Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT du 31/01/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3532
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE NXT du 31/01/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT du 31/01/2023   [Résultats] WWE NXT du 31/01/2023 EmptyMer 1 Fév - 11:37

[Résultats] WWE NXT du 31/01/2023 Nxt30

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et les Creed Brothers arrivent sur le ring.

  • Tag Team Match
    Creed Brothers (Julius et Brutus Creed) accompagné de Ivy Nile vs Indus Sher (Sanga et Veer Mahaan) accompagné de Jinder Mahal
À la fin du combat, Mahal monte sur le ring, Ivy Nile le gère avec l'arbitre. Julius se lance dans les câbles, Veer l'évite et Julius entre en collision avec Nile par erreur. Veer en profite pour faire une Clothesline à Julius et Sanga enchaine avec un ChokeSlam pour le compte de trois.

Gagnants : Indus Sher


- En coulisse, Tyler Bate et Axiom regardent des matchs de NXT UK. Bate dit que A-Kid était très bon, d'ailleurs Axiom lui fait penser à A-Kid. Axiom dit qu'il n'est pas le premier à le dire. Les deux pourraient créer un moment fort amical en faisant un match de fou. Bate accepte. Damon Kemp arrive et se moque de leur match amical. Kemp dit que le style anglais est surestimé dans le catch. Et si Axiom voit A-Kid, il peut lui dire qu'il est un déchet. Bate l'insulte de con.

- Dans une vidéo plus tôt, Indi Hartwell parle de sa performance au Royal Rumble Match devant ses collègues. Zoey Stark arrive et dit qu'elle a participé au Rumble Match pendant 30 minutes et elle ne l'a jamais vu. Pourquoi Hartwell parle de sa performance ? Sol Ruca dit que la performance de Hartwell était géniale. Stark dit à Hartwell de venir l'affronter pour voir combien de temps elle peut durer.


  • Singles Match
    Zoey Stark vs Indi Hartwell
À la fin du combat, Hartwell se lance en Springboard, mais Stark la fait chuter. Stark enchaine avec un 360 Knee pour le compte de trois sur Hartwell.

Gagnante : Zoey Stark

- Après le combat, Zoey Stark commence à rouer de coups Indi Hartwell. Sol Ruca arrive sur le ring et Stark prend directement la fuite.

- En coulisse, on retrouve le Schism. Joe Gacy dit que le jour de la vengeance arrive pour le Schism. Rip dit qu'ils attendent ce moment depuis trop longtemps. Gacy dit que Rip et Jagger vont changer leur destiné ce soir en montrant la réalité. Ava dit qu'ils connaissent bien Enofe et Edris. Sans oublier Chase U qui aime un mauvais idole.

- On présente une vidéo promo sur Apollo Crews. Crews explique que Carmelo Hayes veut le nommer le passé. À Vengeance Day c'est le passé qui va déterminer le futur.

- Le champion Nord-Américain Wes Lee arrive sur le ring et prend le micro. Lee dit qu'il reste quatre jours avant Vengeance Day de Charlotte. C'est un grand jour pour lui qui aura son plus grand challenge avec Dijak. Dijak dit vouloir la justice, mais en fait il veut seulement l'or sur son épaule. Samedi sera difficile, il va surement se prendre une raclée, mais il va rester notre champion. La musique de Dijak coupe Lee et il arrive. Dijak dit à Lee de bien profiter de ses derniers jours comme champion. C'était un beau speech, mais ça ne fera aucune différence samedi. Lee a eu plein de chances pour lui donner le titre, mais Lee a été trop stupide pour l'accepter. Lee va se tenir devant le plus dur à cuire de NXT et il va lui arracher le titre de ses mains mortes.

Lee dit qu'il n'a pas gagné le titre par accident. Il s'est battu pour avoir cette place avec son entrainement à chaque jour. Le support des fans à montrer qu'il peut atteindre d'autres niveaux. Samedi, Dijak affronte lui et tous les fans avec lui. Dijak dit que les fans ne vont pas se battre pour Lee. Von Wagner arrive avec Robert Stone. Stone dit qu'il semble avoir mal compris. Dijak disait être le plus grand et le plus dur à cuivre, mais Dijak semble avoir oublié Von Wagner. Wagner dit à Dijak d'enlever ses lunettes de soleil stupides car ils sont à l'intérieur. Dijak dit qu'il se concentre seulement sur le titre, il n'a aucun problème avec Wagner. Lee dit que Dijak semble prétendre que Wagner est un menteur, il faut régler cette injustice. Après samedi, ça prend un autre aspirant, alors si Wagner gagne ce soir il pourrait être le prochain aspirant. Dijak frappe Wagner et les deux échangent les coups, Wagner sort Dijak du ring et un arbitre arrive pour lancer le match.


  • Singles Match
    Dijak vs Von Wagner accompagné de Robert Stone
À la fin du combat, Dijak bloque une Slam de Wagner et lui applique un Headlock. Dijak enchaine avec son Feast Your Eyes pour le compte de trois.

Gagnant : Dijak


- En coulisse, Tony D'Angelo et Channing Lorenzo regardaient le match. Lorenzo dit qu'il ne peut plus endurer Dijak. D'Angelo dit à Lorenzo de l'oublier un peu et lui expliquer l'impact qu'il fera. Lorenzo dit que ça part la semaine prochaine.

- Les commentateurs annoncent que Nikkita Lyons a été opéré avec succès et elle sera de retour le plus rapidement possible.

- En coulisse, McKenzie présente une vidéo exclusive du parking afin de savoir qui a attaqué Nikkita Lyons. McKenzie fait l'analyse de toutes les catcheuses qui étaient sur le parking. McKenzie dit que personne ne prend crédit de l'attaque, il faudra suivre le dossier.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Bron Breakker et Grayson Waller qui vont s'affronter samedi à Vengeance Day.



  • Singles Match
    Tyler Bate vs Axiom
À la fin du combat, Axiom renverse le Tyler Driver avec un compte rapide, mais Bate résiste et lui fait son Tyler Driver pour le compte de trois.

Gagnant : Tyler Bate

- Après le combat, les deux se serrent la main. Damon Kemp arrive de l'autre côté et frappe les deux ! Kemp fait un Back Breaker à Axiom et quitte le ring avant que Bate ne puisse l'attraper.

- On présente une vidéo sur Isla Dawn qui explique que c'est le moment de lancer un nouveau départ. Il faut purifier l'énergie négative du passé. Elle dit qu'il y avait toujours une rage chez elle. Est-ce que Alba Fyre est prête pour la rejoindre ? Alba Fyre approuve ! Dawn dit qu'elles partagent la même passion. C'est le moment de régler leur besoin de contrôle.

- En coulisse, McKenzie demande à Trick Williams et Carmelo Hayes leur réaction sur la vision d'Apollo Crews. Hayes dit que Crews doit réaliser qu'il est différent des autres. Crews ne pourra jamais le battre et ce sera ainsi.

- On retrouve Roxanne Perez en interview en écran partagé avec Gigi Dolin et Jacy Jayne. Vic Joseph demande à Perez comme c'était d'être la plus jeune dans le Rumble Match samedi dernier. Perez dit que c'était incroyable de vivre ce moment. Jayne dit que Perez n'a pas gagné, Perez va à Vengeance Day pour perdre son titre. Dolin dit que sa défaite au Rumble est peut-être à cause de la table. Perez dit qu'il y un fond de vérité sur les insultes entre les deux. Jayne dit que Perez a autant de chance à gagner qu'au Rumble, soit zéro pourcent de chance. Perez a eu un beau mois à NXT, Perez a atteint son sommet à 21 ans. Dolin dit que Perez pourra retourner au Texas prendre un café. Jayne dit que ce sera deux contre un samedi, que Perez aime ça ou non. Perez décide de partir sans parler. Jayne dit qu'après samedi Perez sera une vieille newz, on regarde à la prochaine championne. Toxic Attraction a dominé NXT depuis plus d'un an. C'était une vacance de six semaines, mais Toxic Attraction va reprendre leur place. Perez arrive soudainement et attaque Dolin et Jayne. Les officiels arrivent pour séparer tout le monde.



  • Singles Match
    Dani Palmer vs Stevie Turner
À la fin du combat, Turner repousse Palmer dans les câbles et lui porte un coup de pied pour enchainer avec un DDT. Turner fait un Side Effect à Palmer et la couvre pour la victoire.

Gagnante : Stevie Turner


- En coulisse, Kiana James discute au téléphone en disant qu'elle l'aime. Fallon Henley et demande à qui elle parle. Elle savait que James allait briser le coeur de son ami. Katana Chance et Kayden Carter arrivent en disant que ça sonne comme un conflit chez les adversaires. James dit que le seul problème sera lorsqu'elles seront annoncées comme les nouvelles championnes. Carter dit que James semble trop boire. Chance dit qu'elles sont une équipe depuis des années. Henley dit qu'elle comprend ce point, mais elles vont tout donner samedi.


  • Singles Match
    Charlie Dempsey vs Drew Gulak accompagné de Hank Walker
À la fin du combat, Dempsey veut appliquer un Headlock, mais Gulak le renverse en Arm Bar. Dempsey veut le renverser en Cross Face Chicken Wing et il réussit. Gulak résiste et arrive à le repousser sur Walker qui était en ringside ! Gulak enchaine avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnant : Drew Gulak


- En coulisse, Von Wagner est furieux et lance des chaises. Robert Stone dit que ça ne fonctionne pas. Il doit lui demander pourquoi Wagner le voulait en manager. Il est son manager depuis un an, mais il ne connait rien sur Wagner. Wagner est grand et fort, comme tout le monde. Wagner doit lui montrer qui il est à l'intérieur afin de l'aider et ainsi aider Wagner en retour. Wagner reste sans mot.

- Les commentateurs présentent la carte de NXT Vengeance Day 2023.



  • 3-Way Tag Team Match - Aspirant titre par équipe de NXT
    L'équipe gagnante sera ajoutée à Vengeance Day.
Rip Fowler et Jagger Reid accompagné de Joe Gacy et Ava Raine vs Edris Enofe et Malik Blade vs Andre Chase et Duke Hudson accompagné de Thea Hail

À la fin du combat, Chase fait sa série de coups de pieds sur Reid. Ava monte sur le tablier pour l'arrêter, Reid en profite pour frapper Chase. Thea intervient et tire Ava au sol. Chase évite un coup de Reid et Hudson prend la tag pour faire leur Flatliner à deux pour le compte de trois.

Gagnants : Andre Chase et Duke Hudson

- Après le combat, on voit Gallus sur le podium, Pretty Deadly sur la rampe et le New Day sur le TitanTron qui déclare qu'ils vont tous se voir ce samedi. Le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE NXT du 31/01/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT du 31/01/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023
» [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023
» [Résultats] WWE Raw du 30/01/2023
» [Résultats] WWE NXT du 28/03/2023
» [Résultats] WWE NXT du 11/04/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-