Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 Zénith Suprême : où trouver les coffrets ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE SmackDown du 28/10/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3164
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 28/10/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE SmackDown du 28/10/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 28/10/2022 EmptySam 29 Oct - 9:03

[Résultats] WWE SmackDown du 28/10/2022 Smackd91

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue puis les Brawling Brutes arrivent sur le ring pour leur match face à Sami Zayn et Solo Sikoa.

- Dans la Gorilla Position, Sami Zayn, Solo Sikoa et les Usos sont réunis. Zayn dit que Roman Reigns n'est pas encore là mais il doit voir tout le monde avec les bras levés.


  • Tag Team Match
    The Brawling Brutes (Ridge Holland & Butch) vs Bloodline (Sami Zayn & Solo Sikoa)
À la fin du match, Sami Zayn remonte sur le ring après avoir argumenté avec Jey Uso à l'extérieur du ring. Butch le surprend avec un roll up pour la victoire.

Gagnants : The Brawling Brutes

- Après le match, la Bloodline n'est pas contente. Jimmy et Jey Uso finissent par faire un face à face puis Roman Reigns fait son entrée avec Paul Heyman à ses côtés. Une fois sur le ring, Roman Reigns demande à Saint-Louis de le reconnaitre puis affirme que si Sami Zayn et Jey Uso veulent agir comme des enfants, ils vont les traiter comme des enfants. Il veut régler ce problème maintenant ! Sami Zayn prend la parole et dit que c'est dû à un manque de communication avec Jey Uso. Sami Zayn l'apprécie, mais il n'a pas l'impression que c'est réciproque. Pourtant, tout va bien avec Jimmy, Solo Sikoa... S'il a fait quelque chose, il s'excuse !

Sami Zayn veut lui serrer la main, mais Jey Uso lui dit qu'il a 2 secondes pour retirer sa main. Il ne l'apprécie pas, il n'aime pas ses cheveux, son visage, son t-shirt ou encore le fait qu'il soit avec sa famille chaque semaine. Il ne sera jamais un Uce, personne de ce clan l'apprécie ! Sami Zayn dit qu'il voulait faire la paix car Roman Reigns voulait la paix. Jey Uso dit qu'il s'en fout de ce que dit le Tribal Chief !

Roman Reigns se retourne et fixe Jey Uso. Sami Zayn dit à Roman Reigns que Jey Uso ne le pensait pas. Il a vécu beaucoup de choses ces derniers temps, il n'est plus vraiment lui-même, il n'a pas été très "Uce-y". Roman Reigns dit que si c'est ça le problème, Sami Zayn ne sera plus un Uce honoraire mais un vrai Uce définitif, ils vont même lui changer son nom, il va s'appeler Sami Uso ! La foule scande Sami Uso

Paul Heyman rappelle que Roman Reigns sera contre Logan Paul à Crown Jewel.

- Une nouvelle vidéo sur les Viking Raiders est diffusée.



  • Tag Team Match
    MMM (ma.cé & mån.sôör) vs The New Day (Kofi Kingston & Xavier Woods)
À la fin du match, le New Day fait son Midnight Hour sur mån.sôör pour la victoire par tombé.

Gagnants : The New Day


- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Sonya Deville et lui demande si elle va accepter le challenge de Ronda Rousey. Deville répond qu'elle ne lui dira pas. En tout cas, Liv Morgan ne va pas accepter le challenge... Liv Morgan l'attaque et une bagarre explose. Les officiels arrivent pour séparer les deux femmes.

- Dans les coulisses, Braun Strowman affirme qu'un diction dit qu'il existe toujours quelqu'un de plus grand et de plus fort que toi. Omos est certes plus grand que lui, mais est-il plus fort ? On l'a déjà vu retourner des véhicules. À Crown Jewel, on découvrira qu'il n'y a aucun géant trop grand pour le Monstre de tous les Monstres.

- Ronda Rousey arrive sur le ring pour son Open Challenge et c'est... Emma qui fait son retour à la WWE !


  • SmackDown Women's Championship - Singles Match
    Ronda Rousey (c) vs Emma
À la fin du match, Ronda Rousey fait taper Emma avec son Armbar.

Gagnante : Ronda Rousey - Toujours championne


- Les commentateurs annoncent deux nouveaux matchs pour Crown Jewel : Bianca Belair mettra la ceinture féminine de RAW en jeu contre Bayley dans un Last Woman Standing Match / les Usos défendront les titres par équipe face à Butch et Ridge Holland.

- Devant la porte du vestiaire de Roman Reigns. Jey Uso veut parler au Tribal Chief. Paul Heyman lui dit que parfois, c'est mieux que Roman Reigns entende les choses de la part de son Wiseman, il va lui parler à la place de Jey.

- Dans les coulisses, Ronda Rousey est avec Shayna Baszler. Natalya dit à Rousey que c'est la "plus chanceuse de la planète" car elle l'aurait battue si elle avait accepté l'Open Challenge. Shayna Baszler fait une soumission à Natalya.

- Legado Del Fantasma fait son entrée. Hit Row vient ensuite sur la scène et présente le partenaire mystère : Shinsuke Nakamura ! Ils montent ensuite sur le ring et une bagarre explose.


  • 6-Man Tag Team Match
    Hit Row (Top Dolla & Ashante Adonis) et Shinsuke Nakamura (accompagnés par B-Fab) vs Legado Del Fantasma (Santos Escobar, Joaquin Wilde & Cruz Del Toro) (accompagnés par Zelina Vega)
À la fin du match, Top Dolla fait le tag à Shinsuke Nakamura qui fait son Kinshasa sur Cruz Del Toro pour la victoire par tombé

Gagnants : Hit Row et Shinsuke Nakamura


- Dans le vestiaire de Roman Reigns, Paul Heyman veut lui montrer quelque chose. On voit une vidéo d'un entrainement de Logan Paul sur la télévision. Roman Reigns demande à Paul Heyman pourquoi il lui montre ça. Heyman répond qu'il suffit d'un coup de poing chanceux. Roman Reigns affirme qu'il n'y en aura pas... il a seulement deux matchs ! Paul Heyman dit que ça sera son troisième match, Brock Lesnar a gagné le titre UFC à son troisième combat !

- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec LA Knight. Ricochet se montre et lui fait comprendre qu'il pourrait recevoir une meilleure réaction s'il ne s'autoproclamait pas comme étant un Cadeau de Dieu. Lorsque la tête d'une personne devient aussi grosse que celle de LA Knight, quelqu'un va certainement la faire tomber.



  • Singles Match
    Karrion Kross (accompagné par Scarlett) vs Madcap Moss
À la fin du match, Karrion Kross profite d'une distraction de Scarlett pour reprendre le dessus et mettre un coup à l'arrière de la tête de Madcap Moss suivi du tombé pour la victoire.

Gagnant : Karrion Kross

- Après le match, Karrion Kross que Madcap Moss s'est mieux battu que Drew McIntyre car lui, ce n'est pas un lâche. Lorsqu'il sera dans la cage avec McIntyre, l'histoire se répétera. Tick Tock.

- Les commentateurs nous présentent la carte de Crown Jewel qui aura lieu la semaine prochaine.

- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Rey Mysterio qui nous parle de son match pour le titre Intercontinental face à Gunther... mais l'Imperium l'attaque et Gunther lui met une Chop.

- La semaine prochaine à SmackDown : Liv Morgan et Sonya Deville s'affronteront dans un match sans disqualification / Rey Mysterio sera contre Gunther pour le titre Intercontinental.

- Bray Wyatt fait son entrée et prend un micro. Il nous dit que c'est lui, il n'y a aucun masque derrière lequel se cacher. C'est juste lui et nous. C'est Bray Wyatt, la meilleure version de lui. Il est fier d'être là aujourd'hui et va faire des choses spectaculaires pendant son aventure. Ses émotions ne fonctionnent pas comme celles des autres, elles peuvent l'envoyer vers un endroit très sombre. Parfois, il ne ressent rien du tout. Pour en arriver là, il a fait des choses horribles. Une partie de lui aime que ça ne le dérange pas de faire des choses horribles. Mais ce n'est pas la fin, arrivera un moment où il sera obligé de faire quelque chose d'horrible.

Une vidéo apparait sur l'écran géant et c'est Uncle Howdy, qui nous dit être le fantôme de l'homme qui a tué le monde. Il ne pourra pas fuir Uncle Howdy... Le show se termine ainsi.



Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 28/10/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13708

[Résultats] WWE SmackDown du 28/10/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 28/10/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 28/10/2022 EmptyDim 30 Oct - 14:43

Ca fait plaisir de retrouver Emma (le 3000ème retour d'une ex-NXT sous l'ère HHH lol ).

Shayna et Ronda en duo, ça sent bon pour la suite...

Et encore un formidable segment du feuilleton Sami/Bloodline, je savoure Cool

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE SmackDown du 28/10/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 28/10/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 28/10/2022 EmptyDim 30 Oct - 15:05

Emma est de retour certes mais elle n'a pas beaucoup eu de réactions tout de même. Hâte de voir le programme prévu pour elle.

Shayna sera probablement en ringside pour accompagner Ronda qui défendra son titre féminin de SmackDown.

Et en effet encore un très bon segment avec la Bloodline et Zayn. J'ai hâte de voir la suite et c'est sûr qu'à un moment, la Bloodline va se retourner contre Zayn. Du coup j'aimerais énormément voir Owens et Zayn prendre les titres par équipes unifiés aux Usos probablement à Wrestlemania 39 et c'était bien parti pour lors du segment entre Owens et Zayn il y a quelques semaines mais à l'heure actuelle ce n'est plus trop d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE SmackDown du 28/10/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 28/10/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 28/10/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE SmackDown du 28/10/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE SmackDown du 10/06/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 29/07/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 11/11/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 18/02/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 22/04/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-