Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE SmackDown du 14/10/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3528
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 14/10/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE SmackDown du 14/10/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 14/10/2022 EmptySam 15 Oct - 15:16

[Résultats] WWE SmackDown du 14/10/2022 Smackd89

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre sur un accident de voiture sur le parking. Nous y voyons Karrion Kross qui est blessé avec Scarlett à ses côtés. Drew McIntyre surgit de derrière et s'en prend à Kross, mais les officiels les séparent.

- L'intro de SmackDown se lance puis les pyros éclatent. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et nous revoyons la fin du match entre Karrion Kross et Drew McIntyre à Extreme Rules. Un Fatal 4-Way aura lieu plus dans la soirée pour déterminer un prochain challenger au titre Intercontinental avec Ricochet, Sheamus, Karrion Kross et Solo Sikoa. Nous aurons également le retour de Bray Wyatt à SmackDown !

- Le New Day fait son entrée. Kofi Kingston rappelle qu'ils sont les champions par équipe au règne le plus long avec 483 jours. Xavier Woods dit que ce record est important pour eux car c'est leur héritage et leur héritage restera fort éternellement.

- Dans la Gorilla Position, Solo Sikoa est avec Sami Zayn, Jey Uso les rejoint. Zayn dit à Solo Sikoa de rester dans les coulisses afin de se préparer pour son match. Zayn dit à Jey Uso de venir avec lui et il ne veut pas revoir la même chose qu'à RAW. Jey Uso lui répond qu'il n'a rien fait car Zayn avait dit qu'il s'en occupait.

Sami Zayn se fait appeler par Roman Reigns au téléphone qui veut parler à Jey Uso. Sami Zayn passe le téléphone à Jey Uso. Ce dernier dit à Reigns que Sami Zayn lui avait dit qu'il s'en occupait, même si Reigns lui avait fait dit de s'assurer que Zayn gagne. Jey Uso argumente mais il finit par se taire et repasser le téléphone à Sami Zayn.


  • Singles Match
    Kofi Kingston (accompagné par Xavier Woods) vs Sami Zayn (accompagné par Jey Uso)
À la fin du match, Sami Zayn évite un Trouble in Paradise de Kofi Kingston puis tente une prise mais Kingston le contre avec un roll up. Jey Uso pousse les catcheurs pour que le tombé soit fait par Sami Zayn sur Kofi Kingston qui l'emporte.

Gagnant : Sami Zayn


- Dans les coulisses, Triple H est devant la porte de son bureau. Rey Mysterio l'arrête, il lui parle de son histoire avec Dominik et lui dit qu'il ne veut pas affronter son fils. Il voit encore le petit garçon qui sautait sur ses genoux. Il ne peut plus continuer. Il est désolé... il adore la WWE, c'est sa maison. Il démissionne ! Triple H l'invite dans son bureau pour en parler, il doit bien y avoir une autre solution.

- Dans les coulisses, Shotzi accueille Roxanne Perez à SmackDown. Raquel Rodriguez les rejoint et Roxanne Perez annonce qu'elle a choisi Rodriguez pour affronter Cora Jade à NXT. Damage Control se pointe et Bayley dit que Roxanne a choisi Raquel Rodriguez alors qu'elle aurait pu la choisir, elle ! Roxanne Perez dit qu'elle aurait pu la choisir... mais elle a une streak de défaites. Bayley dit qu'elle espère que Roxanne a apporté sa tenue ce soir.



  • 2-on-1 Handicap Match
    Braun Strowman vs James Maverick et Brian Thomas (catcheurs locaux)
À la fin du match, Omos et MVP apparaissent dans la foule. Braun Strowman fait une Powerbomb sur l'un des deux catcheurs sur son coéquipier pour l'emporter par tombé.

Gagnant : Braun Strowman

- Après le match, Braun Strowman invite Omos à monter sur le ring. Omos allait venir mais MVP l'arrête et dit que Braun Strowman se surnomme le Monstre de tous les Monstres... mais il a vu Omos ? À côté de lui, Strowman a l'air normal.

- Une vidéo du match entre les Brawling Brutes et l'Imperium à Extreme Rules est diffusée.

- Dans les coulisses, Sami Zayn, Jey Uso et Solo Sikoa sont ensemble. Jey Uso dit à Zayn de le remercier, mais Sami Zayn répond qu'il a gagné tout seul. Solo Sikoa dit qu'il n'a rien vu car il regardait Sami Zayn. Ce dernier dit que Solo Sikoa va devenir le prochain champion Intercontinental.



  • Singles Match
    månsôör (accompagné par ma.cé et Maxxine Dupri) vs LA Knight
À la fin du match, LA Knight fait son BFT sur månsôör pour la victoire par tombé.

Gagnant : LA Knight


- On revoit le retour de Bray Wyatt à Extreme Rules.


  • 6-Woman Tag Team Match
    Damage Control (Bayley, Iyo Sky & Dakota Kai) vs Shotzi, Raquel Rodriguez et Roxanne Perez
À la fin du match, Bayley veut faire son Rose Plant sur Roxanne Perez mais la catcheuse de NXT la contre avec un roll up que Bayley arrive à retourner pour l'emporter.

Gagnantes : Damage Control


- Une vidéo sur le match entre Liv Morgan et Ronda Rousey à Extreme Rules et une autre sur les Viking Raiders sont diffusées.

- Hit Row est sur le ring. La Legado Del Fantasma fait son entrée, mais la bagarre éclate en ringside ! Une fois sur le ring, l'arbitre fait sonner la cloche.


  • Tag Team Match
    Hit Row (Ashante Adonis & Top Dolla) (accompagnés par B-Fab) vs Legado Del Fantasma (Cruz del Toro & Joaquin Wilde) (accompagnés par Santos Escobar & Zelina Vega)
À la fin du match, Cruz del Toro et Joaquin Wilde font un double Superkick sur Top Dalla suivi de leur combinaison Russian Leg Sweep et Enzuiguiri pour l'emporter par tombé.

Gagnants : Legado Del Fantasma


- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Sonya Deville qui nous dit que Liv Morgan a eu opportunité après opportunité et elle a échoué. Elle a eu une chance à Extreme Rules de montrer pourquoi elle devait être championne, mais elle n'a pas réussi. Liv Morgan attaque Sonya Deville ! L'ancienne championne installe Deville sur une table et monte sur le décor pour faire une Swanton sur Sonya Deville !

- Une vidéo sur le match entre Matt Riddle et Seth Rollins est diffusée.

- Ricochet, Sheamus et Solo Sikoa font leur entrée. L'annonceuse révèle que Karrion Kross ne peut pas combattre ce soir et il va être remplacé par... Rey Mysterio !


  • Fatal 4-Way Match
    La vainqueur aura droit à un match pour le titre Intercontinental
    Ricochet vs Sheamus vs Rey Mysterio vs Solo Sikoa
À la fin du match, Sami Zayn et Ricochet interviennent en faveur de Solo Sikoa mais la sécurité arrive pour les éloigner. Sur le ring, Rey Mysterio tente un 619 sur Ricochet qui le contre et tente à son tour une prise mais Rey Mysterio la contre également et lui fait son 619 pour la victoire par tombé.

Gagnant : Rey Mysterio


- La semaine prochaine : Logan Paul sera présent / Damaga Control mettra les titres par équipe féminins en jeu face à Shotzi et Raquel Rodriguez / Liv Morgan sera contre Sonya Deville.

- Bray Wyatt fait son entrée sous une nouvelle musique. Il prend un micro et dit qu'on voit sa vraie personne pour la première fois. Il a perdu beaucoup de choses au cours des dernières années. Il a perdu sa carrière, sa confiance en lui, deux personnes qui étaient très proches de lui. Il pensait que tout ce qu'il faisait à la WWE n'avait aucun sens, que tout le monde se fichait de ce qu'il faisait... il avait tort ! Lorsqu'il a fini de s'apitoyer sur lui-même, il est retourné dans le monde réel et les personnes lui disaient "merci Bray" et lui demandaient quand il serait de retour à la maison. Des personnes sont venues le voir et elles l'ont remercié car elles étaient dans une période difficile, il leur avait sauvé la vie.

Il peut être là aujourd'hui et nous regarder dans les yeux : on était là lorsqu'il était en dépression. Il nous remercie, on lui a sauvé la vie. À chaque fois qu'il essayait de s'enfuir et de se cacher, on l'a trouvé. On est la raison pour laquelle... Une vidéo apparait sur l'écran géant. Une voix d'homme dit à Bray Wyatt que sa vie est finie. Il ne sait pas à qui il a affaire, mais il le saura.



Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE SmackDown du 14/10/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE SmackDown du 14/10/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 14/10/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 14/10/2022 EmptyDim 16 Oct - 12:04

Donc on n'aura pas de Dominik vs Rey alors qu'on arrivait tout droit vers ce match sûrement à Wrestlemania 39.

Du coup qui comme adversaire de Rey à WM 39 ? Pourquoi pas Santos Escobar récemment arrivé à SmackDown avec Legado del fantasma comme adversaire de Rey Rey à WrestleMania 39 a mais faut bien construire la feud aussi. La WWE n'a jamais trouvé le successeur de Rey Mysterio malgré les superstars expérimentés qui ont essayé comme Del Rio, Sin Cara, Hunico, Kalisto ou Andrade. Pourquoi pas en faire de Santos Escobar le successeur de Rey à l'avenir.

Hit Row est hélas en passe de devenir un échec retentissant à la WWE. Le public n'y arrive pas à accrocher avec Hit Row et c'est dommage car la faction a de quoi faire de belles choses dans la division par équipes.

Et très belle promo de Wyatt au micro et j'ai hâte de voir la suite vu la fin de show très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3528
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 14/10/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 14/10/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 14/10/2022 EmptyDim 16 Oct - 15:38

Mr 619 a écrit:
Donc on n'aura pas de Dominik vs Rey alors qu'on arrivait tout droit vers ce match sûrement à Wrestlemania 39.

Ça peut très bien faire partie de la storyline aussi.


Mr 619 a écrit:
Du coup qui comme adversaire de Rey à WM 39 ? Pourquoi pas Santos Escobar récemment arrivé à SmackDown avec Legado del fantasma comme adversaire de Rey Rey à WrestleMania 39 a mais faut bien construire la feud aussi. La WWE n'a jamais trouvé le successeur de Rey Mysterio malgré les superstars expérimentés qui ont essayé comme Del Rio, Sin Cara, Hunico, Kalisto ou Andrade. Pourquoi pas en faire de Santos Escobar le successeur de Rey à l'avenir.

Y'a du vrai et y'a du faux. Tout dépend de ce qu'on entend par "successeur de Rey Mysterio". Parce que Del Rio, Andrade ou Escobar n'ont pas le même profil que Rey Mysterio dans le ring, c'est certes des représentants de la Lucha Libre, des latinos, mais il n'ont pas le profil d'high flyer ultime babyface. En fait je dirais même que c'est plutôt des gars qu'ils ont voulu placé en "successeur d'Eddie Guerrero pour ces trois-là. Dans la case high flyer babyface ultime c'est plutôt Ricochet qui a le profil pour être le Rey Mysterio de sa génération. Après c'est des positionnement marketing plus qu'autre chose, chercher des successeur à un tel ou un tel en essayant mettre des gars dans des moules ça n'a jamais été pertinent (coucou Roman Reigns époque superman des îles).

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE SmackDown du 14/10/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE SmackDown du 14/10/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 14/10/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 14/10/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE SmackDown du 14/10/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE SmackDown du 08/04/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 16/12/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 02/09/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 16/09/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 13/05/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-