Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT Halloween Havoc du 22/10/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3531
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE NXT Halloween Havoc du 22/10/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT Halloween Havoc du 22/10/2022   [Résultats] WWE NXT Halloween Havoc du 22/10/2022 EmptyDim 23 Oct - 11:15

[Résultats] WWE NXT Halloween Havoc du 22/10/2022 Result20

- Ce soir, c'est WWE NXT spécial Halloween Havoc. Le show démarre avec une présentation des matchs de la soirée par Chucky puis ce sont Shotzi et Quincy Elliott qui nous accueillent pour le PLE le plus "effrayant" de l'année. C'est ensuite l'heure du premier combat de la soirée qui sera un 5 Way Ladder Match pour le North American Championship qui est actuellement vacant.

  • NXT North American Championship - 5 Way Ladder Match
    Nathan Frazer vs Oro Mensah vs Carmelo Hayes vs Wes Lee vs Von Wagner
Au début du match Carmelo Hayes prend appui sur les cordes, mais Nathan Frazer le rejoint et il lui porte un Reverse Spanish Fly directement sur l'échelle qui est posée sur le sol.

Durant le match, Von Wagner soulève Wes Lee et le jette du ring vers l'extérieur sur la table des commentateurs de manière treize violente.

À la fin du match, Wes Lee porte une Meteora sur Carmelo Hayes qui est allongé sur l'échelle puis il s'en va décrocher la ceinture pour la victoire dans cet incroyable match.

Gagnant et Nouveau Champion : Wes Lee


- Des druides font leur apparition et ils amènent un cercueil vers le ring.

- Nous avons ensuite une vidéo qui est diffusée avec un message d’Alba Fyre qui donne rendez-vous à Mandy Rose dans une maison hantée. Nous avons ensuite Mandy Rose qui dit à Gigi Dolin et Jacy Jayne qu’elle veut aller à sa rencontre. Les Toxic Attraction débarquent en voiture et traversent une forêt, rencontrent un zombie puis elles arrivent devant la porte de la maison. Jacy à très peur et veut retourner à la voiture, Mandy propose de se séparer, mais Jacy dit que ce n’est pas une bonne idée, car ça commence toujours de cette manière dans les films d’horreur. Des statues se mettent ensuite à bouger et Jacy Jayne prend la fuite en suppliant Alba Fyre de ne pas lui faire du mal tout en s’excusant. Alba Fyre l'emmène ensuite dans son royaume. Gigi Dolin, elle, se retrouve avec Chucky, quand soudain elle est attaquée par Alba Fyre. On entend l’orgue puis Alba Fyre débarque et Mandy Rose l’attaque. Les deux femmes se battent et Mandy Rose réussit à se retenir après avoir été poussée et failli tomber au fond d’un puits, mais Alba Fyre revient à la charge et l'étrangle. Alba Fyre la porte ensuite vers la voiture et elle s’en prend à Jacy Jayne puis GIgi Dolin avec sa batte avant de s’en aller.



  • Spin The Wheel Make The Deal - Casket Match
    La stipulation a été choisie lors du Pré-Show par la roue.
    Apollo Crews vs Grayson Waller
Durant le match, alors qu’ils sont tous les deux sur la troisième corde, Grayson Waller projette Apollo Crews directement sur le cercueil qui se casse. Apollo est à l'intérieur du cercueil et Grayson Waller demande à l’arbitre de le déclarer vainqueur, mais ça n'arrive pas quand soudain les lumières s'éteignent et Apollo n’est plus dans le cercueil. Il n'est pas devant l’entrée et les druides amènent un autre cercueil.

À la fin du match, Apollo Crews bloque une tentative de Chokeslam de Grayson Waller puis il l’envoie contre le poteau du ring. Apollo Crew soulève ensuite Grayson Waller, l’envoie dans le cercueil puis il le referme pour la victoire.

Gagnant : Apollo Crews


- Nous avons un segment avec la Chase University. André Chase parle d’Halloween Havoc et révèle que Duke Hudson est le nouvel étudiant. Duke Hudson dit qu’il est ici pour apprendre à connaître tout le monde, mais Bodhi n’est pas pour son arrivée. André Chase demande ensuite les adversaires des Outsiders lors d’Halloween Havoc 1996 (Réponse : Harlem Heat) et Bodhi ne trouve pas alors que Duke Hudson à juste. Le segment se termine avec Bodhi et Duke Hudson qui disent ne pas se faire confiance.


  • Weapons Wild Match
    Roxanne Perez vs Cora Jade
Durant le match, alors que les deux femmes sont sur la plateforme près du public, Roxanne Perez et Cora Jade s'accrochent et chutent toutes deux sur une table.

À la fin du match, Roxanne Perez contre une tentative de Double Underhook DDT de Cora Jade en l'envoyant sur les chaises qui sont posées sur le sol puis elle enchaîne avec son Pop Rocks pour la victoire.

Gagnante : Roxanne Perez


- Shotzi vient ensuite sur le ring et dit que la soirée ne fait que commencer puis elle demande où est son co-host quand soudain la musique de Quincy retentit. Il vient sur le ring habillé en banane, mais il est vite interrompu par Lash Legends. Elle dit que ça la dérange de voir quelqu’un de Smackdown être Host d’un PLE de NXT. Quincy lui répond en disant qu’elle est certes très athlétique, mais qu’elle est meilleure quand elle se tait. Lash Legends se fait ensuite attaquer par Shotzi qui lui porte un DDT. Les deux Hosts du PLE célèbrent en dansant.

- On retrouve les membres du Schism et Joe Gacy dit que les masques ne sont malheureusement pas seulement portés lors d’Halloween. Joe Gacy dit que le message qu’ils portent ne sera pas transmis par la volonté, mais par la force. Le segment se termine avec Joe Gacy qui demande à une personne en capuche s’il est prêt à enlever son masque pour rejoindre et montrer la splendeur du Schism. Gacy prononce la phrase “4 racines, 1 arbre” puis les trois membres du groupe enfilent un masque.



  • Ambulance Match
    Si Julius perd, Brutus Creed devra quitter NXT.
    Julius Creed vs Damon Kemp
À la fin du match, Julius Creed porte 10 coups de chaise sur Damon Kemp puis il lui porte un Powerbomb directement sur une civière. Julius Creed lui met une chaise dessus puis il lui porte un violent coup de poing et il le porte ensuite jusqu'à l’ambulance qu’il referme pour la victoire.

Gagnant : Julius Creed

- Après le match, Ivy Nile et Brutus Creed viennent féliciter Julius.

- Nous voyons l’ambulance quitter le Performance Center et le Range Rover de Mandy Rose qui arrive. Alba Fyre sort de la voiture et commence à frapper Mandy Rose qui tente de fuir tant bien que mal. La bagarre se poursuit sur le ring avec le combat qui débute.


  • NXT Women's Championship - Singles Match
    Mandy Rose (c) vs Alba Fyre
À la fin du match, Alba Fyre porte un Gory Bomb sur Mandy Rose, mais l’arbitre est inconscient à l'extérieur du ring. Alba Fyre sort du ring et remonte l'arbitre, mais elle est ensuite attaquée par Gigi Dolin et Jacy Jayne qui la remettent sur le ring pour que Mandy Rose puisse faire le tombé pour la victoire.

Gagnante : Mandy Rose (c)


  • NXT Championship - Triple Threat Match
    Ilja Dragunov vs Bron Breakker (c) vs JD McDonagh
À la fin du match, Ilja Dragunov sonne Bron Breakker avec un Enzuigiri puis il porte une German Suplex et un Lariat. Ilja Dragunov attend contre le coin du ring et se projette vers Bron Breakker qui le surprend avec un puissant Spear pour la victoire.

Gagnant : Bron Breakker (c)

Le show se termine avec la célébration de Bron Breakker.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE NXT Halloween Havoc du 22/10/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE NXT Halloween Havoc du 22/10/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT Halloween Havoc du 22/10/2022   [Résultats] WWE NXT Halloween Havoc du 22/10/2022 EmptyDim 23 Oct - 16:10

Ouf de soulagement que Theory ne soit pas venu faire sa tentative de cash in de son contrat MITB vu le doute qu'on a eu suite au NXT de cette semaine car ça aurait gâché le prestige de la malette MITB qui n'est déjà plus crédible depuis un long moment.

Bron Breakker reste toujours champion NXT et intouchable finalement. Je me demande qui va prendre le titre NXT à Breakker dans le prochain ppv NXT Deadline le 10 décembre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3531
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE NXT Halloween Havoc du 22/10/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT Halloween Havoc du 22/10/2022   [Résultats] WWE NXT Halloween Havoc du 22/10/2022 EmptyDim 23 Oct - 16:48

Mr 619 a écrit:
Ouf de soulagement que Theory ne soit pas venu faire sa tentative de cash in de son contrat MITB vu le doute qu'on a eu suite au NXT de cette semaine car ça aurait gâché le prestige de la malette MITB qui n'est déjà plus crédible depuis un long moment.

Faire un tease à NXT pour qu'il ne se passe rien derrière ça n'a pas beaucoup de sens. Et puis je veux bien que tu m'expliques en quoi ça impacterait la mallette en négatif d'être utilisée à NXT à cette année sachant, comme tu le dis elle n'a plus aucune valeur et surtout sachant que dans le contexte où Roman Reigns est le champion le plus crédible et le plus intouchable depuis Hulk Hogan et qu'il sera potentiellement toujours champion après WrestleMania, il est absolument impensable que Theory puisse l'encaisser avec succès sur lui d'ici l'été prochain.

Et puis surtout je veux bien que tu m'expliques en quoi c'est pertinent de parler de protéger le "prestige" de la mallette et de ne parler de protéger le catcheur qui la détient, c'est quand bien plus important non ?

En l'espèce lui faire utiliser la mallette à NXT c'est ce qu'il reste de plus intelligent à faire, il s'agit de sauver les meubles au point où en est. Vince l'a pushé trop fort, il lui a donné le MITB en pendant le règne de terreur de Roman Reigns alors qu'il avait le titre US et pouvait continuer à évoluer et à enchainer les victoires avec (et je mets ma main à couper qu'il le serait toujours aujourd'hui s'il ne l'avait pas perdu au MITB), et derrière Triple H l'a certainement booké trop faible, lui donner un règne à NXT, même relativement court en fait, ça peut durer quelques mois jusqu'à WrestleMania par exemple et il peut aussi continuer à apparaître à Raw, ça ferait une promotion intéressante pour NXT. Franchement, je t'invite à prendre deux minutes pour réfléchir et tu veux peut-être qu'en l'état c'est certainement le meilleur scénario. Ou alors je t'invite à prendre ces deux minutes pour m'exposer avec des arguments pourquoi j'ai tort.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE NXT Halloween Havoc du 22/10/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] WWE NXT Halloween Havoc du 22/10/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT Halloween Havoc du 22/10/2022   [Résultats] WWE NXT Halloween Havoc du 22/10/2022 EmptyDim 23 Oct - 19:58

Lord Styles a écrit:
Ou alors je t'invite à prendre ces deux minutes pour m'exposer avec des arguments pourquoi j'ai tort.

Sacré Lord lol [Résultats] WWE NXT Halloween Havoc du 22/10/2022 2220400637

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] WWE NXT Halloween Havoc du 22/10/2022 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3531
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE NXT Halloween Havoc du 22/10/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT Halloween Havoc du 22/10/2022   [Résultats] WWE NXT Halloween Havoc du 22/10/2022 EmptyDim 23 Oct - 22:44

Orange Sanguine a écrit:
Lord Styles a écrit:
Ou alors je t'invite à prendre ces deux minutes pour m'exposer avec des arguments pourquoi j'ai tort.

Sacré Lord lol [Résultats] WWE NXT Halloween Havoc du 22/10/2022 2220400637

C'est une croisade que le Lord continuera de mener. Tu sais très bien à quel point ça me met de travers d'argumenter sur les propos de quelqu'un qui ne les défend pas et réécrit les mêmes choses sans même faire l'effort d'essayer de proposer un argumentaire, j'ai l'impression de parler à un gamin de 12 ans. Et encore là j'ai pris le parti de faire la version diplomate, parce qu'après je me fais taxer d'intolérance par des gens qui n'essayent même pas de chercher à comprendre quel est le propos (je vais dire de qui il s'agit, il se reconnaîtra) et qui pensent que je "hais les gens qui ne regardent le catch que comme un divertissement", alors que c'est pas le sujet, c'est absolument pas vrai, et c'est manifestement pas spécialement le gars de celui que j'invite à se sortir les doigts pour essayer d'être constructif.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE NXT Halloween Havoc du 22/10/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 402
Age : 50

[Résultats] WWE NXT Halloween Havoc du 22/10/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT Halloween Havoc du 22/10/2022   [Résultats] WWE NXT Halloween Havoc du 22/10/2022 EmptyLun 24 Oct - 16:39

Je ne trouve pas que la malette ai perdu du crédit pour ma part. Juste que Triple H fait perdre du crédit à Theory, protégé de Vince auparavant, et donc c'est logique.
Le faire casher sa malette à NXT et la perdre pour rien aurait été une suite logique pour ma part. Ainsi on ne parle plus de malette, qui en effet n'a aucun sens avec Reigns aux manettes (encore que... on pourrait voir d'autres scénarios sans mettre à mal Reigns), et on pourrait poursuivre avec un Theory sans malette dans le roster principal.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3531
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE NXT Halloween Havoc du 22/10/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT Halloween Havoc du 22/10/2022   [Résultats] WWE NXT Halloween Havoc du 22/10/2022 EmptyLun 24 Oct - 17:01

Kevin Nash a écrit:
Je ne trouve pas que la malette ai perdu du crédit pour ma part. Juste que Triple H fait perdre du crédit à Theory, protégé de Vince auparavant, et donc c'est logique.

Là où je suis d'accord avec Mr.619 c'est que la mallette a été mal utilisée depuis trop longtemps, ça plus le fait qu'il y'ait aussi une mallette féminine (ou une mallette par titre mondial avant ça), ça fait qu'il y'a une surdose de MITB et qu'on voit toujours la même chose, ce qui minimise l'impact du truc, que ça soit les matchs pour les mallettes ou les encaissements. Et cette année encore ils ont fait un mauvais choix de vainqueur, mais NXT est une porte de sortie intéressante.

Perso je pense qu'ils devraient arrêter avec le Money In The Bank, au moins pour quelques années, ils peuvent toujours le ressortir du chapeau à l'occasion, ou essayer de le réformer. Apparemment ils veulent faire revenir le PPV King Of The Ring, je trouve que c'est une bonne alternative au MITB.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE NXT Halloween Havoc du 22/10/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE NXT Halloween Havoc du 22/10/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT Halloween Havoc du 22/10/2022   [Résultats] WWE NXT Halloween Havoc du 22/10/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT Halloween Havoc du 22/10/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Raw : The Absolute Best Of 2022 du 26/12/2022
» [Résultats] WWE Raw du 10/01/2022
» [Résultats] WWE NXT Halloween Havoc du 26/10/2021
» [Résultats] WWE NXT spécial Halloween Havoc du 31/10/2023
» [Résultats] WWE Raw Halloween Special du 31/10/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-