Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -29%
SSD interne MSI – MSI SPATIUM M371 NVMe M.2 -1To ...
Voir le deal
69.91 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE SmackDown du 19/08/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2777
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 19/08/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE SmackDown du 19/08/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 19/08/2022 EmptySam 20 Aoû - 12:38

[Résultats] WWE SmackDown du 19/08/2022 Smackd82

- Ce soir c'est le 1200e épisode de WWE SmackDown, le show bleu démarre avec l'arrivée sans aucune musique de Ronda Rousey. Elle se tient au centre du ring et dit que la semaine dernière, elle a payé son amende et elle exige d'être réintégrée. Elle demande à Adam Pierce de venir sur le ring, car elle ne partira pas d’ici tant qu'elle n’a pas eu ce qu’elle voulait. Adam Pierce vient avec de la sécurité et dit qu’il comprend les raisons de l'énervement de Ronda, mais qu’elle ne peut pas saboter le show pour avoir ce qu’elle veut. Il lui demande de quitter calmement le ring. Ronda répond en disant à Adam Pearce de ne pas la forcer à user de la violence. La sécurité monte sur le ring à sa rencontre, mais Ronda Rousey les attaque. Elle finit en portant un Jujigatame sur un membre de la sécurité. Adam Pearce demande à des policiers de venir et Ronda se laisse menée et est emmenée sous les huées d’une foule de Montréal chaude comme la braise. On suit la police qui emmène Ronda Rousey en voiture et une autre la croise. On voit Roman Reigns sortir de cette voiture qui arrive et les fans de Montréal explosent.


  • WWE Women's Tag Team Championship Tournament - Premier tour
    Natalya & Sonya Deville vs Toxic Attraction (Gigi Dolin & Jacy Jayne)

À la fin du match, Natalya met Gigi Dolin au sol et porte le Sharpshooter, mais le changement a été fait ce qui permet à Jacy Jayne de surprendre la Canadienne avec un Rollup pour la victoire.

Gagnantes : Toxic Attraction (Gigi Dolin & Jacy Jayne)


- En coulisse, on retrouve Sami Zayn qui se présente devant la loge de Roman Reigns. Un membre de la sécurité est devant et il lui dit que le Tribal Chief veut le voir. Sami Zayne s'exécute et s'installe sur le canapé avec Roman Reigns qui lui demande comme il va. Sami Zayn dit qu’il va bien, mais il se plaint de Jay qui est un peu trop sur son dos ces derniers temps. Il dit qu’il a sauvé Jay la semaine dernière, mais il a l’air d'être ingrat, car il n y a eu aucun remerciement. Roman Reigns est pensif et finit par dire qu'il est d'accord avec lui, mais que Jey fait partie de la famille. Roman s’absente quelques secondes et il reçoit un appel que Sami prend, car il a le téléphone à côté de lui. C’est Jey qui appelle et Roman dit à Sami de répondre. Sami répond et dit qu’il transmettra le message à Roman Reigns. Le Tribal Chief demande ce qu’il se passe et Sami dit que les Usos risquent de ne pas être là ce soir, car ils ont des soucis à la frontière, mais que lui est bien présent. Roman demande à Sami Zayn si tout se passe bien avec Kevin Owens et de lui dire qu’il ne doit rien à personne. Sami finit en disant qu’ils ne se sont pas parlé depuis un moment, mais qu’il doit sans doute le savoir.

- Après la coupure publicitaire, nous retrouvons sur le ring les Maximum Male Models (Max Dupri, Maxxine Dupri, Mace & Mansoor), mais ils sont très vite interrompus par Hit Row (Top Dolla, Ashante Thee Adonis & B-Fab). Max Dupri dit que Hit Row ne correspond pas aux standards des MMM et plus particulièrement Top Dolla. Il ne continue pas, car Ashante et Top Dolla s’occupent de se débarrasser de Mace et Mansoor. Hit Row se lance dans un concert improvisé avec une foule très réceptive.

- Nous avons une promo de Karrion Kross et Scarlett Bordeaux. Scarlett dit qu’une langue à beau ne pas être en acier, mais ça ne l'empêche pas d'être tranchante. Karrion Kross salue Drew McIntyre et dit que son retour l’a complètement perturbé. Il dit qu’il a beau ne pas vouloir qu’on l’appelle le "Chosen One", mais c’est ce qu’il est tout comme Roman Reigns. Il dit que Roman a réussi où, Drew McIntyre à échouer. Il termine en disant que Drew McIntyre a été choisi à plusieurs reprises et ils ont eu tort.



  • Intercontinental Championship Fatal 5 Way Contenders Match
    Happy Corbin vs Madcap Moss vs Sheamus vs Ricochet vs Sami Zayn

Au début du match, Sami Zayn enchaîne avec un Tope Con Hilo qui terrasse deux adversaires, puis sur le ring, il effectue un Michinoku Driver sur Ricochet puis un Blue Thunder Bomb sur Madcap Moss.

Durant le match, Madcap Moss se projette dans les cordes, mais Sheamus l’accueille et le sonne avec un High Knee qui ne suffit pas.

À la fin du match, Sami Zayn revient sur le ring et sonne Ricochet avec une T-Bone Exploder contre le coin puis il enchaîne avec son Helluvah Kick et il tente ensuite le tombé, mais Corbin intervient en lui tirant la jambe et en le mettant hors d'état de nuire à l'extérieur. Happy Corbin remonte sur le ring pour s’occuper de Ricochet quand soudain Sheamus lui porte un Brogue Kick pour la victoire de cet incroyable match.

Gagnant : Sheamus


- C'est l'heure de la cérémonie funèbre par les Viking Raiders pour le New Day. On retrouve Ivar et Erik dans une forêt qui procèdent à une cérémonie rituelle avec l’apparition de Sarah Logan. Erik dit qu’ils sont ici pour célébrer les batailles passées et celles à venir. Ils respectent les membres du New Day qui sont de véritables guerriers, mais ils n’ont pas tenu compte des avertissements donc aujourd'hui le Valhalla est leur destination. Le soleil se couchera et ce sera l’aube d’un nouveau jour Viking. Un feu est allumé avec du Merchandising du New Day.

- En coulisse, Liv Morgan dit à Kayla Braxton qu’elle est prête à affronter Shotzi Blackheart ce soir. Elle est blessée au bras et Shotzi va sans doute en profiter, mais elle fera tout pour gagner ce match tout en faisant attention à Shayna Baszler qui sera son adversaire à Clash At The Castle.

- Après la coupure publicitaire, on retrouve Shotzi Blackheart qui dit à Kayla Braxton que Liv Morgan est très émotive. Elle tente de combattre alors qu’elle est blessée. Ce soir, elle va lui montrer à quel point c’est une mauvaise décision de se battre face à elle.



  • Singles Match
    Liv Morgan vs Shotzi Blackheart

À la fin du match, Liv Morgan surprend Shotzi Blackheart avec un Facebuster puis elle enchaîne avec son ObLiVion pour le compte de trois et la victoire.

Gagnante : Liv Morgan

- Après le match, Shayna Baszler s’en prend à Liv Morgan puis elle fait mine de s’attaquer à son bras, mais elle lui envoie à la place un coup de pied au visage et elle s’en va.

- En coulisse, on retrouve Roman Reigns qui se prépare pour le face-à-face avec Drew McIntyre qui lui aussi se prépare et trouve un sablier dans son vestiaire. L’ombre de Karrion Kross plane sur ce face-à-face.

- Juste avant le face-à-face, les commentateurs nous annoncent le programme de la semaine prochaine avec notamment un Ricochet vs Happy Corbin.

- C’est l'heure du face-à-face avec tout d’abord l'entrée de l’Undisputed WWE Champion, Roman Reigns. Un micro est donné à Roman Reigns qui demande à Montréal de le reconnaître. Il dit qu’il n’est désormais plus là chaque semaine et il entend énormément de conneries. Il dit que tous ceux qui disent qu’ils sont le visage de la compagnie sont des menteurs et plus particulièrement Drew McIntyre, car il n'y a qu'une seule personne qui porte la compagnie sur son dos et son nom est Roman Reigns. Il dit qu’il n'y a pas de débat, car Drew McIntyre n’est pas à son niveau quand soudain la musique de l’Ecossais se fait entendre.

Drew dit qu'il aurait aimé lui dire tout ça en face, mais comme il l’a dit, il n'est plus vraiment présent ces derniers temps. Il dit que Roman Reigns tire les ficelles en coulisses depuis plusieurs années pour rester champion avec l’aide des Usos et du Wise Man, Paul Heyman. Il dit qu’à Clash At The Castle, il va en finir avec le Tribal Chief, mais il ne continue pas, car Roman Reigns l’attaque et une bagarre éclate. Drew prend le dessus en l'envoyant en l'air avec une Belly to Belly Overhead Suplex et tente son Claymore, mais Sami Zayn débarque de nulle part sauver Roman en prenant la prise à sa place. Roman porte ensuite son Superman Punch et tente ensuite d’en finir avec l’Écossais en se préparant pour le Spear, mais Drew le surprend avec une Claymore.

Le show se termine avec Drew McIntyre qui célèbre avec les deux ceintures.



Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 19/08/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2777
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 19/08/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 19/08/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 19/08/2022 EmptyDim 21 Aoû - 1:57

L'espace de 2 secondes j'ai considéré que Hit Row étaient les plus gros faces du business pour nous avoir débarrassé des Maximum Male Models (groupe et concept le plus inutile de l'histoire du catch), et puis ils se sont mis à chanter et j'ai zappé parce qu'il faut pas déconner quand même, c'est pas la peine de supprimer un segment inutile pour le remplacer par un autre segment inutile, c'est une émission de catch pas l'ouverture d'un pop-up store Balenciaga ni American Idol !!!

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 19/08/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
NXT
Kevin Nash

Messages : 173
Age : 48

[Résultats] WWE SmackDown du 19/08/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 19/08/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 19/08/2022 EmptyDim 21 Aoû - 15:17

SD on l'a enregistré et vu ce midi, on a en effet zappé la partie chant de Hit Row... MMM et eux c'est juste pas possible. Quand je disais que Vince avait bien fait de les virer !

Très bon match des Toxic Attraction, beaucoup aimé. Y a du potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2777
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 19/08/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 19/08/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 19/08/2022 EmptyDim 21 Aoû - 16:11

Kevin Nash a écrit:
SD on l'a enregistré et vu ce midi, on a en effet zappé la partie chant de Hit Row... MMM et eux c'est juste pas possible. Quand je disais que Vince avait bien fait de les virer !

Non mais à partir du moment où ils catchent ils ne sont pas inutiles en eux-mêmes. La division Tag manque de profondeur et ça fait potentiellement deux équipes qui, bien qu'elles ne soient pas championship material, peuvent servir dans ce roster. En revanche faire défiler Mace et Mansoor et faire chanter Hit Row ça n'a effectivement rien de pertinent et on s'en porterait mieux s'ils ne le faisait pas.
Je suis le premier à trouver des circonstances atténuantes et des raisons aux licenciements, mais là je te trouve dur.

En revanche je leur en veut d'avoir mis Eli Drake (fka LA Knight) dans cette galère étant donné le talent du gars, qui pourrait être un très bon up/mid-carder, d'autant plus qu'ils ont trouvé un autre valet pour les MMM.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 19/08/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1472
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE SmackDown du 19/08/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 19/08/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 19/08/2022 EmptyLun 22 Aoû - 12:06

MMM ça sent l'échec cuisant vu comment c'était mal barré depuis le début.

Mace à chaque fois qu'il fait partie d'un clan c'est un échec et est dans le fond de la carte. Retribution et MMM.

Mansoor lui mérite mieux que ça. Et du coup vu qu'il est dans le MMM, on peut se poser la question si il sera présent chez lui en Arabie Saoudite pour Crown Jewel début novembre avec son ancienne gimmick ou sa gimmick actuelle en tant que membre de MMM.

Et très bon segment entre Reigns et Mc Intyre pour terminer le show. Moi qui y croyais à une victoire de Drew chez lui au Royaume Uni le 3 septembre prochain, je commence désormais à avoir des doutes vu les gros plans prévus pour Reigns et Kross autour d'un des deux titres mondiaux pour la fin de l'année 2022.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2777
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 19/08/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 19/08/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 19/08/2022 EmptyLun 22 Aoû - 16:43

Mr 619 a écrit:
Et du coup vu qu'il est dans le MMM, on peut se poser la question si il sera présent chez lui en Arabie Saoudite pour Crown Jewel début novembre avec son ancienne gimmick ou sa gimmick actuelle en tant que membre de MMM.

C'est très gay-friendly comme gimmick, je suis pas sûr que le Prince soit bien fan.


Mr 619 a écrit:
Et très bon segment entre Reigns et Mc Intyre pour terminer le show. Moi qui y croyais à une victoire de Drew chez lui au Royaume Uni le 3 septembre prochain, je commence désormais à avoir des doutes vu les gros plans prévus pour Reigns et Kross autour d'un des deux titres mondiaux pour la fin de l'année 2022.

Soit c'est une réaction de mark et, soit, c'est le but que les marks veuillent voir le heel perdre. Soit il y'a une tentative d'analyse et j'ai l'impression d'avoir lu beaucoup d'analyses argumentées sur les tenants et les aboutissants du règne de Roman Reigns et de ce qu'il est réaliste d'attendre sur le court, le moyen et le long-terme (et j'ai la flemme de refaire de couplet en entier).

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 19/08/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE SmackDown du 19/08/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 19/08/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 19/08/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE SmackDown du 19/08/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE SmackDown du 25/02/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 15/04/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 29/04/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 20/05/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 07/01/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-