Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga ...
Voir le deal
10.95 €
Le Deal du moment :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 18/05/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2408
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 18/05/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 18/05/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 18/05/2022 EmptyJeu 19 Mai - 21:58

[Résultats] AEW Dynamite du 18/05/2022 Aew_dy61

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec l'arrivée de Samoa Joe car on va directement commencer avec un match de quart de finale de l'Owen Hart Cup. Le Joker est finalement celui que l'on va appeler Johnny Elite à l'AEW et anciennement John Morrison à la WWE.

  • Owen Hart Cup Quart de Finale - Singles Match
    Samoa Joe vs Johnny Elite

À la fin du match, Samoa Joe contre la tentative de Starship Pain de Johnny Elite en mettant ses genoux puis il enchaîne avec plusieurs coups puissant et termine avec son Muscle Buster pour la victoire.

Gagnant : Samoa Joe

Après le match, Samoa Joe n’a pas le temps de célébrer, car il se fait directement attaquer par Jay, Lethal, Satnam Singh et Sonjay Dutt. Rocky Romero Trent, Beretta et Chuck Taylor viennent à son secours ce qui fait fuir les trois hommes.

- Nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière avec le match spectaculaire entre Jeff Hardy et Darby Allin.

- Lexy Nair est avec Jeff Hardy, et elle nous dit qu’il a été autorisé à catcher ce soir. Les Young Bucks (Nick & Matt Jackson) viennent l’interrompre et lui disent qu’il devrait arrêter ces prises de risque, car il n’a pas le corps de ses 20 ans et il est en train de de se ridiculiser. Ils ajoutent qu’il devrait se retirer de son match ce soir, car sinon Adam Cole va lui botter les fesses. Matt Hardy vole au secours de son frère en disant que si les Young Bucks interviennent dans le match ce soir Adam Cole ne sera pas le seul à se faire botter les fesses.

- La musique de CM Punk retentit et il vient rejoindre la table des commentateurs pour le prochain match. Konosuke Takeshita fait ensuite son entrée suivi du champion du monde de l’AEW, Adam Page.


  • Singles Match
    Konosuke Takeshita vs Adam Page

À la fin du match, Adam Page et Konosuke Takeshita sont sur la troisième corde et le catcheur de la DDT pense avoir sonné Adam Page avec un Lariat au vol, mais ce n’est pas le cas, car il l’a esquivé. Il enchaîne ensuite, directement avec son Buckshot Lariat puis un GTS à la CM Punk pour la victoire.

Gagnant : Adam Page

Après le match, Adam Page et CM Punk se font face dans une bataille de regards et d’intimidation puis le champion du monde de l'AEW s'en va.

- Nous avons une vidéo de Fuego Del Sol accompagné d’Evil Uno et 10 qui lance un avertissement à la House Of Black.

- C’est l’heure d'accueillir Swerve Strickland et Keith Lee pour le prochain match.


  • Tag Team Match
    Swerve Strickland & Keith Lee vs JD Drake & Anthony Henry

À la fin du match, Keith lee et Swerve Strickland portent l'équipe Powerbomb Stomp sur Anthony Henry pour la victoire.

Gagnants : Swerve Strickland & Keith Lee

Après le match, Keith Lee prend le micro et dit qu’avec cette victoire lui même et Swerve Strickland sont dans le Top 5 des meilleures équipes, mais il ne continue pas, car il est interrompu par la musique Ricky Starks accompagné de Powerhouse Hobbs. Ricky Starks, dit que Keith Lee et Swerve ne méritent pas de match de championnat surtout qu'ils les ont battus la semaine dernière.

La musique de Jurassic Express retentit et Christian prend le micro et dit que Starks devrait la fermer. Christian a une meilleure idée et dit qu’à Double Or Nothing, il faut organiser un Triple Threat entre Jurassic Express vs Swerve et Keith Lee vs Hobbs et Starks. Il termine en disant qu’il faudrait que pour la semaine prochaine, on ait Jungle Boy vs Swerve vs Starks.

- Tony Schiavone est avec Kris Statlander et Red Velvet pour la promotion de leur match d’Owen Hart Cup. Red Velvet dit qu’elle n’est plus la même personne et qu'elle a changé pour devenir une vraie Baddie. Kris Statlander, dit la même chose puis elle est interrompue par Jade Cargill qui lui dit qu’elle a besoin d’un vrai leader.

- La musique de MJF retentit et il débarque avec Shawn Spears pour les 10 coups de ceinture sur Wardlow. MJF dit qu’on est plus à Long Island, mais au Texas en faisant mine de vomir. MJF dit que tout est plus gros au Texas et ça se voit. Il dit que si Wardlow lève le petit doigt sur lui, il n’aura pas son match à Double Or Nothing. Wardlow est ensuite escorté par la sécurité. MJF frappe à de nombreuses reprises Wardlow qui ne réagit pas, au contraire, mais il sourit et en redemande, ce qui énerve MJF. MJF frappe ensuite Wardlow avec un coup dans les parties et l'étrangle avec la ceinture puis il finit avec un coup-de-poing avec sa bague. Shawns Spears porte sa C4 sur Wardlow et MJF effectue le compte de trois. Shawn Spears et MJF célèbrent en se tenant au-dessus du corps de Wardlow.

- En coulisse, Trent Beretta dit que les Roppongi Vice sont de retour ensemble à temps plein. Ils veulent les titres ROH Tag Team, IWGP Tag Team et AEW Tag Team. Ils lancent un défi aux FTR pour le titre de la ROH.



  • Owen Hart Cup Quart de Finale - Singles Match
    Kyle O’Reilly vs Rey Fenix (accompagné d’Alex Abrahantes)

À la fin du match, Rey Fenix tente de porter un Cutter, mais Kyle O’Reilly l’attrappe au vol avec un Armbar pour la victoire par soumission.

Gagnant : Kyle O’Reilly


- C’est l’heure d'accueillir le Blackpool Combat Club avec Bryan Danielson et William Regal puis Jon Moxley avec Eddie Kingston, Santana et Ortiz. La Jericho Appreciation Society vient ensuite avec Chris Jericho, Daniel Garcia, Jake Hager, Angelo Parker et Matt Menard.

Chris Jericho, dit qu’ils ont été attaqués la semaine dernière dans une attaque orchestrée par le seul capable de mettre en place un tel plan, William Regal. Chris Jericho, dit que ça fait quand même plaisir de voir William Regal, car il pensait qu’il serait mort à l’heure qu’il est. Il continue en disant que William Regal aurait pu devenir le meilleur de tous les temps comme lui, mais au lieu de ça, il a fini par devenir le meilleur toxicomane du monde. Il poursuit en disant que William Regal a été viré de toutes les fédérations où il est passé et aujourd'hui, il débarque à l’AEW grâce à ses protégés. Chris Jericho, dit que si Sanatana et Ortiz ont tout obtenu jusqu’ici, c’est grâce à lui et Eddie Kingston est trop con pour rester à la maison après avoir eu le visage brûlé. Chris Jericho parle ensuite de Bryan Danielson en disant qu’il est peut-être le plus grand catcheur du monde, mais c’est un crétin, mais attention, car s'il reste trop longtemps aux côtés de William Regal, il va rejoindre le programme chez les Alcooliques Anonyme avec Moxley. Il termine en disant qu’il pourrait envoyer une boule de feu au visage de William Regal ou pisser une nouvelle fois dans son thé.

William Regal, dit qu’il s’est forcé à écouter sans broncher Chris Jericho depuis 1997. Il raconte ensuite avoir pris un jour une brosse à dents dans le sac de Chris Jericho pour la mettre dans ses fesses. Daniel Garcia, dit qu’il est choqué et William Regal lui demande de se calmer, car il lui a fait la même chose la semaine dernière.

Chris Jericho demande à ce qu’a Double Or Nothing tous les hommes s'affrontent dans un Stadium Stampede, mais Jon Moxley le coupe et lui dit qu’il n’a pas envie de faire ce genre de combat de divertissement merdique. Il veut qu'à Double Or Nothing, ce soit un match violent 5 vs 5. Chris Jericho essaie ensuite de monter Santana et Ortiz l’un contre l’autre et Bryan Danielson contre Eddie Kingston en parlant d’anciennes paroles le critiquant. Eddie Kingston, dit qu’il en a marre et veut se battre, mais quand il veut aller à la rencontre de la Jericho Appreciation Society, Bryan Danielson l’en empêche et les deux hommes se chauffent et il faut l'intervention de William Regal, Jon Moxley et Santana ainsi qu'Ortiz.

-Matt Sydal et Dante Martin disent qu’ils vont affronter le Blackpool Combat Club ce vendredi à Rampage.



  • Owen Hart Cup Demi Finale - Singles Match
    Britt Baker vs Maki Itoh

À la fin du match, Britt Baker sonne Maki Itoh avec un coup de pied puis elle enchaîne avec sa LockJaw pour la victoire.

Gagnante : Britt Baker

Après le match, Toni Storm confronte sa future adversaire de la rampe.

- Tony Schiavone est sur le ring et dit que la semaine prochaine, nous allons fêter les 3 ans de l’AEW, mais il ne continue pas, car Serena Deeb l'interrompt. Elle dit qu’elle n’a pas apprécié les paroles de Tony Schiavone disant qu’elle ne pourrait pas battre Thunder Rosa, elle demande ensuite à une autre personne ayant dit ça de venir et appelle Dustin Rhodes qui vient sur le ring. Elle lui demande la raison pour laquelle il a dit ça, mais il n’a pas de réponse. Elle dit qu’elle s’est battue pendant toutes ces années pour permettre à la prochaine génération d’avoir la possibilité de briller sans aucune barrière, mais elle continue de se faire manquer de respect. Elle fait référence à l'époque de la Straight Edge Society où elle s’est fait raser les cheveux. Thunder Rosa vient ensuite et Serena Deeb gifle Dustin Rhodes puis elle s’attaque à Thunder Rosa avec la ceinture de championne qu’elle a laissée au sol. Serena Deeb prend cette ceinture et célèbre.



  • Owen Hart Cup Demi Finale - Singles Match
    Adam Cole vs Jeff Hardy

À la fin du match, Adam Cole esquive un Swanton Bomb de Jeff Hardy et enchaîne avec son Boom pour la victoire.

Gagnant : Adam Cole

Après le match, Matt Hardy vient voir Jeff et les Young Bucks se faufilent derrière eux, mais ne font rien. Adam Cole attaque les Hardy Boys et les Young Bucks portent un BTE Trigger sur Matt Hardy. Darby Allin et Sting viennent au secours des Hardy Boys, mais ils sont vite calmés par Kyle O’Reilly et Bobby Fish. Les Young Bucks mettent la jambe de Sting et Kyle O’Reilly saute pour lui casser la jambe.

Le show se termine avec Sting mal en point et l’Undisputed Elite qui célèbre.



Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 18/05/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2408
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 18/05/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 18/05/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 18/05/2022 EmptyJeu 19 Mai - 22:03

Johnny "Insérer le nom de la fédé" a apparemment attrapé la botchite aigüe, virus très contagieux à AEW. On lui souhaite un bon rétablissement.

Vous vous souvenez quand les gens se plaignaient que Keith Lee n'était pas respecté parce que Vince avait décidé de changer sa musique, lui mettre un haut, le tourner heel et lui donner le surnom "Bearcat" ?
Maintenant j'ai une question simple. C'est quoi le pire en terme de traitement entre un projet que le gars n'a pas fait l'effort d'essayer de porter bien que n'étant pas dans la position de refuser ou se retrouver à affronter JD Drake à Dynamite ou des jobbers toutes les semaines à Dark ?

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 18/05/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Mantequilla
Orange Sanguine

Messages : 11476
Age : 19
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Domination du monde !

[Résultats] AEW Dynamite du 18/05/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 18/05/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 18/05/2022 EmptyJeu 19 Mai - 23:22

Comme chaque semaine, j'ai encore beaucoup aimé le segment de MJF et Wardlow.

Semaine après semaine, je passe de bons moments devant Dynamite Very Happy

_________________
[Résultats] AEW Dynamite du 18/05/2022 South-10

Palmarès Perso:
Palmarès WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] AEW Dynamite du 18/05/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 18/05/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 18/05/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 18/05/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 13/04/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 05/01/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 19/01/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 16/02/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 02/03/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-