Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 15/05/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14160

[Résultats] WWE Raw du 15/05/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 15/05/2023   [Résultats] WWE Raw du 15/05/2023 EmptyMar 16 Mai - 20:31

[Résultats] WWE Raw du 15/05/2023 20230424


- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Kevin Owens et Sami Zayn arrivent sur le ring. Zayn dit qu'il est excité, car on a découvert comme nous tous vendredi dernier qu'ils vont défendre les titres par équipe contre Roman Reigns et Solo Sikoa. Sur papier, c'est leur plus grande menace pour les titres, mais ils ne voient pas ça comme une menace, mais bien comme un cadeau. Un cadeau d'avoir une chance d'avoir leur revanche sur Roman Reigns. Owens aurait dû battre Reigns pour le titre Universal et il sait qu'à Elimination Chamber il aurait dû gagner. Mais maintenant ils vont régler cette affaire Roman Reigns. Reigns ne sait jamais comment arrêter et maintenant il pousse les limites trop loin. Ce ne suffit jamais Roman Reigns d'avoir le titre WWE, le titre Universal pendant 1 000 jours et maintenant il veut les titres par équipe. Reigns est un fou, il ne pourra pas les avoir. La musique du Judgment Day commence et le clan arrive.

Owens demande de stopper la musique. Owens dit qu'il ne peut plus parler du Bloodline et il ne sait pas pourquoi JD est ici, surement qu'ils ne veulent pas passer la soirée ensemble, alors ils peuvent se battre maintenant ! Zayn dit qu'il faut se calmer un peu, ils ont des problèmes avec le Bloodline, mais aucun avec JD. Peut-être que le Judgment Day n'est pas ici pour se battre, il faut les écouter. Damian Priest dit que Owens a raison, il aimerait bien se battre. Finn Balor ramène Priest au calme et dit qu'ils sont ici pour parler. Balor dit qu'ils voulaient souhaiter bonne chance à Owens et Zayn pour leur match. Mais ils ne comprennent pas, Owens et Zayn disaient en avoir fini avec le Bloodline mais il retourne à la case départ de se faire battre par Roman Reigns. Mais si Zayn et Owens gagnent par miracle, ils vont les attendre pour une chance aux titres. Rhea Ripley dit qu'ils dirigent RAW.

Zayn dit que c'est intéressant, mais il aimerait entendre l'opinion de Dominik, il sait que les fans adorent l'entendre parler en plus. Dominik se fait huer trop fort. Owens demande s'il peut simplement le frapper. Ripley se met dans le chemin d'Owens pour le bloquer. Priest en profite pour frapper les deux. Zayn revient sur le ring avec une chaise et le JD prend la fuite.

- Nakamura arrive sur le ring. De retour suite à la pause, les commentateurs annoncent que le JD va affronter Zayn et Owens ce soir.



  • Shinsuke Nakamura vs The Miz
À la fin du combat, Nakamura se lance pour son Kinshasa, mais Miz se lance au sol en tirant la jupe du ring. L'arbitre la replace, Miz en profite pour mettre ses doigts dans les yeux de Nakamura et lui faire un Skull Crushing Finale pour le couvrir, mais Nakamura met le pied sur un câble. Nakamura le surprend avec un Roll Up, mais il résiste. Nakamura enchaine directement avec son Kinshasa pour le compte de trois.

Gagnant : Shinsuke Nakamura




- En coulisse, Adam Pearce est dans un argumentaire avec Sonya Deville et Chelsea Green avec Raquel Rodriguez. Pearce dit que Liv Morgan est blessée suite à SmackDown, alors le match de titre sera déplacé pour plus tard. Elle n'a pas été libéré par le médecin. Sonya Deville dit que c'est drôle, car normalement les championnes devraient abandonner les titres. Pearce dit que ça ne fonctionne pas ainsi. Rodriguez dit qu'elle aimerait bien défendre l'honneur de Morgan dans un match contre Green ce soir. Green dit qu'elle va le regretter.

- De retour, on retrouve Corey Graves et Seth Rollins pour une interview et une présentation sur Night of Champions. Rollins dit qu'en 2012 il y avait un vent de changement à NXT et il a eu la vision. Remporter le titre comme le premier champion était le moyen de pousser l'industrie plus loin. Graves dit qu'ensuite Rollins est venu avec le Shield. Rollins dit qu'ils voulaient du succès et maintenant, non n'était pas une option. Maintenant encore aujourd'hui les gens lui demande pourquoi il s'est retourné contre le Shield. Ils avaient battu tout ce qu'ils pouvaient battre, il devait prendre un risque pour améliorer son succès. (La suite de l'interview plus tard dans le show.)

- Imperium arrive sur le ring. Ludwig Kaiser demande la gratitude de tous pour notre champion Intercontinental, le Ring General, Gunther. Gunther dit que pendant un an il a dominé SmackDown comme le champion Intercontinental invaincu avec le plus long règne de l'ère moderne. Et aujourd'hui il va continuer cette mission à Monday Night RAW. Mais aucun homme n'a été identifié pour être son prochain challenger ou avoir son respect pour l'affronter. Ce soir un homme pourra réaliser les deux dans la Battle Royale qui va déterminer le prochain aspirant.



  • Aspirant titre Intercontinental - Battle Royale
    Le gagnant aura le match à Night of Champions
Participants : Ricochet, Bronson Reed, Angelo Garza, Humberto Carrillo, Mansoor, Mace, Ivar, Erik, Cedric Alexander, Shelton Benjamin, JD McDonagh, Xyon Quinn, Elias, Akira Tozawa, Riddick Moss, Dolph Ziggler, Johnny Gargano, Dexter Lumis, Von Wagner, Mustafa Ali, Apollo Crews, Matt Riddle, Chad Gable, Otis et Baron Corbin

À la fin du combat, il reste Ali, Riddle, Gargano, Reed et Ricochet sur le ring. Riddle arrive à éviter une charge de Gargano et le sortir avec un Head Scissors. Gunther décide d'envoyer Kaiser et Vinci d'attaquer Riddle sur le tablier. Reed en profite pour simplement charger Riddle en bas du ring et l'éliminer. Ricochet porte un coup de genou à Reed, un coup de pied et Ricochet veut le sortir avec l'aide d'Ali, mais Reed sur le tablier. Ricochet veut le sortir avec un Drop Kick, mais Reed l'attrape sur ses épaules. Ali en profite pour faire un Drop Kick du coin sur Reed et les deux tombent en bas du ring.


Gagnant : Mustafa Ali



- Après le combat, Ali célèbre sa victoire sous les pyros.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Brock Lesnar et Cody Rhodes.

- De retour, Becky Lynch arrive sur le ring et prend le micro. On présente une vidéo de son attaque sur Trish Stratus lundi dernier à RAW. Becky dit qu'être The Man est d'avouer lorsqu'il y a des problèmes. On a tous des gros, moyen et petits problèmes dans nos vies. Des problèmes qu'on fait face pour devenir la personne qu'on est aujourd'hui. Parfois il faut se lever et demander de l'aide. C'est ce qu'elle a faite avec deux légendes avec Lita et Trish Stratus. Lita était bonne et elles ont gagné l'or ensemble. Et Trish Stratus s'est approchée et elle n'a rien perdu. Trish Stratus n'est jamais revenue pour l'aider, mais bien pour s'aider elle-même. Malgré tout ça, elle voulait venir ici aujourd'hui et remercier Trish. Pas pour les raisons que Trish a donné, mais bien parce que lorsque Trish l'a frappé derrière la tête ça a ouvert des lumières qui étaient fermées depuis longtemps. Trish a insulté son enfant, ce qui a donné une cible à ses pensées en colère. Trish était numéro un dans ce business et Trish veut retrouver cette place. Mais elle a pris cette place, titre ou non, et c'est elle qui va décider lorsqu'elle va laisser cette place. Elle va botter le tête de Trish à Night of Champions pour lui montrer sa reconnaissance.

- En coulisse, Cathy arrête Rhea Ripley pour avoir sa réaction sur le challenge de Natalya. Ripley dit que Natalya doit rester dans sa ligne. Natalya dit ce n'est pas une question de ligne, c'est le fait que Ripley a battu une femme déjà vaincue. Ripley est une championne, Ripley mérite le respect. Ripley dit que Natalya n'est pas venue pour Dana Brooke, on sait tous que Natalya voulait venir pour avoir l'attention. Mais si Natalya ose l'interrompe encore une fois, elle ne va pas l'aider à booster sa carrière, elle va la stopper.

- De retour, en coulisse, Mustafa Ali arrête Alpha Academy et leur dit d'arrêter avec leur négativité. Il comprend pourquoi ils ont perdu. Il était un perdant comme eux, mais il a regardé la positivité et le voilà un gagnant. Ali marche plus loin et croise Imperium. Gunther le félicite pour son match. Gunther dit qu'il a déjà des regrets pour Ali qui va voyager la moitié de la terre pour avoir sa plus grande défaite. Bonne chance à Night of Champions. Les deux se serrent la main. Ali dit qu'il a aussi des regrets pour Gunther qui fera la même chose pour perdre son titre.

- Rhea Ripley et Dominik arrivent. Dominik commence à parler, mais il se fait huer. Dominik demande si Woods veut l'affronter pour se convaincre que c'est un New Day ? Woods dit que Dominik a raison, il n'a personne pour le protéger présentement. Mais lui il peut se battre par lui-même, est-ce que Dominik est capable de faire la même chose ?



  • Xavier Woods vs Dominik Mysterio accompagné de Rhea Ripley
À la fin du combat, Ripley sauve Dominik du finisher de Woods. Woods quitte le ring pour parler à Ripley, Dominik distrait l'arbitre, Ripley frappe Woods. Dominik en profite pour faire un compte rapide sur Woods pour le compte de trois.

Gagnant : Dominik Mysterio



- On présente une vidéo de présentation du JD McDonagh qui a passé de NXT à RAW lors du WWE Draft. Il se présente comme le maître de la souffrance.

- En coulisse, Cathy arrête JD McDonagh sur le parking pour savoir pourquoi il a attaqué Dolph Ziggler pendant la Battle Royale. McDonagh dit qu'il est venu à RAW pour s'imposer. Quoi de meilleur que de s'attaquer à Dolph Ziggler ? Ziggler a tout fait à la WWE. Tout le monde va découvrir qu'il ne faut jamais parier contre l'as irlandais.

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • Indus Sher (Veer et Sanga) accompagné de Jinder Mahal vs deux catcheurs locaux
À la fin du combat, Sanga expulse un adversaire en bas du ring. Veer repousse l'autre adversaire contre le coin. Sanga prend la tag et ils font leur combinaison de Side Slam et Elbow Drop pour le compte de trois en moins de deux minutes.

Gagnants : Indus Sher



- Après le combat, Jinder Mahal dit qu'Indus Sher dirige le show et leur futur sera en or.

- En coulisse, Kevin Owens dit à Sami Zayn qu'il aurait dû le laisser frapper Dominik. Imperium arrive. Owens demande ce qu'ils veulent. Gunther dit qu'il ne peut pas tolérer le manque de respect de la semaine dernière. Owens dit qu'il peut tous les affronter la semaine prochaine s'ils veulent comme ils sont occupés ce soir. Ça fonctionne ? Zayn dit qu'ils vont trouver un partenaire. Gunther approuve.

- De retour, Cody Rhodes arrive sur le ring et prend le micro. Cody demande aux fans de quoi ils veulent parler. Il connait ces sons, c'est la première maison de Starrcade. Un respect mutuel, mais un respect que Brock Lesnar n'a pas puisqu'il est absent ce soir. Cody demande si on a entendu l'histoire sur le scorpion et la grenouille. Le scorpion demande à la grenouille si elle peut l'aider à travers la rivière. La grenouille refuse disant que le scorpion va le piquer. Le scorpion dit non, sinon il ne pourra pas traverser. La grenouille a finalement accepté et à mi-chemin le scorpion l'a piqué. Pourquoi ? Car c'est dans son sang. Cody dit que c'est dans le sang de Brock Lesnar de chasser. Si Lesnar chasse, alors comment va son visage ?

Cody dit qu'il sait que Lesnar voit un lion en lui, mais Lesnar devrait voir une ecchymose et des points de suture. Il est celui qui a fait au plus grand intimidateur de la WWE, alors il accepte avec joie le challenge pour Night of Champions. Cody demande si on veut savoir pourquoi Lesnar est au top de la compagnie. Car Lesnar est le meilleur du roster à 99,99%, mais à Backlash Lesnar n'était pas meilleur que lui. Lesnar a déclaré que c'était un coup bas pour gagner, mais c'est une prise légale dans un match de catch. La question est maintenant de savoir qui est le ''Big Thing'' à Monday Night RAW maintenant. ''The Next Big Thing'' était le surnom de Lesnar et c'est vrai, mais qu'est-ce qui va arriver lorsque seulement ''Next'' lui restera ? Lesnar est au point où il doit se mettre de côté car Lesnar n'est plus le plus grand, Lesnar est simplement sur son chemin !

- En coulisse, Zoey Stark parle à Nikki Cross disant qu'elle savait qu'elle allait remporter son premier match. Candice LeRae arrive et dit de faire attention à ses paroles et comment elle parle au gens. Stark demande où est sa famille étrange. LeRae dit qu'elles peuvent régler ça sur le ring la semaine prochaine.

- De retour, les catcheuses arrivent.



  • Raquel Rodriguez vs Chelsea Green accompagnée de Sonya Deville
À la fin du combat, Rodriguez fait deux Fall Away Slam sur Green et termine avec sa Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnante : Raquel Rodriguez



- Après le combat, Rodriguez célèbre sa victoire sur la scène, mais Ronda Rousey arrive pour attaquer Rodriguez dans le dos ! Shayna Baszler s'ajoute à l'attaque. Rousey dit que Rodriguez doit défendre son titre avec ou sans Liv Morgan, sinon elles vont l'attaquer encore et encore. Baszler termine avec un coup de genou.

- De retour, en coulisse, on retrouve Imperium. On voit Gunther qui accepte de serrer la main à Paul Heyman et quitte.

- On retrouve Corey Graves et Seth Rollins pour la suite de leur interview. Graves dit qu'on a vu plusieurs évolutions de Seth Rollins, qu'elle est sa meilleure version ? Rollins dit que c'est le visionnaire. Ses mains ne sont plus sur le volant, c'est le plus fun de laisser la WWE Universe le guider. C'est sa version la plus authentique de lui-même. Graves demande pourquoi. Rollins dit qu'il ne sait pas, mais il y a une relation organique pour la première fois. C'est la WWE Universe qui décide du changement pour lui. Graves demande pourquoi c'est son moment pour être champion mondial. Rollins dit qu'ils ont besoin d'un changement. Il pense que personne ne veut prendre des risques avec leur titre, ils ne veulent pas pousser le business à un autre niveau. Graves lui demande son avis sur le règne de Roman Reigns. (La suite de l'interview la semaine prochaine à RAW.)

- Les commentateurs annoncent que Brock Lesnar et Cody Rhodes seront à RAW la semaine prochaine. Aussi : Trish Stratus et Becky Lynch vont signer le contrat pour Night of Champions.

- Le Judgment Day arrive sur le ring.

- De retour, on présente une vidéo sur Apollo Crews qui explique être heureux d'être de retour à RAW et maintenant c'est son moment.



  • Damian Priest et Finn Balor accompagné de Rhea Ripley et Dominik Mysterio vs Kevin Owens et Sami Zayn
Pendant le combat, l'arbitre décide d'expulser Dominik et Rhea suite à des interventions. Xavier Woods arrive pour se battre avec Dominik sur la scène et dans les coulisses. Ensuite, Paul Heyman arrive en ringside pour surveiller le match.

À la fin du combat, Sami fait un Blue Thunder Bomb sur Balor et le couvre, mais il résiste. Imperium arrive en ringside pour distraire Sami. Balor en profite avec un Roll Up, mais Sami résiste. Balor enchaine avec un Slingblade et le couvre, mais Owens brise le compte. Priest veut intervenir, mais Owens le bloque et lui fait un Stunner. Balor lance Owens en bas du ring. Sami fait un Exploder à Balor contre le coin et enchaine avec son Helluva Kick. Imperium monte sur le tablier pour distraire l'arbitre, mais Owens les frappe. Priest en profite pour faire un ChokeSlam à Owens sur le tablier. Sami se lance sur Priest en bas du ring en flip. Sami retourne sur le ring pour un autre Helluva Kick, mais Imperium distrait encore l'arbitre et Gunther attrape le pied de Sami. Balor en profite pour faire un Drop Kick sur Zayn. Balor enchaine avec son Coup de Grâce pour le compte de trois.


Gagnants : Judgment Day



Le show se termine avec une célébration du Judgment Day.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 15/05/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 15/05/2023   [Résultats] WWE Raw du 15/05/2023 EmptyJeu 18 Mai - 15:16

Owens et Zayn sont en feud avec toutes les teams en ce moment. Heyman vu la communication au téléphone toute la soirée a sûrement eu un accord avec Imperium et le Judgement Day afin d'affaiblir Owens et Zayn et avantager Reigns et Sikoa en vue du match à Night of champions pour les titres par équipes. Mais je suis toujours convaincu que les Usos vont venir coûter les titres par équipes à Reigns et Sikoa ce qui annoncera la fin de la Bloodline.

Il est vraiment temps que Owens et Zayn passent à autre chose après avoir terminé leur feud avec la Bloodline car ça commence à tourner en boucle depuis WrestleMania 39.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 15/05/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023
» [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023
» [Résultats] WWE Raw du 27/02/2023
» [Résultats] WWE Raw du 13/03/2023
» [Résultats] WWE Raw du 05/06/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-