Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le deal à ne pas rater :
Nike : 25% de remise sur tout le site via l’application
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT du 22/11/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2985
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE NXT du 22/11/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT du 22/11/2022   [Résultats] WWE NXT du 22/11/2022 EmptyMer 23 Nov - 8:58

[Résultats] WWE NXT du 22/11/2022 Nxt21

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec une vidéo des événements de mardi dernier à NXT et Toxic Attraction débarque sur le ring. Rose dit qu'il y a une seule reine sur le ring de NXT et la semaine dernière, sans ses filles, par elle-même, elle était la dernière femme debout. Pendant plus de 400 jours elle a défendu son titre féminin de NXT. Et Maintenant NXT doit créer ce nouveau match révolutionnaire pour déterminer sa nouvelle aspirante, le Iron Survivor Challenge. Elle est un peu jalouse de ne pas pouvoir ajouter un autre nom à son palmarès, mais elle va surveiller NXT Deadline de près afin de voir qui est prête à aller en guerre contre elle. On sait tous qu'après Deadline la gagnante n'aura aucune chance de lui prendre son titre.

Jacy Jayne dit que Alba Fyre est derrière elles. Mandy Rose peut attendre sur son trône. Pendant ce temps elle peut se concentrer avec Gigi Dolin pour retrouver les titres par équipe. Gigi Dolin dit qu'elles sont une vraie équipe au contraire des dernières aspirantes. Katana Chance et Kayden Carter arriver. Carter dit qu'elle ne peut plus endurer les trois qui demandent toujours ce qu'elles veulent. Rose dit qu'avec tout leur talent elles peuvent le faire. Chance dit que la seule raison de pourquoi Rose est championne est à cause de Isla Dawn, ce n'était pas une victoire solo. Dolin et Jayne devraient se regarder dans le miroir. Elles passent leur temps à protéger Mandy sinon elles vont perdre toute leur importance à NXT et pour Mandy.

Jayne dit que c'est elles qui ont rendu Carter et Chance populaire. Ça la rend malade des voir avec les titres. Lorsqu'elles vont retrouver les titres, Chance et Carter pourront retourner aux oubliettes. Chance et Carter entrent sur le ring pour se battre, mais Toxic Attraction les repousse au sol rapidement sans problème.

- Dans une vidéo plus tôt, Wes Lee arrive sur le parking. Tony D'Angelo arrive en voiture et dit qu'il n'a pas oublié ce que Lee lui a fait, mais bonne chance pour ce soir. Lee dit que lorsqu'il aura terminé avec Carmelo Hayes, D'Angelo sait où le trouver.

- En coulisse, Cora Jade dit qu'elle n'a jamais été trop loin et c'est nécessaire pour avancer dans la vie.

- En coulisse, Duke Hudson fait la lecture des tactiques de son université. Grayson Waller arrive et dit qu'il adore son implication avec Andre Chase. Il sait bien que ce n'est pas Hudson, il le connait depuis des années. Hudson dit qu'il est un étudiant impliqué de l'Université Chase. Waller dit que la vraie personnalité de Hudson va sortir un jour ou l'autre.



  • Singles Match
    Cora Jade vs Wendy Choo
À la fin du combat, Choo fait un Brainbuster sur Jade. Choo monte sur le coin, mais Jade roule plus loin et lui porte un coup de pied. Jade prend son bâton, mais Choo évite le coup et lui porte un coup de pied. L'arbitre sort le bâton du ring, Jade en profite pour lancer un café sur Choo. Jade enchaine avec son DDT pour le compte de trois.

Gagnante : Cora Jade


- On retrouve Apollo Crews dans un restaurant. Crews parle de Deadline, un moment où il faut compléter quelque chose. À Deadline il aura la chance d'accomplir ce qu'il voulait faire. Ça fait six mois qu'il avait dit à Bron Breakker qu'il allait l'affronter. Dans trois semaines on arrive à ce moment. Il se réveil la nuit en passant à ce moment où il pourra changer l'histoire.

- En coulisse, McKenzie demande à Kiana James ses commentaires sur un match contre Ivy Nile. James dit que Niles est forte, mais personne ne l'intimide. L'accord avec Fallon Henley a tombé sous la stupidité.

Javier Bernal arrive et dit que la semaine dernière McKenzie l'a empêché à briller, alors ce soir il a plus que trois noms. Bernal lui remet une liste de 1 347. Le premier nom est toujours Axiom qui est blessé. Ensuite il y a Elon Musk, Bernal dit qu'il ne veut pas payer 8$ pour un crochet. Ensuite il y la chanteur Drake, il faut écouter son dernier album pour comprendre.

- En coulisse, les étudiants de Chase U se préparent pour un quiz culture. Kit Wilson et Elton Prince arrivent. Prince dit qu'ils ont une proposition pour Hudson pour faire une partie de poker. Hudson refuse en disant que c'est contre la politique de l'Université Chase. Wilson dit qu'avant Hudson était cool, mais il est un idiot maintenant. La bagarre éclate entre Hudson et Pretty Deadly, les officiels arrivent pour séparer tout le monde.



  • Singles Match
    Kiana James vs Ivy Nile accompagnée de Tatum Paxley
À la fin du combat, James veut partir, mais Fallon Henley arrive et lui bloque le chemin. James retourne sur le ring et Nile lui applique son Dragon Sleeper pour la faire taper.

Gagnante : Ivy Nile via soumission

- Après le combat, Fallon Henley attaque directement Kiana James pour la pourchasser en coulisse. Les Creed Brothers arrivent sur le ring. Julius dit que Ivy continu de montrer qu'elle est la femme la plus dominante de NXT. Elle ne saute pas sur le dos des gens comme Indus Sher. Ils ont affronté des gars plus grands et plus fort pendant toute leur vie. Brutus dit que l'intimidation ne fonctionne pas avec eux. Le respect est la dernière chose que Indus Sher aura. Julius dit que Indus Sher ont peut-être l'admiration de l'Inde, mais sur le ring c'est seulement eux. Ils lancent le challenge pour NXT Deadline !

- On présente une vidéo sur Isla Dawn. Dawn dit qu'elle avait donné un avertissement, mais personne n'a vu les avertissements. Alba Fyre devra écouter les voix si elle veut savoir le pourquoi. Écouter les mêmes voix qui l'ont guidé à Alba. Elles auront du plaisir ensemble.

- En coulisse, Andre Chase est avec Duke Hudson. Hudson lui explique qu'il vient de se battre avec Pretty Deadly. Chase demande s'ils auront des amendes. Hudson dit que non, il a obtenu un match pour les titres par équipe ce soir ! Chase le félicite.

- Le Scrypts arrive sur le ring et il s'agit de l'ancien champion 24/7 Reggie sous un masque.


  • Singles Match
    Scrypts vs Guru Raaj
À la fin du combat, Scrypts porte une série de coups à Raaj et lui fait son Molly Go Around pour le compte de trois.

Gagnant : Scrypts

- Après le combat, Scrypts laisse une note sur Raaj avec son nom dessus.

- On retrouve les Schism sur le ring et ils ont une chaise de libre sur le ring. Joe Gacy dit que l'automne est le moment de l'année où les arbres abandonnent les feuilles. Le Schism n'est pas différent en se libérant des problèmes. Cette semaine ils vont reconnaitre un jour pour la reconnaissance. C'est leur devoir de rappeler à tous l'importance de ce jour. Ava Raine dit qu'à chaque année une famille se retrouve brisée par Thanksgiving (L'action de grâce). Une journée ne peut pas garantir une famille unie, mais le Schism oui. Rip dit que c'est un jour d'être reconnaissant de se nourrir de l'abondance. Jagger dit que Thanksgiving est plus basé sur le Black Friday.

Ava Raine va chercher un homme dans la foule pour qu'il puisse prendre place sur la chaise. Joe Gacy dit que Raine a trouvé quelqu'un pour pratiquer les traditions de Thanksgiving. Une table qui donne place aux nouvelles opportunités pour de nouvelles traditions. Ce soir ils vont lancer une nouvelle fête et l'homme sera le pont vers cette nouvelle tradition. Joe Gacy demande à tous de se lever pour le jour du Schism Invictus. Ils ont avisé que c'était trop tard de rejoindre le clan, ils ne sont plus inclusifs, ils divisent. Gacy veut le remercier pour son sacrifice. Gacy attrape l'homme et lui fait un Rock Bottom à travers la table.

- En coulisse, McKenzie demande à Trick Williams ses avis sur le match de Hayes. Williams dit qu'il a hâte d'entendre le nom de Hayes comme trois fois champions. Wes Lee arrive pour l'écouter. Williams dit que Hayes parle comme l'argent et bouge comme l'argent. Lee dit que Williams n'a pas besoin d'être en ringside ce soir si Hayes est si bon. Williams dit que Hayes ne prend aucune défaite, il doit être là. Lee dit que Hayes a besoin de Williams pour gagner alors. Williams dit que Hayes n'a pas besoin de lui. Lee dit qu'il aura Hayes en solo alors.

- On présente une vidéo sur Bron Breakker sur son bateau. Il parle de sa vie calme sur son bateau, ce qui lui permet de se déconnecter de toute la pression d'être champion. Lorsqu'il reviendra, les challenges arrivent de partout. Apollo Crews est le prochain et le poids revient dans trois semaines. Après avoir conservé son titre, on sait où on pourra le trouver.

- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Sol Ruca dit qu'elle veut défendre les nouvelles athlètes de NXT face à Stark.


  • Singles Match
    Zoey Stark vs Sol Ruca
À la fin du combat, Ruca fait une PowerSlam à Stark et la couvre, mais elle résiste. Ruca monte sur le coin et se lance, mais Stark l'évite et lui fait un Running Knee pour le compte de trois.

Gagnante : Zoey Stark

- Après le combat, Nikkita Lyons arrive et l'affrontement éclate avec Stark. Lyons veut lui faire un Round Kick, mais Stark l'évite et prend la fuite.

- On retrouve Malik et Edris sur le parking. Ils disent que Von Wagner peut le rejoindre si il veut. Ils ont les filles et Wagner est surement frustré par sa défaite. Von Wagner dit qu'ils ont un beau style et il peut sortir des mouvements de danse... Il ne va jamais se balader avec ces deux perdants. Wagner commence à rouer de coups Malik et Edris. Odyssey Jones arrive et Wagner prend la fuite.

- On présente une vidéo sur Charlie Dempsey et ses entrainements sérieux. Il va tous les faire crier lorsqu'il va les étirer. Le catch est un business sérieux pour lui.



  • NXT Tag Team Championship - Tag Team Match
    Andre Chase et Duke Hudson accompagné de Thea Hail vs Pretty Deadly (Kit Wilson et Elton Prince) (c)
À la fin du combat, Chase frappe Prince pour le sortir du ring. Hudson veut charger Wilson, mais Wilson évite le coup et il frappe Chase par erreur ! Prince tire Hudson en bas du ring pour le lancer sur la marche d'acier. Prince prend la tag et ils font leur Spilled Milk sur Chase pour le compte de trois.

Gagnants : Pretty Deadly

- Après le combat, Chase ne semble pas heureux du geste de Hudson.

- On présente une vidéo de cette semaine avec Roxanne Perez qui s'amuse dans une fête mais Indi Hartwell arrive pour la confronter. On annonce que les deux vont s'affronter la semaine prochaine.

- En coulisse, Williams laisse Hayes marcher en solo vers le ring.

- En coulisse, Chance et Carter discutent ensemble. Nikkita Lyons arrive et dit qu'elles avaient raison, elle n'était pas une réelle équipe avec Zoey Stark. On a découvert la vrai Zoey Stark après le match. Carter dit que Lyons est solide. L'important est que Lyons connait sa vrai personne. Lyons dit qu'elle peut les aider si elles veulent égaler Toxic Attraction.



  • NXT North American Championship - Singles Match
    Carmelo Hayes vs Wes Lee (c)
À la fin du combat, Hayes monte sur le coin, mais Lee se relève et le frappe. Hayes arrive à le repousser contre le coin et le charge, mais Lee l'évite. Lee lui porte un coup de pied et lui fait un Backflip. Lee enchaine avec son Michinoku Driver pour le compte de trois.

Gagnant : Wes Lee

- Après le combat, Lee célèbre sa victoire, mais une animation commence sur le TitanTron et on voit une cage qui s'ouvre. Lee se retourne et Dijak est sur le ring ! Dijak (Dominik Dijakovic / T-Bar) lui fait son Feast Your Eyes. Le show se termine ainsi.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE NXT du 22/11/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT du 22/11/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Raw du 14/03/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 17/05/2022
» [Résultats] WWE Raw du 04/07/2022
» [Résultats] AEW All Out du 04/09/2022
» [Résultats] WWE Raw du 17/01/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-