Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT spécial Halloween Havoc du 31/10/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14152

[Résultats] WWE NXT spécial Halloween Havoc du 31/10/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT spécial Halloween Havoc du 31/10/2023   [Résultats] WWE NXT spécial Halloween Havoc du 31/10/2023 EmptyJeu 2 Nov - 23:46

[Résultats] WWE NXT spécial Halloween Havoc du 31/10/2023 20230429

- Ce soir, c'est WWE NXT nuit 2 d'Halloween Havoc. Le show spécial Halloween démarre avec le groupe ''New Years Day'' qui chante ''Hurts Like Hell'' pour l'ouverture du show avec des extraits de la Nuit 1 d'Halloween Havoc la semaine dernière. Les catcheurs arrivent ensuite pour le premier match.



  • Tables, Ladders and Scares Match
    Creed Brothers (Julius et Brutus Creed) vs Angel Garza et Humberto Carrillo
À la fin du combat, les Creed préparent deux tables sur le ring. Julius prend Carrillo sur ses épaules. Brutus monte sur le coin, mais Garza veut stopper Brutus sur le coin. Les deux catcheurs échangent les coups, Brutus le frappe plus fort et Garza tombe à travers d'une table en bas du ring. Brutus enchaine avec son Brutus Ball à travers d'une table sur Carrillo pour le compte de trois.

Gagnants : Creed Brothers


- En coulisse, Shotzi et Scarlett font l'appel aux esprits. Alba Fyre et Isla Dawn arrivent. Dawn dit qu'il y a effectivement des vibrations dans la pièce avec leur présence. Dawn et Fyre proposent de prendre le contrôle pour la suite de cette soirée et ainsi bien s'amuser.

- En coulisse, McKenzie demande à Tiffany Stratton sa réaction sur le costume de la semaine dernière de Fallon Henley. Stratton est furieuse et quitte.

- En coulisse, Joe Gacy dit qu'il a fait des erreurs. Il a fait des choses inexplicables. Il a adoré voir des gens souffrir. Au final il est humain et lui aussi a fait des erreurs. Personne n'est parfait. Mais des étrangers l'ont trahi avec leur jugement. Est-ce qu'il est le problème ? Il ne demande pas le pardon.

- Fallon Henley arrive sur le ring pour son match, mais Tiffany Stratton l'attaque dans le dos pour la rouer de coups. Stratton s'attaque à la jambe d'Henley et les arbitres arrivent pour stopper l'attaque.

- On présente une vidéo du clan de Noam Dar qui arrive à la maison hantée d'Akira Tozawa afin de retrouver sa coupe Heritage Cup. Le clan est terrifié, mais Dar motive son clan Meta Four à le suivre à l'intérieur. À suivre.

  • NXT North American Championship
    Nathan Frazer vs Dominik Mysterio (c) accompagné de Rhea Ripley
À la fin du combat, Ripley veut passer son championnat à Dominik pour tricher, mais il l'échappe. Frazer en profite pour faire un Roll Up, mais Dominik résiste et le repousse sur la deuxième corde. Dominik se lance en 619, mais Frazer se retourne et lui fait un Superkick. Frazer monte sur le coin, mais Dominik le repousse en bas du ring ! Dominik ramène Frazer sur le ring, monte sur le coin et fait son Frog Splash pour le compte de trois.

Gagnant : Dominik Mysterio



- Après le combat, Dominik célèbre sa victoire, mais Wes Lee débarque sur le ring et l'attaque. Dominik arrive à s'échapper du ring. Wes Lee pose avec le titre Nord-Américain.

- En coulisse, Jacy Jayne félicite Andre Chase pour sa victoire des titres par équipe et Andre Chase devrait la remercier. Chase dit qu'elle a essayé de triche et il n'approuve pas. Duke Hudson et Thea Hail arrivent. Hudson dit qu'ils seront l'université des champions après la victoire de Hail et Jayne pour les titres par équipe. Tony D'Angelo et Channing Lorenzo arrivent pour réclamer leur rematch. Hudson approuve.

- C'est la suite du clan Meta Four à la maison hantée. Jakara Jackson marche seule et croise des zombies. Elle s'écroule sous la peur. On retrouve Oro Mensah qui croise Akira Tozawa, Tozawa le met K.O. Tozawa demande à ses disciples de transporter Mensah plus loin. On retrouve Lash Legend qui se fait kidnapper par un zombie.



  • Robert Stone vs Bron Breakker
À la fin du combat, Breakker termine la domination avec un Spear sur Stone pour le compte de trois.

Gagnant : Bron Breakker



- Après le combat, Breakker décide de poursuivre une attaque sur Stone. Breakker amène Stone à l'extérieur du ring et le couche sur une marche d'acier. Breakker prend une autre marche et se prépare pour le coup fatal, mais Von Wagner fait son retour ! Wagner fait une Clothesline à Breakker et enchaine avec un Choke Slam sur la marche d'acier. Wagner veut l'écraser entre deux marches, mais Breakker s'échappe et la sécurité arrive pour retenir Wagner.

- On présente une vidéo sur la victoire de Lyra Valkyaria et l'impact en Irlande.

- On présente une vidéo sur Scripts et son clan. Scripts explique leur passé venant de la rue.

  • WWE Women's Tag Team Championship
    Thea Hail et Jacy Jayne accompagnée de Duke Hudson et Andre Chase vs Chelsea Green et Piper Niven (c)
À la fin du combat, Hudson et Chase motivent la section des étudiants à faire plus de bruits. Jayne veut tricher avec le titre par équipe, mais Chase lui enlève. Green en profite pour faire son Unprettier sur Jayne pour le compte de trois.

Gagnantes : Chelsea Green et Piper Niven



- Après le combat, Green et Niven célèbrent sur la scène, mais Isla Dawn et Alba Fyre en profitent pour les saluer.

- En coulisse, McKenzie est avec Lexis King pour avoir sa réaction sur son premier match. King dit qu'il a fait beaucoup parler. Il est content de voir ça, c'est le résultat d'être une star. Il faudra surveiller ce qu'il fera prochainement pour voir l'impact qu'il aura à NXT.

- Les commentateurs annoncent le retour du Iron Survivor Challenge pour NXT Deadline.



  • Tournoi NXT Women's Breakout - Grande finale
    Kelani Jordan vs Lola Vice
À la fin du combat, Vice évite un Moonsault de Jordan du coin. Vice enchaine avec son Round Kick sur Jordan pour le compte de trois.

Gagnante : Lola Vice



- Après le combat, Vice célèbre avec son contrat.

- On retrouve Noam Dar à la maison hantée. Dar trouve finalement sa coupe Heritage. Dar se retrouve encerclé par les zombies. Dar leur offre le double du salaire de Tozawa. Tozawa arrive de l'autre côté et enlève la coupe à Dar. Tozawa dit que la seule chose qu'il veut est un match pour la coupe et il le laissera partir. Dar accepte la proposition. Tozawa dit qu'ils vont se voir la semaine prochaine.

- En coulisse, on retrouve Isla Dawn et Alba Fyre qui sont heureuse de leur soirée. Von Wagner passe à côté et il veut affronter Bron Breakker la semaine prochaine. Robert Stone dit que Wagner n'est pas prêt, il ne peut pas lui donner ce match. Wagner dit qu'il doit terminer cette histoire. Il veut le match. Stone accepte.



  • NXT Championship
    Carmelo Hayes vs Ilja Dragunov (c)
À la fin du combat, les deux s'affrontent en ringside. Dragunov arrive à coucher Hayes sur las table des commentateurs et lui fait son Torpedo Moscow à travers la table des commentateurs ! Dragunov ramène Hayes sur le ring. Dragunov se lance du coin, Hayes veut le bloquer en Code Breaker, mais Dragunov le bloque. Hayes le repousse contre le coin et lui fait un Code Breaker, mais Dragunov reste debout et lui fait un Torpedo Moscow pour le couvrir, mais Hayes résiste à deux. Dragunov monte sur le coin et se lance, mais Hayes le bloque avec un Code Breaker. Hayes monte sur le coin pour son finisher, mais la musique de Trick Williams commence ! Williams est furieux et fixe Hayes. Dragunov en profite pour frapper Hayes et lui fait une Superplex. Dragunov enchaine avec son Torpedo Moscow pour le compte de trois.

Gagnant : Ilja Dragunov



- Après le combat, Dragunov célèbre sa victoire et quitte en coulisse. Trick Williams retrouve Hayes sur le ring. Williams relève Hayes sur le ring et le regarde, mais pendant ce temps Baron Corbin attaque Dragunov en coulisse. Le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT spécial Halloween Havoc du 31/10/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE NXT Halloween Havoc du 22/10/2022
» [Résultats] WWE NXT Halloween Havoc du 26/10/2021
» [Résultats] WWE Raw Halloween Special du 31/10/2022
» [Résultat] WWE NXT spécial Heatwave du 22/08/2023
» [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-