Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Il est temps de désigner le meilleur de 2021 niveau catch, et c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% GARNIER Ma routine ultra doux avocat karité
8.99 € 15.09 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 12/01/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 1781
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 12/01/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 12/01/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 12/01/2022 EmptyJeu 13 Jan - 12:27

[Résultats] AEW Dynamite du 12/01/2022 Aew_dy48

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et Adam Cole arrive sur le ring avec Bobby Fish et Kyle O'Reilly. Adam Cole dit que 2021 était une belle année pour eux trois et 2022 sera encore meilleur. Il n'a subi aucun compte de trois depuis ses débuts à l'AEW, il n'a pas tapé et il est invaincu en match solo. En plus de ça les gars sont de retour ensemble ! Nous avons Kyle O'Reilly, nous avons Bobby Fish, l'équipe la plus forte de la planète. C'est une nouvelle ère ici à l'AEW. Adam Cole est coupé par les Young Bucks qui arrivent.

Matt Jackson demande ce qui se passe ici. Il a battu le COVID en deux jours, alors il pense que c'est le moment de venir ici. Merci pour l'invitation. O'Reilly dit que personne n'avait invité les Bucks à Jacksonville pour battre les Super Amis. Matt dit qu'il a raison. Ils n'avaient pas besoin de leur aide, mais il faut préciser une chose. Matt dit que c'est leur compagnie ici et ils sont l'équipe avec le plus long règne de l'histoire de l'AEW. Leur résolution est de retrouver les titres par équipe. O'Reilly dit que c'est drôle, ils ont la même. Fish dit qu'il n'y a aucune équipe sur cette planète qui pourra se tenir entre lui avec Kyle et les titres par équipe. Ça inclus les Bucks. Adam Cole dit que nous avions besoin d'une compétition amicale. C'est ce qui fait d'eux le meilleur groupe de l'AEW. Suffit de regarder les Best Friends en exemple, une blague. Cole est coupé par les Best Friends qui arrivent sur le ring. Cole demande d'arrêter cette musique stupide. Cole demande à Orange Cassidy ce qu'il veut dire.

Cassidy saute sur Cole et l'affrontement éclate entre les deux clans ! Le clan de Cole prend l'avantage, Cole se prépare pour son finisher sur Cassidy, mais Kris Statlander arrive et le bloque ! Britt Baker arrive et frappe Statlander dans le dos pour lui faire un Stomp. Baker relève Cassidy et Cole lui fait un Superkick et son Boom. Cole et ses amis célèbrent tous ensemble sur le ring avec Baker.

- On présente une vidéo sur Wardlow.

- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent.


  • Singles Match
    Wardlow accompagné de MJF vs CM Punk

À la fin du combat, Wardlow prend le contrôle et fait cinq Powerbomb à Punk ! Wardlow le couvre, mais MJF monte sur le tablier et lui dit d'arrêter. MJF dit qu'il en veut encore plus. Wardlow lui fait une autre Powerbomb. Wardlow enchaine pour une septième Powerbomb. L'arbitre valide que Punk peut continuer le match. MJF demande à Wardlow de faire une Powerbomb à travers la table en bas du ring. Wardlow lui fait sa Powerbomb à travers la table ! L'arbitre commence le compte à l'extérieur, Punk remonte à neuf. MJF demande une autre Powerbomb, mais Punk le renverse avec un compte rapide pour le compte de trois !

Gagnant : CM Punk

- Après le combat, MJF est furieux et commence à hurler sur Wardlow disant qu'il ne sera jamais capable de remporter les gros matchs. Wardlow repousse MJF, mais Shawn Spears arrive pour retenir Wardlow.

- De retour, les catcheurs arrivent.


  • Singles Match
    Dante Martin vs Powerhouse Hobbs accompagné de Ricky Starks

À la fin du combat, Starks monte sur le tablier en voulant intervenir, mais Jay Lethal arrive et le tire en bas du ring ! Dante Martin en profite pour faire son Springboard Moonsault sur Hobbs pour le compte de trois.

Gagnant : Powerhouse Hobbs


- En coulisse, Alex Marvez est avec Chris Jericho pour avoir ses commentaires sur l'Inner Circle qui a été nommé le groupe de l'année par le PWI. Jericho dit que ce n'est pas une surprise car depuis le premier jour leur mission n'a jamais changé. Ils ont promis de dominer la compagnie et être le groupe le plus dur qu'on n'a jamais vu. Pour cette raison ce soir si 2point0 veut intervenir dans le match de Sammy, l'Inner Circle va intervenir aussi. Eddie Kingston arrive et dit à Jericho de se mêler de ses affaires. Il parle encore de Garcia et des autres, mais c'est lui qui veut Garcia. Kingston demande si Santana et Ortiz veulent savoir pourquoi ils ne sont pas champions ? Jericho lui dit de se taire. Ils sont la plus grande équipe, une famille avec Guevara. Ce n'est pas l'indy ici, mais bien la grande ligue. Santana et Ortiz décident de suivre Jericho en disant qui faut régler ça. Jericho dit que si 2point0 intervient il va leur botter le cul et même chose pour Kingston.

- MJF arrive sur la scène frustré. MJF dit qu'il sait que CM Punk est en coulisse et en douleur. Félicitation pour sa victoire, mais il s'est fait écraser par des Powerbomb. C'était une victoire par coup de chance. Punk ne va pas gagner la semaine prochaine, car il va s'assurer personnellement de la première défaite de Punk. La semaine prochaine il va nous donner le match qu'on attend tous. Terminé de se cacher ou de fuir. La semaine prochaine nous aurons le match, CM Punk contre Shawn Spears !

- En coulisse, on retrouve The Elite. Cole dit qu'ils ont botté le cul des Best Friends encore une fois. Même Kris Statlander se croyait en sécurité, mais c'est terminé. Britt Baker arrive et dit qu'ils veulent les challenger officiellement pour un Mixed Tag Team Match la semaine prochaine à Dynamite.

- Adam Hangman Page arrive sur le ring. Page dit qu'il a passé 90 minutes contre le meilleur au monde. Il s'est battu avec son sang pour le prix ultime, le titre mondial de l'AEW et c'est toujours le sien. Mais 90 minutes ne suffisent pas, c'est une nouvelle année, le palmarès est à zéro et Page a besoin d'un nouveau challenger. Dan Lambert arrive et dit que Page lui rappelle les anciens cowboys. Page dit qu'il recherche un nouvel aspirant, Sky et Page ont juste à venir le voir en personne s'ils le veulent. Lambert dit qu'il est ici pour le féliciter. Les matchs de Page avec Danielson étaient les meilleurs qu'il n'a jamais vu en 20 ans. Il a du respect pour Page puisqu'il n'a pas utilisé la technique Cody Rhodes pour avoir son match. Page a raison, il a gagné tout ce qu'il a ici, sauf son personnage. Le gars de Village People peut se mettre un chapeau et chanter, mais ça ne fait pas de lui un cowboy. Page peut continuer de lutter comme il fait, mais il doit arrêter de manquer de respect à l'héritage des cowboys. Page dit que de travailler sur une ferme en campagne et ensuite remporter le titre mondial et faire plein de l'argent est de la merde de cowboy ? Alors Lambert peut venir sur le ring pour voir qui est le cowboy. La musique de Lance Archer commence et il arrive sur le ring avec sa chaise ! Page bloque Lambert, mais Archer décide tout de même d'attaquer Page ! Archer termine avec son Blackout sur Page à travers une chaise !

- En coulisse, Tony Schiavone est avec Arn Anderson, Brock Anderson et Lee Johnson pour avoir leur commentaire sur leur équipe. Anderson dit que c'est le pays Horsemen ce soir, on peut le sentir. Tully Blanchard arrive et dit qu'on peut le sentir, mais s'il veut le vivre Anderson doit les rejoindre. Anderson dit que c'est son fils. Cash Wheeler dit qu'ils vont l'impressionner encore plus. Dax Harwood dit qu'ils lancent un Open Challenge. Brock Anderson accepte.

- De retour, on présente une vidéo sur la victoire de Jade Cargill mercredi dernier pour le titre TBS.

- Avant le combat, Deeb attaque Shida pendant son entrée, mais Shida accepte quand même de faire le match.


  • Singles Match
    Hikaru Shida vs Serena Deeb

Deeb poursuit la domination sur Shida et lui applique un Single Leg Crab. Shida refuse de taper, l'arbitre décide de mettre fin au match.

Gagnante : Serena Deeb via décision de l'arbitre

- Après le combat, Deeb monte sur le ring avec un Kendo Stick et veut repousser l'arbitre et le médecin, mais d'autres arbitres arrivent pour l'arrêter.

- En coulisse, Tony Schiavone est avec Jurassic Express et leur demande leur prochaine étape pour les titres. Jungle Boy dit qu'ils sont prêt pour n'importe quelle équipe du top 5. Le Dark Order arrive et Christian Cage leur dit d'aller faire signe à une équipe du top 5. John Silver dit qu'ils sont justement dans le top 5. S'ils n'ont rien à faire vendredi à Rampage ils auront un rendez-vous. Jungle accepte le match.

- Avant le combat, Matt Hardy dit qu'il est triste pour la chute des Lucha Bros avec la blessure de Rey Fenix. Mais son équipe va continuer de chuter. Ce soir dans son état de la Caroline du Nord et devant sa famille il va supprimer Penta et l'envoyer à l'hôpital avec son frère.


  • Singles Match
    Matt Hardy accompagné de Private Party vs Penta El Zero M accompagné d'Alex

À la fin du combat, Matt fait un Moonsault du coin, mais Penta l'évite ! Penta porte un coup de pied à Matt et enchaine avec son Pile Driver pour le compte de trois.

Gagnant : Penta El Zero M

- Après le combat, Penta prend le micro et dit qu'il va montrer ce qu'est le respect à Malakai Black. Les lumières s'éteignent, puis se rallument, et Black fait son Black Mass à Alex ! Penta et Black échangent les coups, mais Black le repousse avec un coup de pied. Black veut démasquer Penta, mais Brian Pillman Jr et Griff Garrison arrivent pour aider Black. Les trois commencent à rouer de coups Black, mais Julia Hart leur demande d'arrêter. Les lumières s'éteignent et Brody King est sur le ring ! Brody King bat Pillman, Garrison et Penta à lui seul. Black et King célèbrent ensemble.

- En coulisse, Schiavone est avec Hirsch, Velvet et Statlander. Statlander commence à parler du match mixte, mais Hirsch la coupe en disant qu'elle devrait se concentrer sur le match de Rampage. Stalander dit que c'est Hirsch qui vole toujours les comptes de trois. Velvet leur dit de faire la paix pour bien réussir.



  • Tag Team match
    The Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens) vs Bear Country (Bear Bronson et Bear Boulder)

À la fin du combat, Caster évite une charge de Bronson contre le coin et Bowens en profite pour tirer la tête de Bronson contre le câble. Caster enchaine avec son Elbow Drop du coin pour le compte de trois.

Gagnants : The Acclaimed

- Après le combat, The Acclaimed célèbre sur la scène, mais la musique de Sting commence ! Sting arrive avec sa batte de baseball et Darby Allin arrive de l'autre côté. Allin se lance en saut suicide sur Bowens et Sting frappe Bowens avec sa batte. Sting termine avec son Scorpion Death Drop sur Caster.

- On présente une vidéo sur Pac. Pac se demande si le Bastard va revenir, s'il va le revoir un jour. Pac dit que maintenant il voit clair, il n'est pas fâché. Il apprécie la bénédiction qu'il a reçu, c'est le moment de la justice.

- On annonce pour Rampage vendredi : Trent Beretta vs Adam Cole, Hirsch, Velvet et Statlander vs Rose, Ford et Bunny, Shawn Spears vs Andrew Everett, Jurassic Express vs Silver et Reynolds pour les titres AEW, et nous aurons une vidéo sur l'histoire entre Martinez et Rosa. Mercredi prochian à Dynamite : Cassidy et Stalander vs Cole et Baker, Punk vs Spears, Deeb vs Skye Blue, Sting et Allin vs The Acclaimed, et nous aurons le retour du champion TNT Cody Rhodes.

- De retour, en coulisse, Tony Schiavone est avec Matt Hardy pour avoir ses commentaires après sa défaite. Matt dit que c'est très frustrant. Il est peut-être trop concentré sur l'AEW, le futur et HFO. Mais quelque chose doit changer pour lui. Andrade El Idolo arrive et lui dit de se calmer. Andrade dit que Matt doit oublier Penta. Matt doit se concentrer, il est un homme d'affaire, lui aussi est un homme d'affaire. Les deux aiment l'argent. Il veut négocier un contrat avec Matt. Matt dit qu'il aimerait bien discuter avec lui, mais en privé. Matt quitte avec Andrade.

- Chris Jericho est en ringside pour le prochain match.


  • TNT Intérim Championship - Singles Match
    Sammy Guevara (c) vs Daniel Garcia

À la fin du combat, Guevara se lance en Springboard, mais Garcia l'attrape et lui applique un Sleeper. Guevara veut le repousser, mais Garcia lui applique un Headlock. Guevara veut encore le repousser, mais Garcia enchaine avec un Pile Driver pour le couvrir, et il résiste à deux. 2point0 arrive en ringside pour attaquer Chris Jericho et le lancer contre la barricade. Garcia relève Guevara, mais Guevara lui porte un coup de pied. Guevara se fait distraire par 2point0, mais il résiste au Roll Up. Guevara repousse Garcia et lui fait son GTH pour le compte de trois.

Gagnant : Sammy Guevara

- Après le combat, 2point0 veut attaquer Guevara pendant sa célébration, mais Chris Jericho et Eddie Kingston les repoussent du ring. Le show se termine avec Kingston et Jericho qui argumentent.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 12/01/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 12/01/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-