Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 16/11/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3363
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 16/11/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 16/11/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 16/11/2022 EmptyJeu 17 Nov - 9:30

[Résultats] AEW Dynamite du 16/11/2022 Aew_dy80

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue pour ce dernier Dynamite avant Full Gear.

  • Tag Team Match
    Chris Jericho et Sammy Guevara vs Claudio Castagnoli et Bryan Danielson accompagné de William Regal
À la fin du combat, Guevara se lance en saut suicide sur Danielson en bas du ring, Jericho applique son Walls of Jericho sur Castagnoli. Castagnoli veut attraper un câble, mais Jericho le ramène au centre du ring. Danielson repousse Guevara contre le poteau et fait un Shotgun Drop Kick à Jericho pour bloquer la soumission. Ensuite, Guevara veut faire son GTH, mais Danielson le renverse en LeBell Lock, Guevara résiste et rampe vers une corde pour briser la soumission. Danielson et Guevara s'affrontent sur le coin et Guevara lui fait un Super Cutter. Jericho prend la tag et fait son Lionsault sur Danielson pour le couvrir, mais Castagnoli brise le compte. Castagnoli fait un Uppercut à Guevara pour le sortir pour de bon. Castagnoli prend la tag, Jericho prend sa batte de basebal, mais Castagnoli lui fait son Giant Swing pour lui enlever la batte. Castagnoli enchaine avec un Sharpshooter pour faire taper Jericho !

Gagnants : Claudio Castagnoli et Bryan Danielson via soumission


- On présente une vidéo sur la rivalité entre MJF et Jon Moxley.

- De retour, en coulisse, on retrouve le clan de Jeff Jarrett. Jarrett dit qu'il y a 20 ans Sting disait que c'est Show Time, à Full Gear ce sera son dernier moment.

- The Acclaimed arrive sur le ring. Max Caster rap en disant que Swerve in Glory va se faire brûler. The Acclaimed présente leur rap muscial où Captain Insano joue un rôle. Swerve Strickland arrive sur le ring pour son match, mais Billy Gunn va le rouer de coups sur la rampe ! Les officiels arrivent pour repousser Billy et Max en coulisse.


  • Singles Match
    Anthony Bowens vs Swerve Strickand
À la fin du combat, Strickland fait un Running Kick à Bowens et le couvre, mais il résiste. Strickland enchaine avec son Stomp du coin pour le couvrir, mais Bowens résiste encore ! Strickland enchaine avec son JML Driver pour le compte de trois.

Gagnant : Swerve Strickland

- Après le combat, le médecin s'occupe de Bowens qui semble indiquer une blessure à l'épaule.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Jade Cargill et Nyla Rose.

- Tony Schiavone est sur le ring et nous présente Samoa Joe. Schiavone demande pourquoi la fin du duo WarJoe. Samoa Joe répond que les gens disent que son geste était un choc, inattendu. Il n'y a rien de choquant puisque Wardlow lui volait la place et lui manquait de respect. Pour cette raison, Wardlow a payé le prix et il refuse de jouer la victime. Il n'est pas le genre de personne qui attend, il s'impose. Si quelqu'un a un problème avec ça, il peut venir le chercher. Powerhouse Hobbs arrive et dit qu'il botte le cul de Wardlow depuis les dernières semaines, alors il pourrait venir sur le ring et faire la même chose à Joe. Joe accepte l'invite, mais la musique de Wardlow commence. Wardlow arrive de la foule et fait un Spear à Joe ! Hobbs monte sur le ring et l'affrontement éclate entre les trois. Des catcheurs de l'AEW arrivent pour séparer tout le monde. Wardlow se lance en Flip en bas du ring sur tout le monde pour terminer.

- De retour, en coulisse, Britt Baker dit que quatre fois Saraya l'a regardé dans les yeux en disant qu'elle n'a pas ce qui faut pour être une star, qu'elle n'a que trois ans sur les écrans. En trois ans elle est passée d'une petite fille nerveuse à l'image de la compagnie. Elle est devenue une leader, une leader qui prend le blâme lorsque les autres ont le crédit. Rien ne lui a été donné comme Saraya. Elle a pris son opportunité pour devenir inestimable et que les gens crient DMD. Elle n'a pas catché au Madison Square Garden, mais elle l'a fait au Daily's Place pendant un lorsque les fans ne pouvaient pas venir au show. Elle a gardé le feu chez les fans de catch, une ère que Saraya ne va jamais connaitre. Elle comprend que Saraya vient d'une grave blessure au cou, mais le business ne lui doit rien. Le business a passé à autre chose et il ne faut pas dénigrer ses accomplissements car Saraya est coincée dans le passé. Saraya peut se casser, c'est sa maison !



  • AEW Trios Championship - Trios Match
    Top Flight (Dante Martin et Darius Martin) et AR Fox vs Death Triangle (c) (Pac, Penta El Zero M et Rey Fenix)
À la fin du combat, Penta et Fenix font leur Pile Driver à deux sur Fox. Fenix se lance en saut suicide sur Top Flight. Pac prend la tag et fait son Black Arrow sur Fox pour le compte de trois.

Gagnants : Death Triangle

- Après le combat, Pac prend le micro et demande si on pense qu'ils sont stupides. Ils voient ce qui arrive, ils ont vu les vidéos, ils ont entendu les rumeurs. S'il y a des individus dans cette compagnie qui pensent faire ce retour triomphant à Full Gear et battre Death Triangle, c'est ridicule ! Alors il fera ça simple. Ils sont le triangle de la mort et samedi Death Triangle ne se cachera de personne. Ils n'ont aucune peur ! Sur le TitanTron il est affiché que The Elite va affronter Death Triangle à Full Gear pour les titres ! Pac dit qu'il est heureux de voir enfin clair, ils sont prêts.

- En coulisse, Ricky Starks dit que lui aussi aime attaquer des gens comme Lance Archer. Alors vendredi à Rampage ils vont commencer ça en coulisse pour aller vers le ring.

- Ethan Page arrive sur le ring et demande à la foule de lui offrir une meilleure réaction. Ethan Page dit que ce soir il va passer à travers Bandido et à Full Gear il va devenir aspirant numéro un. À Winter is Coming il sera le prochain champion.


  • Tournoi AEW World Title Eliminator - Demi-finale
    Ethan Page accompagné de Stokely Hathaway vs Bandido
À la fin du combat, Page fait une PowerSlam à Bandido du coin. Page enchaine avec un Shoulder Tackle du coin sur Bandido et termine avec son Ego Edge pour le compte de trois.

Gagnant : Ethan Page


- On présente une vidéo sur la rivalité entre Jack Perry et Luchasaurus.

- En coulisse, Renee Paquette est avec Saraya pour avoir ses commentaires sur son match retour. Saraya dit qu'elle se sent très bien et surtout chanceuse de pouvoir revenir, on lui avait dit qu'elle ne pourrait plus jamais revenir. Saraya dit qu'elle a choisi d'être ici pour affronter les meilleurs.

- De retour, les catcheuses arrivent.


  • Intérim AEW Women's World Title Eliminator - Singles Match
    Anna Jay vs Toni Storm
À la fin du combat, Storm applique son Texas Cloverleaf sur Jay pour la faire taper.

Gagnante : Toni Storm via soumission

- Après le combat, la musique de Jamie Hayter commence et elle arrive sur le ring ! Hayter et Storm font un face à face pour échanger une dernière fois avant le PPV.

- Les commentateurs présentent la carte de Full Gear 2022.

- De retour, Jon Moxley arrive sur le ring avec William Regal. Moxley se présente et dit que c'est l'homme qui fait le championnat, alors qui est exactement Jon Moxley ? Il est le meilleur catcheur de la planète, le plus dur à cuire du jeu, Il a fait le tour du monde pour affronter les meilleurs et défendre le titre AEW. Oui il aime se battre, mais c'est parce qu'il est fou. Il a une dépendance à la douleur et à en infliger encore davantage à ses adversaires. On ne peut pas le blesser car il s'en fou. La semaine dernière il a demandé qui est vraiment MJF. Il a fait des recherches et il a découvert que MJF chante bien, il a une seule victoire depuis les derniers six mois et il a pris des vacances d'été pour ensuite faire la pire fin de Ladder Match de l'histoire.

Moxley dit qu'il faut le pardonner s'il n'a pas peur. On voit un MJF confiant, mais lui voit un MJF mort de peur. Ce samedi on va voir quelque chose de bien spécial. MJF ne le challenge pas, c'est lui qui challenge MJF à montrer qu'il a des couilles et qu'il est le futur de la compagnie. Le clan de Stokely Hathaway arrive sur le ring pour attaquer Moxley et Regal !

La musique de MJF commence et il arrive pour cogner tous les membres du Firm les uns après les autres ! Un Low Blow à Morrissey et Page au passage. MJF dit que Firm devrait quitter la ville avant qu'il leur enfonce sa botte dans leur cul. MJF dit qu'il n'a pas sauvé Moxley car il l'aime, mais parce qu'il ne veut pas qu'il ait la moindre excuse lorsqu'il va le battre à Full Gear. Son but ultime était de devenir le meilleur catcheur au monde. Samedi aura lieu le combat de sa vie, mais il n'est pas le même garçon que lors du premier match. Moxley peut le faire saigner de partout ou casser tous ses ligaments, il n'abandonnera pas pour autant. Il a besoin du titre plus qu'il a besoin de nourriture ou d'oxgyène. Lorsqu'on devient champion mondial AEW on devient le meilleur catcheur au monde et c'est ce qui va devenir sa réalité ! Il a entendu Moxley lorsqu'il a dit qu'il n'est pas le diable. MJF dit que la meilleure astuce du diable est de faire croire au monde qu'il n'existe pas. Samedi Moxley va découvrir qu'il est le diable car il est meilleur. Moxley lui enlève le micro et dit que samedi MJF devra enlever les petites roues et passer au plat principal.

Moxley et MJF font un face à face et le show se termine ainsi.



Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 16/11/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 16/11/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 19/01/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 16/02/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 02/03/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 22/06/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 07/09/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-