Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite spécial Big Business du 13/03/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] AEW Dynamite spécial Big Business du 13/03/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite spécial Big Business du 13/03/2024   [Résultats] AEW Dynamite spécial Big Business du 13/03/2024 EmptyVen 15 Mar - 11:58

[Résultats] AEW Dynamite spécial Big Business du 13/03/2024 Aew-dy12


- Ce soir c'est AEW Dynamite spécial Big Business, le show démarre avec Renee Paquette qui nous souhaite la bienvenue des coulisses. Elle présente les matchs de la soirée, mais une voiture arrive. La porte s'ouvre, mais on ne voit pas qui en sort.

- Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue.


- La musique de la CEO commence et Mercedes Moné arrive sur le ring sous une ovation de sa ville. La foule chante ''CEO''. Moné dit qu'elle est à la maison ! Moné dit que son coeur bat si fort qu'il veut sortir. Moné dit qu'elle veut tout d'abord dire ''merci''. Merci pour l'avoir soutenue depuis ces deux dernières années. Merci pour lui avoir donné le courage et la force d'être ici. Merci pour l'avoir soutenue dans ses hauts, ses bas et ses titres. On peut lui faire confiance, elle va créer de la magie et des moments uniques. On est la raison de pourquoi elle est ici, alors merci. Moné dit que ça représente tellement pour elle d'être ici. Le catch a sauvé sa vie. Le catch lui a donné de l'espoir, un endroit où rêver. Eddie Guerrero lui a donné l'espoir de croire qu'elle pourrait faire pareil un jour.

Moné dit que ses rêves l'ont aidée à amener une évolution dans la division féminine et à faire le premier main event d'un PPV dans cette même salle. Son rêve a commencé à 10 ans et l'a amenée à la Chaotic Wrestling où elle a commencé sa route pour devenir la meilleure catcheuse de l'histoire. Si elle peut le faire, nous aussi on peut le faire. Alors c'est le moment de passer au business. Pourquoi elle est ici ? Car elle avait besoin d'être ici. Elle veut être ici. L'AEW est le seul endroit où la révolution peut-être internationale. Elle a regardé le show chaque semaine et elle a hâte d'affronter tout le monde ici. Ça commence avec le main event ce soir, Riho contre Willow Nightingale. Elle a des affaires non terminées avec Willow, mais pour ce soir Mercedes Moné est All Elite !

Moné dit qu'elle remercie Tony Khan. Pour tous les fans, c'est le moment de dire bonjour à notre nouvelle CEO (patronne).

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Samoa Joe et Wardlow.

- En coulisses, Renee Paquette demande à Samoa Joe ses commentaires avant son match contre Wardlow. Joe dit que ce soir ça sent l'argent. Mais Wardlow n'est pas différent. Il n'a pas oublié la dernière fois lorsqu'il a été sur le ring avec Wardlow. Wardlow doit payer sa dette. Ce soir Wardlow va apprendre qu'il ne paie comptant et qu'il ne perd pas de titre au TD Garden.

- En vidéo, on retrouve l'Undisputed Kingdom. Adam Cole nous fait la lecture de l'histoire de l'homme Wardlow.



  • AEW World Championship
    Samoa Joe (c) vs Wardlow
À la fin du combat, Wardlow joue la fausse blessure au genou. L'arbitre repousse Joe et Wardlow en profite pour mettre ses doigts dans les yeux de Joe. Wardlow monte Joe sur le coin pour son coup de genou et le couvre, mais il résiste à deux ! Wardlow se lance en Senton du coin, mais Joe l'évite. Joe frappe Wardlow contre le coin, mais Wardlow le renverse en Powerbomb. Wardlow fait signe pour une autre Powerbomb, mais Joe le repousse et l'attrape en Coquina Clutch. Wardlow veut résister, mais il ne répond plus aux commandes de l'arbitre.

Gagnant : Samoa Joe via soumission


- Après le combat, Swerve Strickland arrive sur le ring avec une chaine d'acier. Des agents de sécurité veulent l'arrêter, mais Strickland les frappe tous ! Strickland entre sur le ring, mais Joe quitte de l'autre côté.

- En vidéo plus tôt aujourd'hui, Alex Marvez attend The Elite et le trio arrive. Marvez demande à Okada pourquoi il s'est associé avec The Elite. Nicholas dit à Marvez de nommer Okada par son nom complet : le Rainmaker Kazuchika Okada. Matthew dit qu'il va prendre la question, Okada a rejoint The Elite pour une synergie des meilleurs catcheurs de l'industrie. On parle de 14 ans d'amitié, ils se sont toujours aidés. Il pourrait donner 14 millions de raisons pourquoi Okada a rejoint The Elite. Okada dit qu'il arrive pour Pac, Kingston et Penta. Okada force Marvez à chanter un joyeux anniversaire à Matthew.

- De retour suite à la pause, The Elite arrive.



  • Trios Match
    The Elite (Matthew, Nicholas Jackson et Kazuchika Okada) vs Penta El Zero Miedo, PAC et Eddie Kingston
À la fin du combat, les catcheurs font une série de prises et de coups un après l'autre. Kingston se prépare pour attaquer Okada, mais Nicholas lui fait un Low Blow pendant que l'arbitre est distrait par Matthew. Okada enchaine avec son Rainmaker sur Kingston pour le compte de trois.

Gagnants : The Elite



- De retour, on présente une vidéo sur la rivalité entre Adam Copeland et Christian Cage puisqu'ils vont s'affronter la semaine prochaine dans un I Quit Match.

- Tony Schiavone présente Will Ospreay qui arrive sur le ring. Schiavone lui demande ses commentaires sur son match face à Bryan Danielson à Dynasty. Ospreay dit qu'on lui a demandé ce qu'il voulait faire ce soir et c'était de lui envoyer Schiavone pour parler aux fans. Ospreay dit qu'il a toujours voulu affronter Danielson. Danielson a toujours tout donné sur le ring, que ce soit devant 15 spectateurs ou des milliers de personnes. Il est content de savoir que Danielson est un fan de son travail. Danielson lui a dit de prouver qu'il était l'un des meilleurs. Ospreay dit qu'après son match contre Kenny Omega tout le monde parlait d'une prise : le Tiger Driver. La prise en valait la peine puisqu'il est sorti gagnant. Ospreay dit que le match du 21 avril représente plus pour lui et ses fans. Car il y a une phrase qui le suit partout, tout le monde la connait, réinstaurer le sentiment : il est le sentiment. Ce match est pour rappeler aux gens ce qu'est l'AEW. Le meilleur catcheur du monde contre le meilleur catcheur du 20e siècle et le meilleur des meilleurs sera le gagnant. Il a du respect pour Danielson, mais sur le ring c'est une vie pour une vie et il n'a pas l'intention de mourir à Dynasty. C'est une question de savoir qui est le meilleur au monde. Son nom est Will Ospreay et il est d'un autre niveau !

- En coulisses, on retrouve Deonna Purrazzo. Purrazzo dit que ce n'est pas terminé après un DDT sur la rampe. Si Toni Storm veut jouer sur le nombre, elles vont jouer. Elle n'a aucun problème à trouver une partenaire et retrouver les deux à Dynamite la semaine prochaine à Toronto. Puisque Toni Storm aura un match à Rampage, elle ne sera pas trop loin pour la surveiller.



  • Jay White vs Darby Allin
À la fin du combat, Allin monte sur le coin, mais White se déplace sur le tablier. Allin décide quand même de se lancer en Coffin Drop, mais White évite le saut et Allin chute contre le tablier ! L'arbitre commence le décompte à l'extérieur et Allin remonte à neuf ! White l'attend avec son Blade Runner pour le compte de trois.

Gagnant : Jay White



- Après le combat, Jay White fait comme s'il voulait aider Allin à se relever, mais finalement il lui fait le signe du Gunn. Les frères Gunn attaquent Allin. Ils bloquent la jambe de Allin dans une chaise. White se prépare à sauter dessus, mais The Acclaimed arrive sur le ring. The Acclaimed demande à leur partenaire ce qu'ils font. Max Caster et Anthony Bowens quittent le ring avec Allin pour l'aider à marcher. Pendant ce temps, Jay White frappe Billy Gunn avec une chaise ! Caster et Bowens reviennent sur le ring, mais le clan de White les attaque. Les Gunns vont chercher Allin qui était sur la scène au sol. Ils bloquent la jambe de Allin dans une chaise et White frappe dessus avec une batte de baseball !

- De retour, les catcheurs arrivent.


  • Chris Jericho ''Lionheart'' et HOOK vs Gates of Agony (Bishop Kaun et Toa Liona)
À la fin du combat, Jericho repousse Liona en ringside. HOOK applique son Red Rum sur Kaun. Kaun ne veut pas abandonner, Jericho intervient pour ajouter son Walls of Jericho en même temps. Liona veut revenir dans l'action, mais Jericho arrête la soumission pour lui faire un Drop Kick. Kaun tape finalement pendant le Red Rum.

Gagnants : Chris Jericho et HOOK via soumission



- En coulisses, Renee Paquette est avec Kyle O'Reilly pour avoir ses commentaires sur la nouvelle AEW. O'Reilly dit qu'il y a eu une période où il était incapable de prendre sa fille à cause de ses blessures. Puis son cou et ses bras ont été mieux. Avec le nouveau roster de l'AEW, il ne sait même pas s'il peut encore rivaliser. Il s'agit du roster le plus compétitif. Alors samedi à Collision il va faire son premier match dans son pays du Canada contre Bryan Keith. Roderick Strong arrive et dit qu'il a beaucoup de respect pour O'Reilly, s'il souhaite le faire seul il peut le faire seul, Les deux se font un câlin.

- En coulisses, Riho se prépare pour son match, mais Mercedes Moné arrive pour se présenter. Moné dit qu'elle a hâte de voir son match.

- De retour, en coulisses, Renee Paquette est avec HOOK et Chris Jericho. Paquette demande à Jericho si HOOK a gagné son respect ce soir. Jericho dit que HOOK a livré la marchandise. Jericho dit qu'il doit encore en apprendre plus sur HOOK sur le ring par contre. Alors il veut affronter Jericho sur le ring la semaine prochaine au Canada. Un match simple pour la première fois de l'histoire, qu'est-ce qu'il en dit ? HOOK accepte.



  • Willow Nightingale vs Riho
À la fin du combat, Riho fait son Stomp du coin sur Nightingale et la couvre, mais elle résiste. Riho se lance pour son Running Kick, mais Nightingale l'évite. Nightingale fait une Clothesline à Riho. Nightingale prend Riho sur ses épaules, mais Riho la renverse en compte rapide, Nightingale se relève avec Riho et lui fait sa Doctor Bomb pour le compte de trois.

Gagnante : Willow Nightingale



- Après le combat, Willow célèbre sa victoire, mais les lumières s'éteignent ! Les lumières se rallument et Julia Hart est sur la rampe. Skye Blue arrive de l'autre côté pour frapper Willow dans le dos. Hart et Blue commencent à rouer de coups Willow. Hart se prépare à frapper Willow avec son titre, mais Mercedes Moné débarque sur le ring ! Moné frappe Skye Blue en pleine tête alors qu'elle voulait l'arrêter sur la rampe. Moné entre sur le ring et porte un coup de pied à Hart et enchaine avec son Moné Maker ! Willow remercie Moné. Le show se termine avec une célébration de Moné.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12146
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] AEW Dynamite spécial Big Business du 13/03/2024 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite spécial Big Business du 13/03/2024   [Résultats] AEW Dynamite spécial Big Business du 13/03/2024 EmptyVen 15 Mar - 17:10

Faire un event spécial, juste pour annoncer la venue de Sasha Banks, c'est culotté... je m'attendais vraiment au retour de MJF.
En tout cas, ça à l'air d'avoir marché (pas encore vu les chiffre d'audience).

C'est sur que O'Reilly va se faire trahir par Strong, c'est gros comme une maison.

Tony pitié, donne le titre à Strickland, c'est le moment ou jamais !


on repart sur une feud Acclaimed vs. Bullet Club Gold bave jvc

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] AEW Dynamite spécial Big Business du 13/03/2024 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite spécial Big Business du 13/03/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 28/02/2024
» [Résultats] AEW Dynamite du 03/04/2024
» [Résultats] AEW Dynamite du 31/01/2024
» [Résultats] AEW Dynamite du 14/02/2024
» [Résultats] AEW Dynamite du 20/03/2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-