Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces ...
Voir le deal
63 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 12/10/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3163
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 12/10/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 12/10/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 12/10/2022 EmptyJeu 13 Oct - 9:54

[Résultats] AEW Dynamite du 12/10/2022 Aew_dy75

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue avec en fond une foule explosive. Renee Paquette arrive sur la scène et nous souhaite la bienvenue à Dynamite pour ce premier show au Canada et à l'extérieur des États-Unis. Elle présente Christian Cage qui arrive. Renee demande ce que ça lui fait d'être de retour à Toronto. Christian dit que c'est génial d'être l'image de Toronto et du Canada. Il nous garantit une victoire pour ce soir, à 100%, aussi sûr que les Maple Leafs de Toronto qui perdent dès le premier tour au hockey. Christian présente son arme de destruction, Luchasaurus.

  • Singles Match
    Luchasaurus accompagné de Christian Cage vs "Jungle Boy" Jack Perry
À la fin du combat, Perry arrive à faire un Sunset Flip Bomb à Luchasaurus à travers d'une table. Christian s'approche du ring pour distraire Perry et Luchasaurus reprend l'avantage. Ensuite, Luchasaurus arrive à faire un ChokeSlam sur Perry, mais il résiste. Luchasaurus relève Perry, mais Perry le frappe pour le repousser et lui fait un tombé Crucifix pour le couvrir, mais il résiste. Perry enchaine pour un Killswitch, mais Luchasaurus le bloque. Perry enchaine avec un Poison Rana et fait un Killswitch sur Luchasaurus pour le couvrir, mais il résiste. Perry enchaine avec son Snare Trap, mais Luchasaurus rampe pour attraper une corde. Christian aide Luchasaurus à garder la corde en main, Perry quitte le ring pour lui parler. Luchasaurus en profite pour faire une Slam à Perry et lui fait un TKO pour le compte de trois.

Gagnant : Luchasaurus


- En coulisse, Renee Paquette est avec Ethan Page et The Firm qui célèbrent. Matt Hardy arrive avec Private Party pour demander ce qu'ils font. Stokely dit qu'ils ont acheté le contrat de Private Party, Matt les voulait libre. Matt dit que c'est un transfert du même clan. Pourquoi ne pas se battre avec Ethan Page ce soir ? Ethan Page dit à Matt de laisser les gars se battre. Lui contre Isiah Kassidy à Rampage vendredi et si Kassidy gagne Private Party sera libre. Mais s'il gagne, The Firm va gagner le contrat de Matt en prime. Matt Hardy approuve.

- De retour suite à la pause, le Factory est sur le ring. QT Marshall dit que c'est WarJoe, c'est très créatif... La musique de Wardlow le coupe.


  • Tag Team Match
    QT Marshall et Nick Comoroto accompagné de Aaron Solo vs WarJoe (Wardlow et Samoa Joe)
À la fin du combat, Wardlow fait un Swanton Bomb sur Comoroto et Joe enchaine avec sa Coquina Clutch pour le faire taper.

Gagnants : WarJoe

- Après le combat, Marshall se relève et Samoa Joe le lance sur Wardlow pour une Powerbomb. Wardlow veut en faire une autre, mais Brian Cage et Prince Nana arrivent avec le clan. Prince Nana dit qu'il est déçu par Joe qui ne se mêle pas de ses affaires. Brian Cage dit que personne ne veut voir une Powerbomb de Wardlow. Comme lorsqu'ils interviennent pendant le match de FTR. D'ailleurs, est-ce que FTR est ici ? La musique de FTR commence et ils arrivent sur le ring sous une grande ovation. Dax Harwood dit que WarJoe a travaillé fort, donc ils ne peuvent pas travailler deux fois de suite. Ils ont trouvé un partenaire parfait du Canada, il a une note de 10, Shawn Spears arrive sur le ring.

- En coulisse, Tony Schiavone est avec Chris Jericho, Menard et Parker. Parker dit que Bryan Danielson est un déchet. C'est une histoire personnelle à cause de Danielson qui a approché Daniel Garcia pour casser leur famille heureuse. Menard dit qu'il promet que ça va faire mal. Jericho dit que Garcia était comme un petit frère. Danielson a forcé de blesser son petit frère. Depuis une semaine Garcia ne retourne pas ses appels. Ce soir il sera le Lionheart pour vaincre Danielson en tant que lutteur.

- The Acclaimed arrive sur le ring. Max Caster fait son rap disant que Billy va battre le sournois Swerve. Swerve aura besoin d'un nouveau nez plus noir que Trudeau.


  • Singles Match
    Swerve Strickland vs Billy Gunn accompagné de Acclaimed
À la fin du combat, Billy se lance pour son finisher, mais Strickland l'évite. Strickland le frappe sur la jambe et lui fait un Face Buster. Strickland monte sur le coin pour un Double Stomp et couvre Billy, mais il résiste. Billy évite une charge de Strickland et le prend pour une Slam, mais Strickland le renverse avec un compte rapide en tenant une corde pour compléter le trois.

Gagnant : Swerve Strickland

- Après le combat, The Acclaimed n'est pas content du geste de Strickland et monte sur le ring pour s'assurer que Billy va bien. Ils veulent faire des ciseaux tous ensemble, mais Mark Sterling arrive avec Tony Nese. Sterling dit qu'ils ont probablement raté le mail, mais ils ont un document important. Nese présente un document des États-Unis disant qu'ils sont propriétaires de la marque ''Scissor Me''. Ça veut dire qu'ils ne peuvent plus dire la catchphrase, ni faire des ciseaux et tout l'argent des tee-shirts lui revient. S'ils font le geste, il pourra tous les poursuivre. Sterling dit qu'il peut travailler avec eux, il peut penser à une offre. D'ici là, c'est eux qui font les ciseaux. Nese et Sterling se font un ciseaux.

- En coulisse, Alex Marvez est avec MJF pour avoir sa réaction après sa victoire contre Wheeler Yuta où il semblait vouloir lui serrer la main. MJF allait répondre, mais Stokely arrive. Stokely dit qu'ils ont fait dormir Yuta comme des pros. MJF dit que c'est génial de se faire couper pendant son interview... il va devoir le punir. Si Stokely intervient dans son moment encore une fois, il va le renvoyer pour de bon. MJF dit que lui et William Regal ont un passé obscure. Il peut assurer que Regal ne veut pas s'en rappeler, mais lui peut en parler sans crainte. Est-ce qu'il allait serrer la main de Yuta ? Il ne sait pas. Mais quand il était plus jeune, il a appris que les bons gars terminent toujours derniers. Il sait que les gens en coulisse veulent surement le voir mort, mais on n'a aucune idée de ce que c'est d'être MJF, il n'a pas le choix d'être un mauvais gars ou pas. MJF dit que c'est nécessaire pour être champion mondial. Il est le gars avec le jeton et celui qui est un talent intergénérationnel.

- De retour, Tony Schiavone est sur le ring. Schiavone dit que la semaine prochaine mardi nous aurons Jon Moxley contre Adam Hangman Page et il faut en parler. Le champion Jon Moxley arrive sur le ring. Schiavone demande ses commentaires. Moxley dit qu'après trois ans c'est bien d'être de retour à Toronto. Il a été champion mondial AEW pendant ces années, des gens avec plus ou moins de grandeur sont venus pour le confronter. Être champion n'est pas drôle ni facile. On a une cible sur le dos, tout le monde veut t'affronter. Tout le monde veut te voir échouer. Beaucoup de gens arrivent au top et s'effondrent sous la pression, certains tombent plus vite que d'autre. Il n'a pas le droit à l'hésitation ou à une seconde chance. Moxley dit qu'il doit être sans pitié, mais il adore ce boulot. Donc ça le mène au cowboy, Adam Hangman Page. La musique de Page commence et il arrive sur le ring.

Page dit que si Moxley veut dire quelque chose sur lui, il doit lui dire en personne. Page dit que Moxley a tout dit la semaine dernière. Moxley a dit qu'il avait du respect envers lui, pour la personne qu'il est. Page dit que ça comptait beaucoup pour lui venant de Moxley. Il a regardé Moxley pendant trois ans, un grand champion, un grand père, quelqu'un qu'il veut être. On voit MJF qui regarde la scène dans sa loge. Page dit que Moxley l'a qualifié d'enfant, est-ce qu'il est vraiment un enfant pour lui ? Moxley dit que oui, Page n'est pas le même gars qui l'a poussé en bas d'une échelle il y a un an. Il ne pense pas que Page a ce qui faut pour prendre la victoire. Page dit que Moxley a peut-être raison, en mai il a hésité et ça lui a coûté le titre. Il s'est lancé pour les titres Trios et il a échoué. Ses amis ont disparu, ses anciens amis ont disparu aussi. Il se retrouve avec rien, donc il est fâché, il est triste, il a du mal à le supporter mais il est toujours ici car il est un homme. Il a 31 ans, un ancien champion mondial, il a ramené une nouvelle vie au monde, il est un mari, il s'est fait étrangler et il est toujours revenu car il est un homme. Page dit qu'il sait ce qu'il devra faire la semaine prochaine, ce n'est pas important si le cousin ou la mère de Moxley est là, il va battre Moxley pour retrouver ce qu'il n'aurait pas dû perdre.

Page dit qu'il n'a qu'une seule parole. Mardi il va prendre le titre et ce soir ses paroles sont qu'il sera le prochain champion mondial. La foule chante ''MJF''. Page dit qu'il voulait le dire en personne au contraire de MJF. Page pousse Moxley et quitte.



  • ROH World Championship - Singles Match
    Bryan Danielson vs Chris Jericho (c) accompagné de Matt Menard et Angelo Parker
À la fin du combat, Danielson évite le Lionsaut et fait un Jumping Knee à Jericho du coin et remonte sur le coin pour deuxième. Danielson remonte sur le coin pour un troisième, mais Jericho le bloque en Code Breaker pour le couvrir, mais il résiste. Les deux échangent les coups, Jericho repousse Danielson et il entre en collision avec l'arbitre par erreur. Les deux se font un Double Clothesline. Matt Menard donne le titre ROH à Jericho. Jericho se prépare à frapper Danielson avec le titre, mais Daniel Garcia arrive et lui enlève le titre ROH. Danielson en profite pour faire son Running Knee sur Jericho, mais Garcia frappe Danielson avec le titre ROH en pleine tête ! Parker ramène l'arbitre sur le ring et Jericho couvre Danielson pour la victoire.

Gagnant : Chris Jericho

- Après le combat, Jericho célèbre sa victoire avec Daniel Garcia. Le Blackpool Combat Club arrive pour s'occuper de Danielson et le clan de Jericho quitte.

- En coulisse, Renee Paquette est avec le clan de Vickie Guerrero. Vickie demande de présenter Nyla Rose comme la championne TBS. Paquette dit qu'elle n'est pas vraiment la championne. Rose dit qu'elle est en possession du titre, elle fait la loi. Anna Jay arrive et dit qu'elle voit Nyla Rose jouer la championne, alors pourquoi ne pas faire un match vendredi à Rampage pour le titre TBS ? Elle pourra montrer à Rose et Jade Cargill c'est quoi une vrai championne. Rose dit qu'elle va lui botter le cul vendredi.

- De retour, les catcheuses arrivent.


  • Tag Team Match
    Jamie Hayter et Britt Baker accompagnée de Rebel vs Hikaru Shida et Toni Storm
À la fin du combat, Hayter fait sa Clothesline sur Shida et Baker enchaine avec un Stomp pour la couvrir, mais Storm brise le compte. Storm fait un Tornado DDT à Baker et enchaine avec un Storm Zero. Shida fait le compte, mais Hayter pousse Storm sur Baker. Shida repousse Hayter avec un coup de pied. Baker bloque une prise de Shida avec un compte rapide, mais elle résiste. Baker enchaine avec son Lock Jaw, mais Shida la retourne en compte rapide et Baker résiste. Shida enchaine avec un Falcon Arrow et les deux font des Roll Up, Shida arrive à bloquer le dernier Roll Up pour le trois.

Gagnantes : Hikaru Shida et Toni Storm


- Les commentateurs ajoutent pour vendredi à Rampage : Moxley & Castagnoli vs Butcher & Blade.

- De retour, les catcheurs arrivent.


  • AEW All-Atlantic Championship - Singles Match
    Orange Cassidy vs PAC (c)
À la fin du combat, PAC fait un Tombstone Piledriver à Cassidy sur la scène et retourne sur le ring, mais Cassidy revient sur le ring pour briser le compte. PAC applique son Brutalizer sur Cassidy, mais il met le pied sur un câble. PAC argumente avec l'arbitre, Cassidy en profite pour reprendre l'avantage. Cassidy lui fait un DDT et son Orange Punch pour le couvrir, mais PAC résiste à la dernière seconde. Cassidy monte sur le coin, mais PAC roule sur le tablier. Cassidy le rejoint sur le tablier et lui fait un Beack Break. Cassidy se prépare pour un Orange Punch, mais Pac l'évite et lui fait une Suplex. Pac enchaine avec un Brutalizer, mais Cassidy arrive encore à toucher une corde. Pac veut tricher avec son titre, mais Danhausen arrive et le bloque. Pac frappe Danhausen et l'arbitre le ramène sur le ring en demandant ce qu'il fait. Pac prend un autre marteau mais Cassidy le bloque avec un Orange Punch. Cassidy prend le marteau, mais l'arbitre l'arrête. Pac en profite avec un Roll Up et il résiste. Cassidy lui fait un Orange Punch, un second et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Orange Cassidy - Nouveau champion

Le show se termine avec une célébration du nouveau champion All-Atlantic avec les Best Friends.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 12/10/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3163
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 12/10/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 12/10/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 12/10/2022 EmptyJeu 13 Oct - 9:56

Lord Styles a écrit:
Gagnant : Orange Cassidy - Nouveau champion

Le pire dans cette histoire c'est que je suis sûr que le titre, qui a majoritairement été défendu à Dark, sera plus souvent à Dynamite et Rampage maintenant qu'il l'ont donné à la mascotte Facepalm

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 12/10/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Samurai Blue
Orange Sanguine

Messages : 11811
Age : 20
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] AEW Dynamite du 12/10/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 12/10/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 12/10/2022 EmptyJeu 13 Oct - 12:00

Ca ne sent pas bon ce début de feud : Sterling/Nese & Woods vs. Acclaimed, je sens qu'ils vont faire n'imp.

Et voilà, ils ont gâché le booking de Garcia Facepalm

_________________
[Résultats] AEW Dynamite du 12/10/2022 Photo_10

Palmarès Perso:
Palmarès WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] AEW Dynamite du 12/10/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 12/10/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 12/10/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 12/10/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 02/02/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 20/04/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 04/05/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 25/05/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 28/09/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-