Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le deal à ne pas rater :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 14/03/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2772
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 14/03/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 14/03/2022   [Résultats] WWE Raw du 14/03/2022 EmptyMar 15 Mar - 11:28

[Résultats] WWE Raw du 14/03/2022 Wwe_ra64

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une image en mémoire de Scott Hall. Nous avons une vidéo sur la rivalité entre Kevin Owens et Stone Cold puisque leur clash pour WrestleMania 38 est officiel. Owens commence avec un ''Hey Yo'' pour rendre hommage à Scott Hall. Owens dit qu'il est le plus heureux, il va à WrestleMania, c'est officiel ! Il va à WrestleMania 38 pour un main event de la soirée puisque son invité du Kevin Owens Show sera Stone Cold Steve Austin. Pendant un instant il croyait avoir perdu espoir, mais il a utilisé son côté intellectuel canadien pour avoir ce qu'il voulait. Pourquoi ne pas challenger le plus grand du Texas ? Il savait que Stone Cold allait accepter et maintenant il doit dire qu'il est fier de lui puisque le monde entier pourra voir le plus grand Kevin Owens Show alors qu'il va dissiper Stone Cold partout à travers le Texas. Owens dit qu'il a entendu Austin disant qu'il allait ouvert une canne de raclée. La seule canne qui sera ouverte sera celle de la bonne bière froide qu'il va boire après l'avoir battu. Personne ne va crier Hell Yeah lorsqu'il en aura terminé. Les gens diront Hell No lorsqu'il va lui botter le cul car KO l'a dit ainsi. Kevin Owens fait un Stunner au caméraman sur le ring.

- Finn Balor arrive sur le ring. De retour suite à la pause, Priest arrive et on voit une vidéo sur leur rivalité. Le match allait commencer, mais Austin Theory arrive et prend place avec les commentateurs.


  • Singles Match - Non Title
    Finn Balor vs Damian Priest


À la fin du combat, Balor monte sur le coin pour son finisher, mais Theory se lève pour le distraire. Priest veut en profiter, mais Balor le repousse avec un coup de pied. Balor enchaine avec un Running Drop Kick sur Theory en bas du ring. Balor retourne sur le ring, mais Priest le surprend avec son Reckoning pour le compte de trois.

Gagnant : Damian Priest

- Après le combat, Priest retourne en coulisse. Theory monte sur le ring pour s'amuser à faire son ATL sur Balor. Theory prend quelques selfies avec Balor.

- En coulisse, Kevin Patrick demande à Seth Rollins comment se déroule son Aventure WrestleMania et s'il sera toujours absent du show. Rollins ne dit rien mais le regarde fâché.

- De retour, les catcheurs arrivent.


  • Singles Match
    Omos vs Commander Azeez accompagné d'Apollo Crews


À la fin du combat, Omos arrive à faire une Suplex à Azeez. Omos enchaine avec son Double Hand Chokeslam pour le compte de trois.

Gagnant : Omos

- Après le combat, Omos attrape Apollo par la tête pour l'amener sur le ring et lui fait un ChokeSlam.

- En coulisse, Kevin Owens demande à Seth Rollins s'il va bien. Il sait que les choses sont difficiles, mais il peut s'en sortir. Rollins peut toujours aller à WrestleMania, il doit concentrer ses énergies sur autre chose. Lui a réfléchi pour avoir sa place, Rollins peut le faire aussi. Rollins est un visionnaire, il peut avoir une vision pour avoir une place. Rollins a eu des grands moments à WrestleMania contre Brock Lesnar, Triple H ou perdre contre lui. Les deux peuvent construire quelque chose ensemble pour avoir une place pour Rollins. Rollins devient heureux et quitte.



  • Singles Match
    Liv Morgan accompagnée de Rhea Ripley vs Queen Zelina accompagnée de Carmella


À la fin du combat, Ripley pourchasse Carmella en ringside et elle se cache dans les bras de Graves. Morgan en profite pour faire son ObliVion pour le compte de trois.

Gagnante : Liv Morgan


- De retour, on présente une vidéo sur la rivalité entre Brock Lesnar et Roman Reigns.

- Seth Rollins est sur le ring. Rollins dit qu'il a un plan pour se faire une place à WrestleMania. Il croyait avoir perdu tout espoir avec Kevin Owens. Mais ensuite son meilleur ami Kevin lui a rappelé qui il est. Il est un visionnaire, un révolutionnaire, Seth Freakin Rollins et il a un plan ! Il veut partager cette excitation avec son grand ami Kevin Owens. Owens arrive sur le ring. Owens dit qu'il est prêt pour l'entendre. Rollins dit que Owens à un talk-show, le KO Show, et son invité sera Stone Cold Steve Austin. Alors pourquoi lui aussi ne pourrait pas avoir un talk-show ? Freakin Speaking avec Rollins ? Le Rollins Report du passé ? Ou si son invité était Stone Cold Steve Austin. Owens dit que Stone Cold est son invité et il a un talk-show. Ce n'est pas un bon plan pour Rollins, mais il doit penser autrement. Rollins dit que Owens a raison, il peut seulement avoir un seul talk-show pour WrestleMania. Alors les deux devraient se battre pour avoir leur talk-show. Owens dit que c'est sa propre idée, Rollins doit trouver son idée. Owens demande pourquoi Rollins ose lui faire ça. Sonya Deville arrive et dit qu'elle aime bien l'idée de Rollins. Ce soir dans le main event nous aurons Kevin Owens contre Seth Rollins et si Rollins gagne il pourra le remplacer à WrestleMania 38 !

- De retour, en coulisse, Kevin Owens demande à Sonya Deville pourquoi elle fait ça. Stone Cold vient pour lui et les gens veulent voir son show. Pourquoi elle fait ça ?

- Avant le combat, The Miz et Logan Paul prennent place avec les commentateurs.


  • Tag Team Match
    Rey et Dominik Mysterio vs Hurt Business (Shelton Benjamin et Cedric Alexander)


À la fin du combat, Rey repousse Benjamin du ring. Dominik prend la tag et ils font un Double 619 à Alexander. Rey se lance sur Benjamin en bas du ring et Dominik fait un Frog Splash à Alexander pour le compte de trois.

Gagnants : Rey et Dominik Mysterio

- Après le combat, The Miz et Logan Paul entrent sur le ring pour rouer de coups les Mysterio. Les Mysterio prennent l'avantage et veulent faire un 619 sur Logan, mais Miz le tire en bas du ring et ils prennent la fuite.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Edge et AJ Styles.

- De retour, on annonce que Sharmell aura sa place au Hall of Fame 2022.

- Edge arrive sur le ring avec son nouveau theme song de heel. Edge dit qu'il est la référence de la WWE. C'est difficile de comprendre ce qu'il est devenu. Il est meilleur que tout le monde. Il est meilleur que tout le monde dans cette industrie. Depuis son retour il y a deux ans il n'a pas montré cette aptitude. Le Edge qui était revenu pour nous plaire était faible. Et il a réalisé qu'on n'est pas important pour lui. Ce qui a donné un Randy Orton qui a déchiré son triceps ou Seth Rollins qui lui a coûté le titre Universal dans sa maison ou le Roman Reigns qui lui a fait un compte de trois à WrestleMania. Et si ce Edge affrontait AJ Styles le Edge terminerait en poussière. Mais ce Edge est bien mort. Maintenant il est sur sa montagne à regarder les autres. Il ne sera pas jugé par les fans, par des gens en coulisse et encore moins par AJ Styles. Edge dit que si AJ arrive à atteindre WrestleMania, nous aurons deux talents de génération différente qui vont s'affronter sur la plus grande scène de tous, AJ sera jugé.

- En coulisse, Sarah demande à Bianca Belair ses commentaires sur le fait que ses cheveux sont un avantage. Belair dit que c'est vrai, mais elle a utilisé ses cheveux car Becky Lynch l'a attaché aux câbles en premier. Becky a peur de cette arme, mais c'est elle qui l'utilise. Le vrai avantage c'est le soutien de la WWE Universe qui font du bruit pour elle. Ce soir elle va se concentrer sur son adversaire et utiliser Doudrop pour un preview à Becky Lynch.

- De retour, on présente une vidéo sur Veer Mahaan qui sera bientôt à RAW.



  • Singles Match
    Bianca Belair vs Doudrop accompagnée de Nikki ASH


À la fin du combat, Belair frappe Doudrop contre le coin et lui fait son KOD pour le compte de trois.

Gagnante : Bianca Belair

- Après le combat, Becky Lynch arrive pour attaquer Belair dans le dos. Lynch lui bloque la tête dans une chaise et la tire contre le poteau. Lynch lui dit qu'elle va lui prendre les cheveux la semaine prochaine.

- RK-Bro arrive sur le ring pour leur célébration. De retour, Riddle dit qu'ils l'ont fait, ils vont à WrestleMania ! Orton dit que Riddle a raison, ils vont à WrestleMania. Plus tôt il faisait quelques mathématiques, nous aurons sa 18ème présence à WrestleMania. La 18ème sera la plus belle car il n'a jamais été à WrestleMania comme le champion par équipe. Il n'a jamais eu de partenaire et non plus un ami. Cet homme lui a toujours fait confiance et ils ont du succès. Il veut le remercier pour ça. Orton dit que ce soir il veut remettre la faveur et faire une petite fête pour Riddle et RK-Bro. Il n'est pas le meilleur pour l'organisation d'une fête, mais il a essayé. Riddle dit que c'est la plus belle soirée de sa carrière. Riddle le remercie pour les ballons en disant que c'est sa fête dans 10 mois. Il remercie aussi Orton pour le popcorn et le soda. Orton dit qu'ils vont partager le dernier cadeau ensemble d'ailleurs. Riddle prend un petit sac vert, mais les Street Profits arrivent.

Montez Ford dit qu'ils viennent ici pour féliciter les nouveaux champions par équipe RK-Bro. Riddle dit qu'il ne savait pas qu'Orton avait invité les Street Profits, c'est cool. Ford dit qu'ils ne sont pas ici pour la fête, ils sont ici pour le business. Les Street Profits ont battu les RK-Bro il y a quelques semaines à RAW. Puisque RK-Bro sont les nouveaux champions, alors il challenge officiellement RK-Bro pour WrestleMania 38. Orton dit qu'ils doivent réaliser ce qu'ils ont traversé pour retrouver les titres par équipe. Les Street Profits ne peuvent pas remporter un match et se croire en position pour une chance aux titres. Ils ont fait des challenges pour retrouver leur place. Merci pour leur présence, mais la réponse est non. Ford dit qu'Orton semble avoir mal compris, RK-Bro leur doit un match. Ils ne demandent pas le match, ils l'annoncent. Orton dit que personne ne lui a dit quoi faire, Triple H, Undertaker ou même Vince McMahon ne lui ont pas dit quoi faire lorsqu'il est sur le ring. Orton va leur donner un conseil, pourquoi ne pas partir sinon il va les faire partir ! Riddle ramène tout le monde au calme. Riddle dit qu'ils ont un bon point les Street Profits et ils doivent affronter une équipe à WrestleMania, c'est la bonne chose à faire. Orton dit que c'est accepté pour le challenge. Ford remercie Riddle pour l'avoir fait réalisé à Orton. La prochaine fois qu'ils viennent ici ils pourront lancer une belle fête. Riddle dit qu'Orton a travaillé fort, il doit montrer du respect. Dawkins dit que si Riddle veut un match contre Riddle, il l'aura.

- De retour, on annonce que AJ Styles sera de retour la semaine prochaine à RAW pour répondre à Edge.



  • Singles Match
    Riddle accompagné de Randy Orton vs Montez Ford accompagné d'Angelo Dawkins


À la fin du combat, Ford bloque un RKO et veut lui faire une prise, mais Riddle le renverse avec un RKO ! Otis arrive en ringside et pousse Orton sur la barricade. Chad Gable arrive de l'autre côté et pousse Dawkins contre le poteau. Otis attrape Riddle et le charge sur la barricade, l'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Riddle via disqualification

- Après le combat, Otis et Gable font une combinaison de Clothesline et German sur Dawkins. Gable termine avec un Moonsault sur Ford.

- On présente une vidéo en mémoire de Scott Hall qui est décédé aujourd'hui.

- De retour, les catcheurs arrivent.

- En coulisse, Seth Rollins dit que ce soir c'est la soirée. Il a trouvé ce qu'il a perdu. Il a appris qu'il a besoin de WrestleMania, mais WrestleMania a besoin de Seth Rollins aussi. Il va prendre son billet maintenant.


  • Singles Match
    Si Rollins gagne, il prend la place de Kevin Owens à WrestleMania.
    Kevin Owens vs Seth Rollins


À la fin du combat, Rollins fait un Frog Splash sur Owens et le couvre, mais il résiste à deux. Rollins amène Owens sur le coin pour une prise, mais Owens le renverse avec une Superplex et le couvre, mais il résiste à deux. Owens enchaine avec un Swanton du coin, mais Rollins l'évite. Owens le frappe et le prend pour un Stunner, mais Rollins le repousse contre le coin pour un Roll Up, mais Owens résiste à deux alors que l'arbitre était en retard sur le compte pour éviter Owens. Rollins se lance en Stomp, mais Owens le bloque avec un Stunner pour le compte de trois.

Gagnant : Kevin Owens

- Après le combat, Owens célèbre sa victoire puisqu'il garde sa place à WrestleMania. Rollins est une nouvelle fois triste.


Source : catch-newz.com


Dernière édition par Lord Styles le Mar 15 Mar - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2772
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 14/03/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 14/03/2022   [Résultats] WWE Raw du 14/03/2022 EmptyMar 15 Mar - 11:31

Une petite pensée pour Edge qui change de musique au plus mauvais moment, à quelques semaines d'une possible vague de licenciements. Espérons que Tony Khan paiera les droits pour Metalingus. #TrollaManiaIsRunningWild

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 14/03/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 444

[Résultats] WWE Raw du 14/03/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 14/03/2022   [Résultats] WWE Raw du 14/03/2022 EmptyMar 15 Mar - 21:25

Lord Styles a écrit:

- De retour, on annonce que Sharmell aura sa place au Hall of Fame 2022, détails ici.
 
Où ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2772
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 14/03/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 14/03/2022   [Résultats] WWE Raw du 14/03/2022 EmptyMar 15 Mar - 21:29

ultimatewarrior a écrit:
Lord Styles a écrit:

- De retour, on annonce que Sharmell aura sa place au Hall of Fame 2022, détails ici.
 
Où ?

Nulle part. Quand j’ai le temps je les retire et je corrige les fautes d’orthographe mais là j’ai fait en speed
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1472
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 14/03/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 14/03/2022   [Résultats] WWE Raw du 14/03/2022 EmptyJeu 17 Mar - 18:37

Je m'y suis tellement fait depuis des années à Metalingus de Alter Bridge la musique d'entrée d'anthologie de Edge que je ne sais pas si je m'y ferais à sa nouvelle musique d'entrée.

Et quid de Rollins en vue de Wrestlemania ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13676

[Résultats] WWE Raw du 14/03/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 14/03/2022   [Résultats] WWE Raw du 14/03/2022 EmptyDim 20 Mar - 18:17

Oui, le sort de Rollins est bien intriguant ! Perso je ne lis pas les rumeurs, donc j'attends chaque Raw avec curiosité ! xD

Le Edge heel dans sa lumière bleutée... bof. Ca fait vaguement redite du Fiend, avec un look austère à la Jericho, trop artificiel, je trouve. Bon, le match sera bon de toute façon...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Raw du 14/03/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 14/03/2022   [Résultats] WWE Raw du 14/03/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 14/03/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 01/02/2022
» [Résultats] WWE Raw du 21/03/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 19/04/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 24/05/2022
» [Résultats] WWE Raw du 11/07/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-