Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultat] WWE NXT du 30/05/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14218

[Résultat] WWE NXT du 30/05/2023 Empty
MessageSujet: [Résultat] WWE NXT du 30/05/2023   [Résultat] WWE NXT du 30/05/2023 EmptyJeu 1 Juin - 13:37

[Résultat] WWE NXT du 30/05/2023 20230429

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec une vidéo sur la rivalité entre Jayne et Dolin. Ensuite, Gigi Dolin arrive la première, mais Jayne l'attaque dans le dos pendant son entrée. Jayne la frappe au visage avec la porte de la cage pour ensuite l'amener dans la Steel Cage pour lancer le match.



  • Weaponized Steel Cage Match
    Gigi Dolin vs Jacy Jayne
À la fin du combat, Dolin et Jayne s'affrontent sur le coin, les deux échangent les coups. Dolin arrive à frapper la tête de Jayne contre la cage et lui fait un ChokeSlam à travers la table qui était sur le ring. Dolin la couvre pour la victoire.

Gagnante : Gigi Dolin



- On présente une vidéo sur les événements à NXT Battleground dimanche dernier, résultats ici.

- En coulisse, McKenzie est avec Wes Lee pour avoir sa réaction sur sa victoire à Battleground. Lee dit qu'il est heureux, mais il a encore de la douleur de ce match. Les Dyad arrivent en disant que la victoire de dimanche ne prouve rien du tout. Tyler Bate arrive et dit que s'ils veulent affronter Lee ce sera avec lui. Les Dyad quittent. Bate dit qu'il l'avait dit, il sera toujours un partenaire pour Wes Lee même après Battleground.

- On retrouve Tony D'Angelo au commissariat de police pour la suite. Tony D'Angelo se fait prendre en photo par les policiers.

- En coulisse, on retrouve Gallus. Wolfgang dit qu'ils sont trop forts. Joe Coffey dit que personne ne peut les arrêter. Mark Coffey dit que Tony D ne pourra pas faire grand-chose en prison. Channing Lorenzo arrive et dit qu'il savait que Gallus était responsable. Joe demande à Lorenzo ce qu'il va faire. Lorenzo dit que ceux qui balancent en payent le prix. Lorenzo frappe Joe, mais Gallus est trop fort à trois contre un. Les officiels arrivent pour les stopper et expulser Gallus du building.

- Le champion de NXT Carmelo Hayes arrive sur le ring avec Trick Williams. Williams dit qu'il veut passer au business. Williams dit que Hayes a été dans sa ville natale et il a quitté Battleground comme toujours le champion. Hayes dit que Battleground était exactement une bataille. Un gros Spear, toujours vivant et toujours champion. Les gens doivent réaliser que parfois il faut prendre des coups pour faire un coup et avec ce titre il ne rate jamais. Battleground était une autre brique sur sa fondation. La musique de Noam Dar coupe Hayes et il arrive avec son clan.


Noam Dar félicite Hayes pour avoir quitté sa ville avec le titre. Dar dit que Hayes a été à peine capable de battre Breakker, mais lui il a battu Dragon Lee deux fois. Williams dit que Dar a triché avec son clan pour battre Dragon Lee. Mais interrompe Hayes est un gros non. Hayes dit que Dar a un bon niveau avec sa coupe, mais lui il est au plus grand niveau. Dar ne pourrait même pas le battre une fois et Dar le sait déjà. Dar demande si c'est un challenge, on dirait que Hayes le challenge. Pourquoi ne pas défendre le titre ce soir ? Williams dit que Dar veut prendre l'avantage après une grande bataille à Battleground. Dar dit que c'est clair que oui. C'est quoi la réponse pour ce soir ? Hayes dit que c'est accepté pour ce soir !

- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Cora Jade parle de son match dans le tournoi. Jade dit qu'elle était aveugle par le coup de Valkyria. Elle serait championne sinon. Ce soir on devrait célébrer ses accomplissements. Ivy Nile arrive et dit que Jade a perdu, elle doit passer à autre chose. Beaucoup de femmes auraient aimé avoir leur place dans le tournoi.

- En coulisse, Axiom regarde une replay de Battleground. Reggie (Scrypts arrive). Axion demande à Reggie ce qu'il veut. Reggie dit que sa famille et ses gens l'appellent Scrypts. Axiom demande à Scrypts ce qu'il veut. Scrypts dit qu'il apprécie ce que Axiom a fait pour lui. Axiom lui a enlevé son masque et maintenant il peut vivre dans la lumière. Il devait venir en aide à Axiom la semaine dernière pour le remercier.

- Avant le combat, Mustafa Ali débarque par la foule pour regarder le match.



  • The Dyad (Jagger Reid et Rip Fowler) accompagné d'Ava vs Tyler Bate et Wes Lee
À la fin du combat, Bate et Lee font un Twisting Splash sur les adversaires. Lee se lance en saut suicide sur Fowler. Bate enchaine avec son Tyler Driver 97 pour le compte de trois sur Reid.

Gagnants : Tyler Bate et Wes Lee



- Après le combat, Ivy Nile débarque et commence à rouer de coups Ava. Les Creed Brothers arrivent pour vouloir les séparer, mais l'affrontement éclate entre les deux équipes. Joe Gacy en profite pour attaquer Wes Lee par derrière. Mustafa Ali, qui était avec les commentateurs, chasse Gacy du ring !

- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Drew Gulak et Charlie Dempsey font une nouvelle séance d'entrainements avec des étudiants de Chase U. Duke Hudson dit à Thea Hail de faire attention, elle a pleuré la semaine dernière à cause d'eux. Hail dit qu'elle n'est pas faible et elle veut le prouver. Hail entre dans la formation. Dempsey lui dit de ne pas pleurer et ne pas s'échapper. Hail accepte.

- La nouvelle championne Tiffany Stratton arrive sur le ring pour sa célébration. Stratton demande aux fans de lever leur main s'ils ne sont pas surpris de la voir comme championne. Elle n'est pas surprise. Stratton a pris sa place qu'elle mérite au top de la compagnie. Ce titre a été détenu par des futurs Hall of Famers de la compagnie comme Bayley, Charlotte et Asuka. Avec son règne elle va montrer c'est quoi être une vraie championne. Lorsqu'elle pense à une championne elle pense à elle. Personne ici ne peut faire ce qu'elle fait. Pour continuer cette célébration, elle invite toutes les catcheuses à venir la rejoindre afin de la reconnaitre. Personne n'arrive.

Stratton fait un second appel et des catcheurs arrivent finalement en ringside. Stratton dit qu'elles veulent surement savoir sa prochaine étape, qui aura le premier match de titre. Il est assuré qu'elle sera championne pendant un très long moment, elle va peut-être prendre sa retraite avec le titre. Stratton dit qu'elle veut donner une chance à tout le monde. Alors la semaine prochaine il y aura une Battle Royale pour déterminer sa prochaine adversaire. Ce n'est pas important qui va gagner, car elle va tous les battre car c'est Tiffy Time. Stratton commence à célébrer sous les pyros, mais des catcheuses montent sur le ring pour la frapper et la chasser du ring.

- En coulisse, Trick Williams parle au téléphone au sujet du match de Hayes. Le clan de Naom Dar arrive. Jakara Jackson dit que son gars va se faire battre par Dar. Williams dit que Haye ne rate jamais, ils peuvent tous se casser. Mensah dit que Hayes aurait dû prendre congé. Williams dit qu'il va surveiller les trois ce soir.

- Dani Palmer est sur le ring avec un micro. Palmer dit qu'elle ne peut pas quitter ce ring avant de savoir qui est la responsable mystère des attaques. Cette personne a attaqué son amie Sol Ruca qui sera sur la touche pendant un an. Elle ne peut plus attendre. Des images sur le TitanTron sur les attaques sont présentées. On voit la personne mystère sur l'écran, mais Palmer se fait attaquer par derrière ! Elle lui fait un Falcon Arrow. Elle retire sa capuche et il s'agit de Blair Davenport. Davenport fait un Running Knee à Palmer et célèbre sur le ring.

- On présente une vidéo de la semaine dernière d'Eddy Thorpe qui célèbre sa victoire avec Malik Blade et Edris Enofe. Damon Kemp passe devant et dit que Thorpe ne peut pas gagner sans tricher.



  • Joe Coffey vs Channing Lorenzo
À la fin du combat, Lorenzo veut charger Coffey en bas du ring, mais Coffey l'évite et il se cogne contre la marche d'acier. Coffey ramène Lorenzo sur le ring et le charge contre le coin. Coffey enchaine avec sa Clothesline pour le compte de trois.

Gagnant : Joe Coffey



- En vidéo de la semaine dernière, Robert Stone est furieux sur Von Wagner pour avoir été disqualifié. Wagner pourrait perdre sa place d'agent libre. Wagner dit qu'il a enfin géré Luca pour de bon. Stone dit que Wagner a besoin de parler à un thérapeute pour le soulager. Il va lui payer les frais. Wagner dit qu'il va réfléchir.

- On présente une vidéo sur la vie d'Ilja Dragunov qui se questionne à savoir s'il cherche la douleur ou la douleur le cherche. Ou bien il est peut-être la douleur.



  • Cora Jade vs Ivy Nile
À la fin du combat, Ava débarque sur le tablier, Nile lui applique un Sleeper. Jade en profite pour porter un coup de genou à Nile. Jade enchaine avec son DDT pour le compte de trois.

Gagnante : Cora Jade



- En coulisse, Tank Ledger et Hank Walker parlent de leur dernier match et comment ils vont. Ledger dit que ça l'a fonctionné, ils ont une meilleure connexion. Les deux approuvent le même choix de sauce, nourriture et animal. Malik Blade et Edris Enofe arrivent. Blade dit que ça prend un peu plus qu'un match pour bien fonctionner. Walker et Ledger nomment leur meilleur film. Blade et Enofe n'arrivent pas à faire la même chose.

- En coulisse, McKenzie arrête le clan des Creed Brothers pour avoir leur réaction sur Ava. Nile dit que ça ne peut plus durer. Ava peut venir l'affronter si elle veut autant participer. Les Dyad et Ava débarquent mais ils sont directement séparés par les officiels.

- On annonce que Ilja Dragunov sera de retour la semaine prochaine.



  • NXT Championship
    Noam Dar accompagné de Lash Legend, Jakara Jackson et Oro Mensah vs Carmelo Hayes (c) accompagné de Trick Williams
À la fin du combat, Hayes monte sur le coin pour son finisher, mais Mensah le pousse en bas pendant que Legend et Jackson commencent à distraire l'arbitre. Nathan Frazer et Wes Lee arrivent pour s'occuper de Mensah. Hayes en profite pour faire un Cross Body sur Dar et Mensah. Hayes enchaine avec son Leg Drop du coin pour le compte de trois.

Gagnant : Carmelo Hayes



- Après le combat, Baron Corbin débarque et attaque Carmelo Hayes dans le dos pendant qu'il célébrait sur la scène ! Corbin commence à le rouer de coups, le ramène sur le ring et termine avec son End of Days. Corbin célèbre avec le titre de NXT pour terminer le show.



Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultat] WWE NXT du 30/05/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultat] WWE NXT du 26/09/2023
» [Résultat] WWE NXT du 06/06/2023
» [Résultat] WWE NXT du 10/10/2023
» [Résultat] WWE NXT du 11/07/2023
» [Résultat] WWE NXT du 29/08/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-