Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-54%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.5″ OPPO Reno4 Pro 5G 256Go Noir
182 € 400 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT du 28/03/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE NXT du 28/03/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT du 28/03/2023   [Résultats] WWE NXT du 28/03/2023 EmptyMer 29 Mar - 9:06

[Résultats] WWE NXT du 28/03/2023 20230334

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec Wes Lee qui est avec les commentateurs et le Battle Royal se lance.


  • Dernière place pour Stand and Deliver au match Nord-Américain - Battle Royal
À la fin du combat, il reste Axiom et Nathan Frazer sur le ring. Axiom veut sortir Frazer, mais Frazer s'accroche à un câble. Axiom lui fait un Drop Kick, mais Frazer arrive à remonter sur le ring sur l'élan. Axiom repousse Frazer de l'autre côté pour l'éliminer.

Gagnant : Axiom

- Après le combat, Lee monte sur le ring pour féliciter Axiom pour le match. Dragon Lee, Ilga Dragunov et JD McDonagh arrivent tous sur le ring pour face à face.

- En coulisse, on retrouve Pretty Deadly qui font le preview de NXT Stand and Deliver pour le match du titre Nord-Américain.

- En coulisse, Andre Chase motive Tyler Bate avant son match face à Von Wagner. Chase dit que Wagner a insulté trop souvent leur université et ce soir ils vont le faire payer. Bate dit que la victoire va leur donner un élan pour Stand and Deliver.

- En coulisse, Josh Briggs et Brooks Jensen discutent ensemble. Fallon Henley et Kiana James arrivent. Jensen demande si tout va bien, James ne répond pas très vite aux messages. James dit qu'elle se sent mal que Briggs et Jensen ne soient pas sur la carte de Stand and Deliver. Alors elle a organisé que si les deux gagnent ce soir, le match pour les titres par équipe de Stand and Deliver deviendra un 4-Way Match !


  • Singles Match
    Von Wagner accompagné de Robert Stone vs Tyler Bate accompagné de Chase U
À la fin du combat, Stone attrape la jambe de Bate pour le faire trébucher. Thea Hail est furieuse et commence à rouer de coups Stone et ainsi le sortir du ring. Bate enchaine avec une Clothesline sur Wagner. Bate enchaine avec un Twisting Swanton pour le compte de trois.

Gagnant : Tyler Bate

- Après le combat, on retrouve le Schism sur le TitanTron. Joe Gacy explique que le Schism sera en contrôle de leur université après Stand and Deliver. Le clan commence une première leçon à des étudiants de l'Université Chase U. Une nouvelle formaiton va bientôt commencer.

- En coulisse, Roxanne Perez arrive au Performance Center.

- En coulisse, Roxanne Perez entre dans le bureau de Shawn Michaels et lui annonce que le médecin vient de la libérer. C'était un mixte de son anxiété et le stresse qui étaient au sommet pour ce match. Michaels dit que c'est peu de l'inconnu encore. Défendre le titre à Stand and Deliver n'est surement pas une bonne idée. Ils peuvent couronner une nouvelle championne et Perez aura le premier match contre la nouvelle championne. Perez dit qu'elle a un problème d'anxiété, mais elle a réalisé son rêve si vite, quoi faire après ? Michaels dit qu'elle va bien physiquement, mais mentalement c'est à suivre. Perez a 21 ans, elle a encore une belle carrière devant elle, il y aura d'autre Stand and Deliver. Perez dit qu'elle ne peut pas penser ici, WrestleMania était le show le plus important pour Michaels. Michaels volait la vedette et elle veut faire la même chose. La seule façon de remporter cette bataille est de monter l'échelle et récupérer le titre qu'elle ne veut pas perdre. Alors elle supplie Michaels de l'ajouter dans le match. Michaels dit qu'il veut que Perez passe un autre test avec le médecin. Elle mérite de défendre son titre, alors elle sera dans le match pour Stand and Deliver.


  • Singles Match
    Valentina Feroz vs Elektra Lopez
À la fin du combat, Lopez attrape Feroz qui se lance du coin et lui fait son Electra Shock pour le compte de trois.

Gagnante : Elektra Lopez


- On présente une vidéo sur Eddy Thorpe qui explique que la musique est son inspiration et il va conquérir ce territoire.


  • Singles Match
    Myles Borne vs Eddy Thorpe
À la fin du combat, Thorpe fait une Saito Suplex à Borne et enchaine avec un Neck Breaker pour le compte de trois.

Gagnant : Eddy Thorpe

- Après le combat, Thorpe dit qu'il vient ici pour tout.

- On retrouve Pretty Deadly qui font le preview de Grayson Waller vs Johnny Gargano.

- En coulisse, McKenzie arrête Gallus pour avoir leur réaction sur la possibilité du 4-Way Tag Team Match. Mark Coffey dit que Jensen et Briggs ont un bon dossier. Wolfgang dit qu'il peut y avoir 8 gars de plus aussi, ce n'est pas important. Les chances ne sont pas importantes. Coffey dit qu'ils vont tous découvrir à la dure que c'est Gallus Boys au top.


  • Dernière chance Ladder Match Stand and Deliver - Triple Threat Match
    Sol Ruca vs Ivy Nile vs Indi Hartwell
À la fin du combat, Nile veut appliquer sa soumission sur Hartwell, Hartwell résiste et Ruca débarque pour faire son Neck Breaker du coin sur Nile. Hartwell repousse Ruca du ring avec une Big Boot et fait son Running Punch à Nile pour le compte de trois.

Gagnante : Indi Hartwell

- Après le combat, les autres catcheuses du match de Stand and Deliver débarquent dans la foule pour un face à face,

- Pretty Deadly fait le preview sur Stand and Deliver.

- On présente une vidéo sur Grayson Waller sur Twitter qui invite à Gargano de bien surveiller ce qu'il dira.

- On présente une vidéo preview sur le Bron Breakker contre Carmelo Hayes.

- On présente une vidéo sur Isla Dawn et Alba Fyre qui expliquent que les ténèbres vont s'élever à Stand and Deliver.


  • Singles Match
    Hank Walker vs Drew Gulak accompagné de Charlie Dempsey
À la fin du combat, Waler arrive à appliquer un Arm Breaker à Gulak. Gulak résiste et met le pied sur un câble. Dempsey monte sur le tablier et frappe Walker pendant que l'arbitre voulait séparer les deux. Gulak en profite pour faire un compte rapide à Walker pour le compte de trois.

Gagnant : Drew Gulak


- Pretty Deadly fait le preview du le match pour le titre par équipe.


  • Tag Team Match
    Si Briggs et Jensen gagnent, ils seront ajoutés à Stand and Deliver.
    Tony D'Angelo et Channing Lorenzo vs Josh Briggs et Brooks Jensen
À la fin du combat, D'Angelo évite un coup de Briggs et le sort du ring. D'Angelo et Lorenzo font leur Double Back Drop sur Jensen pour le compte de trois.

Gagnants : Tony D'Angelo et Channing Lorenzo

- Après le combat, Fallon Henley et Kiana James entrent sur le ring. Henley dit que James doit dévoiler quelque chose à Jensen. James dit qu'elle doit lui dire quelque chose, mais elle préfère lui montrer... James commence à embrasser Jensen !

- Le ring est protégé par un groupe d'agents de sécurité. Grayson Waller arrive et prend le papier et Vic Joseph. Waller fait la lecture et dit que ce n'est pas important le match, il est toujours le main event. Il y a deux ans il essayait de se faire un nom et travailler avec nous les idiots. Mais WarGames est arrivé et il a été considéré comme le quatrième meilleur de l'équipe 2.0. Il l'a pris personnel, alors il s'est lancé du haut de la cage pour avoir son moment viral. Mais il n'avait pas raison, car à la fin de WarGames tout le monde parlait de Johnny Wrestling. Alors deux soirs après Gargano est venu sur le ring et tout le monde voulait l'écouter. Shawn Michaels lui a donné tout le temps qu'il voulait, mais il a eu besoin de 30 secondes pour régler le problème de Gargano.

Waller dit qu'il l'a frappé avec une chaise pour laisser sa marque. Il a prouvé que personne n'est meilleur que lui. Au point tel où le plus grand de NXT veut se faire botter le cul par lui. Gargano a fait tellement pour NXT. Mais comme l'idole de Gargano il va perdre à Stand and Deliver. Il a utilisé Gargano pour se mettre sur la carte et à Stand and Deliver il va l'utiliser une fois de plus. La musique de Johnny Gargano commence, mais personne n'arrive. Un caméraman entre sur le ring et c'est Johnny Gargano ! Gargano et Waller échangent les coups, mais la sécurité intervient pour séparer les deux. Le show se termine ainsi.

Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE NXT du 28/03/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT du 28/03/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-