Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT du 06/12/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3164
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE NXT du 06/12/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT du 06/12/2022   [Résultats] WWE NXT du 06/12/2022 EmptyMer 7 Déc - 10:11

[Résultats] WWE NXT du 06/12/2022 Nxt23

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue.

- En coulisse, on retrouve Duke Hudson et Andre Chase. Hudson dit que c'est le moment de Chase, ils vont surveiller ses arrières. La NXT Universe croit en lui, c'est son moment ! Chase dit qu'il va leur donner une raclée.


  • Qualification Iron Survivor Challenge - Triple Threat Match
    Axiom vs Andre Chase accompagné de Thea Hail et Duke Hudson vs Von Wagner accompagné de Robert Stone
À la fin du combat, Wagner prend Aixom sur ses épaules, mais Chase se relève et le frappe. Chase fait un Double DDT sur les deux. Chase monte sur le coin et fait un Cross Body à Wagner, Chase roule en bas du ring car il se fait mal. Axiom en profite pour faire son Golden Ratio sur Wagner pour le compte de trois.

Gagnant : Axiom


- On présente une vidéo sur Cora Jade qui dit être prête à n'importe quoi pour devenir la femme numéro un à NXT. Alors elle veut son nom dans l'histoire comme la première gagnante de l'Iron Survivor Challenge.

- En coulisse, on retrouve Diamond Mine. Le médecin annonce à Julius Creed que son genou va bien. Ivy Nile demande au médecin de surveiller les côtes de Julius. Le médecin le touche et dit qu'il se sent quelque chose de mauvais, il va amener Julius passer un scan.

- On présente une vidéo de Apollo Crews qui rejoint Bron Breakker sur son bateau. Crews dit qu'il aimerait bien aller pêcher avec Breakker. Breakker l'accepte sur son bateau. Breakker l'amène sur son lieu de pêche préféré et lui apprend comment ça fonctionne. Crews dit qu'il est naturel sur le ring et maintenant à la pêche. Crews demande si la pêche retire vraiment la pression ou si c'est pour être seul. Breakker dit qu'il a beaucoup de pression à affronter les meilleurs et s'il perd un match il perd tout. Crews lui propose de lui donner le titre et profiter d'un congé. Breakker dit qu'il passe. Crews capture un poisson et Breakker le félicite. Breakker dit que samedi sera un grand match. Les deux se souhaitent bonne chance pour samedi.

- Bryson Montana attend son adversaire sur le ring, mais Sanga et Veer Mahaan arrivent pour l'attaquer ! Javier Bernal arrive puisqu'il était l'adversaire de Montana. Bernal décide de retourner en coulisse lorsqu'il voit les deux géants sur le ring. Veer Mahaan dit qu'ils veulent affronter les Creed Brothers à 100%. Les Creed ont le coeur, mais ils ne sont pas à 100%. Alors ils refusent poliment le challenge, ils vont attendre que les Creed soient prêts. Les Creed Brothers arrivent, mais les officiels arrivent pour les retenir.

- En coulisse, Duke Hudson est avec Andre Chase. Thea Hail arrive et dit qu'elle vient d'apprendre qu'elle aura un match ce soir contre Isla Dawn. Hudson dit que Hail ne devra pas l'accepter. Hail dit que Dawn est effrayante, mais elle est prête. Chase dit qu'elle peut le faire, Chase refuse d'entendre l'opinion de Hudson.

- On présente un TikTok de Sol Ruca qui danse, mais on voit Malik Blade et Edris Enofe qui argumentent avec Briggs et Jensen.



  • Singles Match
    Xyon Quinn vs Tony D'Angelo accompagné de Channing Lorenzo

À la fin du combat, D'Angelo fait un Spinebuster à Quinn et lui fait un Uranage pour le compte de trois en moins de cinq minutes.

Gagnant : Tony D'Angelo

- Après le combat, D'Angelo prend le micro et dit qu'il était en grande forme. D'Angelo dit qu'il est le patron de NXT. Pendant son absence de NXT, il a gagné de nouveaux revenus et fait de nouvelles connections. À la fin tout repose sur Wes Lee et le titre Nord-Américain. Lee lui a cassé le genou avec un coup bas. La musique de Wes Lee le coupe et il arrive sur le ring en lui souhaitant la bienvenue. Lee dit qu'il voulait venir en personne pour dire qu'il surveille aussi D'Angelo et une autre personne. Lorenzo dit qu'il n'y a personne d'aussi important que d'Angelo. Lee dit qu'après avoir battu Dijak, il pourra s'occuper de lui. D'Angelo dit qu'il ne veut pas attendre, le business avec Dijak devra attendre. Dijak est sur le TitanTron et dit qu'il fait ses règles. D'Angelo est un idiot de la rue et il veut nettoyer les rues. Aucun des deux ne pourra l'arrêter de détruire NXT. Lorenzo pousse Lee en disant qu'il ne veut pas fuir, mais Lee le repousse plus fort et quitte le ring.

- On présente une vidéo de mardi dernier avec un clash entre Hank Walker et Charlie Dempsey en coulisse. Walker dit qu'il a entendu les commentaires. Il veut le respect de mériter sa place, alors il est prêt à l'affronter. Dempsey dit qu'il va lui montrer qu'il ne mérite pas sa place.

- On présente une vidéo sur le Scrypts qui demande ce que sa représente être une star. NXT est sa nouvelle maison. Il doit suivre les directives et pendant son parcours il devra cibles les élus.



  • Singles Match
    Hank Walker vs Charlie Dempsey
À la fin du combat, Dempsey bloque une Big Boot de Walker et le tacle au sol. Dempsey applique un Single Leg Crab sur Walker et ajoute de la pression en tirant sur le visage de Walker et il tape.

Gagnant : Charlie Dmepsey via soumission


- On présente une vidéo sur Zoey Stark et dit que personne ne peut la toucher. C'est pour elle ce match.

- En coulisse, McKenzie est avec Grayson Waller pour donner ses commentaires sur le Grayson Waller Effect. Waller dit que ce sera bien excitant pour parler de NXT Deadline. Il va montrer qu'il fait un meilleur boulot de McKenzie.

- Pretty Deadly arrive sur le ring pour leur histoire de Noël. Kit Wilson s'installe sur la chaise comme le Père Noël. Le lutin Elton Prince s'assit sur les genoux de Wilson. Ils commencent à raconter leur histoire de Noël sur leur carrière. L'histoire termine en disant que le Père Noël sait que personne n'est meilleur qu'eux. Ils sont le cadeau de tous pour Noël, des champions par équipe qui ne vont jamais jamais jamais perdre, qui ont battu tout le monde sans aucun problème. 2023 sera comme 2022, l'année de Pretty Deadly. Joyeux Noël ! La musique du New Day commence et Kofi Kingston arrive avec Xavier Woods ! Kingston dit que c'était une belle histoire. Woods dit qu'ils veulent entendre une histoire, une histoire de savoir contre qui Pretty Deadly va défendre les titres à Deadline. Pretty Deadly a dit avoir battu tout le monde, excepté le New Day.

Kingston demande pourquoi ils ne défendent pas les titres par équipe ce samedi pour que le New Day puisse devenir les nouveaux champions par équipe NXT. L'affrontement éclate entre le New Day et Pretty Deadly. Elton Prince se fait lancer dans le sapin et Kit Wilson se fait frapper par un cadeau. Le New Day leur enfonce une boite cadeau sur la tête avec un Double Superkick. Le New Day pose avec les titres par équipe.

- On présente une vidéo sur Isla Dawn et dit qu'elle espère que Alba Fyre va regarder son match de ce soir.

- En coulisse, McKenzie arrête Javier Bernal et lui fait peur. McKenzie demande s'il avait peur de voir Indus Sher. Bernal dit qu'il n'a peur de rien. Indus Sher ne voulait pas l'affronter justement. McKenzie arrête Ikemen Jiro et lui demande ses commentaires sur Bernal. Jiro dit que Bernal est une grosse poule mouillée.



  • Singles Match
    Thea Hail accompagnée de Duke Hudson et Andre Chase vs Isla Dawn
À la fin du combat, Dawn fait un Reverse DDT à Hail et un autre Reverse DDT pour le compte de trois.

Gagnante : Isla Dawn

- Après le combat, Dawn célèbre sa victoire, mais de la fumée commence à sortir derrière elle. Alba Fyre arrive et commence à rouer de coups Dawn. Les officiels arrivent pour les séparer, mais Dawn lance un Green Mist sur l'arbitre par erreur.

- On présente une vidéo sur Kiana James qui explique qu'elle peut transformer la terre en diamants et elle va transformer le match en championnat en or pour elle.

- On présente une vidéo sur l'arrivée de Lyra Valkyria qui aura lieu la semaine prochaine.



  • Tag Team Match
    Edris Enofe et Malik Blade accompagné d'Odyssey Jones vs Brooks Jensen et Josh Briggs
À la fin du combat, Von Wagner arrive et attaque Odyssey Jones en ringside. Brooks veut en profiter avec une Suplex sur Enofe, mais Enofe le repousse et Brooks lui porte un coup de pied. Briggs prend la tag pour leur combinaison de Clothesline et Leg Sweep sur Enofe pour le compte de trois pendant que Brooks bloque Blade.

Gagnants : Brooks Jensen et Josh Briggs

- Après le combat, les deux équipes se serrent la main.

- On présente une vidéo sur Roxanne Perez dit que personne ne peut l'arrêter de faire face à la réalité de devenir championne.

- En coulisse, Briggs et Jensen retrouvent Fallon Henley. Henley dit qu'elle fera une autre victoire pour l'équipe ce soir. Jensen ouvre une enveloppe avec des billets VIP de Kiana James pour NXT Deadline. Fallon est furieuse.



  • Qualification Iron Survivor Challenge - Triple Threat Match
    Indi Hartwell vs Wendy Choo vs Fallon Henley
À la fin du combat, Choo fait un Brain Buster à Henley et la couvre, mais elle résiste. Choo monte sur le coin pour son Splash et le complète, mais Hartwell lance Choo en bas du ring. Hartwell enchaine avec un coup de poing derrière la tête de Henley pour le compte de trois.

Gagnante : Indi Hartwell


- En coulisse, on retrouve Toxic Attraction. Gigi Dolin demande si elles vont à Deadline. Mandy Rose dit qu'elles ne peuvent pas rater un match où les catcheuses se battent pour l'affronter. Indi Hartwell et dit que samedi est son jour. Depuis des mois les gens se demandent qui peut prendre le titre à Rose, la réponse est Hartwell. Lorsque la cloche va sonner, ce sera le compte à rebourd de la fin du règne de Rose.

- Les commentateurs présentent la carte de NXT Deadline pour samedi et confirment le match du New Day contre Pretty Deadly.

- C'est le moment du Grayson Waller Effect. JD McDonagh, Joe Gacy, Axiom et Carmelo Hayes sont déjà sur le ring. Waller dit que samedi sera historique, le catcheur avec le plus de tombé en 25 minutes va gagner. Une première fois et on sait tous qu'on n'oublie jamais notre première fois, excepté pour le gros en première rangée qui n'a jamais eu de première fois.

Waller dit que c'est un honneur de faire ce premier match avec eux. Waller présente les catcheurs. Aximon, l'homme qui est capable de porter un col roulé en 2022. Joe Gacy, le sociopathe. JD McDonagh, le nain de jardin sorti de son jardin. Carmelo Hayes, le Champion A, en fait un perdant depuis sa défaite. Waller commence les questions des fans afin de savoir qu'est-ce qu'ils ont pour gagner. Waller dit qu'il est le seul venant de Survivor, il sait ce qui faut pour gagner. Hayes dit qu'on ne parle pas d'un show dans la jungle sans vêtement, mais un match de catch. Hayes dit que les gens parlent de celui qui ne rate jamais, le champion A, Carmelo. McDonagh dit que Hayes a perdu le titre Nord-Américain deux fois dans un match à cinq hommes en plus.

Hayes dit que son match, il aura le même jus à la première minute qu'à la dernière pour se battre. McDonagh dit que Hayes est protégé à la WWE depuis la première journée et Hayes va se retourner dans une cage à lions samedi. Hayes ne sera pas la même personne après 25 minutes en enfer. Hayes dit que Waller n'a aucune idée c'est quoi de tenir pendant 25 minutes. Waller dit qu'il va ignorer ce commentaire venant de quelqu'un qui copie son style ce soir. Joe Gacy dit que les individus sont égoïstes, les gens vont s'écraser entre eux afin d'avoir ce qu'ils veulent. Il connait bien les mouvements et il va bien agir à Deadline. Axiom dit qu'il a tout analysé, c'est un challenge qui faut évoluer et l'évolution est sa force.

Waller demande dans quelle position il veut entrer dans le match. Axiom dit qu'il veut être le premier ou le deuxième pour avoir le plus de tombés. Gacy dit que c'est peut-être aussi subir le plus de tombés et passer le plus de temps en pénalité. McDonagh dit que Axiom devra se préoccupe dans quel hôpital il va l'envoyer. Gacy dit que la quatrième place est l'endroit où il veut être afin de prendre l'avantage des autres qui sont fatigués. L'arbitre du Schism va grandir encore plus après cette victoire. Hayes dit qu'il veut cette chance depuis longtemps. Waller dit qu'il est le préféré du match, on ne sait jamais qui va frapper en premier. L'affrontement éclate entre les cinq catcheurs et le show se termine ainsi.



Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE NXT du 06/12/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT du 06/12/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Raw : The Absolute Best Of 2022 du 26/12/2022
» [Résultats] WWE NXT du 20/12/2022
» [Résultats] WWE NXT UK du 24/02/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 12/04/2022
» [Résultats] WWE Raw du 22/08/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-