Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 11/07/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2555
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 11/07/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 11/07/2022   [Résultats] WWE Raw du 11/07/2022 EmptyMar 12 Juil - 16:57

[Résultats] WWE Raw du 11/07/2022 Wwe_ra80

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec Brock Lesnar qui arrive sur le ring. Lesnar dit qu'avec la belle réception des fans il va retirer son chapeau, par respect. Lesnar dit que depuis WrestleMania Reigns vit la grande vie, il se déplace même en jet privé. Lesnar dit qu'il abat des porcs tous les jours dans sa ferme et il fera la même chose pour le porc Reigns. Il dit que le chef de la tribu va recevoir une raclé comme il n'en a jamais reçu. Paul Heyman arrive et essaye de capter l'attention du public, mais Lesnar le coupe. Lesnar demande si le porc Heyman va dire quelque chose d'intéressant. Heyman dit que le problème est qu'on s'apprête à passer du WrestleMania le plus extraordinaire de l'histoire à un SummerSlam barbare. Tout dépend de Lesnar. Si on doit parier sur SummerSlam, il faut mettre son argent sur Lesnar. Pourquoi ? Roman Reigns gagne tous les combats qui se déroulent normalement. Lesnar - lui - casse des cous, met fin à des carrières et à des séries. Alors si Lesnar veut garder Reigns au sol pour le compte de dix, il va le faire. Tellement violent que Lesnar pourrait le garder au sol pour un compte de 100. Lesnar pourrait même envoyer Reigns à l'hôpital ou à la morgue.

Heyman dit qu'on approche des 700 jours de règne pour Reigns, Lesnar n'en fera jamais autant. S'il doit entrainer Reigns à enfoncer la main dans le cul de Lesnar et lui sortir le coeur par ce trou, son chef de tribu le fera. Lesnar allait répondre, mais Theory arrive. Theory dit que SummerSlam sera la plus grande soirée de l'histoire de la WWE. Il va reprendre son championnat des États-Unis contre Bobby Lashley et ensuite il va regarder ce match de destruction massive. Quand ce sera fini, il va tranquillement marcher vers le ring avec son contrat, l'encaisser et mettre son pied sur la poitrine de Lesnar ou celle de Reigns, et le présentateur va l'annoncer comme nouveau champion Undisputed WWE. Lesnar invite Theory à venir sur le ring et passer à l'action. Theory dit que ce n'est pas important qui gagne. Heyman devrait peut-être écouter Lesnar car il a des images de Elimination Chamber prouvant que Lesnar se préoccupe seulement de sa vie. On voit une vidéo de Lesnar qui fait un F5 du haut d'une capsule à Theory à WWE Chamber.

Theory dit qu'il veut rappeler à Lesnar qu'il n'a pas oublié ! Otis et Chad Gable arrivent. Lesnar dit qu'il se pointe et tous les cafards arrivent. Otis entre sur le ring, Lesnar l'attend, mais Chad Gable le frappe derrière la jambe. Lesnar rigole. Il fait une Clothesline à Otis et une Belly to Belly à Gable pour le sortir du ring. Lesnar prend la marche d'acier pour frapper les deux à plusieurs reprises puis fait la même chose avec une chaise. Lesnar termine avec un F5 sur Otis à travers la table des commentateurs !

- De retour suite à la pause, le Judgment Day arrive sur le ring. Priest demande à tout le monde de se lever pour leur montrer du respect. Priest dit que la semaine dernière, c'était la justice. La justice pour le passé alors que Rey Mysterio va célébrer ses 20 ans à la WWE, c'est terminé pour Rey, il est fini. Rey n'a d'ailleurs rien à offrir à Dominik, seulement un vieux masque et des vieilles astuces. Mais eux ont beaucoup plus à offrir, le futur du business sera décidé par le Judgment Day et Dominik est le bienvenue pour les rejoindre. Priest lui dit de sortir de l'ombre de son père. Il peut se lever ou tomber avec son père. Balor dit que Dominik doit apprendre. On a tous vu ce qui est arrivé à la légende Edge, une légende tout comme Rey Mysterio. C'est terminé pour Edge car il était un mauvais leader. Rey est un mauvais leader, mais aussi un mauvais père. Rey déboule et frappe Balor ! Les Mysterio font un Double Drop Kick à Priest pour le sortir et Balor prend la fuite.

- De retour, le match est déjà lancé.


  • Singles Match
    Rey Mysterio accompagné de Dominik Mysterio vs Finn Balor accompagné de Damian Priest

À la fin du combat, Rey fait son 619 sur Balor et monte sur le coin pour un Frog Splash, mais Balor évite le saut. Rey le surprend avec un Roll Up, mais Balor résiste à deux. Ensuite, Balor évite une prise et lui fait une Slam. Balor enchaine avec son Coup de Grâce pour le compte de trois.

Gagnant : Finn Balor


- Becky Lynch prend place avec les commentateurs pour le prochain match.

- De retour, Becky Lynch prend le micro. Becky dit qu'elle a perdu le contrôle en perdant le MITB, mais elle a réalisé que c'est comme la loterie. Elle n'a pas besoin de gagner la loterie pour gagner son titre. Elle se donne à fond chaque semaine pour mériter son salaire. Elle s'est retrouvée avec une victoire en No Hold Barred, ce qui devrait faire d'elle l'aspirante numéro un, mais non, c'est Carmella. Becky dit qu'elle retrouve sa place au top, mais on lui enlève ce qui lui revient. Alors ce soir ce n'est pas important qui gagne car elle demande un match de championnat à SummerSlam !


  • RAW Women's Championship - Singles Match
    Carmella vs Bianca Belair (c)

À la fin du combat, Belair se lance pour son Moonsault, mais Carmella le bloque avec ses genoux et lui fait un Superkick pour la couvrir, mais Belair résiste à deux. Carmella se lance pour un autre Superkick, mais Belair la bloque et la lance contre le coin. Belair la soulève pour un KOD, mais Carmella bloque la prise et lui fait un Face Buster pour la couvrir, mais Belair résiste encore. Carmella est furieuse et frappe Belair contre le coin, mais Belair la bloque. Belair lui fait une Clothesline et un Spinebuster pour la couvrir, mais elle résiste. Belair monte sur le coin, mais Carmella quitte le ring. Belair quitte le ring pour la rejoindre, mais Carmella lui met les doigts dans les yeux. Belair la repousse sur le ring et veut monter, mais Becky Lynch vient la distraire et l'arbitre compte jusqu'à dix.

Gagnante : Carmella via count out

- Après le combat, Carmella célèbre avec le titre féminin. Belair l'arrête avec son KOD et reprend son titre.

- Miz et Ciampa arrive sur le ring pour un MizTV.

- De retour, on présente une nouvelle fois la vidéo mystérieuse de Money in the Bank.

- Miz nous souhaite la bienvenue au MizTV. Son invité est quelqu'un qui a attaqué plusieurs Superstars sans aucun remord depuis ses débuts, voici Ciampa. Miz demande s'il a des explications pour ses actions. Ciampa dit qu'il veut les yeux du monde sur lui. Personne ne peut avoir plus d'attention que le Miz. Miz dit qu'il a raison, qui d'autre à une télé-réalité directement après RAW ? C'est lui ! Il a même été donner une leçon aux Mysterio à WrestleMania. Ciampa dit qu'il veut WrestleMania, il veut SummerSlam, il veut une chance. Miz dit qu'on veut tous ça. Ensuite il a offert une grande chance à Logan Paul, mais il a refusé son offre sur les réseaux sociaux (à voir ici). Miz dit qu'il sait ce que Logan fait, il utilise la controverse pour faire parler les gens. Il le comprend, il fait la même chose, ensemble personne ne peut les arrêter. Alors il laisse une autre chance à Logan Paul pour changer d'idée et devenir champions par équipe avec lui, s'il dit non il se tournera vers Ciampa. Ce soir ils vont montrer à AJ Styles comment ils travaillent bien.

AJ Styles arrive et demande à Miz de se taire. Personne ne se préoccupe de ce que le Miz dit. On dirait que le Miz veut seulement embaucher quelqu'un pour faire la sale besogne. On dirait les actions d'un homme qui est lâche avec des petites couilles. AJ entre sur le ring, Miz et Ciampa quittent directement. Ezekiel arrive et dit qu'il a réalisé quelque chose. Pendant tout son temps à RAW il n'a jamais eu la chance de se présenter à AJ. Elias aimait dire à quel point AJ est phénoménal sur le ring et hors du ring. Son frère insistait aussi sur le fait que le Miz a de petites couilles. Alors il a parlé à Adam Pearce pour l'aider en Tag Team Match, si AJ accepte. AJ accepte.


  • Tag Team Match
    The Miz et Ciampa vs AJ Styles et Ezekiel

À la fin du combat, Ciampa s'occupe d'Ezekiel en bas du ring. Miz veut charger AJ, mais AJ le repousse au sol pour un Calf Crusher. Ciampa monte sur le ring pour rouer de coups AJ, l'arbitre arrête le combat.

Gagnants : AJ Styles et Ezekiel via disqualification

- Après le combat, Ciampa va rejoindre Miz en bas du ring pour l'aider à se relever, mais AJ fait son Phenomenal Forearm sur Ciampa et Miz prend la fuite.

- En coulisse, Riddle retrouve Bobby Lashley. Riddle dit qu'il a hâte de faire son RK-Bro sur Rollins de nulle part. Lashley dit qu'il a hâte de mettre la main sur Theory qui ne fait que parler. Riddle dit qu'ils vont casser les deux gars. Ensuite ils pourraient regarder Stranger Things ensemble car la nouvelle saison lui fait peur. Lashley dit qu'il l'a déjà vue.

- De retour, les catcheuses arrivent.


  • Tag Team Match
    Alexa Bliss et Asuka vs Doudrop et Nikki ASH

À la fin du combat, Doudrop tire Asuka en bas du ring et veut lui faire un Senton, mais Asuka l'évite. Sur le ring, Bliss évite un coup de Nikki et lui fait son DDT pour le compte de trois.

Gagnantes : Alexa Bliss et Asuka


- Les Usos arrivent sur le ring. De retour, Jey Uso dit qu'ils sont une nouvelle fois ici pour dire ce qu'ils vont faire et réussir. Jimmy dit qu'ils contrôlent RAW et SmackDown, ils peuvent se présenter quand ils veulent car ils sont toujours les champions par équipe unifiés. Jey dit qu'après MITB les Street Profits continuent encore à se plaindre. Jimmy dit que lui aussi se mettrait à pleurer après une défaite contre les Usos. Jey dit qu'à SummerSlam ils vont encore une fois gagner. Les Street Profits arrivent. Dawkins dit que les Usos ont tout donné à MITB et l'épaule de Ford était toujours debout ! Ford dit qu'à SummerSlam ils vont prendre les titres par équipe et ils sont bien sérieux. La musique de R-Truth commence et il arrive.

R-Truth leur dit de se calmer une minute, ils sont dans la ville de l'amour des frères. Il est un avocat du divorce, il règle les mariages et sans oublier sa meilleure certification : un conseillé des équipes. Jey dit que Truth est de la famille, mais il doit sortir du ring. Jimmy dit qu'il peut rester seulement s'il a un maillot d'arbitre. Truth dit qu'il est aussi un arbitre certifié. Truth retire son tee-shirt pour montrer son maillot d'arbitre. Truth montre comment il va faire son compte de trois pour SummerSlam. Jimmy se frustre et lui dit d'enlever son maillot et amener son cul de clown en coulisse. Truth demande s'il veut se battre contre ce cul de clown. Truth retire son maillot d'arbitre et dit qu'il est prêt à battre les deux... avec les Street Profits. Omos arrive ! MVP dit que le géant regardait Truth s'humilié et il a eu une idée. Pourquoi ne pas avoir le géant comme arbitre ? Truth dit que le géant ne sait même pas compter jusqu'à dix. MVP dit que le géant a une meilleure idée, pourquoi ne pas être dans ce match pour ce soir et offrir ses services aux Usos ? Les Usos acceptent. Dawkins dit qu'il est prêt pour un combat. Truth se lance dans l'action. Omos vide le ring avec les Usos.

- De retour, le match se lance.


  • Six-Man Tag Team Match
    The Usos (Jimmy et Jey Uso) et Omos accompagné de MVP vs Angelo Dawkins, Montez Ford et R-Truth

À la fin du combat, les Street Profits poussent Omos contre le poteau. Ford retourne sur le ring et frappe Jimmy. Dawkins prend la tag et monte sur le coin pour le coup d'épaule pour le couvrir, mais Jey bloque le compte. Jey repousse Ford en bas du ring, mais Truth lui fait une Blue Thunder Bomb. Truth se lance pour un You Can't See Me, mais Omos le sort du ring. Dawkins charge Jimmy contre le coin, mais Omos prend la tag et fait son Double Hand ChokeSlam pour le compte de trois sur Dawkins.

Gagnants : The Usos et Omos


- En coulisse, Kevin Patrick est avec Seth Rollins pour avoir sa réaction sur le RKO de Riddle lundi dernier. Rollins dit qu'il se sent bien car c'est Monday Night et son main event. Il y a beaucoup de conversations sur l'identité de Ezekiel, lui il s'en fou. Peu importe qui est devant lui, il va le mettre au sol. Mais qui est Riddle ? Quelqu'un de très talentueux qui est d'un autre niveau ou seulement un idiot qui embarasse Orton ? Riddle est quelqu'un qui ne peut plus se cacher derrière Orton et profiter de son nom. Theory arrive et demande si Rollins a des conseils pour sa mallette, comment il a fait pour avoir le meilleur encaissement ? Rollins dit que Theory est venu voir la bonne personne. Les deux quittent ensemble.

- De retour, on présente une nouvelle vidéo de l'homme mystérieux où on peut voir des items de John Cena, Randy Orton et Mick Foley.

- On présente une vidéo de Logan Paul plus tôt ce soir. Paul dit qu'il va venir à RAW la semaine prochaine pour annoncer à Miz en personne qu'il ne veut pas faire équipe avec lui puisqu'il ne comprend rien.



  • Tag Team Match
    Bobby Lashley et Riddle vs Theory et Seth Rollins

Pendant le combat, la musique de Dolph Ziggler commence et il prend sa place en ringside.
À la fin du combat, Theory bloque le compte de Lashley, mais Lashley lui fait un ChokeSlam. Rollins en profite pour frapper Lashley. Rollins monte sur le coin et lui fait un Frog Splash pour le couvrir, mais Lashley résiste. Theory et Riddle prennent la tag. Riddle fait une PowerSlam à Theory et l'amène sur le tablier pour lui faire un DDT de la deuxième corde. Riddle fait signe pour un RKO, mais Rollins tire Theory en bas du ring pour le sauver. Lashley intervient et fait un Spear à Rollins à travers la barricade ! Theory cogne la tête de Riddle sur une corde et monte sur le ring pour le surprendre avec son finisher, mais Riddle le repousse. Theory lui fait un Roll Up avec les pieds sur une corde, mais Ziggler le pousse ! Theory parle avec Ziggler, Riddle en profite pour lui faire un RKO pour le compte de trois.

Gagnants : Bobby Lashley et Riddle

Le show se termine avec une célébration de Riddle et Lashley sur la scène. Dolph Ziggler monte sur le ring et fait un Superkick sur Theory.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 11/07/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1453
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 11/07/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 11/07/2022   [Résultats] WWE Raw du 11/07/2022 EmptyJeu 14 Juil - 10:09

Aucune idée de qui peut être l'arbitre spécial du Usos vs Street Profits à SummerSlam.

C'est le flou le retour de Ziggler tout de même avec ce segment de fin. Si on va vers une feud Theory/Ziggler prochainement, quid de Roode ?
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 11/07/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Raw du 14/03/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 17/05/2022
» [Résultats] WWE Raw du 04/07/2022
» [Résultats] WWE Raw du 17/01/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 15/03/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-