Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
Voir le deal
77.97 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite Quake By The Lake du 10/08/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2777
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite Quake By The Lake du 10/08/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite Quake By The Lake du 10/08/2022   [Résultats] AEW Dynamite Quake By The Lake du 10/08/2022 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 11:38

[Résultats] AEW Dynamite Quake By The Lake du 10/08/2022 Aew-qu10

- Ce soir c'est AEW Dynamite spécial Quake by the Lake, le show démarre avec Brody King qui arrive le premier, mais Darby l'attaque dans le dos pendant son entrée.

  • Coffin Match
    Brody King vs Darby Allin

À la fin du combat, Allin se prépare pour un saut suicide, mais les lumières s'éteignent. Buddy Matthews et Malakai Black se tiennent devant King en bas du ring. Black veut quand même se lancer en saut, mais Julia Hart le fait trébucher de l'autre côté. Matthews attaque Allin et lui fait un Made In Japan. Ils couchent Allin sur une table et King lui fait un Cannonball à travers la table. Matthews va ouvrir le cercueil, mais Sting est dedans ! Sting frappe Matthews avec son bâton de baseball. Il entre sur le ring et frappe King avec le bâton. Il lance le bâton sur Black pour qu'il l'utilise. Black laisse tomber le bâton et quitte le ring. Sting rejoint Black sur la scène pour un face à face. King en profite pour faire un Body Slam à Allin sur la marche d'acier. King monte avec Allin sur son épaule sur le tablier, mais Allin le repousse et le frappe avec sa chaine. Allin l'étrangle avec sa chaine et King tombe dans le cercueil.

Gagnant : Darby Allin


- En coulisse, Jon Moxley dit qu'on parle toujours du nom intérim. Mais pourquoi pas le nommer le titre FIY ? Il a été forgé à Cincinnati. Un titre qui est basé sur la douleur, à quel point on peut endurer. Pendant deux décennies on a regardé le Lionheart se battre. Ce soir c'est le moment de le tester et le pousser à sa limite. Si l'esprit combattant de Jericho ne se casse pas, son corps oui.

- De retour suite à la pause, en coulisse, on retrouve Chris Jericho pour répondre. Jericho dit qu'après deux ans et demi il va retrouver ce qui lui revient, il va devenir le champion mondial AEW. Moxley voulait affronter le Lionheart, le dernier survivant du donjon des Hart. Il a enduré une douleur qu'il a toujours voulu oublier dans ce donjon, excepté ce soir. Ce soir Moxley ne pourra pas en guérir, il va le tortiller en deux. Il était le premier champion AEW et ce soir Lionheart sera le prochain champion, c'est une garantie.

- Les commentateurs annoncent que le tournoi Trios se lancé la semaine prochaine avec Idolo, Rush, Dragon Lee contre les Bucks et un partenaire à déterminer.


  • Tornado Tag Match
    Andrade El Idolo et RUSH accompagné de José vs Penta Oscuro et Rey Fenix accompagné d'Alex

À la fin du combat, Andrade et Rush attachent Penta à un câble. Rush fait un Missle Drop Kick à Fenix et un Pile Driver pour le couvrir, mais Penta retire son masque et arrête le compte ! Penta veut remettre son masque, mais Andrade lui enlève. Rush lance Penta en bas du ring. Rush fait son Running Kick sur Fenix. Andrade enchaine avec son DDT pour le compte de trois.

Gagnants : Andrade El Idolo et Rush


- En coulisse, on retrouve les Young Bucks qui vont rejoindre le Dark Order. Nick Jackson dit que tout le monde peut rester. Ils veulent remercier Page pour les avoir sauver la semaine dernière. Matt Jackson dit que Page n'était pas obligé. Tout le monde a vu qu'ils ont fait à Page, et il aimerait tout effacer. Matt dit que son moment préféré de sa vie était lorsque tout le groupe était ensemble et qu'ils créaient une révolution du nom AEW. Et ensuite l'atmosphère est devenue étrange. Matt dit que lui aussi est devenu étrange et égoiste, il est désolé. Ce soir ils sont dans la salle où Page a remporté le titre mondial. Il n'a pas eu le courage de venir le féliciter alors que Page est devenu le Elite. Matt dit qu'il ne peut pas retrouver ses années perdues. Peut-être qu'ils sont de mauvaises personnes, mais Page amènait le bon d'eux lorsqu'il était là. Alors est-ce que Page veut rejoindre les Bucks pour le tournoi Trios ? Adam Page dit qu'il est désolé, il aimerait tellement, mais il ne peut pas. Page dit que les Bucks ne sont pas venus le féliciter, mais le Dark Order oui. Il a l'impression que le tournoi est la chance du Dark Order et c'est le moment pour lui des soutenir. Alors il ne peut pas être dans l'équipe des Bucks en même temps. Les Bucks acceptent la réponse.

- Jungle Boy prend place avec les commentateurs pour le prochain match.


  • Singles Match
    Luchasaurus vs Anthony Henry

Luchasaurus fait une Slam à Henry pour le compte de trois en moins de deux minutes.

Gagnant : Luchasaurus

- Après le combat, on retrouve Christian Cage sur le TitanTron. Christian dit qu'il pourrait aller rejoindre Jungle Boy et le battre, mais les gens ici ne méritent pas de le voir. Jungle Boy retrouve Christian en coulisse, mais la sécurité le bloque. Christian prend la fuite avant que Luchasaurus débarque pour frapper tous les agents de sécurité.

- En coulisse, on retrouve Miro. Miro dit que Malakai Black l'a amené dans la noirceur, mais c'était vide. Julia Hart le rejoint et lui dit d'aimer le cadeau comme elle Julia le touche au visage. Miro dit qu'une seule femme peut toucher le rédempteur. Il va utiliser le cadeau pour le détruire. Son chemin est clair, il mène vers la House of Black.

- De retour, en coulisse, Mark Henry demande à Powerhouse Hobbs s'il a bien terminé avec Ricky Starks. Le Factory arrive avant sa réponse. QT Marshall dit que ce soir ils vont s'occuper de Ricky Starks. Hobbs n'a pas besoin de se préoccuper de Starks, il a seulement besoin des rejoindre pour devenir champion. Hobbs dit que Marshall ne veut pas devenir son problème.

- Sonjay Dutt, Satnam Singh et Jay Lethal arrivent. Dutt demande si on a vu Battle of the Belts 3 samedi dernier ? Ils ont fait l'impensable à Wardlow. Satnam Singh a écrasé Wardlow à travers d'une table, du jamais vu. Mais ils n'ont pas terminé avec Wardlow. Lethal dit que samedi ils ont lancé un message. Soit que Wardlow défend le titre TNT une fois de plus contre lui ou sinon ils vont venir trouver Wardlow et prendre le titre. La musique de Wardlow commence et il arrive. Wardlow dit que si Lethal veut une autre chance pour le titre, il l'aura. Mais ce soir il écrase les trois. Wardlow s'approche du ring, mais la musique de FTR commence ! Les trois entrent sur le ring, et le clan de Lethal quitte. Lethal entre, mais FTR le bloque avec un Big Rig.

- En coulisse, Tony Schiavone est avec le clan de Chris Jericho. Matt Martel dit que ça se termine pour Moxley ce soir. Angelo dit que ce soir ils vont célébrer fort. Daniel Garcia dit que Bryan Danielson devrait le célébrer pour l'avoir renvoyer chez sa famille. Il est le tueur de dragon. Anna Jay attaque une femme qui refuse de le croire.



  • Singles Match
    Aaron Solo accompagné du Factory vs Ricky Starks

À la fin du combat, Starks évite le coup de Solo et lui fait un Spear pour le compte de trois en moins de deux minutes.

Gagnant : Ricky Starks

- Après le combat, Nick Comoroto entre sur le ring avec une chaise, Starks évite le coup et lui fait un Spinebuster. Solo en profite pour frapper Starks sur le dos. Comoroto veut le frapper une nouvelle fois avec la chaise, mais Starks arrive à prendre la fuite dans la foule.

- En coulisse, Lexi est avec le Gunn Club pour avoir une update après le Dumpster Match. Billy se demande comment en une soirée ils peuvent ruiner le match qu'il a rendu populaire. Stokely Hathaway dit que Billy a dépassé son heure pour dormir, il peut retourner à la maison. Stokely veut donner une carte à ses fils, mais Billy lui arrache en disant qu'il aura une mauvaise journée s'il ne quitte pas. Il quitte. Billy dit qu'il a organisé un match pour eux vendredi à Rampage. Danhausen arrive et dit qu'ils vont se voir vendredi.

- De retour, en coulisse, Tony Schiavone est avec les Best Friends pour parler du tournoi, mais les Trustbusters arrivent. Ariya Daivari dit que Cassidy n'a pas répondu à ses messages. Il veut tourner Cassidy en star, il doit seulement se débarrasser de ses deux idiots. Cassidy dit qu'il ne comprend pas de quoi il parle, mais la réponse est non. Daivari dit qu'il va découvrir ce qui arrive lorsqu'on lui dit non.



  • TBS Championship - Singles Match
    Madison Rayne vs Jade Cargill (c) accompagné de Kiera Hogan et Stokely Hathaway

À la fin du combat, Rayne évite un coup de pied de Cargill et elle frappe Hogan par erreur qui était sur le tablier. Cargill repousse Rayne et lui porte un coup de pied. Rayne veut lui faire son finisher, mais Cargill la renverse avec son Jaded pour le compte de trois.

Gagnante : Jade Cargill

- Après le combat, Cargill célèbre sa victoire, mais Athena arrive et commence à la rouer de coups ! Hogan arrive à tirer Cargill par le pied pour la sortir du ring et la sauver. Athena célèbre avec le titre TBS.

- En coulisse, Tony Schiavone annonce que Toni Storm devient l'aspirante pour le titre car Kris Statlander est blessée. Thunder Rosa dit qu'elle ne voulait pas affronter sa partenaire, mais c'est la vie. Toni Storm dit que son objectif est d'être championne un jour.

- Pour Rampage vendredi : Bryan Danielson va parler pour la première fois après sa défaite, HOOK va s'exprimer de sa victoire du titre FTW, le Gunn Club va affronter Danhausen et Erick Redbeard, Parker Boudreaux vs Sonny Kiss, Keith Lee & Strickland vont parler, Orange Cassidy vs Ariya Daivari, et Sammy Guevara et Tay Conti vont affronter Dante Martin et Skye Blue pour les titres mixte AAA. Pour Dynamite mercredi prochain : Toni Storm vs Kilynn King, début du tournoi Trios, Danielson vs Garcia en 2 out of 3 Falls Match.

- De retour, Jericho arrive le premier.


  • Intérim AEW World Championship
    ''Lionheart'' Chris Jericho vs Jon Moxley (c)

À la fin du combat, Sammy Guevara arrive par la foule et lance le bâton de baseball sur le ring. Jericho frappe Moxley en plein visage pendant que l'arbitre est distrait et le couvre, mais il résiste. Moxley repousse Jericho et lui applique un Rear Naked Choke, mais Jericho le repousse contre le coin et lui fait un Judas Effect pour le couvrir, mais il résiste encore ! Jericho va chercher le titre mondial de l'AEW, mais Moxley évite le coup et lui applique un Bulldog. Jericho résiste à la soumission et lui applique son Liontamer. Moxley résiste et le renverse avec son Rear Naked Choke. Jericho résiste et tape.

Gagnant : Jon Moxley via soumission

- Après le combat, Moxley célèbre sa victoire, mais Jake Hager et Sammy Guevara arrivent pour l'attaquer. Le Blackpool Combat Club arrive pour rouer de coups le clan de Jericho. Les autres membres du Jericho Appreciation Society arrivent pour venir en aide et prendre l'avantage. Jericho veut le frapper avec son titre, mais la musique de CM Punk commence ! CM Punk arrive sur le ring et expulser tous les membres du JAS.

Punk attend que Moxley se lève et les deux se font un face à face. Moxley fait un doigt d'honneur à Punk et quitte le ring ! Moxley quitte avec le Blackpool Combat. Le show se termine avec une célébration du champion mondial CM Punk.



Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite Quake By The Lake du 10/08/2022 Il_57013


Dernière édition par Lord Styles le Ven 12 Aoû 2022 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Esport Viewer
Orange Sanguine

Messages : 11630
Age : 19
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Domination du monde !

[Résultats] AEW Dynamite Quake By The Lake du 10/08/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite Quake By The Lake du 10/08/2022   [Résultats] AEW Dynamite Quake By The Lake du 10/08/2022 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 13:43

J'ai mal à mon Catch, ya plein de trucs qui ne vont plus à la AEW.

On fait turné Starks pour le faire feudé contre Factory... sérieusement ?
Luchasaurus dans les pattes de Jungle Boy, c'est vraiment gonflant, il aurait dut rester sbire de Christian.


Et le comble du comble... recruté Madison Rayne chez les filles... c'est vrai qu'elle n'était pas encore au fond du trou la division féminine, il faut creusé encore plus (c'est par parce qu'elle a fait 3 bons matchs à la SHIMMER que ça veut dire que c'est une bonne catcheuse Neutral ). Ce titre TBS en terme de qualité de match c'est quelque chose, on est presque au niveau du 24/7 là.

Et j'ai appris cette semaine qu'il y avait, à priori, plus de 100 lutteurs/ses à la AEW, sous contrat... GJ Thony Khan, tu lutte à ta façon contre la pauvreté dans le monde.

_________________
[Résultats] AEW Dynamite Quake By The Lake du 10/08/2022 0x010

Palmarès Perso:
Palmarès WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2777
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite Quake By The Lake du 10/08/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite Quake By The Lake du 10/08/2022   [Résultats] AEW Dynamite Quake By The Lake du 10/08/2022 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 14:20

Orange Sanguine a écrit:
Et le comble du comble... recruté Madison Rayne chez les filles... c'est vrai qu'elle n'était pas encore au fond du trou la division féminine, il faut creusé encore plus (c'est par parce qu'elle a fait 3 bons matchs à la SHIMMER que ça veut dire que c'est une bonne catcheuse Neutral ).

Et la madame est la coach principale de la division féminine lol


Orange Sanguine a écrit:
Et j'ai appris cette semaine qu'il y avait, à priori, plus de 100 lutteurs/ses à la AEW, sous contrat... GJ Thony Khan, tu lutte à ta façon contre la pauvreté dans le monde.

J'avais fait un tableau excel il y'a quelques mois et on devait être autour des 120/130. Si Warner Bros Discovery n'augmente pas les droits TV de AEW ou même s'ils les lâchent, ça risque d'être très compliqué financièrement pour Dixie Khan (et je voudrais pas faire ma raclette mais j'en parlais déjà il y'a un an des dangers du recrutement sans compter ses sous de Tony Khan en invoquant les jurisprudences WCW et TNA)

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite Quake By The Lake du 10/08/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] AEW Dynamite Quake By The Lake du 10/08/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite Quake By The Lake du 10/08/2022   [Résultats] AEW Dynamite Quake By The Lake du 10/08/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite Quake By The Lake du 10/08/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Rampage Quake By The Lake du 12/08/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 17/08/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 14/09/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 12/01/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 09/03/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-