Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 02/01/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3363
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 02/01/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 02/01/2023   [Résultats] WWE Raw du 02/01/2023 EmptyMar 3 Jan - 21:27

[Résultats] WWE Raw du 02/01/2023 Raw26

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec la Bloodline qui débarque par la foule et qui balance un agent de sécurité au sol. Jimmy Uso prend le casque du commentateur et dit que la Bloodline va prendre le contrôle de RAW. 2023 sera comme 2022 avec la Bloodline qui domine. Sami Zayn dit que c'est un message pour tout le monde en coulisse. La musique de Kevin Owens commence et il arrive sur la scène. Zayn dit qu'il voit bien le micro de Owens, Owens ferait mieux de rester silencieux car ils ne sont vraiment pas de bonne humeur ce soir. Ce soir c'est une prise d'otage hostile par la Bloodline. Zayn dit que tout ce qui arrivera à partir de maintenant sera à cause de Owens. Owens dit qu'il avait quelque chose à dire, mais après avoir entendu Zayn il veut seulement aller le cogner au visage. Owens s'approche du ring, mais Adam Pearce arrive avec des agents de sécurité pour l'arrêter.

Pearce dit que la Bloodline n'est pas l'autorité. Leur règne de terreur a durée trop longtemps. La Bloodline n'a pas le droit d'être sur son ring. Pearce demande à la sécurité de sortir le clan du ring, mais Solo Sikoa cogne tous les agents les uns après les autres. Owens décide d'aller sur le ring, mais il ne peut rien faire à quatre contre un. Pearce demande de l'aide. Des catcheurs du roster de RAW débarquent pour chasser la Bloodline du ring. Pearce dit que le Bloodline ne pourra pas s'en sortir si facilement. Ils veulent prendre en otage le show, alors il va les faire travailler car ils auront tous un match ce soir et c'est officiel !

- En coulisse, Byron Saxton dit que nous aurons le RAW Women's Championship juste après. Il demande à Bianca Belair comment sa relation avec Alexa a changé. Belair dit qu'elle n'est pas la victime de l'histoire. Alexa peut blâmer Bray Wyatt comme elle veut, mais elle est responsable de ses actions. Elle va prouver pourquoi le titre féminin revient à l'EST de la WWE.

- De retour suite à la pause, en coulisse, les catcheurs argumentent avec Adam Pearce pour affronter la Bloodline. Montez Ford dit que ça doit inclure les Street Profits. Owens dit que la Bloodline est ici pour lui. Elias dit que lui veut seulement affronter Solo, Solo a cassé sa guitare, il veut un combat contre Solo. Pearce dit que Solo et Elias vont s'affronter dans un Street Fight musical ce soir. Pour le reste, un Six-Man Tag, les Usos et Zayn contre les Street Profits et Owens. Pearce dit que pour les autres, leur chance viendra une autre fois.



  • WWE Raw Women's Championship - Singles Match
    Alexa Bliss vs Bianca Belair (c)
À la fin du combat, Bliss se fait distraire par un homme sous le masque du nouveau Fiend en ringside. Bliss monte sur le coin, mais un autre homme masqué la distrait. Le logo de Bray Wyatt apparait sur le TitanTron. Bliss pète un plomb et commence à rouer de coups l'arbitre ! Belair veut intervenir, mais même résultat, Belair se fait rouer de coups. Bliss commence à détruire Belair et l'amène en bas du ring pour lui faire un DDT sur la marche d'acier. Bliss allait partir, mais elle revient pour faire un autre DDT à Belair sur la marche d'acier.

Gagnante : No Contest

- Après le combat, les ambulanciers et le médecin arrivent pour s'occuper de Belair.

- De retour, on voit que Belair a reçu de l'aide de Montez Ford pour marcher jusqu'aux backstages pendant la pause.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Theory et Rollins. En coulisse, Cathy est avec Austin Theory pour savoir à quel point il est confiant pour ce soir. Theory dit qu'il est au top, car c'est la nouvelle année. 2023 sera son année. Il y a deux semaines il est entré dans la tête de Seth Rollins et Rollins l'a attaqué lorsqu'il était occupé avec la Bloodline. Ça montre que Rollins est le passé et lui le présent. Son règne pour toujours ne fait que commencer.

- Elias est sur le ring et dit qu'il a pour intention d'écraser sa guitare sur la tête de Solo pour qu'il découvre que la WWE signifie Marcher Avec Elias. Elias dit qu'il est venu avec une chanson pour ce soir. La musique de Solo coupe la chanson.


  • Music City Street Fight
    Elias vs Solo Sikoa
À la fin du combat, le chanteur Hardy de Nashville entre sur le ring pour frapper Sikoa avec une guitare, mais il ne tombe pas ! Hardy prend rapidement la fuite. Elias porte un coup de genou à Sikoa et se lance du coin, mais Sikoa le bloque avec un Samoan Spike. Sikoa enchaine avec son Spinning Solo sur un piano en bas du ring pour le compte de trois.

Gagnant : Solo Sikoa


- On présente une vidéo sur le retour de John Cena à SmackDown vendredi dernier.

- De retour, les catcheurs arrivent.


  • Six-Man Tag Team match
    The Usos (Jimmy et Jey Uso) et Sami Zayn vs Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) et Kevin Owens
À la fin du combat, Sikoa arrive à sonner Owens avec un Superkick en bas du ring. Ford ramène Zayn sur le ring, mais Jimmy le distrait sur le tablier. Zayn en profite pour lui faire un Helluva Kick pour le compte de trois.

Gagnants : The Usos et Sami Zayn

- Après le combat, la Bloodline décide de poursuivre leur attaque sur Owens. Sheamus et Drew McIntyre arrivent par la foule et lancent Sikoa contre la barricade. Ils entrent sur le ring et expulsent les Usos.

- De retour, les commentateurs présentent le Tweet sur la blessure d'AJ Styles indiquant qu'il sera absent pour un bon moment.



  • Singles Match
    Chad Gable accompagné d'Otis vs Dexter Lumis
À la fin du combat, Gable veut faire un compte rapide, mais Lumis renverse le compte en sa faveur pour la victoire.

Gagnant : Dexter Lumis


- On présente une vidéo sur la carrière de Cody Rhodes à la WWE jusqu'à sa blessure.

- De retour, Damage CTRL arrive sur le ring. Bayley dit qu'une seule chose de bien vient de Nashville et c'est la création de Damage CTRL à SummerSlam 2022. Ce soir elles veulent célébrer, mais avant il faut parler d'un sujet. Oui elle a battu Becky Lynch et elle a adoré ça. Le meilleur est qu'elle l'a fait seule ! La musique de Becky Lynch commence et elle arrive. Lynch dit que Bayley fait toujours la même chose, une lâche qui ne peut rien faire seule. Bayley se sent confortable dans l'ombre de quelqu'un. Bayley a eu besoin de nombreuses années pour sortir de l'ombre et ensuite y retourner rapidement. C'est Dakota Kai et Iyo Sky qui font tout le boulot et Bayley prend la gloire. C'est une question de temps avant que quelqu'un se retourne contre Bayley. Bayley dit que Lynch est juste fâchée par sa défaite. Lynch dit qu'après une défaite elle s'améliore. Bayley a amené un bon point en disant que tout a commencé à Nashville, alors pourquoi ne pas terminer l'histoire à Nashville ce soir ? Bayley dit que c'est un gros non. Elle a déjà battu Lynch, mais puisque Lynch a un problème avec son équipe, elles pourront faire un match par équipe contre elle et la partenaire choisie par Lynch. Lynch dit qu'elle n'a pas son téléphone pour appeler son amie, mais deux contre un ça lui va !

- De retour, le match se lance.


  • 2-on-1 Handicap Match
    Iyo Sky et Dakota Kai accompagnée de Bayley vs Becky Lynch
Pendant le combat, Michin arrive sur le tablier pour devenir la partenaire de Becky.

À la fin du combat, Lynch et Michin font une Double Superplex à Kai pour la couvrir, mais Sky brise le compte. Michin fait un Drop Kick à Sky. Michin enchaine avec un DDT sur Kai et la couvre, mais Bayley met le pied de Kai sur une corde pour stopper le compte. Lynch frappe Bayley en bas du ring. Yim réussi son Eat Defeat sur Kai, mais Sky venait de prendre la tag et surprend Yim avec son Moonsault pour le compte de trois.

Gagnantes : Iyo Sky et Dakota Kai


- En coulisse, Cathy est avec Seth Rollins pour avoir ses commentaires avant son match. Rollins dit que 2023 ressemble beaucoup à 2022. La Bloodline veut essayer de prendre son show et Austin Theory veut prendre sa place. Tant qu'il respirera, les lundis soir lui reviennent. Theory va tout faire en son pouvoir pour rester champion, lui aussi l'a fait. Mais Theory n'est pas aussi bon que lui.

- De retour, en coulisse, Byron Saxton arrête Alexa Bliss pour avoir des explications sur sa perte de contrôle. Bliss dit qu'elle a gagné le contrôle de la tête de Bianca Belair. Belair a réalisé qu'elle est une vraie menace et les chances pour le titre féminin lui reviennent.

- On présente une vidéo de Rey Mysterio qui fait arrêter son fils Dominik pour Noël la semaine dernière. Dans une vidéo chez lui, Dominik Mysterio dit que l'ambiance en prison était froide. Rey pense qu'il joue à un jeu, mais non. La prison change un homme, ce n'est pas terminé pour lui, ce n'est que le début. Il va bientôt revoir sa Mommy.

- De retour, on présente une vidéo sur la carrière de Bronson Reed à la WWE.



  • WWE United States Championship - Singles Match
    Austin Theory (c) vs Seth Rollins
À la fin du combat, Rollins veut faire une Powerbomb, mais il laisse Theory se sortir de la prise en se faisant mal au genou. Theory arrive à monter sur le ring, mais Rollins se relève et lui fait une Superplex, Theory bloque la deuxième Suplex en Back Breaker et le couvre, mais Rollins résiste. Theory le prend pour son ATL, mais Rollins le repousse. Les deux échangent des coups et tombent au sol. Les deux se lèvent et échangent encore des coups. Rollins arrive à le sonner avec un coup derrière la nuque. Rollins se lance en Stomp, mais Rollins a trop mal au genou. Theory quitte le ring et prend son titre. Theory marche vers la foule, mais Rollins va le chercher et le ramène sur le ring. Rollins lui fait un Superkick et se lance du coin en Frog Splash pour le couvrir, mais Theory résiste. Rollins se lance en Stomp, mais Theory le bloque et le pousse sur l'arbitre. Rollins arrive à faire son Pedigree, un nouvel arbitre arrive, Rollins le couvre et Theory résiste à deux. Rollins se lance en Stomp, mais Theory le pousse vers le nouvel arbitre pour se cacher et lui fait un Low Blow. Theory enchaine avec son ATL pour le compte de trois.

Gagnant : Austin Theory

Le show se termine avec une célébration de Theory.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 02/01/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1551
Age : 35
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 02/01/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 02/01/2023   [Résultats] WWE Raw du 02/01/2023 EmptyMer 4 Jan - 19:44

Il y a eu aussi un moment où lorsque le Damage Control marchait en backstage, Adam Pearce discutait avec MVP, Benjamin et Alexander. Et à mon avis ce n'est pas pour rien car lors des récentes interviews, Lashley a ouvert la porte à un retour du Hurt Business.

Peut être un retour du Hurt Business dans les prochaines semaines devant le public cette fois ci. J'ai toujours trouvé que cette faction faisait du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 471

[Résultats] WWE Raw du 02/01/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 02/01/2023   [Résultats] WWE Raw du 02/01/2023 EmptyMer 4 Jan - 19:49

La chorégraphie entre Blair et Bliss complètement foirée, je ne sais même pas si elles ont aligné 30 sec. fluides ...
et pour finir, le truc avec Wyatt/Howdy, peut être que les enfants de 8-10 ans kifferont, les autres ...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Raw du 02/01/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 02/01/2023   [Résultats] WWE Raw du 02/01/2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 02/01/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE NXT du 24/01/2023
» [Résultats] WWE NXT du 07/02/2023
» [Résultats] WWE Raw du 20/02/2023
» [Résultats] WWE Raw du 24/04/2023
» [Résultats] WWE NXT du 21/02/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-