 1. Jericho va chercher Ortiz pour lui faire un Judas Effect.

- De retour, en coulisse, Alex Marvez est avec MJF, Spears et Mark Sterling. MJF demande si on trouve ça drôle. On semble oublier il est qui. Il est l'apogée du catch professionnel, mais c'est drôle ce qui arrive. Il n'a pas besoin de notre sympathie puisqu'il a de l'argent. Sterling dit que MJF a le droit de faire le booking de Wardlow contre n'importe qui. MJF dit que c'est terminé pour Wardlow de se présenter et avoir du plaisir, il va faire travailler le gros porc. Le Butcher pourra le trancher.



  • Singles Match
    Marina Shafir vs Skye Blue

À la fin du combat, Shafir frappe Blue et lui applique un Triangle pour la faire taper en moins de deux minutes.

Gagnante : Marina Shafir via soumission


- On présente une vidéo de plus tôt avec HOOK pour une interview. On lui demande ses commentaires pour son premier match à Dynamite, mais Mark Sterling et Tony Nese arrivent. Sterling demande pourquoi ils ne font pas une interview avec le plus grand agent libre. Nese dit qu'ils donnent de la place à quelqu'un qu'on lui a donné le succès. Nese et Sterling quittent, on voit que Danhausen regardait de loin.

- De retour, en coulisse, on retrouve Dan Lambert, Scorpio Sky et Ethan Page. Page dit que Sammy Guevara a supplié les directeurs pour avoir un match de titre TNT. Ils vont se retrouver huer devant les fans. Lambert dit que nous aurons un autre samedi soir où Tay Conti ne sera pas satisfaite par son homme. Sky dit qu'à Battle of the Belts sa série de victoires va continuer.



  • Tag Team Match
    Ricky Starks et Powerhouse Hobbs vs Keith Lee et Swerve Strickland

À la fin du combat, Starks veut faire son finisher sur Lee, mais Lee le repousse. Lee frappe Hobbs sur le tablier, pendant ce temps Taz arrive en ringside. Lee soulève Starks pour uen prise à deux, mais Hobbs pousse Strickland en bas du ring. Strickland repousse Hobbs sur le poteau. Starks arrive à faire un Spear sur Lee du coin, mais Strickland se lance en 450 Splash pour bloquer le compte. Hobbs charge Strickland contre le coin. Lee se lance dans les câbles, mais Taz lui attrape le pied, Hobbs fait un Spinebuster à Lee pour le compte de trois !

Gagnants : Ricky Starks et Powerhouse Hobbs


- On annonce pour Rampage qui va débuter spécialement à 1H Paris ou 19H Montréal cette semaine : Texas Death Match pour le titre AEW contre Adam Page et Adam Cole, Blackpool Combat Club vs Gunn Club, et Robyn Renegade vs Ruby Soho pour le tournoi Owen Hart. Pour Battle of the Belts samedi : Guevara vs Sky pour le titre TNT, Jonathan Gresham vs Dalton Castle pour le titre ROH, et Thunder Rosa vs Nyla Rose pour le titre féminin AEW. Pour mercredi prochain à Dynamite : Wardlow vs Butcher, début de HOOK à Dynamite, Britt Baker vs Danille Kamela en tournoi Owen Hart, Jungle Boy vs Kyle O'Reilly en tournoi Owen Hart, un Coffin Match entre Andrade et Darby Allin, et Tony Khan aura une grande annonce.

- En coulisse, Tony Schiavone est avec Thunder Rosa pour ses commentaires sur Battle of the Belts, mais Vickie Guerrero et Nyla Rose arrivent. Rose dit qu'elles ont un gâteau pour elle pour célébrer son règne de championne le plus court de l'histoire. Rosa dit qu'elle n'est pas stupide. Rosa pousse le gâteau dans le visage de Nyla Rose et commence à la frapper. Rose arrive à plaquer Rosa contre des caisses et les officiels arrivent pour l'arrêter.

- De retour, on présente une vidéo sur l'histoire entre Adam Cole et Adam Page qui vont s'affronter vendredi.



  • ROH World TV Championship - Singles Match
    Samoa Joe vs Minoru Suzuki (c)

À la fin du combat, Suzuki veut faire son Pile Driver sur Joe, mais Joe le bloque. Suzuki veut enchainer avec une soumission, mais Joe le repousse contre le coin. Joe le monte sur la troisième corde et lui porte un coup de pied. Joe veut faire un Muscle Buster, mais Suzuki se débat avec un Arm Bar. Joe le frappe et lui fait un Muscle Buster pour le compte de trois !

Gagnant : Samoa Joe - Nouveau champion

- Après le combat, le nouveau champion ROH World Champion allait célébrer, mais Jay Lethal et Sonjay Dutt arrivent. Lethal dit qu'ils ont un cadeau bien spécial pour lui. Lethal lui fait un doigt d'honneur dans la boite cadeau ! Les lumières s'éteignent et s'allument. La recrue indienne Satnam Singh (et ancien joueur NBA) est sur le ring et frappe Joe ! Singh pousse Joe sur la marche d'acier et le ramène sur le ring. Singh écrase le visage de Joe avec ses mains pendant que Lethal le frappe. Lethal termine avec son Lethal Injection. Le show se termine avec une célébration du nouveau trio.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 13/04/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Mantequilla
Orange Sanguine

Messages : 11476
Age : 19
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Domination du monde !

[Résultats] AEW Dynamite du 13/04/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 13/04/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 13/04/2022 EmptyJeu 14 Avr - 23:30

C'est assez con et basique, mais ça m'amuse trop les segments/matchs de MJF et Wardlow, je kiffe lol (damn, les referees peuvent éliminé des catcheurs par décompte extérieurs à la AEW Shocked )

C'est le seul truc de Dynamite que je vais mater cette semaine, j'ai pas le temps pour le reste.

_________________
[Résultats] AEW Dynamite du 13/04/2022 South-10

Palmarès Perso:
Palmarès WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 13/04/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 23/03/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 06/04/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 09/03/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 11/05/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 12/01/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-