Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultat] WWE NXT du 10/10/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14152

[Résultat] WWE NXT du 10/10/2023 Empty
MessageSujet: [Résultat] WWE NXT du 10/10/2023   [Résultat] WWE NXT du 10/10/2023 EmptyVen 13 Oct - 18:50

[Résultat] WWE NXT du 10/10/2023 20230429

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec Cody Rhodes qui arrive sur le ring sous une ovation et il prend le micro. Cody dit qu'il n'aurait jamais pensé être sur ce ring en particulier. Mais maintenant qu'il y est, quelque chose sonne bien. C'est les Rhodes, la Floride, ils ont créé des souvenirs avec nous tous. Et il a une annonce pour nous, en fait, DES annonces. On apprécie bien le Women's Breakout Tournament, et bien à la fin du tournoi les hommes auront aussi un tournoi Breakout.

Cody dit que depuis que les gens savent à propos de sa présence, ils ne parlent que d'un tournoi en particulier. La foule chante ''Dusty''. Cody dit qu'on dirait que les fans veulent ça. Cody dit que c'est bien car le Dusty Rhodes Tag Team Classic fera aussi son retour. Mais une newz de plus, il a le privilège d'être le General Manager spécial de NXT pour la soirée grâce à Shawn Michaels. Ilja Dragunov arrive sur le ring. La foule chante un joyeux anniversaire à Dragunov. Dragunov dit qu'il ne pouvait pas s'empêcher de venir souhaiter la bienvenue à Cody à NXT. Les annonces de Cody amènent de la vie à NXT. Mais il voulait spécialement rencontrer cet homme. Un homme qui amène cette passion, cette énergie, la volonté de souffrir pour tout le WWE Universe. Un homme qui se bat avec le feu et qui fait monter le niveau. Et c'est quelque chose qu'il veut faire aussi, comme Cody. Il promet de pousser la division avec le feu du dragon. La musique du Judgment Day commence et Rhea Ripley arrive avec Dominik Mysterio.


Dominik demande si les deux sont vraiment là pour se donner des tapes dans le dos. Le WWE Universe est ici pour voir la meilleure Superstar de la division, soit lui. Dominik dit que Dragunov est peut-être le champion de NXT, mais il ne se compare pas à lui. Dragunov devrait demander le niveau d'énergie qu"avait Cody lorsque le Judgment Day l'envoyait au tapis. Dragunov dit que personne ne veut écouter le son de sa voix. Son père travaillait en prison, alors il sait comment transformer un chien qui jape en petit chiot gentil. Dominik dit que si Dragunov veut être comme son héros Cody, pourquoi ne pas défendre son titre contre lui ce soir ?

Cody dit qu'il entend que Dominik n'est pas prêt à défendre son titre Nord-Américain ? Rhea Ripley dit que Dominik transporte toute la WWE sur ses épaules depuis un an. Ripley dit que Dominik vient de gagner le titre une nouvelle fois. Dragunov dit qu'aujourd'hui est un jour de célébration. Quoi de meilleur que de manger un homme comme Dominik ? Et il va écraser le gars de Ripley. Cody dit que le match pour le championnat de NXT est officiel ! En sachant ce qu'il sait sur le Judgment Day, ce match a besoin d'un arbitre spécial et il s'agira de LA Knight !

- Plus tôt aujourd'hui, John Cena arrive sur le parking.

- Les catcheuses arrivent sur le ring pour leur match, mais Shotzi débarque sur son tank et prend place avec les commentateurs.



  • Si Perez gagne, elle pourra affronter Kiana James.
    Roxanne Perez vs Asuka
À la fin du combat, Perez veut faire un compte rapide, mais Asuka résiste deux fois. Perez en fait un troisième, mais Asuka la renverse en Asuka Lock. Perez la renverse en compte rapide, mais Asuka la repousse. Asuka enchaine avec une série de Round Kicks sur Perez pour le compte de trois.

Gagnante : Asuka



- Après le combat, Kiana James arrive sur le ring, mais Shotzi la repousse du ring avec un coup de pied et un DDT.

- En vidéo plus tôt aujourd'hui, Paul Heyman arrive sur le parking.

- En coulisse, on voit les équipes se préparer avant leur match.



  • Pub Rules Match
    Tyler Bate, Ridge Holland et Butch vs Gallus (Joe Coffey, Mark Coffey et Wolfgang)
À la fin du combat, À la fin du combat, Joe va se chercher une bière en ringside, mais Dunne se relève et lui frappe la bière sur la tête. Butch, Dunne et Holland font un Triple Powerbomb à travers la table à Joe pour le compte de trois.

Gagnants : Tyler Bate, Butch et Ridge Holland



- On présente une vidéo sur Halloween Havoc Nuit 1 de Becky Lynch qui va affronter Lyra Valkyria.

- En coulisse, McKenzie demande à Lyra Valkyria ses commentaires, mais Tegan Nox arrive. Nox et Valkyria se félicitent pour leur dernier match. Nox dit qu'elle était à quelques secondes de battre Becky, maintenant elle sait quoi faire pour battre Becky, alors le match de Valkyria doit attendre. Valkyria dit qu'elle a travaillé toute sa vie pour avoir ce match. Halloween Havoc est la plus grande soirée de sa vie et elle ne va pas laisser quelqu'un se mettre sur son chemin.

- De retour, John Cena arrive sur le ring et prend le micro. Cena dit que tout le monde parle de comment NXT est le futur, mais on dirait qu'ils ne peuvent pas voir qu'on fait l'histoire ce soir. Cody est le GM, LA Knight est un arbitre, cet endroit était un Pub, les fans chantent son theme song, c'est ce qui fait de cet endroit quelque chose de génial. Cena dit que c'est u honneur d'être ici ce soir avec nous et il n'est pas seul. Cena remercie les fans pour créer un événement que les WWE Superstars veulent toutes venir visiter. Oui ils viennent de RAW ou SmackDown, mais ils sont tous NXT. Cena se fait interrompe par la musique de Bron Breakker. Breakker dit que c'est cool de voir Cena. C'est une grande soirée pour NXT et la WWE ce soir, mais c'est le moment de revenir à un fait. Les gens ne sont pas ici pour venir voir Cena, mais bien pour le voir lui. Cena vit dans un monde imaginaire en pensant que Carmelo peut gagner car il a le meilleur tous les temps dans son coin. Cena dit qu'on voit tous que Breakker est athlétique, mais son plus grand point faible est son attitude. Breakker manque de respect. Il n'était pas ici pour l'insulter, il est ici pour lui souhaite bonne chance pour son match. Cena veut lui serrer la main, mais Breakker le frappe ! Breakker se lance en Spear, mais Cena l'évite et le prend en AA, mais Breakker s'échappe.

- De retour, en coulisse, Cody Rhodes marche et Tony D'Angelo et Channing Lorenzo l'arrêtent. D'Angelo dit qu'ils ont un problème à régler. Cody dit qu'il est le GM, alors il peut s'en occuper. D'Angelo dit qu'il y a trop de gars qui veulent les affronter. Lorenzo dit qu'il faut une Tag Team Battle Royale pour déterminer les aspirants pour la nuit 1 d'Halloween Havoc. Cody dit qu'il adore l'idée, il officialise le match pour la semaine prochaine.

- En coulisse, Baron Corbin dit qu'il est clair que notre nouveau champion de NXT veut transformer le titre en passion, ça veut dire quoi ? Et ensuite Dragunov accepte un match contre Dominik. Qu'est-ce que Dragunov cache ? Il veut faire monter son compteur de victoires ? Il ne se fait pas avoir par l'attitude de Dragunov. Dragunov sait qu'il a détruit Bron Breakker à No Mercy et qu'il est le seul capable d'envoyer Dragunov au tapis. Dragunov refuse de donner une chance à celui qui, pourtant, mérite d'en avoir une.



  • NXT Championship
    Arbitre spécial : LA Knight
    Dominik Mysterio accompagné de Rhea Ripley vs Ilja Dragunov (c)
À la fin du combat, Dominik fait un 619 sur Dragunov et le couvre, mais il résiste à deux. Dominik prend du temps à monter sur le coin, Dragunov se relève et lui fait une Superplex ! Dragunov se prépare pour son finisher, mais Dominik roule sur le tablier. Dragunov le rejoint et Dominik le surprend avec un DDT. Dragunov bloque une prise et lui fait une Powerbomb et son coup de poing à la tête. Finn Balor arrive sur le tablier, mais Knight le frappe. JD McDonagh arrive, mais Knight lui fait son BFT. Rhea Ripley veut intervenir, mais Trick Williams l'attrape. Dragunov enchaine avec son Torpedo Moscow pour le compte de trois sur Dominik.

Gagnant : Ilja Dragunov



- Après le combat, Baron Corbin arrive sur la scène, mais Dijak arrive de l'autre côté et frappe Dragunov pour le sonner ! Dijak descend du ring et avise Corbin que Dragunov est à lui.

- En coulisse, John Cena et Carmelo Hayes discutent ensemble. Cena dit à Hayes de se concentrer sur le match, ce n'est pas important son clash avec Breakker. Trick Williams arrive et se présente à Cena. Carmelo dit qu'il s'excuse à Williams. Williams dit que ce n'est pas le bon moment, Cena est ici, ils peuvent en parler plus tard. Cena dit qu'ils seront champions une prochaine fois, ils peuvent passer à autre chose. Hayes et Williams approuvent. Hayes quitte. Williams demande à Cena quand il a su que c'était son moment. Cena quitte pour lui parler en privée.

- On voit une vidéo coulisse de Paul Heyman qui veut recruter Ava.

- Sur le parking, Jade Cargill arrive et Shawn Michaels lui souhaite la bienvenue.

- De retour, en coulisse, Baron Corbin arrête Cody Rhodes disant que Cody doit organiser le match, Cody lui doit ça. La dernière fois à Brooklyn Cody lui a sauté dans le dos. Cody dit que Corbin a un bon argument en disant qu'il a battu Dragunov, il le sait car Corbin le dit à tout le monde. Corbin dit à Cody de valider le match pour Halloween Havoc. Cody dit que Dijak a un bon argument aussi. Corbin aura son match s'il remporte le Triple Threat la semaine prochaine entre lui, Dijak et le gagnant du Melo contre Breakker.

- En coulisse, Dominik Mysterio marche avec Rhea Ripley et cherche du respect. Nathan Frazer l'arrête, mais Rhea Ripley lui dit de partir puisqu'il n'est personne.



  • Tournoi féminin Breakout - Quarts de finale
    Lola Vice accompagnée d'Elektra Lopez vs Dani Palmer
À la fin du combat, À la fin du combat, Vice bloque le Moonsault de Palmer en soumission, mais Palmer le renverse en compte rapide et Vice résiste. Vice enchaine avec un Round Kick pour le compte de trois.

Gagnante : Lola Vica



- En coulisse, on retrouve l'Université Andre Chase. Thea Hail revient à la classe, mais sous une condition, Jacy Jayne doit pouvoir participer aussi. Chase accepte les deux femmes pour son cours. Chase commence sa formation sur Halloween Havoc. Chase est furieux pour le manque d'attention de ses étudiants. Mais Jayne lui annonce qu'ils parlaient de Duke Hudson et Chase qui seront dans la Battle Royale des équipes la semaine prochaine.

- En coulisse, Bron Breakker se prépare pour son match et Paul Heyman arrive. Heyman dit qu'il a travaillé avec le père et l'oncle de Breakker. Breakker a le meilleur de ce que peuvent offrir les deux. Le futur est Bron Breakker dans le main event de WrestleMania. La seule chose sur le chemin de Breakker est Carmelo Hayes. Breakker dit que ce n'est pas important si c'est Carmelo ou Cena sur son chemin, il va tous les briser !

- On présente une nouvelle vidéo teasing sur Brian Pillman Jr. Pillman Jr dit que tout le monde lui parle de son père partout où il va, mais lui il n'a aucun bon souvenir de son père. Il l'a perdu à 4 ans. Être catcheur était son rêve, il a essayé de football américain et il a un diplôme, mais le catch est dans son sang. En voyant son visage il veut maintenant que les gens pensent à lui. Il n'est plus Pillman Jr, il aura le nom de la personne qui l'a élevé : King.

- En coulisse, Kiana James remercie Asuka pour son match et quitte. Des catcheuses arrivent pour saluer Asuka. Tiffany Stratton arrive et dit que si Asuka a besoin de quelque chose elle peut l'aider entre championnes dominantes.

- Paul Heyman fait la présentation de Bron Breakker pour le match.



  • Le gagnant ira dans le 3-Way Match pour une chance au titre de NXT.
    Carmelo Hayes accompagné de John Cena vs Bron Breakker accompagné de Paul Heyman
À la fin du combat, Breakker et Hayes s'affrontent sur le coin, Breakker arrive à lui faire un DDT de la troisième corde et le couvre, mais il résiste. Breakker se lance pour un Spear, mais Hayes le repousse contre le coin. Hayes se lance du coin, mais Breakker l'attrape et lui fait une PowerSlam pour le couvrir, mais Hayes résiste à deux et roule en bas du ring. Breakker prend une marche d'acier, mais Cena lui enlève et le frappe ! Solo Sikoa arrive en ringside, Cena et Sikoa échangent des coups. Hayes en profite pour faire un Code Breaker à Breakker. Hayes enchaine avec son Leg Drop du coin sur Breakker pour le compte de trois.

Gagnant : Carmelo Hayes



- Après le combat, Hayes célèbre sa victoire, mais Breakker lui fait un Spear ! Breakker dit que victoire ou défaite, il y a un seul dur à cuir à la WWE... on entend le DONG ! L'Undertaker débarque en American Badass sur sa moto. Undertaker et Breakker font un face à face sur le ring. Breakker dit au vieux temps partiel qu'il y a un seul dur à cuire ici et c'est lui ! Undertaker dit qu'il regarde Breakker depuis un bon moment et un jour Breakker sera un bon talent. Mais il y a une chose, ce n'est pas aujourd'hui. Undertaker frappe Breakker ! Undertaker enchaine avec un ChokeSlam sur Breakker ! Undertaker dit au jeune qu'il va lui donner un conseil, il y a toujours un vieux, plus fort et plus dur à cuir qui attend juste à côté. Breakker vient de rencontrer le pire. Le show se termine avec une célébration d'Undertaker et Hayes.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultat] WWE NXT du 10/10/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultat] WWE NXT du 02/05/2023
» [Résultat] WWE NXT du 25/07/2023
» [Résultat] WWE NXT du 26/09/2023
» [Résultat] WWE NXT du 06/06/2023
» [Résultat] WWE NXT du 11/07/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-