Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -45%
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux ...
Voir le deal
29.49 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 12/12/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3164
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 12/12/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 12/12/2022   [Résultats] WWE Raw du 12/12/2022 EmptyMer 14 Déc - 11:27

[Résultats] WWE Raw du 12/12/2022 Raw24

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et Damage CTRL arrive sur le ring. Becky Lynch arrive par la foule et attaque Iyo Sky et Dakota Kai ! Lynch amène les deux catcheuses au milieu du public. Becky les pourchasse avec une chaise jusqu'aux coulisse pour s'assurer que Bayley soit seule ce soir. Bianca Belair, la championne, débarque avant le match et prend place en ringside.

  • Aspirante titre féminin de RAW - Singles Match
    Bayley vs Alexa Bliss
À la fin du combat, Bayley couvre Bliss après un Belly to Belly Suplex, mais elle résiste. Bayley retire le coussin d'un coin, mais Belair en avise l'arbitre. Bliss et Bayley vont s'affronter en ringside, Bliss évite un coup et Bayley frôle Belair. Bliss retourne sur le ring et attend Bayley avec un Drop Kick contre le coin lorsqu'elle remonte. Bliss monte sur le coin et fait son Twisted Bliss sur Bayley pour le compte de trois.

Gagnante : Alexa Bliss

- Après le combat, Bliss et Belair font un face à face. Bliss veut lui faire un câlin, mais le logo de Bray Wyatt apparait sur le TitanTron, Bliss attrape Belair pour un Sister Abigail ! Bliss se ''réveille'' et lâche Belair sans faire la prise, elle quitte le ring.

- On présente une vidéo de l'anniversaire de Kurt Angle vendredi dernier à SmackDown. Dans une vidéo plus tôt, Byron Saxton arrête Alpha Academy pour avoir leur réaction. Chad Gable dit que Kurt Angle est un dinosaure, il n'est pas crédible pour être sur le ring contre eux. Angle l'a attaqué avec du lait 2% et la barbe de Otis en a encore l'odeur. The OC passe et rigole d'Alpha Academy. Gable dit qu'AJ Styles est comme Angle, un fossile. Tout le monde parle de comment AJ était bon, au passé. Si AJ monte sur le ring, il lui donnerait une leçon. AJ dit qu'il va l'humilier une fois de plus ce soir.

- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent.


  • Singles Match
    AJ Styles accompagné de Luke Gallows et Mia Yim vs Chad Gable accompagné d'Otis
À la fin du combat, AJ bloque une attaque de Gable et lui fait son Styles Clash pour le compte de trois.

Gagnant : AJ Styles


- En coulisse, Johnny Gargano et Dexter Lumis discutent stratégie pour l'argent qu'il leur reste. Candice LeRae dit que s'ils ne sont pas capables de trouver une idée c'est parce qu'ils ont déjà tout. C'est le temps des fêtes, c'est le moment de donner.

- De retour, en coulisse, Cathy est avec Tozawa et les Street Profits pour connaître la raison derrière leur aide à Tozawa. Montez Ford dit que c'est LA question depuis les derniers sept jours. La réponse : c'est parce que c'est Akira Tozawa. Puis, personne ne mérite de se faire battre ainsi. Angelo Dawkins dit qu'ils vont montrer que ce sont Tozawa et les Street Profits qui dirigent ici. Tozawa dit qu'ils veulent la FUMÉE !


  • Six-Man Tag Team Match
    The Judgment Day (Dominik Mysterio, Finn Balor et Damian Priest) accompagné de Rhea Ripley vs Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) et Akira Tozawa
À la fin du combat, Tozawa se lance en saut suicide sur Dominik et le ramène sur le ring pour son finisher, mais Dominik évite le sauf. Balor veut intervenir, mais Tozawa lui fait un DDT. Tozawa repousse Dominik au sol avec une Suplex et monte sur le coin, mais Priest intervient et lui fait un Crucifix Bomb pendant que l'arbitre sort Balor du ring. Dominik fait le compte de trois à Tozawa.

Gagnants : Judgment Day


- Dexter Lumis et Johnny Gargano vont à un stand WWE Shop dans la salle. Gargano dit qu'ils vont tout acheter ! Gargano dit qu'ils pourront mettre les gens dans l'ambiance de Noël.

- De retour, Gargano et Lumis arrivent avec un charriot avec plein de tee-shirts WWE. Ils lancent des tee-shirts un peu partout dans la foule. Gargano dit qu'ils sont reconnaissants d'avoir leur place dans la fédération alors ils veulent aujourd'hui redonner au WWE Universe. The Miz arrive de la foule et vole le sac d'argent de Gargano et Lumis ! Adam Pearce arrive et bloque le chemin du Miz. Pearce dit à Miz d'aller sur le ring et de rendre ce qu'il a volé. Miz retourne sur le ring et prend le micro. Miz dit que c'est son argent. Lumis veut aller chercher sa hache, mais Pearce dit qu'il veut régler cette histoire proprement. Pearce demande au Miz de remettre l'argent. Miz dit qu'il est prêt à n'importe quoi pour garder son argent, même faire un rematch. Gargano dit que Lumis est prêt à faire un rematch la semaine prochaine, mais il faut faire monter les enchères. Gargano dit que le rematch sera un Ladder Match, celui qui prendra les deux sacs d'argent gagne tout. Si Lumis met son argent en jeu, Miz doit en ajouter. Miz dit qu'il est cassé, il ne peut pas sortir son argent, c'est sa femme qui le gère. Gargano dit à Miz d'aller voir sa femme pour lui demander un prêt. Miz dit qu'il va trouver une façon d'avoir son argent. Gargano dit que si Miz veut le rematch, Miz doit les aider à continuer de donner les tee-shirts vêtu en lutin du Père Noël.

- De retour, les catcheuses arrivent.


  • Singles Match
    Iyo Sky accompagnée de Dakota Kai et Bayley vs Candice LeRae
À la fin du combat, LeRae veut faire une prise à Sky sur le coin, mais Sky la repousse au sol et lui fait son Moonsault pour le compte de trois.

Gagnante : Iyo Sky


- On présente une vidéo de l'attaque de la Bloodline lundi dernier sur Elias et Matt Riddle.

- En coulisse, Cathy est avec Kevin Owens pour avoir sa réaction sur l'attaque de Solo Sikoa. Owens dit que Skioa est très dangereux. Elias arrive et demande s'il peut lui parler. Il aura un gros match contre la Bloodline. La Bloodline lui a pris Sami et lui Riddle, est-ce qu'il peut avoir Owens dans son coin ce soir ? Owens dit qu'il n'a pas oublié ce qu'Elias lui a fait pendant des mois et des mois. Elias dit que c'était son frère Ezekiel. Owens dit que même s'il croyait ça, il n'a pas oublié qu'Elias l'a frappé avec sa guitare pendant leur match. Alors pourquoi il aiderait Elias ? Elias dit que c'est le passé, il a besoin d'Owens ce soir. Owens est sous le choc et quitte.

- De retour, Elias est sur le ring et joue de la guitare, il est accompagné d'une photo de Matt Riddle derrière lui. Elias nous souhaite la bienvenue au concert en hommage à Matt Riddle. Il veut honorer son ami. Son ami qui aimait sa musique et qui savait très bien que la WWE signifie Marcher Avec Elias. C'était le rêve de Riddle de jouer avec lui sur le ring. Il voit le bongo, et ça lui manque. Il a fouillé dans les affaire de Riddle et il a trouvé des paroles. Elias commence à chanter disant que l'herbe est verte, le ciel est bleu, il est son meilleur ami, Elias est son bro. Elias est musclé, et qui est plus massif entre lui et Ezekiel ? Il marche avec Elias partout, Elias est son bro. Elias se fait couper par le theme song de Sikoa.


  • Singles Match
    Elias vs Solo Sikoa accompagné de Sami Zayn
À la fin du combat, Sikoa bloque Elias avec un Superkick et lui fait un Spinning Solo pour le compte de trois.

Gagnant : Solo Sikoa

- Après le combat, Sikoa célèbre sa victoire et commence à rouer de coups Elias. Sikoa lui fait un Samoan Spike pour terminer. Sikoa va chercher une chaise et la met sur la tête d'Elias, mais Kevin Owens arrive sur le ring et fait son Stunner à Sikoa ! Zayn prend la fuite. Owens enlève la chaise sur la tête d'Elias et invite Sikoa à venir se battre, mais il recule. Elias se relève et touche l'épaule d'Owens, mais Owens lui fait un Stunner.

- De retour, on présente des photos de Miz qui a donné des tee-shirts en lutin aux fans de la WWE dans la salle ce soir.



  • Singles Match
    Asuka vs Rhea Ripley accompagné de Dominik Mysterio
À la fin du combat, Dominik distrait Asuka en ringside, Ripley en profite pour la charge contre la tablier. Ripley ramène Asuka sur le ring pour son finisher, mais Asuka la renverse en Asuka Lock ! Ripley résiste et Dominik l'aide à mettre son pied sur une corde pour stopper la soumission. Asuka asperge Dominik avec son Mist. Ripley repousse Asuka sur Dominik et lui fait son Riptide pour le compte de trois.

Gagnante : Rhea Ripley


- De retour, en coulisse, Dominik est dans le bureau du médecin avec le Judgment Day. Dominik dit qu'il ne peut rien voir. Le médecin lui met des gouttes dans les yeux.

- En coulisse, Dolph Ziggler dit que le championnat US n'est pas qu'un titre. Rollins et Lashley iraient à la guerre pour une chance au titre USA. C'est ce que cette ceinture représente pour tout le monde ici. Austin Theory est le champion des USA, mais seulement sur le papier. Theory a fait beaucoup en peu de temps, mais son arrogance le fera chuter.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Rollins et Lashley.

- De retour, Rollins arrive.


  • Aspirant titre des États-Unis - Singles Match
    Bobby Lashley vs Seth Rollins
À la fin du combat, Rollins fait un Frog Splash à Lashley et le couvre, mais il résiste. Rollins se lance en Stomp, mais Lashley le bloque avec la force de sa tête. Lashley enchaine avec une PowerSlam et son Hurt Lock. Rollins résiste, il charge Lashley contre le coin, mais l'arbitre se fait mal à la cheville au même moment. Lashley fait son Spear sur Rollins et l'arbitre fait le compte avec un peu de retard, Rollins résiste. Lashley se lance en Spear, mais Rollins le bloque en Pedigree pour le compte de trois.

Gagnant : Seth Rollins

- Après le combat, Lashley est furieux et pousse l'arbitre contre un coin. Un autre arbitre arrive, mais Lashley le cogne ! Adam Pearce arrive pour le résonner disant qu'il l'avait avisé. Lashley le pousse contre la caméra. Pearce décide de licencier Lashley, le show se termine ainsi.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 12/12/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 12/12/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 12/12/2022   [Résultats] WWE Raw du 12/12/2022 EmptyJeu 15 Déc - 22:52

Je ne vois vraiment pas où ils veulent en venir avec Lashley sur cette storyline. Peut être que cela prépare quelque chose d'énorme pour le Royal Rumble. Ça risque de sûrement de nous emmener vers le retour de Lesnar vu qu'il avait été attaqué par Lashley à Crown Jewel.

Et finalement, la belle face à Lesnar risque d'avoir lieu au Royal Rumble vu qu'apparemment de gros plans sont d'avoir Gunther vs Lesnar à Wrestlemania 39.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 12/12/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Raw : The Absolute Best Of 2022 du 26/12/2022
» [Résultats] WWE NXT UK du 24/02/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 12/04/2022
» [Résultats] WWE Raw du 22/08/2022
» [Résultats] WWE NXT du 20/09/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-