Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 17/04/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3494
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 17/04/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 17/04/2023   [Résultats] WWE Raw du 17/04/2023 EmptyMar 18 Avr - 12:51

[Résultats] WWE Raw du 17/04/2023 20230416

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les Usos, Solo Sikoa et Paul Heyman qui arrivent sur le ring. Jey Uso souligne que la Bloodline est dans sa ville ce soir ! Paul Heyman dit qu'il est le conseiller spécial du Chef de Tribu, le champion WWE Undisputed, Roman Reigns. Heyman dit qu'il a eu une information comme quoi nous aurons la suite de l'histoire ... La musique du Judgment Day coupe Paul Heyman et le clan arrive sur le ring. Les deux factions font un face à face. Heyman dit que c'est une belle journée pour un gars en particulier. Il doit nous faire part d'un accord rapide et court fait par le Chef de Tribu. Jey Uso dit qu'ils ne savaient rien sur ça. Heyman dit que le Chef de Tribu voulait surprendre les Usos. Même Finn Balor n'est pas heureux, car Balor a de la colère envers le Bloodline. Mais Balor va mettre de côté sa colère au nom de cet accord.

Heyman dit que le Judgment Day a un problème avec Bad Bunny et Solo Sikoa est bon pour régler les problèmes. Rhea Ripley et Sikoa ne se quittent plus du regard. Heyman demande si tout va bien. Ripley dit que oui. Heyman dit que le Judgment Day doit régler le problème Bad Bunny et Sikoa va se charger des problèmes du Judgment Day. La Bloodline a un problème avec Sami, Kevin et Matt Riddle, alors ils vont s'en occuper à Backlash, s'ils peuvent atteindre le show ... car ce soir Sami, Kevin et Riddle vont affronter le Judgment Day. Heyman dit qu'ils vont quant à eux prêter main forte au Judgment Day avec qui Sikoa va affronter Rey Mysterio !

Rey Mysterio arrive sur le ring.

- De retour suite à la pause, le match se lance.

  • Singles Match
    Solo Sikoa vs Rey Mysterio
À la fin du combat, Mysterio bloque une prise et le repousse sur la deuxième corde. Mysterio fait son 619 et un Splash de la troisième corde sur Sikoa pour le couvrir, mais il résiste à deux ! Rey repousse Sikoa sur la deuxième corde, mais les Usos arrivent. La LWO arrive et commence à rouer de coups les Usos. Mysterio se lance en 619, mais Sikoa le bloque et le prend sur ses épaules. Mysterio le repousse encore sur la deuxième corde et lui fait un 619. Rey se lance en Splash, mais Sikoa l'évite et lui fait un Samoan Spike pour le compte de trois.

Gagnant : Solo Sikoa

- Après le combat, Sikoa et les Usos attaquent la LWO. Les Usos terminent avec un 1D sur Mysterio.

- Dans une vidéo plus tôt, Alpha Academy discute du WWE Draft avec Adam Pearce. Chad Gable dit qu'il faut Draft Alpha Academy ensemble ou rien. Maxxine Dupri dit que Adam Pearce doit aussi penser à l'association Maxxine et Otis. Pearce dit qu'il se passe beaucoup de choses ce soir, alors il n'a pas le temps pour ça.

- On présente une vidéo sur la victoire de Iyo Sky lundi dernier.

- Belair arrive sur le ring. De retour, on annonce que Bad Bunny sera à RAW lundi prochain.

  • Singles Match - Non Title
    Bianca Belair vs Dakota Kai accompagnée de Bayley et Iyo Sky
À la fin du combat, Belair veut faire son KOD, mais Kai la bloque. Belair évite un coup de pied et la prend pour une prise, mais Kai la repousse contre le coin. Kai se lance en Running Kick, mais Belair l'évite et lui fait son KOD pour le compte de trois.

Gagnante : Bianca Belair


- On présente une vidéo sur la rivalité entre Lesnar et Rhodes.

- De retour, on présente une vidéo sur Bronson Reed et ses destructions.-

- En coulisse, on retrouve le Judgment Day. Damian Priest dit que Bad Bunny peut revenir à RAW avec une meilleure attitude et devenir son ami. Dominik dit que Priest n'a pas besoin d'avoir le Bunny comme ami, comme lui d'avoir Rey Mysterio comme père. Paul Heyman arrive et demande si Priest est satisfait. Priest demande l'avis de Finn Balor. Balor approuve. Heyman dit que c'est à leur tour de faire la même chose avec Sami, Kevin et Matt Riddle pour ne pas devoir une dette au Chef de Tribu. Priest dit que c'est une affaire entre les Usos et Roman Reigns, le Judgment Day règle les problèmes par eux-mêmes.

- Cody Rhodes arrive sur le ring et prend le micro. Cody dit qu'il sait exactement de quoi il veut parler et à qui il veut parler. Il demande à Brock Lesnar de se ramener sur le ring. Adam Pearce arrive. Pearce dit qu'il apprécie l'état d'esprit de Cody, mais il ne peut pas le laisser faire. Pearce dit que Cody n'a pas été libéré par le médecin pour être ici ce soir. lls ont tous du respect envers Cody, mais il ne peut pas le faire. Pearce demande à Cody de quitter le ring. Cody dit qu'il va partir, pour une question de respect. Cody quitte le ring, mais il va chercher une chaise ! Pearce demande à Cody de partir, Cody refuse. Pearce demande l'aide de la sécurité. Cody se fait encercler par la sécurité, mais la musique de Brock Lesnar commence ! Lesnar arrive sur la scène.

Pearce demande à Cody de se calmer, il va lui donner son match simple à Backlash contre Brock Lesnar, mais il doit attendre le PLE. Lesnar rigole de la scène. Cody commence à frapper les agents de sécurité avec sa chaise ! Cody repousse tous les agents et va sur la scène, mais d'autres agents de sécurité arrivent pour repousser Cody ! Lesnar rigole et quitte en coulisse. Cody frappe les agents de sécurité encore et encore. Cody dit qu'il a passé la semaine entière à attendre Brock Lesnar et voici ce qui arrive. Lesnar peut porter son chapeau de cowboy comme il veut, mais il n'est pas un cowboy, Lesnar est un lâche.

- De retour, en coulisse, Brock Lesnar marche vers la sortie. Les commentateurs confirment le match entre Lesnar et Rhodes pour Backlash.

- Miz et Rollins arrivent pour leur match. Miz va attaquer Rollins pendant son entrée en ringside et le ramène sur le ring pour lancer le match.

  • Singles Match
    The Miz vs Seth Rollins
À la fin du combat, Miz évite un Stomp et fait deux DDT sur Rollins pour le couvrir, mais il résiste à deux. Miz monte Rollins sur le coin pour son finisher, mais Rollins le bloque et le frappe. Rollins lui fait une Superplex et son Falcon Arrow. Rollins enchaine avec son Stomp pour le compte de trois.

Gagnant : Seth Rollins


- En coulisse, on retrouve Sami Zayn, Kevin Owens et Matt Riddle. Zayn dit qu'ils devraient s'organiser pour ce soir. Riddle a quelques idées. Owens dit à Riddle de leur laisser la partie stratégie. Zayn dit que Riddle mérite sa voix dans le groupe s'il est avec eux. Riddle dit qu'il devrait utiliser son gros orteil pour l'envoyer au tapis avec le Toe-Bro. Zayn dit que c'est une belle idée. Owens dit que c'est stupide. Riddle dit que c'est une blague, il n'est pas idiot. La Bloodline a essayé de lui enlever sa carrière. Lorsqu'il était à la maison il a vu Zayn et Owens la battre. Il est ici pour botter des culs ce soir et à Backlash.

- De retour, on présente une vidéo sur la trahison de Trish Stratus lundi dernier à RAW.


  • Singles Match - Non Title
    Bobby Lashley vs Austin Theory
À la fin du combat, Lashley fait une Slam à Theory et le charge, mais il résiste. Lashley se prépare pour un Spear, mais Theory reste au sol. Theory roule sur le tablier et repousse Lashley. Theory se lance sur le ring, mais Lashley le bloque en Hurt Lock. Bronson Reed arrive et charge les deux ! L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : No Contest

- Après le combat, Reed charge Lashley une seconde fois. Reed amène Lashley en bas du ring pour l'écraser contre le poteau. Lashley veut reprendre l'avantage et lui faire un Hurt Lock, mais Theory l'arrête avec un Drop Kick et quitte le ring. Reed termine avec son Tsunami.

- Trish Stratus arrive sur le ring. De retour, Trish Stratus dit que c'est le moment d'une leçon d'histoire. Le catch féminin était une blague lorsqu'elle est arrivée à la WWE. Elle a tout changé. Elle a amené de la crédibilité dans la division. Les gens disent que c'était Trish et Lita, mais c'était seulement elle. Elle était la première en main event de RAW et la première à donner de l'intérêt à la division. Il n'y aurait aucune révolution féminine sans elle et certainement pas un main event à WrestleMania. On chantait que c'était génial de voir le main event à WrestleMania, mais on aurait dû chanter ''Merci Trish''. Si on écoute Becky Lynch, Becky nous fait croire que la révolution a commencé avec les 4 de NXT. C'est une farce, comme Becky. Elle a laissé passer la déclaration, mais ensuite elle devait voir si Becky croyait vraiment ce qu'elle disait. Elle est venue et jamais une fois Becky ne l'a remerciée pour lui avoir ouvert la porte dans l'industrie.

Stratus dit que Becky est convaincante, même Lita mangeait dans sa main alors qu'il y a un an la même Lita lui lançait un challenge. Stratus dit qu'elle n'est pas l'acolyte de Becky. Elle devait sortir Lita de sa miséricorde. Elle n'est pas une amie de Becky et elle a envoyé l'homme au tapis incroyablement facilement. Elle n'allait pas laisser Becky ou quelqu'un d'autre changer l'histoire. Elle est la meilleure de tous les temps et la personnalité la plus importante de la WWE. Et elle est ici pour s'assurer que personne ne l'oublie !

- En coulisse, Cathy demande à Cody Rhodes sa réaction sur le match officiel pour Backlash. Cody dit qu'il est satisfait d'avoir le match, mais il est aussi confus. Il se retrouve encerclé par des agents de sécurité alors que c'est à Brock Lesnar que ça devrait arriver. Il doit s'excuser à Adam Pearce pour avoir perdu le contrôle. Mais pourquoi tout lui retombe dessus ? La seule façon de passer à la prochaine étape est de passer à travers la bête.

- Liv Morgan et Raquel Rodriguez arrivent pour prendre place avec les commentateurs. De retour, les catcheuses arrivent.

  • Tag Team Match
    Michin et Candice LeRae vs Chelsea Green et Sonya Deville
À la fin du combat, Green fait un Impaler DDT sur Michin pour le compte de trois.

Gagnantes : Chelsea Green et Sonya Deville

- Après le combat, Green lance sa bouteille d'eau sur Morgan après un face à face des deux équipes.

- De retour, en coulisse, on retrouve les Street Profits avec Rick Boogs et Elias. Boogs dit qu'il vient tout juste d'arriver, il ne peut pas être éligible pour le Draft. Montez Ford dit que ça fonctionne ainsi, tout le monde peut se retrouver échangé. Baron Corbin arrive et dit qu'il ne faut pas oublier que des équipes peuvent se faire séparer. Angelo Dawkins dit qu'ils vont aller discuter avec Adam Pearce. Elias dit que peu importe où il ira, il va s'assurer que Boogs puisse le suivre. Akira Tozawa arrive et dit que Boogs est une grande star. Corbin veut le féliciter et lui serrer la main, mais Tozawa dit que personne ne veut de lui.

- En coulisse, on retrouve les Usos et Solo Sikoa. Jey Uso dit qu'ils ont renvoyé toutes les équipes vers le bas. La même chose va arriver à Backlash.

- De retour, les catcheurs arrivent.

  • Six-Man Tag Team Match
    The Judgment Day (Dominik Mysterio, Finn Balor et Damian Priest) vs Matt Riddle, Kevin Owens et Sami Zayn
À la fin du combat, Zayn monte sur le coin, mais Ripley le repousse. Dominik en profite pour faire un Frog Splash sur Zayn et le couvre, mais Owens brise le compte. Balor repousse Owens du ring, Riddle repousse Balor du ring, Priest repousse Riddle du ring, Zayn repousse Priest du ring. Zayn veut se lancer en bas du ring, mais Ripley lui tire la jambe. L'arbitre voit le geste et expulse Ripley en coulisse. Dominik en profite avec un Roll Up, mais Zayn résiste et lui fait un Blue Thunder Bomb pour le couvrir, mais Dominik résiste. Owens prend la tag et fait un Swanton Bomb, mais Dominik le bloque avec ses genoux. Balor prend la tag et fait un Drop Kick à Owens contre le coin. Balor se lance en Coup de Grâce, mais Owens l'évite et lui fait un Stunner ! Zayn prend la tag. Owens fait un Stunner à Priest. Zayn fait son Helluva Kick sur Balor. Riddle demande la tag, Zayn lui donne. Riddle fait son Floating Bro sur Balor pour le compte de trois.

Gagnants : Matt Riddle, Kevin Owens et Sami Zayn

- Après le combat, les Usos et Solo Sikoa arrivent directement sur le ring pour rouer de coups les gagnants. La musique de Rey Mysterio commence et la LWO arrive sur le ring pour attaquer le clan des Usos. Le show se termine sur cette impressionnante bagarre entre les deux clans avec la LWO qui prend le contrôle.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 17/04/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 17/04/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 17/04/2023   [Résultats] WWE Raw du 17/04/2023 EmptySam 22 Avr - 21:58

Trish même en heel est toujours apprécié par le public. En même temps elle est une Hall of famer et légende du catch féminin. On va à mon avis tout droit vers le Becky vs Trish à SummerSlam. Mais quid de Lita finalement ?

C'était un très bon Raw avec les feuds Judgement Day/Rey et Legado del fantasma puis Owens et Zayn avec Riddle/Bloodline qui sont mélangés pour la soirée et le main event était très bon avec le brawl en fin de show.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 17/04/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-