Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE SmackDown du 10/02/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3532
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 10/02/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE SmackDown du 10/02/2023   [Résultats] WWE SmackDown du 10/02/2023 EmptyDim 12 Fév - 15:08

[Résultats] WWE SmackDown du 10/02/2023 Smack105

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre sur une vidéo concernant l'histoire entre Roman Reigns et Sami Zayn suivie par l'intro de SmackDown. Les pyros éclatent puis les commentateurs nous souhaitent la bienvenue.

- Paul Heyman est sur le ring et se présente avec les deux ceintures. La foule chante Sami Zayn mais Paul Heyman affirme qu'il n'est pas là ce soir. On s'imagine vraiment Sami Zayn en tant que champion Incontesté WWE/Universel ? La foule acclame. Heyman déclare qu'à RAW, Cody Rhodes l'a bloqué dans un coin et lui a dit qu'il essayait de gagner un titre de catch mais que tout le monde voulait rendre cette histoire personnelle. Personnelle ? Il ne savait pas que l'American Dream avait élevé un idiot.

Donc nous avons Sami Zayn à Elimination Chamber et Cody Rhodes à WrestleMania. Mais sans ces titres, il n'y a pas de Bloodline, il n'y a pas de Paul Heyman et il n'y a pas de Roman Reigns.

Sami Zayn apparait derrière Paul Heyman et regarde le logo de WrestleMania 39. Il se met face à Paul Heyman, il lui dit de se calmer, il a l'air tendu. Zayn ne va pas lui faire du mal. Si c'était il y a un mois, Solo Sikoa serait venu, pareil pour Jimmy ou encore Jey Uso. Mais ce soir, Paul Heyman est seul. Les jours de Roman Reigns en tant que champion sont comptés. Sami Zayn s'est barré de la Bloodline, Jey Uso aussi. Quelle est la suite pour Jimmy Uso et Solo Sikoa ? Il reste combien de temps avant que toute la Bloodline explose ? La Bloodline est sur le point de disparaitre.

Sami Zayn serre Paul Heyman dans ses bras et lui dit d'écouter : Heyman peut aller dire à Roman Reigns de ne pas s’inquiéter de Cody Rhodes, c'est lui qui le fera tomber.



  • Tag Team Match
    Drew McIntyre et Sheamus vs Hit Row (Ashante Adonis & Top Dolla) (accompagnés par B Fab)
À la fin du match, Drew McIntyre fait son Claymore Kick sur Top Dolla puis Sheamus enchaine avec son Brogue Kick sur Ashante Adonis pour la victoire par tombé.

Gagnants : Drew McIntyre et Sheamus

- Après le match, une vidéo des Viking Raiders est diffusée avec Erik et Ivar qui défient Drew McIntyre et Sheamus.

- Dans les coulisses, Jimmy Uso essaye de joindre son frère.

- Dans les coulisses, Karrion Kross affirme que le Fatal 4-Way de ce soir est pour lui.



  • Singles Match
    Lacey Evans vs Carmen Harress
À la fin du match, Lacey Evans fait abandonner son adversaire avec une Cobra Clutch.

Gagnante : Lacey Evans

- Après le match, Lacey Evans continue sa prise de soumission mais finit par arrêter.

- Dans les coulisses, Jimmy Uso n'a pas réussi à joindre Jey. Il dit à Paul Heyman qu'il a tout essayé... en vain. Il ne peut pas défendre les titres sans coéquipier. Il lui propose de faire le match tous les deux, mais Paul Heyman dit à Jimmy qu'il doit le faire seul. Jimmy affirme que son frère sera là.

- Une vidéo du Fatal 4-Way de la semaine dernière pour une place dans l'Elimination Chamber est diffusée.

- Dans les coulisses, Sonya Deville se plaint de ne pas être dans l'Elimination Chamber mais Adam Pearce lui dit qu'elle a déjà eu son match de titre. Chelsea Green arrive et se plaint également. Adam Pearce annonce que Sonya Deville et Chelsea Green vont faire équipe pour affronter Liv Morgan et Raquel Rodriguez ce soir, deux personnes qui sont dans l'Elimination Chamber.

- Braun Strowman et Ricochet font leur entrée. Jimmy Uso vient ensuite seul. L’annonceuse fait les présentations et au moment des Usos, elle dit qu'il est seul... mais Jey Uso arrive de la foule pour rejoindre son frère !


  • Smackdown Tag Team Championship - Tag Team Match
    The Usos (Jimmy & Jey) (c) vs Braun Strowman et Ricochet
À la fin du match, Jey Uso prend le relai dans le dos de Ricochet qui s'élance en Shooting Star Press sur Jimmy Uso. Jey Uso enchaine avec un Splash sur Ricochet pour la victoire par tombé, tandis que Braun Strowman est au sol à l'extérieur du ring.

Gagnants : The Usos - Toujours champions


- Dans les coulisses, Rey Mysterio affirme avoir été l'underdog pendant toute sa vie. Il va remporter le Fatal 4-Way de ce soir puis devenir champion Intercontinental.

- Dans les coulisses, les Usos discutent. Jey dit à son frère qu'il sera toujours là pour lui. Jimmy lui demande s'il est toujours dans la Bloodline, Jey s'en va. Paul Heyman regardait la scène de loin et veut savoir si Jey Uso a dit quelque chose. Jimmy lui dit que son frère vient de partir sans rien dire.

- Natalya est sur le ring et dit que Shayna Baszler l'a retirée du ring, elle lui a cassé le nez. Baszler est une copie de Ronda Rousey. Alors que Baszler portera les sacs de Rousey, Natalya va gagner à Elimination Chamber puis ira à WrestleMania. La musique de Shayna Baszler retentit et elle arrive. Elle nous dit en avoir marre que tout le monde la rabaisse alors qu'elle a commencé à se battre avant Ronda Rousey, elle remportait des titres avant Ronda Rousey.

Ronda Rousey fait son retour et veut attaquer Natalya mais Shayna Baszler lui en empêche... cette dernière attaque Natalya ! Shotzi arrive pour aider Natayla mais le duo Rousey/Baszler la met à terre.

- Dans les coulisses, Jey Uso croise Sami Zayn qui lui dit "welcome back." Zayn ne veut pas le mettre dans une mauvaise position. Roman Reigns va tomber, mais Jey n'a pas à descendre avec lui. Il y a une porte de sortie pour Jey. Sami Zayn reconnait Jey Uso puis il se font un check.

- Dans les coulisses, Megan Morant dit à LA Knight que c'est la première fois qu'on le voit depuis le Pitch Black Match. Le catcheur répond qu'on ne s'intéresse pas au passé, mais plutôt au futur.



  • Tag Team Match
    Liv Morgan et Raquel Rodriguez vs Chelsea Green et Sonya Deville
À la fin du match, Liv Morgan fait son ObLIVion sur Chelsea Green puis Raquel Rodriguez porte sa coéquipière pour lui faire une Powerbomb sur Green. Morgan enchaine avec le tombé pour le tombé.

Gagnantes : Liv Morgan et Raquel Rodriguez


- Dans les coulisses, Madcap Moss est avec Emma et reconnait que tout ne s'est pas bien passé dernièrement, mais ça change ce soir. Il est en route pour affronter Gunther pour le titre Intercontinental.

- Dans les coulisses, Michael Cole est avec Charlotte Flair pour une interview. Il rappelle que Flair va affronter Rhea Ripley lors de WrestleMania 39 dans 50 jours. Charlotte Flair dit qu'il y a trois ans, Rhea Ripley l'a défiée car elle savait que c'était la montagne à gravir. Ripley était encore jeune, elle n'était pas prête. Maintenant, elle est prête... enfin elle espère que Rhea Ripley est prête.

Cole demande si Rhea Ripley est au même niveau que Charlotte Flair. La championne répond qu'il faut plus de trois ans pour arriver à son niveau. À WrestleMania 39, elle va la remettre à sa place.

- La semaine prochaine : Drew McIntyre et Sheamus seront face aux Viking Raiders / Shotzi et Natalya affronteront Ronda Rousey et Shayna Baszler / Gunther défendra sa ceinture du titre Intercontinental contre le vainqueur du prochain match.



  • Fatal 4-Way Match
    Le vainqueur aura un match pour le titre Intercontinental contre Gunther la semaine prochaine.
    Karrion Kross (accompagné par Scarlett) vs Madcap Moss (accompagné par Emma) vs Santos Escobar (accompagné par Zelina Vega) vs Rey Mysterio
À la fin du match, Santos Escobar fait (presque) passer Karrion Kross par dessus la troisième corde. Madcap Moss en profite pour faire un Elbow Drop de la troisième corde sur Rey Mysterio pour l'emporter par tombé.

Gagnant : Madcap Moss


- Dans les coulisses, Paul Heyman dit à Jimmy Uso que Roman Reigns est fier de lui. Le Tribal Chief veut également que les Usos restent chez eux la semaine prochaine pour avoir le point de vue de la télévision, car parfois on voit des choses à la télé qu'on ne voit pas dans l'arène. Le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE SmackDown du 10/02/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE SmackDown du 10/02/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 10/02/2023   [Résultats] WWE SmackDown du 10/02/2023 EmptyDim 12 Fév - 21:41

Le manque de crédibilité dans le Booking de Lacey Evans c'est flagrant. C'est un peu Baron Corbin au féminin en ce moment.

On sait déjà que Gunther va rester champion IC vu qu'apparemment les gros plans sont d'avoir Gunther vs Drew vs Sheamus pour le titre IC à WrestleMania 39.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 405
Age : 50

[Résultats] WWE SmackDown du 10/02/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 10/02/2023   [Résultats] WWE SmackDown du 10/02/2023 EmptyLun 13 Fév - 9:59

Lacey mérite mieux, là encore. Je sais je me répète pour bien des catcheurs-catcheuses.

On voit que l'angle Jay-Jimmy était tendu à faire passer, car avec la story en cours alors qu'ils avaient lancé le tournoi et la finale Tag ça "tombait" mal. Du coup Jay qui arrive via le public au dernier moment, comme si de rien n'était. Mouais. Pas convaincu du tout.
Puis faire un gros tournoi pour gagner du temps et terminer ainsi. Bof bof bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE SmackDown du 10/02/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 10/02/2023   [Résultats] WWE SmackDown du 10/02/2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE SmackDown du 10/02/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE SmackDown du 05/05/2023
» [Résultats] WWE Smackdown du 10/11/2023
» [Résultats] WWE Smackdown du 12/01/2023
» [Résultats] WWE SmackDown du 03/03/2023
» [Résultats] WWE Smackdown 28/07/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-