Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE SmackDown du 17/03/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 17/03/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE SmackDown du 17/03/2023   [Résultats] WWE SmackDown du 17/03/2023 EmptySam 18 Mar - 15:54

[Résultats] WWE SmackDown du 17/03/2023 20230322

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Cody Rhodes fait ensuite son entrée et prend un micro. Il nous dit qu'on peut parler de WrestleMania. Il a beaucoup de respect pour l'actuel champion, Roman Reigns. Il pense que c'est le plus grand champion dans le sport et divertissement sportif. Il a hâte de le voir à RAW et de le battre à WrestleMania.

Cody Rhodes demande à Kevin Owens de venir et il arrive. Cody Rhodes dit vouloir une discussion avec deux personnes, il demande à Sami Zayn de venir et il arrive également. Cody Rhodes dit à Kevin Owens qu'il a beaucoup de respect pour lui. Il y a 7 ans, lorsqu'il a quitté la WWE qui lui avait souhaitait bonne chance pour ses futurs projets, c'est Owens qui lui a présenté de nouveaux amis. Il lui doit une faveur.

Owens dit avoir déjà entendu tout ce que Zayn avait à dire. Sami Zayn lui dit qu'ils ont toujours trouvé un moyen de retourner ensemble durant ces dernières années... mais pas cette fois. Si Owens a besoin de lui crier dessus, qu'il le fasse ! S'il veut le frapper, qu'il le fasse ! Qu'il fasse tout ce qu'il faut pour qu'ils reviennent sur la même longueur d'onde. Kevin Owens répond avoir entendu Sami Zayn, c'est bon, Cody Rhodes a eu ce qu'il voulait ? Cody Rhodes répond que c'est ce que veulent les fans, tous les fans veulent les revoir ensemble.

Kevin Owens demande pourquoi il se battrait pour quelqu'un qui ne veut pas être son ami puis quitte le ring.

- Sur le parking, Kevin Owens allait prendre sa voiture mais il est rejoint par Sami Zayn qui lui dit qu'ils sont frères, il veut qu'Owens sache qu'il l'aime... Kevin Owens prend sa voiture et s'en va.


  • Mixed Tag Team Match
    Legado del Fantasma (Santos Escobar & Zelina Vega) vs Judgment Day (Dominik Mysterio & Rhea Ripley)
À la fin du match, Zelina Vega fait un Hurricanrana sur Dominik Mysterio mais elle se fait surprendre par Rhea Ripley qui lui fait sa Riptide pour la victoire par tombé.

Gagnants : Judgment Day

- Après le match, Dominik Mysterio prend un micro et dit que Rey Mysterio n'était qu'un père bon à rien. Nous voyons Rey Mysterio marcher dans les coulisses.

- Après la pause publicitaire, Rey Mysterio fait son entrée et monte sur le ring. Dominik Mysterio dit que Rey a enfin décidé de venir. Ce dernier demande à Rhea Ripley de les laisser seuls. Dominik dit que Rey veut parler maintenant qu'ils sont sur le ring. Rey n'a jamais été là pour lui, c'est un lâche. Rey admet avoir raté des anniversaires ou encore des Noëls, mais il a tout l'amour du monde pour son fils. Il a fait des sacrifices pour que sa mère, sa sœur et lui puissent avoir la meilleure vie.

Rey sera intronisé au Hall of Fame cette année et il aimerait avoir son fils à ses côtés sur la scène. Son plus grand regret est de savoir ce qu'est devenu Dominik. C'est un gosse pathétique et si une personne comme lui le défiait pour WrestleMania, il serait très content de lui botter le cul ! Hélas, Dominik est son fils et l'affronter serait une énorme honte en tant que père. Ils ne vont pas s'affronter à WrestleMania. Rey Mysterio quitte le ring.

- Les commentateurs annoncent que deux Fatal 4-Way par équipe auront lieu à WrestleMania 39, un masculin et un autre féminin. Les matchs de qualification commencent dès ce soir.


  • Tag Team Match
    Liv Morgan et Raquel Rodriguez vs Tegan Nox et Emma
À la fin du match, Liv Morgan fait son Oblivion sur Emma pour l'emporter par tombé.

Gagnantes : Liv Morgan et Raquel Rodriguez

- Liv Morgan et Raquel Rodriguez intègrent le Fatal 4-Way par équipe féminin de WrestleMania 39.

- Charlotte Flair fait son entrée. La championne de SmackDown dit que lorsqu'elle était petite, le business était fait à base de Rhodes en tant que challenger et Flair en tant que champion. En 2023, c'est la même chose : Rhodes est challenger, Flair est championne. C'est son septième WrestleMania et elle a toujours été soit championne, soit challengeuse. Rhea Ripley fait son entrée avec Dominik Mysterio.

Rhea Ripley dit avoir choisi Charlotte Flair pour une raison. C'est la championne de SmackDown pour une raison. C'est une 14 fois championne pour une raison. C'est l'une des plus grandes stars de la WWE. Rhea Ripley veut cette ceinture, elle a besoin d'être une star ! Charlotte Flair va apprendre à dire "Rhea championne" et va apprendre à avoir peur d'elle.

Dominik Mysterio se met face à Charlotte Flair et Rhea Ripley lui met un gifle avant de quitter le ring. Charlotte Flair se relève puis une bagarre éclate entre les deux catcheuses. Les officiels viennent pour les séparer mais Charlotte Flair et Rhea Ripley continuent de se bagarrer !

- Dans les coulisses, Sami Zayn dit qu'un mec qu'il pensait être un frère est parti. L'autre mec qui le prenait comme un frère cherche à le démolir. Mais tout ça est à cause de lui, alors il doit régler les problèmes.


  • Singles Match
    Xavier Woods vs LA Knight
À la fin du match, LA Knight porte Xavier Woods mais ce dernier arrive à le contrer pour faire un roll up et l'emporter.

Gagnant : Xavier Woods


- On nous rappelle que le Great Muta sera intronisé au Hall of Fame cette année.

- Dans les coulisses, LA Knight rejoint Rey Mysterio par hasard et dit que lui peut affronter Dominik, mais Rey le frappe !

- Sheamus et Drew McIntyre font leur entrée pour leur match. L'Imperium arrive en ringside pour regarder le match.

  • Singles Match
    Le vainqueur affrontera Gunther à WrestleMania 39.
    Sheamus vs Drew McIntyre
À la fin du match, Gunther monte sur le ring tandis que Sheamus et Drew McIntyre sont au sol. Ces derniers se relèvent et Ludwig Kaiser ainsi que Giovanni Vinci les attaquent par derrière ! L'arbitre met fin au match.

Gagnant : No contest

- Après le match, Gunther s'attaque aussi à McIntyre et Sheamus. Adam Pearce apparait sur l'écran géant et informe Gunther qu'il va défendra sa ceinture du titre Intercontinental contre Sheamus et Drew McIntyre à WrestleMania 39 !

- La semaine prochaine à SmackDown : Rey Mysterio vs LA Knight.

- Jey Uso est sur le ring. Sami Zayn arrive et dit que c'est ce que voulait Jey Uso, il est là. Jey Uso lui dit que dès le premier jour, il ne sentait pas Sami Zayn, il ne voulait pas de lui dans sa famille. Mais ils ont commencé à s'apprécier semaine après semaine. Tout le monde dans la Bloodline l'appréciait. L'objectif de Jey est de protéger sa famille, mais la seule fois où il était vulnérable, Sami Zayn a préféré les trahir devant le monde entier. Dès le premier jour, Sami Zayn était un Fake Ass Uce ! Jey Uso n'avait pas d'autre choix. Sami Zayn répond que c'est faux. Jey Uso a choisi la maltraitance de Roman Reigns toutes les semaines.

En réalité, Jey Uso est juste énervé de ne pas avoir été le premier à avoir frappé Roman Reigns avec une chaise. Jey Uso avait le choix. Jey Uso le frappe et une bagarre éclate. Jimmy vient aider son frère mais... la musique de Kevin Owens retentit et il attaque les Usos ! Sami Zayn et Kevin Owens se regardent puis se font un câlin ! Cody Rhodes regardait ce moment à la télévision dans les coulisses et il a l'air heureux... Le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE SmackDown du 17/03/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE SmackDown du 17/03/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 17/03/2023   [Résultats] WWE SmackDown du 17/03/2023 EmptyDim 19 Mar - 11:33

Enfin on l'a le Gunther vs Drew vs Sheamus pour le titre IC à WrestleMania 39. Le match peut être un très bon match d'ouverture lors d'une des 2 nuits de Mania. Je verrais bien le Celtic Warrior remporter le titre IC au grand show de l'année car le titre IC est le seul titre qu'il n'a pas encore remporté et peut avoir un très bon règne de champion IC.

Gunther ne va pas tarder à arriver dans la course au titre universel après WM 39. Je verrais bien l'autrichien remporter la malette MITB au ppv du même nom à Londres le 1er juillet et ensuite encaisser son contrat avec succès afin d'être champion universel à SummerSlam.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12146
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] WWE SmackDown du 17/03/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 17/03/2023   [Résultats] WWE SmackDown du 17/03/2023 EmptyDim 19 Mar - 12:56

Je n'avais pas trop look les derniers segments Zayn/Owens... mais pourquoi faire genre, c'est grâce à Rhodes que Zayn et Owens se reforme Neutral

Semaine prochaine... c'est grâce à Rhodes si on a du beau temps dehors ! Facepalm

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] WWE SmackDown du 17/03/2023 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 405
Age : 50

[Résultats] WWE SmackDown du 17/03/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 17/03/2023   [Résultats] WWE SmackDown du 17/03/2023 EmptyLun 20 Mar - 14:38

Non, ils se reforment parce que Samy a dit qu'il aimait Kevin. La preuve Kevin a refusé ce qu'avait proposé Cody.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE SmackDown du 17/03/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 17/03/2023   [Résultats] WWE SmackDown du 17/03/2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE SmackDown du 17/03/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE SmackDown du 12/05/2023
» [Résultats] WWE SmackDown du 16/06/2023
» [Résultats] WWE SmackDown du 30/06/2023
» [Résultats] WWE Smackdown du 18/08/2023
» [Résultats] WWE Smackdown du 15/09/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-