Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 18/07/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2529
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 18/07/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 18/07/2022   [Résultats] WWE Raw du 18/07/2022 EmptyMar 19 Juil - 12:33

[Résultats] WWE Raw du 18/07/2022 Wwe_ra81

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec l'annonceur qui nous présente l'ambassadeur de la WWE, Titus O'Neil, qui est sur le ring. O'Neil dit que lorsqu'il est devenu catcheur de la WWE et plus tard Hall of Famer avec le prix Warrior Award, il croyait avoir tout réussi. Il pensait avoir atteint le sommet en devenant notre ambassadeur mondial. Il a eu la chance de représenter la WWE partout à travers le monde. Lui et les gens qui l'entourent donnent des sourires aux gens sur et hors du ring. Il le font en rencontrant des fans, des militaires, en soutenant et en unifiant les communautés. Ils veulent unir, pour cette raison ils ne vont jamais parler de politique ou de religion et autres sujets qui nous séparent. Peu importe notre race, notre statut économique ou notre nationalité, la WWE doit faire passer un bon moment à tout le monde. Alors c'est exactement ce qu'on va faire ici ce soir ! O'Neil nous souhaite la bienvenue à Monday Night RAW.

- On voit une vidéo sur la rivalité pour le titre féminin de RAW. Becky Lynch arrive ensuite et prend le micro. Becky commence avec une histoire en disant que depuis WrestleMania elle doit enchaîner les obstacles pour avancer. Elle est une locomotive qui avance et on peut la nommer le Big Time Becks Express. Lorsqu'elle est lancée on ne peut pas l'arrêter. C'est à ce moment que Asuka a essayé de la sortir des rails, mais elle a roulé sur Asuka. Becky dit qu'elle continue de briser les barrières et on pourra arriver à la station de l'appréciation lorsqu'elle deviendra notre championne de RAW. Becky dit qu'elle vient d'apprendre que la gagnante du match féminin entre Carmella et Belair devra l'affronter à SummerSlam pour le championnat. Alors oui le Big Time Becks Express sera notre championne.

Bianca Belair arrive sur le ring. Belair dit que Becky ne peut pas simplement rester là et admirer ses talents. Becky l'a distraite pour la faire perdre par le compte de dix. Mais Becky peut faire ce qu'elle veut pour lui enlever son attention, mais ce n'est pas l'histoire du retour de Becky. C'est l'histoire du retour de Belair depuis l'an dernier à SummerSlam. Perdre le titre en quelques secondes était le moment le plus honteux de sa carrière. Un retour surprise auquel personne ne s'attendait, mais depuis ce moment elle s'est dit qu'elle allait prendre chaque opportunité pour rebâtir sa réputation. Nous voilà un an plus tard et elle fière de dire qu'elle a été capable de le faire. Après battre Carmella ce soir, elle va réécrire le chapitre à SummerSlam et renvoyer le train en Irlande. Carmella arrive et dit que Belair fait la plus grande erreur en passant par-dessus elle. La semaine dernière elle a battu Belair. C'est dommage de dire que Belair a été distraite par Becky, ou peut-être car Belair savait qu'elle allait perdre alors elle a pris un raccourci. Ce soir ce n'est pas important, car si Belair perd encore par décompte de dix elle sera la nouvelle championne. Belair dit que c'est le moment de rappeler qu'elle est la plus forte et la plus... Becky frappe Belair sur le dos ! Becky et Carmella font équipe pour rouer de coups Belair. Becky termine avec un Man Handle Slam sur Belair.

- De retour suite à la pause, Belair reprend des forces et l'arbitre lance le match. Becky est avec les commentateurs pour le match.


  • RAW Women's Championship - Singles Match
    Bianca Belair (c) vs Carmella

À la fin du combat, Belair évite une charge de Carmella et lui fait un KOD pour le compte de trois.

Gagnante : Bianca Belair

- Après le combat, Becky monte avec le championnat de RAW sur le ring. Becky pose avec la ceinture sur le ring et la laisse tomber devant Belair pour ensuite partir.

- On présente une vidéo de vendredi dernier à SmackDown avec Adam Pearce qui annonce Jeff Jarrett comme arbitre spécial pour SummerSlam. En coulisse, Sarah est avec les Street Profits pour avoir leur réaction. Angelo Dawkins dit qu'on parle de Double J, Double R, Double T, une légende, c'est cool. Montez Ford dit que les Street Profits vont sortir de Nashville, Cashville, le weekend de SummerSlam, comme les nouveaux champions par équipe WWE. MVP et Omos arrivent. MVP dit qu'ils sont surement heureux qu'Omos ne soit pas l'arbitre spécial suite aux événements de la semaine dernière. Dawkins dit que MVP parle beaucoup pour un promoteur, il peut se ramener sur le ring. MVP dit qu'il aimerait bien faire équipe avec Omos, mais il n'a pas la tenue pour. Il connait quelqu'un qui aimerait bien se battre alors il va aller parler avec Adam Pearce pour faire le match.

- Kevin Owens arrive sur le ring pour son KO Show. De retour, Kevin Owens annonce que le KO Show est de retour à RAW. Il sait qu'il nous a manqué. Mais avant de nous dire où il était, voici son invité Riddle. Riddle arrive. Riddle dit que Owens lui a promis un verre pour sa présence ici ce soir, alors, il est où ? Owens dit qu'il ne comprend pas de quoi il parle, ils peuvent s'installer sur les chaises. Owens dit qu'il était absent car depuis les derniers mois il est obsédé au point de devenir fou parce qu'il veut prouver que Ezekiel et Elias étaient les mêmes personnes. Il a réalisé qu'il devait prendre une pause, alors il a été se resourcé dans la nature. En regardant RAW en congé, il a vu Riddle et il l'a admiré. Riddle est toujours calme et cool. Il s'est dit qu'il devait être plus comme Riddle. Alors ce n'est pas important Ezekiel, Elias ou ses autres frères. Il leur souhaite le meilleur ... en fait un échec total. Maintenant il se concentre sur son invité Riddle et son match à SummerSlam qui aura lieu contre Seth Rollins.

Owens dit que Rollins lui a aussi causé quelques problèmes pendant les derniers mois. Rollins disait être son meilleur ami, mais Rollins l'a humilié pendant qu'il se battait pour lui. Il a perdu son meilleur ami comme Riddle a perdu Randy Orton. Tout le monde a besoin d'un soutien à la WWE et il est là. RK-Bro était bien, mais Bro-KO pourrait être génial. Riddle dit que pour être honnête Owens est le plus grand menteur qu'il connait. Owens dit qu'il comprend pourquoi Riddle dit ça, à cause de son passé, mais il ne sera plus jamais ainsi, personne ne pourra l'insulter de menteur encore une fois. Mais Riddle a fait confiance à Randy Orton, la pire vipère de la WWE, personne n'a jamais fait confiance à Orton. Riddle dit qu'il n'aime pas que Owens parle de son ami ainsi, maintenant ça suffit de parler ! Riddle se lève devant Owens, mais le theme song de Owens commence. Riddle est distrait et se retourne vers la scène, mais Rollins arrive de l'autre côté et lui fait un Stomp. Riddle se relève un peu, mais Rollins lui fait un autre Stomp.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre le Judgment Day et les Mysterio.

- De retour, en coulisse, Kevin Patrick arrête Seth Rollins et lui demande pourquoi il cible Riddle. Rollins dit que Riddle est si stupide que ça le rend fou. La stupidité de Riddle le rend arrogant. Il est si stupide qu'il pense que Randy Orton l'aime. Il est si stupide qu'il a refusé l'offre de Kevin Owens. Riddle semble penser qu'il peut le battre, c'est stupide. Ezekiel l'arrête et lui demande pour qui il se prend. Ça ne fonctionne pas ainsi d'insulter les gens. Rollins dit qu'il fait ce qu'il veut, il peut Stomp qui il veut quand il veut : Ezekiel, Elias ou leur débile de mère. Ezekiel lui dit de ne pas parler de sa famille. Rollins lui dit de rester loin de ses affaires. Ezekiel dit qu'il va se faire avoir.

- Judgment Day est sur le ring. Damian Priest demande à tout le monde de se lever pour eux. Priest dit que la semaine dernière ils ont décidé de ne pas blesser Dominik Mysterio car ils pensent qu'il va prendre la bonne décision et les rejoindre. Il peut garantir que Dominik va les rejoindre ce soir. Ils ont vu le regard de Dominik qui veut abandonner son père. On peut se rappeler ce qui est arrivé lorsqu'une légende a essayé de les empêcher d'agir comme ils le voulaient. On voit une vidéo de l'attaque sur Edge il y a un mois. Balor dit qu'il peut regarder cette vidéo encore et encore. La musique des Mysterio coupe Balor !


  • Singles Match
    Damian Priest accompagné de Finn Balor vs Rey Mysterio accompagné de Dominik

À la fin du combat, Rey veut faire son 619, mais Balor monte sur le tablier pour le distraire. Dominik veut le tirer, mais Balor lui porte un coup de pied. Rey fait une Baseball Slide à Balor pour le repousser. Rey repousse Priest sur la deuxième corde pour un 619, mais Priest le bloque avec un Superkick et le couvre, mais il résiste. Priest le relève, mais Rey le repousse sur la deuxième corde pour un 619. Rey se lance du coin, mais Priest l'attrape et lui fait un Crucifix Bomb pour le compte de trois.

Gagnant : Damian Priest

- Après le combat, Priest poursuit les coups sur Rey. Balor va chercher deux chaises. Priest positionne la tête de Rey sur une chaise. Priest dit que Dominik doit rejoindre le Judgment Day ce soir ou ils vont prendre la tête de Rey. Dominik monte sur le ring et leur demande d'arrêter, il va rejoindre le clan. Priest lui demande de répéter. Dominik confirme qui veut rejoindre le Judgment Day. Priest dit que ça ne fonctionne pas ainsi. Balor le frappe avec une chaise !

- Rollins arrive sur le ring. De retour, Ezekiel arrive.


  • Singles Match
    Seth Rollins vs Ezekiel

À la fin du combat, Rollins se lance en Stomp, mais Ezekiel l'évite en Roll Up et il résiste. Rollins veut faire un autre Stomp, mais Ezekiel le bloque encore. Ezekiel enchaine avec une Powerbomb pour le couvrir, mais il résiste. Les deux échangent les coups. Rollins se lance en saut Springboard, mais Ezekiel le bloque avec un coup de genou et le couvre, mais Rollins résiste encore. Ezekiel monte sur le coin mais Rollins se relève et lui fait une Superplex pour compléter avec un Falcon Arrow pour le couvrir et Ezekiel résiste. Rollins enchaine pour un Pedigree, mais Ezekiel le repousse et le couvre rapidement, mais Rollins résiste. Rollins le frappe derrière la tête et lui fait un Stomp pour le compte de trois.

Gagnant : Seth Rollins


- En coulisse, Omos se prépare pour son match. Les Usos arrivent. Jimmy dit que Dawkins n'aura aucune chance contre le géant. Est-ce qu'il pourra atteindre SummerSlam ? Jey dit qu'il va lui donner une bonne raclée. Ils seront en ringside pour voir le match.

- De retour, on annonce que nous aurons la célébration des 20 ans de carrière lundi prochain à RAW.

- En coulisse, on retrouve le Judgment Day. Finn Balor dit que Dominik a échoué au test ce soir. Damian Priest dit que la seule raison pour laquelle Dominik voulait les rejoindre c'était pour sauver son père. Dominik aurait dû prendre la chaise et casser la tête de Rey. Lundi prochain, pour les 20 ans de Rey, ils vont terminer ce qu'ils ont commencé.



  • Singles Match
    Omos accompagné de MVP vs Angelo Dawkins accompagné de Montez Ford

À la fin du combat, Dawkins se lance dans les cordes, mais MVP lui tire la jambe et il chute. L'arbitre voit le geste et arrête le match.

Gagnant : Angelo Dawkins via disqualification

- Après le combat, MVP est furieux car Ford a fait le même geste juste avant, mais l'arbitre n'avait rien vu. Adam Pearce arrive et dit que tout le monde semble fâché, il a une solution de rechange. MVP a dit à quel point il aimerait faire équipe avec Omos, alors nous aurons le Tag Team Match maintenant.

- De retour, le match se lance.


  • Tag Team Match
    Omos et MVP vs Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins)

À la fin du combat, Dawkins lance MVP sur les Usos. L'arbitre empêche les Usos de monter sur le ring. Les Street Profits en profitent pour attaquer Omos à deux et lui faire un Double Superkick. Ford enchaine avec un Frog Splash et le couvre, mais Omos résiste à un ! Ford remonte sur le coin, mais Jey le pousse en bas du coin, l'arbitre arrête le match.

Gagnants : Street Profits via disqualification

- Après le combat, les Usos poursuivent l'attaque et Omos fait un Double ChokeSlam aux Street Profits.

- En coulisse, Sarah est avec Veer Mahaan. Sarah semble avoir peur, mais Mahaan dit un ''booo'' et quitte en rigolant. Sarah nous présente ensuite le Miz pour savoir ce qu'il s'attend de Logan Paul pour ce soir. Miz dit que Mahaan semble bien aimer Sarah, c'était surprenant. Pour Logan Paul, il va annuler son challenge et ils pourront devenir les champions. Sinon Paul va devenir son ennemi et Paul va découvrir pourquoi il ne va pas aimer ça.

- De retour, Theory dit qu'il laver le sol avec AJ Styles ce soir pour ensuite se lancer vers SummerSlam. Il va reprendre son titre United States de Bobby Lashley et ensuite il va encaisser son contrat sur ce qui reste de Roman Reigns ou de Brock Lesnar après leur Last Man Standing Match. On sait tous que Lesnar et Reigns vont se détruire. Ce sera l'opportunité parfaite pour encaisser. Il va en profiter pour devenir champion. C'est pour cette raison que Lesnar, Reigns, les Usos, Madcap Moss, Dolph Ziggler et nous les idiots on ne l'aime pas, car ils sont tous jaloux de lui. Theory nous montrer des images du jaloux Dolph Ziggler de lundi dernier. Ziggler dit que c'est pathétique, mais il ne le blâme pas. La musique de AJ le coupe. AJ dit que Theory fait beaucoup de promesses, alors lui aussi. Si Theory devient champion US, champion WWE, ou les deux, il sera le premier à lui prendre son titre. AJ dit que les Superstars ne sont pas jaloux de lui, ils pensent qu'il est un gros idiot. Theory dit qu'il est à RAW depuis moins d'un an et il est le champion US le plus jeune et le mister MITB le plus jeune. Alors qu'est-ce que AJ faisait à son âge ? Combien d'années il a eu besoin pour se faire un nom ? Il est une sensation, c'est lui le phénoménal. Il comprend que AJ ne l'aime pas car il est jeune. AJ dit qu'il n'a pas suffisamment de temps à RAW pour lui expliquer pourquoi il ne l'aime pas. Il est fier d'où il vient, il est l'homme qu'il est aujourd'hui à cause de ça. Theory demande si c'est être un vieux vétéran passé. AJ dit qu'il est le gars qui va lui infliger le respect. AJ le frappe. Dolph Ziggler arrive pour prendre place en ringside.

- De retour, on présente une nouvelle vignette sur l'homme mystérieux. Le match se lance ensuite.


  • Singles Match
    Theory vs AJ Styles

À la fin du combat, Theory ramène AJ sur le ring, mais Dolph Ziggler le surprend avec un Superkick pendant que l'arbitre est de dos. L'arbitre commence le compte et Theory n'arrive pas à remonter avant le dix.

Gagnant : AJ Styles via count out

- Après le combat, Theory est furieux contre Ziggler, mais AJ en profite pour lui faire un Styles Clash.

- De retour, on présente une vidéo sur l'histoire entre Becky Lynch et Bianca Belair.

- De retour, les catcheuses arrivent.


  • Six-Woman Tag Team Match
    Alexa Bliss, Asuka et Dana Brooke vs Doudrop, Nikki ASH et Tamina

À la fin du combat, Akira Tozawa sort du ring et fait un Roll Up à Brooke pour devenir le nouveau champion 24/7. Nikki ASH remporte le titre sur Tozawa, Bliss surprend Nikki avec son DDT pour le compte de trois et devenir la championne, Doudrop surprend Bliss avec son Cross Body et devient la nouvelle championne, Tamina surprend Doudrop avec son Superkick et devient la nouvelle championne, Brooke surprend Tamina avec un Roll Up pour retrouver son titre 24/7 et elle prend la fuite en coulisse. Asuka porte un coup de pied à Nikki et lui applique un Asuka Lock pour la faire taper.

Gagnantes : Alexa Bliss, Asuka et Dana Brooke via soumission


- En coulisse, on retrouve les Mysterio. Dominik dit qu'il a peut-être échoué au test du Judgment Day, mais il reste fidèle au nom des Mysterio. Le Judgment Day ne connait rien sur eux. Rey dit qu'ils ne sont pas les premiers à menacer les Mysterio ou à essayer de briser leur famille. La semaine prochaine il va célébrer ses 20 ans à la WWE, lui et Dominik vont poursuivre la célébration en montrant au Judgment Day c'est quoi être un Mysterio.

- Les commentateurs confirment que les Mysterio vont affronter Judgment Day la semaine prochaine. Aussi, Roman Reigns sera à RAW.

- The Miz arrive sur le ring pour son MizTV. De retour, Miz nous souhaite la bienvenue sur son talk-show. Lui et son invité se balancent des messages depuis des semaines pour la controverse, voici son invité Logan Paul. Logan Paul arrive sur le ring. Paul dit qu'il est ici face à face, est-ce qu'il accepte son challenge de SummerSlam ou non ? Miz dit qu'ils doivent parler de leur match à WrestleMania 38 avant. On voit des images de leur victoire à WrestleMania. Paul demande de poursuivre la vidéo pour voir la trahison du Miz. On voit la suite de la vidéo. Miz dit qu'il veut s'expliquer, c'est une leçon d'apprentissage. Paul dit que Miz lui a appris à revenir à la WWE, signer un contrat pour qu'il puisse lui botter le cul un contre un à SummerSlam. Miz dit qu'il est le seul Grand Slam champion, Paul ne semble pas comprendre. Sans oublier qu'il est la star de Miz and Mrs. Mais Paul est un enfant de Cleveland qui est devenu une star sur les réseaux sociaux, il l'a aidé à devenir une star sur le ring de catch. Malheureusement Paul n'est pas prêt, WrestleMania était un match par équipe, il a protégé Paul. SummerSlam sera un match simple, il fait ça depuis 18 ans. Oui Paul a un podcast qui cartonne, mais ici c'est le MizTV. Paul ne peut pas animer le MizTV et Paul ne peut pas l'affronter à SummerSlam. Paul est un rookie, il doit le mériter, alors le match de SummerSlam est refusé.

Paul demande s'il pense vraiment qu'il n'est pas prêt. On lui a dit qu'il n'était pas capable de faire une carrière sur les réseaux sociaux et il a révolutionné les réseaux sociaux. On lui a dit qu'il ne serait pas capable de tenir contre Floyd Mayweather, mais il l'a fait. Il est sur son prime. Quand quelqu'un lui dit qu'il ne peut pas faire quelque chose, ça le motive. Alors il veut encore plus lui botter le cul. Lundi prochain il sera de retour pour animer le ''ImpulsiveTV'' et lui montrer ce qu'il peut faire. Miz dit que la réponse va rester non. Paul dit qu'il n'est pas surpris, car c'est ce qu'on attend venant d'un homme avec deux bleuets dans le pantalon. La foule chante ''petites couilles''. Miz dévoile son tee-shirt disant ''j'ai de grosses couilles''. Miz demande si on veut voir le Miz contre Logan Paul à SummerSlam ? La foule approuve. Alors c'est accepté !

Miz veut frapper Paul, mais Paul le repousse au sol pour le rouer de coups. Miz arrive à le repousser, mais Paul lui fait une Clothesline pour le sortir du ring. Ciampa arrive de l'autre côté et frappe Paul dans le dos. Ciampa veut retenir Paul pour que Miz puisse le frapper, mais Paul repousse les deux et prend la fuite.

Sarah arrive sur le ring pour avoir la réaction du Miz. Miz dit qu'il y a un seul Miz et un seul MizTV. Il y a une raison de pourquoi il est le catcheur le plus vu, car c'est sa maison. Personne ne peut venir ici et l'humilier. Il y a un seul homme qui a cette maison, car il est le Miz et il est génial. Le show se termine ainsi.



Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 18/07/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1452
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 18/07/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 18/07/2022   [Résultats] WWE Raw du 18/07/2022 EmptyVen 22 Juil - 20:05

C'est désolant de voir Alexa courir derrière le titre 24 sur 7 alors que c'est la superstar qui est capable de tenir tête à Bianca et Becky dans la course au titre féminin de Raw. Ça fait déjà quand même 4 ans qu'Alexa n'a plus été championne du monde.

Je me demande si on va pas avoir une équipe Miz et Ciampa pour plus tard vu qu'à chaque segment du Miz, Ciampa était impliqué plus ou moins. Ça peut être une bonne team mais bon ça ferait team fait à la va vite.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 18/07/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE NXT UK du 24/02/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 12/04/2022
» [Résultats] WWE Raw du 14/03/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 17/05/2022
» [Résultats] WWE Raw du 04/07/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-