Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -38%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
31.19 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw Halloween Special du 31/10/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3163
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw Halloween Special du 31/10/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw Halloween Special du 31/10/2022   [Résultats] WWE Raw Halloween Special du 31/10/2022 EmptyMar 1 Nov - 9:56

[Résultats] WWE Raw Halloween Special du 31/10/2022 Fgmry910

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et Bianca Belair arrive sur le ring.

  • Singles Match - Non Title
    Bianca Belair vs Nikki Cross
À la fin du combat, Dakota Kai et Iyo Sky arrivent sur le ring pour distraire l'arbitre. Bayley en profite pour arriver de l'autre côté et lancer Belair contre le poteau, mais Cross la repousse contre la barricade. Cross repousse Kai et Sky du ring. Belair en profite pour attraper Cross pour son KOD pour le compte de trois.

Gagnante : Bianca Belair

- Après le combat, Damage CTRL remonte sur le ring pour attaquer Belair, mais la musique d'Asuka commence. Asuka et Alexa Bliss arrivent. Damage CTRL se fait expulser du ring.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Lesnar et Lashley.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Belair, Bliss et Asuka discutent ensemble. Cathy Kelley arrive et demande si Belair a fini son histoire avec Nikki Cross. Belair dit que c'est terminé avec Nikki, mais avec Bayley non. À Crown Jewel une seule femme va rester debout et pourra en sortir, mais ça ne veut pas dire qu'elle ira au match seule. Bliss dit qu'elles vont accompagner Belair samedi et ce soir elles vont régler le problème aussi. Elles veulent un match par équipe contre Sky et Kai.

- On retrouve Bobby Lashley en écran partagé en coulisse pour une interview, mais Brock Lesnar est absent. Graves demande à Lashley comment il se sent. Lashley dit que Lesnar l'évite depuis 20 ans et au dernier Royal Rumble il a montré le vrai Lesnar lorsqu'il l'a battu. À Crown Jewel rien ne sera différent. Il va montrer que Lesnar n'est qu'une pâle imitation. La musique de Brock Lesnar commence et Brock Lesnar débarque sur le ring ! La foule chante le nom de Lesnar. Lesnar dit qu'il n'est pas venu au Texas pour discuter assi avec Lashley. Lorsque Lesnar vient visiter ses bons amis du Texas, il veut faire ce que ses bons amis du Texas feraient et c'est de se battre. C'est évident que Lashley n'a pas eu le mémo, alors il peut venir ici pour se faire botter le cul. Lashley quitte sa chaise et il arrive. Lesnar va directement le confronter sur la rampe et les deux échangent des coups. Les officiels et les catcheurs arrivent pour séparer tout le monde. Triple H arrive et demande de rester séparer sinon le match de Crown Jewel sera annulé.

- De retour, les catcheurs arrivent. Dans une vidéo coulisse, Theory dit qu'il a envoyé Mustafa Ali au tapis et il entendu les propos de Rollins disant qu'il n'est pas une menace. Il va montrer au monde pourquoi il peut faire ça toute la journée.


  • Singles Match - Non Title
    Austin Theory vs Seth Rollins
À la fin du combat, Theory cogne Rollins et dit qu'il est le roi. Theory le prend pour un Pedigree, mais Rollins le repousse et lui fait un Stomp pour le compte de trois.

Gagnant : Seth Rollins


- Sur le parking, une voiture arrive et Roman Reigns en sort avec Paul Heyman.

- De retour, les commentateurs annoncent que Bray Wyatt sera à Crown Jewel ce samedi.

- Roman Reigns et Paul Heyman arrivent sur le ring. La foule chante ''Ucey''. Reigns demande aux gens de Dallas de le reconnaitre. Reigns dit que Sami Zayn et les Usos travaillent actuellement dans le monde pour être un peu plus Ucey. Alors à Crown Jewel on risque de voir un nouvel homme plus Ucey. Mais pour dire la vérité, depuis deux ans il hype de grands adversaires et ils se font écraser. Alors il a réfléchi sur le sujet et il est le meilleur de tous les temps. Et il affronte un gars qui a deux matchs, alors d'aucune façon il va faire la promotion d'un match d'un gars de l'extérieur comme Logan Paul. Le Chef de Tribu ne va pas faire ça, mais le représentant oui.

Paul Heyman dit que Logan Paul a toujours une tige d'acier dans sa main et reste déterminé à donner son poing chanceux. Logan Paul s'entraine avec Shawn Micheals pour ce match. Malgré tout ça pour Logan Paul, ce samedi à Crown Jewel Logan Paul va se faire écraser par Roman Reigns. S'il y a une chose qui est clair dans ce monde, c'est que Roman Reigns ne peut pas supporter les mecs qui ne sont pas du milieu comme Paul. La musique du Miz coupe Heyman et il arrive sur le ring ! Miz dit qu'il reconnait son Chef de Tribu. Il est ici pour aider Roman Reigns, il est l'homme qui connait le mieux Logan Paul. C'est lui qui a fait entrer Logan Paul à la WWE, mais il n'a pas été en mesure de lui apprendre une chose. La main droite de Logan Paul est réelle. Logan a une tige d'acier qui peut envoyer des gars au tapis, on a pu le voir avec Jey Uso. Il aurait aimé en aviser Reigns avant, mais il devait négocier avec un harceleur. Alors il peut aider Reigns à neutraliser Logan Paul et Reigns peut l'aider avec son harceleur. Reigns demande si Miz veut vraiment essayer de faire un accord, mais avant il doit lui poser une question. Miz approuve en disant que c'est son ring.

Reigns demande pourquoi tout le monde parle de Logan Paul qui va l'envoyer au tapis ? Reigns fait son Superman Punch sur Miz pour l'envoyer au tapis ! Reigns dit que les gens devraient parler de lui qui va envoyer Logan Paul au tapis et on n'aura pas d'autre option que de le reconnaitre.

- De retour, en coulisse, Cathy retrouve le Miz dans le bureau du médecin et lui demande s'il sait que Johnny Gargano va livrer une interview avec Byron Saxton ce soir. Miz dit qu'il est plus préoccupé par le fait qu'il veut annuler son match contre Mustafa Ali. Miz dit qu'il faut vérifier les sources avant de publier une histoire. Si la WWE diffuse cet extrait, il devra lancer une poursuite pour diffamation. Mustafa Ali arrive et dit que c'est dommage d'annuler leur match ce soir, il voulait vraiment se battre, tout est plus gros au Texas comme on dit, sauf les couilles du Miz. Miz se fâche et promet de lui casser la mâchoire ce soir.



  • Singles Match
    Damian Priest accompagné du Judgment Day vs Karl Anderson accompagné du OC
À la fin du combat, Priest veut faire son finisher, mais Anderson le surprend avec une Backslide pour le compte de trois.

Gagnant : Karl Anderson

- Après le combat, la bagarre éclate entre les deux clans sur le ring. Judgment Day prend le contrôle et Balor fait son Coup de Grâce sur Anderson. Dominik fait son Frog Splash sur AJ et le Judgment Day célèbre sur le ring.

- En coulisse, on retrouve Omos et MVP. MVP dit que Braun Strowman a déclaré qu'il n'y a pas un géant qui peut le vaincre. MVP dit que Strowman peut briser les portes de voitures qu'il veut, mais Strowman ne pourra jamais rivaliser contre le géant Omos. Samedi Strowman va le découvrir pour de bon, ou peut-être avant car ils iront à SmackDown vendredi et ils ont une petite surprise.

- JBL arrive sur le ring. De retour, JBL dit qu'il est heureux d'être au Texas. JBL dit que le Texas est défini par ses légendes. JBL énumère des noms de stars venant du Texas. Tout allait bien avant que la nouvelle génération transforme le Texas en humiliation. C'est présentemment Halloween où on apprend à nos jeunes enfants à supplier aux portes pour de la nourriture. Cette génération de lâches n'a pas besoin de ça. Personne ici n'a le droit de se nommer texan. JBL présente Baron Corbin et il arrive sur le ring. Corbin dit qu'on a raison en pensant qu'il a tout ce qui faut pour être un Dieu du catch moderne. Il est ici pour dire merci aux gens d'avoir dépensé leur dernier dollar pour venir le voir ce soir. Ça montre à quel point on l'aime vraiment, mais la vérité est surement difficile à admettre. La musique de R-Truth commence et il arrive sur le ring vêtu en cowboy. JBL demande ce que Truth fait, il est ridicule. R-Truth dit qu'il voulait souhaiter à Dallas un joyeux Halloween. Il voulait aussi dire qu'il aime vraiment vraiment vraiment les costumes d'Halloween de JBL et Corbin. JBL dit que Truth est un idiot, ce n'est pas un costume. Truth dit que JBL est vêtu en vieillard frustré. Et Corbin est le plus gros... Corbin veut frapper Truth, mais Truth l'évite et lui porte un coup de pied. JBL lance son chapeau sur Truth pour le distraire et Corbin en profite pour le frapper et lui faire un End of Days.

- De retour, en coulisse, on voit que Damage CTRL discute avec Nikki Cross.

- Alpha Academy arrive. Gable dit qu'il aimerait faire une blague philosophique, mais personne ici ne comprendrait. Gable présente leur costume d'Halloween.


  • Trick or Street Fight
    Otis accompagné de Chad Gable vs Matt Riddle accompagné d'Elias
À la fin du combat, Riddle repousse Otis contre un squelette et frappe Otis avec un Kendo Stick. Riddle se prépare pour un RKO, mais Gable le frappe. Elias repousse Gable à travers d'une table en bas du ring. Otis fait une Slam à Riddle pour bloquer le RKO. Otis monte sur la deuxième corde et se lance en Splash, mais Riddle l'évite. Elias enfonce une citrouille sur la tête d'Otis et Riddle lui fait un RKO pour le compte de trois.

Gagnant : Matt Riddle


- En coulisse, on retrouve Damage CTRL. Kai dit que Asuka et Bliss ne méritent pas ce match, mais elles sont des catcheuses qui se battent. Sky dit qu'elles vont les humilier. Bayley leur dit de rester calme, elles vont les humilier comme elle avec Belair samedi. Elles prennent le contrôle de la division samedi et ensemble elles seront les dernières femmes debout.

- The Miz arrive sur le ring.


  • Singles Match
    The Miz vs Mustafa Ali
À la fin du combat, Miz se bat avec Ali en bas du ring, mais Dexter Lumis arrive et l'attrape par le cou. La sécurité arrive et le pourchasse en backstage. Ali en profite pour faire un Superkick sur le Miz. Ali monte sur le coin et fait son 450 Splash pour le compte de trois.

Gagnant : Mustafa Ali


- De retour, c'est le moment de l'interview du dévoilement de Johnny Gargano. On retrouve Byron Saxton qui explique la situation. Saxton dit que Gargano était un grand ami de Dexter Lumis à NXT et maintenant il a une newz pour nous. Saxton demande qui est Lumis. Gargano dit que Lumis veut se faire une vie comme nous, il s'est marié dans sa famille de NXT, alors c'est comme un gendre. Mais après le mariage la famille s'est brisée, Lumis a perdu son boulot et Miz en a profité. Gargano explique que Lumis faisait des portraits dans la rue pour essayer de gagner sa vie. À son retour à Toronto, il a entendu backstage le Miz et Lumis discuter ensemble. Gargano dévoile une bande audio où le Miz paye Lumis pour ses interventions. Gargano dit que Miz paye Lumis pour organiser ces attaques. Saxton demande pourquoi Miz ferait ça. Gargano dit que Miz est une célébrité et veut de l'attention sur lui pour exploiter Lumis. Saxton demande pourquoi le Miz est intervenu pour le match pour le titre des USA alors. Gargano dit que c'est parfait d'organiser son échec puisque le Miz n'est pas capable de battre Bobby Lashley à la régulière. Saxton demande pourquoi Miz a attaqué Lumis avec une chaise. Gargano dit que le Miz a surement arrêté de payer Lumis et il a perdu le contrôle de la situation.

- Les commentateurs présentent la carte de Crown Jewel 2022 (à voir ici) qui aura lieu ce samedi.



  • WWE Women's Tag Team Championship - Tag Team Match
    Alexa Bliss et Asuka accompagnée de Bianca Belair vs Dakota Kai et Iyo Sky (c) accompagnée de Bayley
À la fin du combat, Sky se lance du coin, mais Asuka la bloque en Code Breaker et la couvre, mais elle résiste. Asuka enchaine avec son Arm Bar sur Sky, Sky lui pousse les épaules au sol pour la renverse en compte. Asuka enchaine avec son Asuka Lock et Bayley monte sur le tablier pour distraire l'arbitre et cacher Sky qui tape. Kai fait un Drop Kick à Asuka pour stopper la soumission. Belair attaque Bayley en bas du ring pour la garder loin. Les deux s'affrontent dans la foule et Bayley lui fait une Belly to Belly à travers d'une table d'un technicien. Sur le ring, Kai évite une charge d'Asuka et lui porte un coup de pied. Bliss tire Kai en bas du ring et la pousse contre la marche d'acier. Sky porte un coup de pied à Bliss du tablier. Sky se lance en Moonsault vers Asuka, mais elle l'évite et lui porte un coup de pied. Bliss prend la tag et enchaine avec son Twisted Bliss sur Sky pour le compte de trois !

Gagnantes : Alexa Bliss et Asuka - Nouvelles championnes

- Le show se termine avec une célébration des nouvelles championnes par équipe de la WWE sous les pyros.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw Halloween Special du 31/10/2022 Il_57013


Dernière édition par Lord Styles le Mar 1 Nov - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3163
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw Halloween Special du 31/10/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw Halloween Special du 31/10/2022   [Résultats] WWE Raw Halloween Special du 31/10/2022 EmptyMar 1 Nov - 14:01

C'est peut-être un détail pour vous, mais Triple H qui vient en personne sur la rampe pour faire séparer Lesnar et Lashley et qui menace d'annuler le match c'est super. C'est ça que j'attends d'une figure d'autorité, et ça rappelle aussi que c'est primordial d'en avoir une à l'écran. Triple H qui se place dans sa position de promoter et qui menace d'annuler le match c'est d'une logique implacable, il protège les intérêts de l'entreprise en empêchant deux de ses plus grosses stars de se blesser à quelques jours d'un PPV et en faisant son maximum pour que le public doive attendre samedi, et donc payer pour les voir en découdre.

J'espère vraiment qu'on va voir Triple H relativement souvent en position de figure d'autorité à l'écran, et qu'il va creuser l'idée d'avoir des figures d'autorités qui gèrent les shows, font les matchs, etc. qui soient assez proéminentes, ça rend les shows moins chaotiques et ça leur donne plus de sens.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw Halloween Special du 31/10/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw Halloween Special du 31/10/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw Halloween Special du 31/10/2022   [Résultats] WWE Raw Halloween Special du 31/10/2022 EmptyJeu 3 Nov - 19:41

Riddle est retombé un peu dans la carte depuis la fin de sa feud avec Rollins. Cette feud avec la Alpha Academy c'est juste pour l'occuper en attendant un meilleur programme plus tard.

Je ne suis pas convaincu que faire perdre aux Damage Control les titres par équipes féminines à quelques jours de Crown Jewel serve à quelque chose. Ou alors c'est juste pour offrir une victoire de prestige aux Damage Control afin de récupérer les titres par équipes féminines lors du grand ppv en Arabie Saoudite ce week end et permettre du coup à la faction de Bayley de remporter toutes les ceintures féminines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Raw Halloween Special du 31/10/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw Halloween Special du 31/10/2022   [Résultats] WWE Raw Halloween Special du 31/10/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw Halloween Special du 31/10/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE NXT Halloween Havoc du 22/10/2022
» [Résultats] NJPW G1 Special in USA - Night 1 du 1/07/2017
» [Résultats] NJPW G1 Special In San Francisco du 07/07/2018
»  [Résultats] NJPW G1 Special in USA - Night 2 du 2/07/2017
» [Résultats] WWE NXT Halloween Havoc du 26/10/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-