Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le deal à ne pas rater :
One Piece TCG: où précommander la display [OP-02] Paramount War en ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE SmackDown du 26/08/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2777
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 26/08/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE SmackDown du 26/08/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 26/08/2022 EmptySam 27 Aoû - 12:54

[Résultats] WWE SmackDown du 26/08/2022 Smackd83

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue puis Ricochet fait son entrée pour son match face à Happy Corbin.

  • Singles Match
    Ricochet vs Happy Corbin

À la fin du match, Ricochet fait son Shooting Star Press sur Happy Corbin suivi du tombé pour la victoire.

Gagnant : Ricochet


- Dans les coulisses, les Street Profits croisent Hit Row.

- Une première partie de la vidéo sur la carrière de Drew McIntyre est diffusée.

- Après la vidéo, Karrion Kross et Scarlett nous parlent du haut de l'arène. Kross dit que que c'est une belle histoire, il félicite Drew McIntyre. C'est peut-être son heure, peut-être pas... Qu'il profite de son moment car Kross peut l'attaquer n'importe quand et tous ses accomplissement ne voudront plus rien dire. Tick Tock...



  • 4-Way Tag Team Match
    Les gagnantes affronteront Raquel Rodriguez et Aliyah en demi-finale du tournoi féminin
    Shotzi et Xia Li vs Doudrop et Nikki ASH vs Natalya et Sonya Deville vs Tamina et Dana Brooke

À la fin du match, Dana Brooke fait une Suplex sur Nikki ASH sur les autres catcheuses depuis le coin du ring vers le ringside. Sonya Deville en profite pour remonter Nikki ASH sur le ring et faire le tombé sur elle.

Gagnantes : Natalya et Sonya Deville


- On revoit ce qu'il s'est passé durant le match pour déterminer un nouveau challenger à Gunther qui a eu lieu la semaine dernière, gagné par Sheamus.

- Une vidéo sur Shayna Baszler est diffusée, elle affrontera Liv Morgan à Clash at the Castle.

- Les Brawling Brutes font leur entrée puis Sheamus dit qu'il deviendra le nouveau champion Intercontinental et l'ultime champion Grand Slam la semaine prochaine. La musique de Gunther le coupe et le champion Intercontinental arrive sur le ring avec Ludwig Kaiser. Ce dernier présente Gunther, mais Sheamus lui dit de se taire. Gunther se fait appeler le "Ring General", mais Sheamus est le vrai "Ring General". Il a battu les meilleurs : Drew McIntyre, Randy Orton, John Cena, Roman Reigns... et même Triple H !

Sheamus voit une partie de lui en Gunther, ça fait longtemps qu'il n'a pas vu quelqu'un d'aussi brutal. Tout comme lui, Gunther aime faire la guerre sur ce ring. Mais il a quelque chose que Sheamus veut : le champion Intercontinental. Gunther lui répond qu'il n'a rien comme Sheamus. Pour protéger son titre, il va lui apprendre ce que signifie réellement la violence. À Clash at the Castle, non seulement il gardera la ceinture du titre Intercontinental, mais il le brisera également !

Butch se jette sur Ludwig Kaiser et une bagarre éclate avec Ridge Holland, tandis que Gunther et Sheamus se font un face à face au centre du ring avant de retenir leur(s) coéquipier(s).

- Dans les coulisses, Megan Morant félicite Natalya et Sonya Deville pour leur victoire. Sonya Deville rappelle qui est Natalya, cette dernière affirme ensuite que Deville est l'une des catcheuses les plus rudes. Raquel Rodriguez et Aliyah ont du souci à se faire !

- Bayley, Iyo SKy et Dakota Kai font leur entrée pour s'installer à la table des commentateurs.

- Dans les coulisses, Sami Zayn toque à la porte de Roman Reigns et les Usos en sortent. Jey n'est pas très heureux de le voir. Zayn affirme qu'il aurait gagné son match la semaine dernière s'il ne s'était pas blessé. Roman Reigns demande qui est à la porte et dit à Sami Zayn d'entrer.

Il s'assoie à côté de Roman Reigns et le champion le remercie pour l'avoir aidé la semaine dernière, c'est quelque chose que la famille ferait. Sami Zayn répond que c'est quelque chose que la famille devrait faire, Roman Reigns peut compter sur lui. Reigns lui fait une nouvelle demande : il a besoin que Drew McIntyre soit occupé et distrait.

Sami Zayn part mais Jey Uso n'est toujours pas très content.



  • Demi-finale du tournoi par équipe féminin - Tag Team Match
    Natalya et Sonya Deville vs Raquel Rodriguez et Aliyah

À la fin du match, Raquel Rodriguez fait sa Texana Bomb sur Sonya Deville pour la victoire par tombé.

Gagnantes : Raquel Rodriguez et Aliyah

- Après le match, Iyo Sky et Dakota Kai montent sur le ring pour faire face à Raquel Rodriguez et Aliyah.

- Dans les coulisses, ma.cé et mån.sôör participent à un photoshoot... mais la musique de Hit Row retentit dans un bus juste à côté. Max Dupri veut que ça s'arrête... Maxxine dit avoir une idée.

- Toujours au photoshoot, Maxxine Dupri a ramené les Los Lotharios. Ils disent avoir une solution pour régler le problème (ils nous montrent des bombes de peintures).

- Le New Day est sur le ring et Xavier Woods est en fauteuil roulant. Woods dit que généralement ils sont heureux et ils dansent. Ils se sont moqués des Viking Raiders, mais ils les ont sous-estimés. Ils se sont fait botter le cul par les Viking Raiders et ils les ont vus brûler tout leur héritage. La musique des Viking Raiders les coupe et ils se montrent. Xavier Woods leur demande quelques minutes pour dire ce qu'ils avaient à dire.

Erik dit qu'il y a une chose qu'un Viking déteste plus que tout, c'est la faiblesse. Ça les rend malades de le voir ramper sur le ring comme un animal blessé. La meilleure chose à faire à un animal blessé, c'est de l'abattre.

Les Viking Raiders se mettent face à Kofi Kingston, mais Xavier Woods se lève de son fauteuil roulant derrière les Viking Raiders avec des Kendo Sticks ! Il en donne un à Kofi Kingston puis ils les attaquent avant qu'ils ne quittent le ring.

- Dans les coulisses, les MMM ont fini de taguer le bus de Hit Row qui arrive près d'eux. Ils leur disent qu'ils s'occuperont de tout ça la semaine prochaine, ce n'est même pas leur bus en plus... les Street Profits sortent du bus.

- Dans les coulisses, des tensions se font sentir à nouveau entre Jey Uso et Sami Zayn.

- La seconde partie de la vidéo sur la carrière de Drew McIntyre est diffusée.

- La semaine prochaine : Roman Reigns célébrera ses 2 ans de règne, le jugement définitif pour Ronda Rousey, Karrion Kross fera ses débuts sur le ring, Hit Row sera face à MMM, Butch affrontera Ludwig Kaiser, puis les Viking Raiders seront contre le New Day dans un Viking Rules Match.



  • Singles Match
    Drew McIntyre vs Sami Zayn

À la fin du match, les Usos arrivent près du ring en courant, Sami Zayn en profite pour faire sa Blue Thunder Bomb sur Drew McIntyre suivi du tombé mais McIntyre se relève. McIntyre arrive à mettre Zayn à terre puis il fait tomber les Usos du tablier du ring. Zayn tente un roll up qui ne passe pas et Drew McIntyre enchaine avec son Claymore Kick pour la victoire par tombé.

Gagnant : Drew McIntyre

- Après sa victoire, Drew McIntyre se fait attaquer par Roman Reigns mais il arrive à l'envoyer en dehors du ring. Les Usos viennent à leur tour pour s'en prendre à McIntyre qui arrive à les repousser, mais Roman Reigns remonte sur le ring pour lui faire un spear ! Les Usos remontent sur le ring avec des chaises et frappent Drew McIntyre. Les Usos s'occupent ensuite de Drew McIntyre en ringside et Sami Zayn lui fait également son Helluva Kick dans le coin de la barricade.

Drew McIntyre est ramené sur le ring, Roman Reigns lui dit que le sommet de la montagne lui appartient et McIntyre ne l'aura jamais ! Le Tribal Chief lui applique ensuite sa Guillotine. Le show se termine avec un Roman Reigns assit sur une chaise posée sur Drew McIntyre.



Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 26/08/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1472
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE SmackDown du 26/08/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 26/08/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 26/08/2022 EmptyLun 29 Aoû - 17:52

Comment vont se passer les prochaines semaines pour Zayn dans la Bloodline ? Il y a bien un moment où la Bloodline va se retourner contre Zayn pour nous emmener vers un Reigns vs Zayn plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE SmackDown du 26/08/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE SmackDown du 07/01/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 18/03/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 08/07/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 12/08/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 09/09/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-