Lord Styles Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Messages : 3587 Age : 22 Localisation : Royaume de Logres Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!
| Sujet: [Résultats] WWE Raw du 05/09/2022 Mar 6 Sep - 11:10 | |
| - Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec Edge qui arrive sur le ring. Edge donne le nom de Dominik Mysterio. Edge dit qu'il connait Dominik depuis qu'il a cinq ans, les deux s'amusaient ensemble à la cafétéria. Il a passé du temps chez les Mysterio pendant les shows à San Diego. Ils ont même passé du temps à la plage. Ne serait-ce que l'an dernier, il était présent pour calmer Dominik avant son premier match devant un public. Dominik a toujours été un neveu pour lui, mais ce n'était visiblement pas réciproque. Le Spear était un accident, il ne voulait pas s'interposer entre Dom et son père, il voulait les aider tous les deux. Il avait l'impression que Judgment Day était de sa faute, sa responsabilité. Mais après ce que Dominik a fait à lui et son père... Edge dit qu'il regarde maintenant Dom comme une WWE Superstar, il veut voir Dom ici pour lui botter le cul et MAINTENANT !
La musique de Rey Mysterio commence et il arrive sur le ring. Rey demande à Edge de l'écouter. Il sait que son fils a mal agi et il veut s'excuser au nom de son fils. Dom est toujours son fils, Edge ne doit pas faire ça, par pitié. Edge dit qu'il aime Rey, mais son fils est suffisamment vieux pour boire, conduire, monter sur le ring et assumer les conséquences de ses actions. Edge hurle une nouvelle fois pour avoir Dominik sur le ring. La musique de Rhea Ripley commence et elle arrive sur la scène. Ripley dit qu'Edge doit se calmer, car à Clash at the Castle ils ont eu ce qu'ils méritaient. Edge a remplacé Dominik comme s'il ne valait rien. Et Rey pensait pouvoir le protéger car c'est son petit bébé. Le fait est que Dominik n'est plus son petit bébé, car elle l'a transformé en homme. Dominik arrive sur la scène vêtu en noir. Rey dit à Dominik qu'il peut encore arranger les choses. Ripley dit que Dominik n'écoute plus Rey. Et Edge ne peut même pas arrêter sa propre création, le Judgment Day. Ripley et Dominik s'approchent du ring. Rey dit qu'il ne veut pas faire partie de ça. Rey quitte le ring et dit à Dominik de ne pas faire ça. Dominik refuse de regarder Rey et de l'écouter. Edge se fait attaquer par Damian Priest et Finn Balor dans le dos.
Rey revient car il veut sauver Edge, mais Dominik lui bloque la route et Ripley frappe Rey dans le dos pour ensuite le lancer contre la marche d'acier. Priest enchaine avec un ChokeSlam sur Priest. Dominik donne une chaise à Balor. Balor lui fait un Coup de Grâce sur la jambe avec la chaise !
- De retour suite à la pause, on présente des images de WWE Castle qui a eu lieu samedi dernier, résultats ici.
- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, McKenzie arrête Miz et Ciampa sur le parking pour savoir ce qui est arrivé avec Dexter Lumis dans sa voiture. Miz dit qu'il ne veut pas en parler. Il a été chez lui et a pris l'avion pour aller en vacances avec sa femme, c'est tout. McKenzie demande si le Steel Cage est pour éviter Lumis. Ciampa dit que les journalistes veulent du drama comme toujours. Miz dit que ses émotions ne concernent que lui, ce soir il affronte Lashley. Miz et Ciampa croisent une voiture renversée sur le parking.- Aspirants titres par équipe WWE - Fatal 4-Way Match
New Day (Xavier Woods et Kofi Kingston) vs Alpha Academy (Otis et Chad Gable) vs Los Lotharios (Angel Garza et Humberto Carrillo) vs Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins)
À la fin du combat, Gable applique un Ankle Lock sur Ford, mais la musique de Braun Strowman commence ! Braun Strowman débarque sur le ring et cogne Gable. Les Lotharios veulent l'arrêter, mais il frappe Humberto et fait un ChokeSlam à Angel. Otis veut monter sur le ring, mais Strowman le repousse au sol. Gagnants : No Contest- Après le combat, des agents de sécurité arrivent, mais Braun Strowman les repousse tous. Strowman s'amuse à charger tout le monde en bas du ring et fait une PowerSlam à Dawkins à travers la table des commentateurs. Strowman pose sur le coin sous une ovation des fans.
- De retour, Strowman pose toujours devant les fans et quitte en coulisse.
- Raquel Rodriguez et Aliyah arrivent sur le ring. - Tag Team Match - Non Title
Raquel Rodriguez et Aliyah vs Doudrop et Nikki ASH
À la fin du combat, Doudrop monte sur le coin, mais Aliyah se lance sur Nikki ASH en bas du ring pour la rouer de coups. Doudrop est distraite et Raquel en profite pour agripper Doudrop sur le coin et lui faire sa Powerbomb pour le compte de trois. Gagnantes : Raquel Rodriguez et Aliyah- En coulisse, Megan demande à Rey Mysterio comment vont les choses avec Dominik. Rey dit qu'il n'a pas beaucoup de choses à dire, excepté qu'il aime son fils. Il n'a pas pu parler avec lui en privé. Pour le Judgment Day, ils veulent casser sa vie et lui enlever son fils. Une chose est sûre, il ne va pas les laisser faire. Le Judgment Day mérite de payer, que ce soit Balor ou Priest, il lance un challenge pour un match simple ce soir.
- De retour, Austin Theory arrive sur le ring et prend le micro. Theory dit que les choses n'ont pas été comme prévues samedi, mais il doit dire que Clash at the Castle était un grand succès. Theory dit qu'on voulait surement le voir échouer avec son encaissement, mais le voilà toujours comme Mister Money in the Bank le plus jeune de l'histoire. Ce qui fait de lui le futur champion WWE. La différence entre lui et nous est que lorsqu'il tombe, il se relève. Même si c'est un coup de poing d'un boxeur comme Tyson Fury. Mais le point est que Roman Reigns est toujours le champion, il doit admettre qu'il est content de voir Reigns champion. Drew McIntyre s'est humilié devant sa famille et il a des affaires non terminées avec Reigns. Il va terminer le règne de deux ans de Reigns et il sera le nouveau champion WWE. La musique de Kevin Owens commence et il arrive.
Owens demande ce qui se passe avec la mâchoire de Theory ? Oh oui, il a été mis KO. Il a été KO, c'est beau. Owens dit qu'il vient aussi de réaliser, Theory a retrouvé son prénom, il peut le rappeler Austin maintenant. Owens dit qu'il n'aime pas les gens arrogants et ceux qui hallucinent. Theory n'est pas le premier, ni le dernier, mais il est au top de la liste. Owens dit que Theory a eu de la chance à Clash at the Castle, car s'il avait encaissé son contrat, il aurait perdu sa chance pour toujours avec Drew et Roman qui l'auraient coulé. Theory dit qu'Owens ne sait pas de quoi il parle, en fait Owens est jaloux. Owens parle toujours de championnat, mais il n'a rien gagné lors des dernières années. Pendant ce temps il monte l'échelle du succès. Il peut même lui faire un cadeau, Owens sera le premier à avoir un match pour le titre lorsqu'il sera champion WWE. Owens demande si Theory veut savoir pourquoi il aurait été détruit. Owens dit qu'il connait bien Reigns, il y a 18 mois il avait Reigns de battu. Sans Jey Uso et Paul Heyman, il aurait terminé ce règne historique. Owens dit que Theory est le Mister MITB car il n'était pas dans le match, sinon il aurait détruit Theory et il serait le gars qui aurait battu Reigns. Theory dit que ça sonne si beau, mais ici c'est la réalité. La réalité est qu'il est le futur du business et Owens essaye de rester important. Owens dit que Theory a raison, c'est pour cette raison qu'il est Kevin Owens aussi. Theory était le futur de la compagnie, mais plus maintenant. Il peut parier qu'un arbitre va débarquer sur le ring. Un arbitre arrive. Owens dit que ça suffit de parler, c'est le moment de se battre.- Singles Match
Austin Theory vs Kevin Owens
À la fin du combat, Owens fait sa Powerbomb sur Theory et enchaine avec un Stunner pour le compte de trois. Gagnant : Kevin Owens- En coulisse, Miz se prépare pour son match, mais Sarah lui fait peur en arrivant. Miz dit qu'il a déjà répondu, Sarah dit qu'elle veut ses commentaires sur le Steel Cage. Ciampa dit que Lashley est champion grace à l'homme dont il ne donnera pas le nom. Il a lancé ce challenge car il sait qu'il est meilleur que Lashley en un contre un. Miz dit qu'il est le seul deux fois Grand Slam de la WWE. Ce soir, sans aucune distraction, rien ne l'empêchera de devenir le nouveau champion US.
- De retour, Damage CTRL arrive sur le ring. Bayley dit que ce sont bien elles, les trois femmes qui ont battu Alexa Bliss, Asuka et Bianca Belair à Clash at the Castle. Dakota Kai dit que si elles peuvent le faire à nos meilleures, il faut imaginer pour les autres. Elles prennent le contrôle ! Iyo Sky dit que la semaine prochaine elles vont prendre les WWE Women's Tag Team Championship. Kai dit que la semaine dernière elle n'était pas la femme légale dans le match, alors Raquel et Aliyah peuvent prétendre d'être les championnes une semaine de plus. Bayley dit qu'elle a battu Bianca Belair, quelqu'un qui n'a pas reçu de compte de trois 300 jours. En une soirée elles ont tout fait ça. La musique de Bianca Belair coupe Bayley et elle arrive. Belair dit que Bayley a raison, mais elle a mis sa fierté de côté et la revoici. Pourquoi ne pas faire un match simple entre les deux ici et ce soir ? Bayley dit que c'est refusé, c'est la fête du travail, alors elle ne travaille pas. Elles font seulement célébrer sa victoire contre Belair. Belair dit que Bayley a eu besoin de son équipe complète pour la garder au sol. Mais si Bayley pense avoir le contrôle ainsi, c'est OK surement. Bayley a ses petites amies et elle le titre. À moins que c'est un contre un, Bayley n'a aucun contrôle. Le clan de Bayley encercle Belair pour lui montrer qu'elle n'a pas contrôle. Elles quittent ensuite le ring. Bayley dit qu'elle a déjà battu Belair, elle n'a rien d'autre à prouver. Belair joue toujours la Miss Parfaite, mais son égo fragile ne peut pas vivre avec une défaite. Bayley dit que lorsqu'elle voudra le titre, elle le fera d'une manière ou d'une autre.
- De retour, en coulisse, Sarah est avec Johnny Gargano pour avoir son opinion sur la déclaration de Austin Theory lundi dernier. Gargano dit qu'il nage avec les requins depuis le début de sa carrière, mais il a des buts à réaliser. Austin Theory arrive et dit que tout le monde s'en fou. Depuis le retour de Gargano il ne fait que parler, il devrait se nommer Johnny Talking. Gargano dit que Theory a bien raison. Mais avant d'être coupé, il était heureux d'annoncer que Johnny Wrestling va revenir à la compétition sur le ring lundi prochain ! - Singles Match
Rey Mysterio vs Damian Priest
À la fin du combat, Rey se lance en 619, mais Priest l'évite et lui fait un Round Kick. Priest le relève pour un Crucifix Bomb, mais Rey le repousse sur la deuxième corde et se lance en 619, mais Dominik monte sur le tablier pour l'arrêter. Balor monte de l'autre côté et Rey le frappe. Priest en profite pour faire une Clothesline à Rey. Priest enchaine avec son ChokeSlam pour le compte de trois. Gagnant : Damian Priest- Après le combat, Rhea Ripley prend le micro. Ripley dit que maintenant que Priest en a terminé avec Rey Mysterio, il reste un seul homme sur leur chemin. Dominik va s'occuper de l'envoyer à la retraite. Ripley dit que Dom veut affronter Edge la semaine prochaine à RAW.
- En coulisse, Sarah est avec Bobby Lashley pour avoir ses commentaires avant le Steel Cage. Lashley dit que Miz veut être enfermé dans une cage pour essayer de se garder en sécurité de Dexter Lumis, mais Miz sera sur le ring avec la personne la plus dangereuse de la WWE. Lorsque la porte se fermera, Miz doit seulement se préoccuper de lui.
- De retour, on présente une vidéo sur le retour de Braun Strowman en début de show.
- En coulisse, Braun Strowman marche et on lui demande ses commentaires. Strowman dit que le monstre de tous les monstres est de retour, personne n'est en sécurité et on se revoit vendredi à SmackDown !
- De retour, la cage descend sur le ring. Le match allait se lancer, mais Miz arrache des mains de l'arbitre le titre US et frappe Lashley derrière la tête avec ! Miz amène Lashley en bas du ring pour le rouer de coups avec l'aide Ciampa. Ciampa bloque le bras de Lashley contre le poteau et Miz le cogne avec une marche d'acier.
- De retour, le match est lancé.- WWE United States Championship - Steel Cage Match
The Miz accompagné de Tommaso Ciampa vs Bobby Lashley (c)
À la fin du combat, Miz fait son Skull Crushing Finale sur Lashley et le couvre, mais il résiste. Miz veut sortir par la porte, mais Lashley se relève et l'arrête. Lashley le lance contre la cage et se dirige vers la porte, Ciampa veut l'arrêter, mais Lashley le frappe avec la porte. Miz se relève et cogne la tête de Lashley contre la porte à plusieurs reprises. Miz monte en haut de la cage et commence à descendre de l'autre côté, mais Dexter Lumis sort sa tête de sous le ring ! Miz a peur et retourne sur le ring. Lashley en profite pour faire un Spear à Miz pour le compte de trois. Gagnant : Bobby Lashley- Après le combat, Dexter Lumis monte en haut de la cage et entre sur le ring. Miz veut s'échapper par la porte, mais Lashley la ferme la pour l'enfermer avec Lumis. Lumis applique son Silence sur Miz et lui fait perdre connaissance. Le show se termine ainsi.Source : catch-newz.com_________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
Mr 619 Champion
Messages : 1608 Age : 36 Localisation : Seine et marne Humeur : Sympathique
| Sujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 05/09/2022 Mer 7 Sep - 15:57 | |
| Franchement ils auraient pu trouver mieux pour la tenue de Dominik après son heel turn. On dirait la tenue de Constable Corbin plus qu'autre chose. Si la feud Dominik/Rey dure plus longtemps, on risque bien d'avoir le Dominik vs Rey à WrestleMania 39.
Et très content du retour de Strowman mais faut pas qu'il soit vite dans la course au titre WWE universel car cela voudrait dire qu'il se ferait enterrer par Reigns alors qu'il vient de revenir. Je verrais bien Strowman challenger Lashley pour le titre US car c'est un match qui peut être bon ce qui pourrait être le gros défi pour le All Mighty depuis qu'il est champion US. |
|
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 05/09/2022 Mer 7 Sep - 16:48 | |
| On en parle de la promo entre Owens et Theory ? J'avais oublié à quel point Owens est un tueur avec un micro à la main... R.I.P. Theory !
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
Lord Styles Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Messages : 3587 Age : 22 Localisation : Royaume de Logres Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!
| Sujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 05/09/2022 Mer 7 Sep - 17:17 | |
| - Mr 619 a écrit:
- Franchement ils auraient pu trouver mieux pour la tenue de Dominik après son heel turn. On dirait la tenue de Constable Corbin plus qu'autre chose. Si la feud Dominik/Rey dure plus longtemps, on risque bien d'avoir le Dominik vs Rey à WrestleMania 39.
Ils peuvent l'habiller comme ils veulent, le problème sera toujours le même, le charisme et le talent et ça ne s'achète pas. Soit on l'a, soit on l'a pas et lui n'en a guère. - Orange Sanguine a écrit:
- On en parle de la promo entre Owens et Theory ?
J'avais oublié à quel point Owens est un tueur avec un micro à la main... R.I.P. Theory ! Et puis quand t'as Triple H qui te dis "fais ce que tu veux je te fais confiance", le talent suffit. Depuis le changement de régime il est en mode Wojtek prime. _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|