Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series X sans fil Carbon Black à ...
Voir le deal
47.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 13/06/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2766
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 13/06/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 13/06/2022   [Résultats] WWE Raw du 13/06/2022 EmptyMar 14 Juin - 9:08

[Résultats] WWE Raw du 13/06/2022 Wwe_ra75

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et The Miz est déjà sur le ring pour son MizTV. Miz commence la présentation de son invité, mais Paul Heyman le coupe. Heyman dit qu'il s'occupe de ça. Heyman se présente. Miz dit qu'il est heureux que Heyman vienne discuter avec lui dans ce lieu perdu du Kansas. Miz dit que les Superstars vont se battre pour la mallette Money in the Bank. Un combat à hauts risques. Le gagnant aura 85% chance de devenir champion de la WWE. Lui il a réussi à gagner la mallette deux fois et l'encaisser avec succès deux fois. Comment il a fait ? Il faut l'utiliser au meilleur moment, lorsque le champion est à bout de souffle et la, boom, son theme song commence. Trois secondes plus tard un nouveau champion se fait couronner.

Miz dit que le gagnant Money in the Bank sera capable de se transformer en méga star comme lui s'il le fait au bon moment. Ce qui nous mène à Money in the Bank 2022, la personne qui va gagner la malette va l'encaisser sur le champion WWE Undisputed Roman Reigns. Heyman dit qu'il va échouer dans sa tentative sur Roman Reigns. Peu importe le pourcentage de chance, face à Roman Reigns ce pourcentage tombe à zéro. Il doit dire que Roman Reigns va défendre le titre Undisputed WWE ce vendredi à SmackDown contre Riddle. Ça l'épuise tellement qu'il a été voir les directeurs de la WWE pour ajouter une stipulation pour faire monter l'intensité d'un cran. La musique de Riddle coupe Heyman et il arrive. Riddle dit qu'il a entendu Heyman dire son nom. Alors il a décidé de venir ici et entendre cette newz en premier, directement du cul du cheval. Miz demande comment Riddle ose l'interrompe. Ils demandent le respect ! Heyman dit que Riddle a des couilles pour l'interrompe lui et en plus un MizTV. Riddle demande comment vont les couilles du Miz cette semaine. Riddle dit que Heyman semble mal le connaitre et ne pas savoir ce qu'il est capable de faire. Le Bloodline veut essayer de terminer sa carrière ... la stipulation n'est pas importante car Roman Reigns devra le tuer pour l'empêcher capturer le titre WWE, bro !

Heyman dit que Riddle a vécu une sacré période grâce à son bro Randy Orton. Mais cet élan se fera stopper par le Chef de la Tribu Roman Reigns. Il a du respect pour Riddle, mais Riddle ne peut pas battre Roman Reigns. Il ne pense même pas que Riddle puisse battre son adversaire de ce soir. Au nom de Roman Reigns il a ajouté une stipulation pour vendredi. Si Riddle gagne vendredi, il sera le nouveau champion Undisputed WWE. Et quand il aura perdu vendredi, Riddle ne pourra plus jamais avoir une chance au championnat WWE tant que Reigns est le champion. C'est le moment d'agir ou mourir. Heyman dit que maintenant il veut le présenter aux Usos. Les Usos encerclent le ring, mais les Street Profits arrivent rapidement sur le ring pour soutenir Riddle. Les Usos décident de reculer.

- De retour suite à la pause, le match se lance.


  • Singles Match
    Montez Ford accompagné d'Angelo Dawkins vs Jimmy Uso accompagné de Jey

À la fin du combat, Ford repousse Jimmy en bas du coin et se lance en Frog Splash, mais Jimmy le bloque avec ses genoux et lui fait un Small Package pour le compte de trois.

Gagnant : Jimmy Uso


- On présente une vidéo sur l'attaque de Seth Rollins envers Cody Rhodes lundi dernier à RAW.

- De retour, en coulisse, on retrouve Kevin Patrick avec Seth Rollins pour une interview. Patrick lui demande des explications pour son attaque envers Cody Rhodes et le fait qu'il ne semble éprouver aucun remord. Rollins dit que lundi dernier il pensait exactement ce qu'il a dit sur le ring à Cody, ça venait du coeur. Cody Rhodes est un virus. Cody joue avec la WWE depuis WrestleMania. Parfois dans la vie il faut prendre des décisions difficiles et non populaires. Lorsque personne n'est de notre côté il faut régler les choses par soi-même. Cody voulait se battre avec une déchirure au muscle pectoral, mais non, il n'aurait pas dû. Il n'a aucun remord, il ressent même de la fierté pour ce qu'il a fait. Le American Nightmare est terminé, Monday Night Rollins est de retour. Patrick lui demande sa prochaine étape. Rollins dit que l'un de ses plus grands moments est son encaissement de mallette. Pourquoi ne pas le refaire ? Patrick dit qu'il devra battre AJ Styles pour se qualifier ce soir. Rollins dit qu'il est prêt, AJ n'est pas de son niveau. Il devra peut-être lui faire la même chose qu'il a fait à Cody Rhodes. AJ Styles arrive et le frappe en plein visage ! AJ dit que c'était pour Cody.

- Dana Brooke arrive sur le ring. De retour, Becky Lynch arrive sur le ring. Becky frappe Brooke en plein visage avant le début du match ! Becky est furieuse pour la semaine dernière et poursuit son attaque sur Dana Brooke. Becky prend le micro et dit qu'elle est en colère, elle a beaucoup de rage en elle. Cette histoire n'a jamais été pour le titre 24/7, Dana peut le garder. Le problème est le manque de respect semaine après semaine malgré tout son parcours. Becky dit qu'elle regarde la mallette Money in the Bank et ça lui rappelle que la dernière fois, elle a été volée. Cette année sera son année, mais il reste quelque chose. Becky relève Dana Brooke, mais la musique d'Asuka commence. Asuka arrive et les deux échangent les coups. Asuka fait une série de coups sur Becky et Becky prend la fuite.

- De retour, les catcheuses arrivent sur le ring.


  • Qualification Money in the Bank - Tag Team Match
    Alexa Bliss et Liv Morgan vs Doudrop et Nikki ASH

À la fin du combat, Morgan repousse Doudrop au sol en bas du ring. Nikki garde Morgan en bas du ring avec une Backslide, mais Bliss en profite pour lui faire un DDT pour le compte de trois.

Gagnantes : Alexa Bliss et Liv Morgan


- On présente une vidéo sur lundi dernier lorsqu'Edge a été expulsé du Judgment Day.

- De retour, Ezekiel arrive sur le ring.


  • Singles Match
    Kevin Owens vs Ezekiel

À la fin du combat, Owens et Ezekiel s'affrontent en bas du ring. Owens commence à se frustrer en hurlant que c'est Elias. Ezekiel retourne sur le ring et l'emporte par décompte extérieur.

Gagnant : Ezekiel

- Après le combat, Owens quitte furieux. Ezekiel prend le micro et dit qu'il veut parler à ses fans. Il n'en a pas terminé avec Kevin Owens, mais il a de plus gros poissons à faire frire. Le Money in the Bank match, il veut sa place ! Il est tellement excité qu'il a une breaking newz. Il a pris contact avec son grand-frère Elias, il est si content pour Money in the Bank qu'Elias a décidé de prendre sa guitare et venir nous rendre visite lundi prochain à RAW. Ezekiel dit qu'Elias a hâte de rappeler au monde entier que "WWE" signifie ''Marcher avec Elias''.

- On présente une vidéo de John Cena qui a été rendre visite à un fan aux Pays-Bas.

- De retour, MVP et Omos sont sur le ring. MVP dit que Cedric Alexander le provoque encore. Alexander est désespéré au point d'intervenir dans leur match et vouloir prendre sa chance, mais ce n’est jamais le moment d'Alexander. Alexander mérite d'être tout en bas. Lui et le géant Omos méritent leur place en haut pour Money in the Bank. Il faut réfléchir, Omos a seulement besoin de monter une marche et il aura sa main sur la mallette. Après se débarasser d'Alexander, ils pourront se concentrer sur le futur. Alexander arrive.


  • Singles Match
    MVP accompagné d'Omos vs Cedric Alexander

À la fin du combat, MVP repousse rapidement Alexander et lui fait son Playmaker pour le compte de trois en moins de deux minutes.

Gagnant : MVP


- En coulisse, AJ Styles dit qu'il veut le prix et la fierté du contrat Money in the Bank. Ce que Seth Rollins a fait à Cody Rhodes le rend malade. Rollins a raison, il n'est pas de son niveau, Rollins est bien en dessous de lui ! Ce soir il va sortir son instinct de tueur pour Rollins.

- En coulisse, Seth Rollins dit que AJ veut se cacher en disant qu'il l'a frappé pour Cody, il sait la vérité. Lui aussi aimerait dédier sa victoire. Sa victoire pour ce soir et Money in the Bank seront dédiées à Cody Rhodes.

- De retour, Rollins arrive sur le ring.


  • Qualification Money in the Bank - Singles Match
    AJ Styles vs Seth Rollins

À la fin du combat, AJ se lance pour son Phenomenal Forearm, mais Rollins l'évite et le frappe sur la jambe. Rollins prépare AJ pour un Pedigree, mais AJ le renverse avec un Back Breaker et le couvre, mais il résiste à deux. AJ monte sur le coin, mais Rollins se relève et veut lui faire une Superplex, mais AJ l'évite. Rollins le frappe et lui fait une Powerbomb contre le coin opposé. Rollins monte sur le coin pour un Frog Splash, mais AJ l'évite. AJ le prend pour un Styles Clash, mais Rollins le repousse pour un compte rapide pour la victoire.

Gagnant : Seth Rollins


- De retour, Miz est avec les commentateurs pour le prochain match.

  • Singles Match
    Riddle vs Ciampa

À la fin du combat, Riddle fait un DDT à Ciampa de la deuxième corde. Riddle se lance en RKO, mais Ciampa le renverse en Roll Up. Riddle résiste et Ciampa enchaine avec un Ankle Lock. Ciampa lui tire bien le genou et lui fait un Running Knee pour le couvrir, mais Riddle résiste à deux. Ciampa le prend pour son finisher, mais Riddle le repousse et lui porte un coup de genou. Riddle enchaine avec son Floating Bro et un RKO pour le compte de trois.

Gagnant : Riddle


- Kevin Patrick est sur le ring et nous présente Bianca Belair pour une interview. De retour, Patrick demande à Belair comment elle se prépare pour affronter la nouvelle version de Rhea Ripley. Belair dit qu'elle est prête pour n'importe quoi. Nous sommes dans une nouvelle génération de femmes à la WWE. Rhea Ripley et elle font de belles choses depuis déjà un moment, il y a un respect mutuel entre les deux qui les aide à repousser leurs limites. Mais Ripley avec le Judgment Day semble être sans âme, une nouvelle Ripley qu'elle ne connait pas. Belair dit qu'à Money in the Bank elle va montrer qu'elle est la plus forte et sortir comme notre championne. Rhea Ripley coupe Bianca Belair sur le TitanTron. Ripley dit que Belair ne fait que parler, le Judgment Day est dans l'action. Finn Balor dit qu'ils font ce qu'ils veulent quand ils veulent. Balor dit qu'ils ne veuvent plus reçevoir d'ordres, alors ils ont sorti Edge du Judgment Day pour cette raison. Damian Priest dit qu'Edge avait raison en lançant le mouvement, mais les actions d'Edge faisaient le contraire. Edge disait de ne pas écouter les autres, mais eux devaient l'écouter. Ripley dit que Belair aurait une chance de rester championne à Money in the Bank si elle arrêtait de se préoccuper du WWE Universe. Ripley dit qu'elle va sortir Belair d'ici et devenir une deux fois championne de RAW.

- En coulisse, Sarah arrête Theory et lui demande comment il se sent avant son Pose-Down. Theory dit que son teint est prêt, ses angles sont prêts. Il est d'un autre niveau et son biceps va battre Lashley en posant. Lashley a essayé de l'humilier lundi dernier en flexant ses biceps, mais il va lui montrer qu'il n'est pas de son niveau. Ce soir il veut aussi prouver qu'il est le meilleur investissement de Vince McMahon. Dans 20 ans sa célébration va éclipser celle de John Cena.

- De retour, Ali arrive sur le ring.


  • Singles Match
    Chad Gable accompagné d'Otis vs Mustafa Ali

À la fin du combat, Ali monte sur le coin, mais Otis le distrait. Ali le repousse avec un coup de pied, Gable en profite pour prendre l'avantage et lui fait une German Suplex en Bridge pour le compléter le trois.

Gagnant : Chad Gable


- Les Mysterio arrivent. De retour, Mahaan arrive.

  • Singles Match
    Rey Mysterio accompagné de Dominik vs Veer Mahaan

À la fin du combat, Rey évite une charge de Veer et il tombe en bas du ring. Veer est furieux et frappe Dominik pour ensuite le lancer dans la foule. Rey frappe Veer lorsqu'il remonte sur le ring et se lance dans les câbles, mais Veer l'attrape et lui fait une Slam. Veer enchaine avec son Cervical Clutch pour faire taper Rey.

Gagnant : Veer Mahaan via soumission


- Les commentateurs annoncent que Becky Lynch va affronter Asuka la semaine prochaine pour une place au MITB Match.

- De retour, c'est le moment du Pose-Down. Adam Pearce nous présente le champion des États-Unis, Theory. Pearce présente ensuite Bobby Lashley. Pearce explique les règles, nous aurons trois poses des catcheurs et le WWE Universe va voter pour le gagnant. Theory dit que c'est son show et sa pose, Pearce se trompe déjà. Pearce ordonne à Theory de faire sa première pose sinon il sera disqualifié. Theory monte sur le podium pour flexer ses deux biceps, ses pectoraux et ensuite les épaules. Lashley dit qu'il va humilier Theory et ensuite lui botter le cul sur le ring pour lui prendre le titre. Lashley monte sur le podium pour ses trois poses.

Pearce allait lancer le vote des fans dans la salle, mais Theory refuse. Theory demande l'avis des fans, mais il est hué et la foule approuve Lashley. Pearce confirme que Lashley est le gagnant du Pose-Down. Theory dit qu'il reste une dernière pose si Lashley croit vraiment pouvoir le battre. Theory l'asperge d'huile en disant que c'est cette pose. Theory sort Lashley du ring avec un Drop Kick. Le show se termine avec une célébration de Theory qui se prend en selfie.



Crédit : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 13/06/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2766
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 13/06/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 13/06/2022   [Résultats] WWE Raw du 13/06/2022 EmptyMar 14 Juin - 9:19

Donc Finn Balor vient de rejoindre Judgment Day et AJ Styles et Liv Morgan n'en ont rien à battre ? AJ préfère aller mettre une tarte à Rollins pour avoir attaqué Cody Rhodes alors qu'ils n'ont aucune histoire ensemble, rien qui les lie. Et puis Liv Morgan qui apparemment est amie avec tout le monde dans le vestiaire s'est trouvée sa 527ème BFF de l'année en la personne d'Alexa Bliss. Ça n'a aucun sens.

Autre truc qui n'a pas de sens, Riddle qui dispute un last chance match pour le titre vendredi. Déjà première défense de titre depuis WrestleMania en weekly après 2 PPVs et avant presque 2 mois d'attente ça n'a pas beaucoup de sens, mais surtout pourquoi est-ce qu'on devrait se foutre que Riddle ne puisse pas recombattre pour le titre tant que Reigns sera champion, le suspens est à 0 dans tous les cas, on sait qu'il va perdre, et s'ils font ça pour nourrir le programme avec la VRAIE star du duo qu'est Randy Orton pour Summerslam, ça affaiblit Riddle presque encore plus que les oiseaux qui lui sortent du cul pendant son entrée, parce que ça rappellerait à tout le monde qu'il rien qu'un midcarder bonifié (moi je m'en fous, je trouve qu'il n'a rien d'un main-eventer potentiel, mais si le but c'est du lui donner un push dans ce sens là c'est une erreur)

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 13/06/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1471
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 13/06/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 13/06/2022   [Résultats] WWE Raw du 13/06/2022 EmptyJeu 16 Juin - 12:12

Franchement j'y croyais en la faction Judgement Day avec Edge comme leader pour être la faction qui domine à Raw. Et franchement, j'y ai même pensé à un match entre Judgement Day et la Bloodline aux Survivor Series qui aurait été très bon mais vu qu'il n'y a plus Edge, je me dis que ça sent le flop plus qu'autre chose pour Judgement Day et la preuve avec le Hurt Business et Retribution qui étaient annoncé comme factions dominantes mais qui au final auront été des flops.

Concernant Riddle, certes il va perdre face à Reigns cette semaine à SmackDown et qu'il n'aura plus d'opportunité tant que Reigns sera encore champion WWE universel mais admettons que si Riddle se qualifie pour le Money in the bank ladder match et qu'il remporte la malette le 2 juillet prochain est ce qu'il pourra ensuite encaisser son contrat sur Reigns à tout moment où il devra patienter tant que Reigns reste champion WWE universel ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2766
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 13/06/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 13/06/2022   [Résultats] WWE Raw du 13/06/2022 EmptyJeu 16 Juin - 19:59

Mr 619 a écrit:
Franchement j'y croyais en la faction Judgement Day avec Edge comme leader pour être la faction qui domine à Raw. Et franchement, j'y ai même pensé à un match entre Judgement Day et la Bloodline aux Survivor Series qui aurait été très bon mais vu qu'il n'y a plus Edge, je me dis que ça sent le flop plus qu'autre chose pour Judgement Day et la preuve avec le Hurt Business et Retribution qui étaient annoncé comme factions dominantes mais qui au final auront été des flops.

On ne peut pas juger un groupe qui n'a encore rien eu le temps de montrer. Ou alors il faut avancer de solides arguments et là il n'y en a pas.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 13/06/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13676

[Résultats] WWE Raw du 13/06/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 13/06/2022   [Résultats] WWE Raw du 13/06/2022 EmptyLun 20 Juin - 14:12

Pas encore vu Smackdown, mais pour Riddle, il me semble que Orton est blessé (non kayfabe), et Cody l'est aussi, d'où son parachutage sorti de nulle part en vedette face depuis quelques Raw. Peut-être pas le meilleur choix, mais en tout cas c'est de l'impro. Mais la mallette du MITB, par contre, oui, ça lui irait bien je trouve.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2766
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 13/06/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 13/06/2022   [Résultats] WWE Raw du 13/06/2022 EmptyLun 20 Juin - 16:13

Black Bolt a écrit:
Pas encore vu Smackdown, mais pour Riddle, il me semble que Orton est blessé (non kayfabe), et Cody l'est aussi, d'où son parachutage sorti de nulle part en vedette face depuis quelques Raw. Peut-être pas le meilleur choix, mais en tout cas c'est de l'impro. Mais la mallette du MITB, par contre, oui, ça lui irait bien je trouve.

Après, le problème avec le Money In The Bank c'est qu'ils sont dos au mur, parce qu'il y'a de très grandes chances que la mallette n'amène pas à un cash victorieux. Qu'est-ce qu'on fait dans cette situation ? On la donne à quelqu'un qui n'en a pas besoin et qui sera moins impacté par une défaite si on fait les choses correctement (ce qui est trop en demander à ces guignols de writers) ? Ou on la donne à quelqu'un qui pourrait être élevé par la mallette mais c'est encore plus compliqué à booker avec une défaite ?

Si Riddle venait à gagner la mallette, ça serait pour en faire quoi ? Outrepasser la stipu de vendredi. Comment ? Avec un cash annoncé à l'avance, il obtient un match fair-play que tout le monde sait qu'il ne va pas gagner, même combat que vendredi, si c'est perdu d'avance il ne peut pas avancer. Avec un cash non-annoncé, on sait qu'il va perdre quand même, certainement une intervention des Usos, ou pourquoi pas une trahison de Orton quand si ça se passe après son retour ? Au final dans les deux cas Riddle n'a pas le star power ni la crédibilité, et même en un an il ne l'aura pas acquit, pour représenter une menace pour Reigns, même avec le Money In The Bank. Riddle vainqueur du MITB ça ne profiterait à personne, parce qu'en plus ils n'ont pas une histoire assez forte pour le MITB prenne une forme d'importance.

Perso je vois deux solutions, une que j'ai détaillé dans les résultats de SmackDown. Une autre c'est Seth Rollins, ils ont cette histoire du début d'année avec Rollins qui met Reigns en difficulté, qui était très dans les "mind games" et qui n'a pas perdu contre Reigns, ça serait une occasion de remettre la mallette au centre d'une histoire. On peut même imaginer faire quelque chose avec le retour de Cody Rhodes, il peut revenir coûter le match à Rollins un truc dans le genre, j'ai la flemme de me prendre la tête pour imaginer un booking précis, il y'a un angle de réflexion intéressant je trouve.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 13/06/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13676

[Résultats] WWE Raw du 13/06/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 13/06/2022   [Résultats] WWE Raw du 13/06/2022 EmptyMer 22 Juin - 10:18

Ca dépend aussi de la date de fin de règne de Reigns : en admettant qu'il perde le titre à Wrestlemania par exemple, le gars avec la mallette aurait encore quelques mois pour casher... après, même en cas de cash raté, je pense qu'ils apprécieraient de voir Riddle parader avec la malette comme il le fait déjà, et vu effectivement son image de gars doué mais un peu juste pour le titre mondial, une défaite héroïque ne serait pas forcément dommageable, au contraire.

L'histoire avec Seth serait bien aussi. Il y a vraiment un gros truc à faire avec lui de toute façon, je trouve que son personnage est trop bon, ils se doivent de l'inclure dans une grosse histoire à un moment !

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1471
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 13/06/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 13/06/2022   [Résultats] WWE Raw du 13/06/2022 EmptyMer 22 Juin - 12:32

Riddle qui remporte la malette Money in the bank ça peut être cool à condition qu'il soit un gagnant crédible mais vu l'invincibilité indéfini de Reigns j'en ai bien peur qu'on ait un cash foiré de Riddle et qu'il devienne un Ziggler ou Kofi bis c'est à dire qu'il ne pourra pas faire mieux que la mid card.

Concernant Rollins, ça peut être un vainqueur de la malette Money in the bank crédible et il peut y avoir plusieurs bookings très bon autour de lui.

Si la WWE prévoit toujours de faire revenir The Rock pour le gros match face à Reigns pour le titre mondial unifié en main event de WrestleMania 39, on pourrait avoir Reigns qui reste champion WWE universel et ensuite Rollins qui vient encaisser son contrat MITB sur Reigns avec succès pour récupérer le titre WWE universel. Et en plus au Royal Rumble on a pas eu vraiment de fin de match clean entre les membres du Shield et une histoire est à raconter dessus.

Ou alors si The Rock n'est pas disponible, Cody remporter le Royal Rumble et affronter Reigns pour le titre WWE universel à Wrestlemania 39 et on aurait Cody champion du monde et ensuite Rollins qui vient encaisser son contrat MITB sur Cody et récupère le titre mondial et la feud Rollins/Cody peut continuer mais autour du titre WWE universel car la feud n'est pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2766
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 13/06/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 13/06/2022   [Résultats] WWE Raw du 13/06/2022 EmptyMer 22 Juin - 13:26

C’est intéressant de parler de la longévité du règne de Reigns. Si effectivement il affronte The Rock a WM39, c’est reparti pour un an sans interruption, le cash est automatiquement loupé.
Si Dwayne n’est pas disponible, l’option la plus probable est certainement Cody Rhodes et sa victoire est fortement envisageable, cependant, ça serait une hérésie que celui qui battrait Reigns pour le titre à WM le perde directement derrière, même de manière antisportive et avec le MITB. Parce que l’exploit de la victoire contre Reigns serait minimisé. Celui qui détrônera Reigns doit avoir un règne d’un an minimum pour bien consolider son statut, bien marquer l’événement et l’exploit que ça aura été de battre un champion qui aura règne presque 3 ans ou presque 4 ans, et bien inscrire le titre mondial dans une spirale positive de longs règnes, ça lui rendrait du prestige.

Après je vais pas me relancer dans les détails de ce que je pense du MITB, mais je trouve que le projet Roman Reigns avec ce long règne légitime mon opinion sur le sujet, à savoir que la WWE devrait mettre le MITB de côté pendant quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Raw du 13/06/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 13/06/2022   [Résultats] WWE Raw du 13/06/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 13/06/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Raw du 03/01/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 08/02/2022
» [Résultats] WWE Raw du 21/02/2022
» [Résultats] WWE Raw du 25/04/2022
» [Résultats] WWE Raw du 30/05/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-